[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !
Le 10 août 2024 à 09:09:44 :
Une fois en explorant une grande carrière souterraine abandonnée il m'est arrivé un truc bizarreIl faut savoir que je suis cataphile mais ça m'arrive aussi d'explorer des carrières souterraines de province
Ce jour là j explorais un gigantesque dédale sous une forêt très grande et dans une région peu peuplée loin de Paris
Dans cette région il y a plusieurs grandes carrières souterraines abandonnées qui se touchent presque mais sans communiquer
J'explore depuis de longues heures, la fatigue de la semaine, de la route se fait sentir
Les galeries partent en tout sens et je sais que c'est qd on est fatigué qu'on se perd et dans une grande carrière que je ne connais que peu c'est plutôt déconseillé !
Je pose mon bivouac et m'endors
Dans la nuit j'ai senti un doigt me toucher qui se promenait sur mon sac de couchage, la sensation était très réaliste
Je me trouvais dans un demi Sommeil
Et évidemment il n'y avait personne sous terre ! Pas d'être humain vivant en tout cas
Bizarrement j'ai pas eu peur , je suis catholique et m'étais confessé quelques jours avant du coup je sais que qd on est en état de grâce on n'a rien à craindre
putain le malaise
Le 14 août 2024 à 01:11:55 :
La vidéo légendaire de sergei le chasseur expérimenté en plein coeur de la forêt sibérienne qui se fait attaquer par quelque chose https://youtu.be/8oT04Q1iwKE
C’est quoi
Le 14 août 2024 à 01:14:01 :
Le 14 août 2024 à 01:11:55 :
La vidéo légendaire de sergei le chasseur expérimenté en plein coeur de la forêt sibérienne qui se fait attaquer par quelque chose https://youtu.be/8oT04Q1iwKEC’est quoi
On ne sait pas mais quelque chose est sur notre ami sergei qui est un expert n’a jamais vu une telle créature avant sa mésaventure
J’ai une petite histoire vraiment courte mais assez troublante.
C’était il y a quelques années, j’étais au travail en train de prendre une pause café avec une collègue qui s’appelle Morgane
Le soir en rentrant chez moi, je discute avec ma mère de tout et de rien, puis tout d’un coup elle me demande si ça s’est bien passé avec Morgane
Sur le moment j’ai buggé, puisque qu’elle ne connait pas ma collègue, je lui demande donc comment elle sait ça, puis elle me dit que quelqu’un (individu paranormal) lui a soufflé à l’oreille
Le 14 août 2024 à 00:52:42 :
Le 10 août 2024 à 16:02:40 :
Le 10 août 2024 à 09:07:42 :
UpÀ propos de ton histoire dans la carrière, je me rappelle que dans un autre topic tu avais aussi rajouté que tu avais aperçu du mouvement au coin de l'oeil.
Ça fait flipper ton histoire.Du coup tu as refait des expéditions de ce genre ?
J'ai jamais eu d'autres expériences de ce genre et c'est tant mieux
Comme je le dis je suis catholique, sans être un saint j'évite autant que possible les péchés graves et me confesse régulièrement du coup j'ai pas trop peur
En vrai je suis habitué à être sous terre
C'est une capsule temporelle c'est reposant
Après j'évite certaines cavités réellement dangereuses (carrières de gypse, mines de charbon)
Je pense que ça doit être aussi sympa que l'urbex, tu dois avoir une sensation de sérénité indescriptible
...
Le 22 août 2024 à 00:05:08 :
Quand je vois vos anecdotes légères, je ne risque pas de raconter la mienne, elle va tellement loin dans la bizarrerie et l'horreur
...
Aller khey s'il te plaît remonte le niveau
Il y a bien longtemps... Non, je plaisante, je ne sais pas vraiment comment commencer une histoire.
Le paranormal, ce sont des phénomènes inexpliqués, des événements qui défient la logique. Eh bien, laissez-moi vous raconter une anecdote qui mêle folie, rêve et... réalité ?
Quand j’étais enfant, je vivais dans un appartement plutôt banal. Un jour d’été, je me rendais au parc, situé à 500 mètres de chez moi, en compagnie de mon grand frère. Nous vivions non loin d’une maison abandonnée, une bâtisse qui dégageait une aura étrange.
En chemin, je remarquai un chien, une sorte de Doberman. En marchant, je ne pouvais m’empêcher de sentir son regard suivre chacun de mes pas. Évidemment, je fis remarquer ce fait à mon frère, mais il me répondit que c’était simplement une statue. "Une statue ? Mais non, regarde..." insistai-je. Pourtant, il avait raison. Comment avais-je pu confondre un chien avec une statue ? Il m'avait paru si vivant.
Ma chambre offrait une vue presque parfaite sur cette maison abandonnée. Peut-être diffusait-elle une énergie négative, car tout ce que je vais vous raconter par la suite s’est déroulé dans cette pièce.
Un jour, alors que je jouais avec un cousin, notre meuble se mit à tomber soudainement sur nous, sans que nous l'ayons touché. Nous avons échappé de peu à la mort, à 30 centimètres près. Un incident facile à expliquer, n'est-ce pas ? Mais admettons...
Vint ensuite le moment de dormir. Ce fut dans cette chambre que j’ai vécu mes nuits les plus cauchemardesques. Un soir, en me couchant, je regardais par la fenêtre quand soudain, un bruit sourd retentit. Je levai les yeux, et que vis-je ? Un vampire ! J’étais paralysé par la peur, incapable de crier, incapable de bouger. Chaque seconde semblait durer une éternité. Finalement, je réussis à tirer mon drap sur ma tête, et ainsi recroquevillé, je finis par m’endormir.
Je pense aujourd'hui que j'ai vécu une paralysie du sommeil. Cet événement m’a tellement marqué que j’ai dormi avec un drap sur la tête jusqu’à mes 15 ans.
Mais une nuit, je sentis une force tenter de retirer mon drap. Terrifié, je priais pour que ce drap reste en place. Je ne voulais surtout pas voir ce qu’il se passait autour de moi. Ce soir-là, je ressentis un pouce se poser sur mon épaule...
Si seulement ce n’était qu’un pouce. Une autre nuit, j’ai dû trouver le courage de regarder ce qui se cachait derrière le drap. Pourquoi ai-je osé le faire ? Cela m’échappe encore aujourd'hui. Et ce que j'ai vu m'a glacé le sang : l’ombre de mon frère, parfaitement dessinée. Paniqué, je me réfugiai de nouveau sous le drap.
Une autre fois, la même expérience m’a fait voir l’ombre de mon chien. C’était impossible qu'il soit là, car la porte de ma chambre était fermée, et je ne dormais jamais avec lui...
Avec le recul, on pourrait dire que tout cela n'était que l'imagination d'un enfant effrayé par l'obscurité. J’aurais peut-être été d’accord si ce n’était pour un détail. Ce détail qui fait que cette histoire m’est restée, et restera gravée dans ma mémoire. Je n’avais jamais osé parler de ce qui se passait la nuit, sans doute par honte.
Un jour, alors que nous étions à table, bien après ces événements, mon frère prit soudain la parole : "C’est marrant, hier soir, j’ai cru voir l’ombre du chien sur le rebord de la fenêtre."
[01:37:23] <LonelySoul311>
Une fois j’ai baisé une meuf d’1m47
Raconte
Le 22 août 2024 à 01:37:23 :
Une fois j’ai baisé une meuf d’1m47
Rien de paranormal mais :
gamin je dormais dans la même chambre que ma soeur. Et ça lui arrivait souvent de faire des bruits bizarres la nuit ou de convulser. Comme un bon gamin qui se respecte, j'étais à fond sur les creepy pastas sur le net et je pensais dur comme fer à l'existence de la dame blanche
Je pensais qu'elle était possédée. On a juste appris qu'elle faisait des crises d'epilepsie pendant son sommeil ahi.
En 2012 avec ma copine de l’époque on habitait dans un petit T2 avec notre chat. Il faut savoir que la disposition de l’appartement et comme ceci
[chambre]>couloir[salon cuisine] en gros tout droit.
Entre la chambre et le salon il y avais une porte en verre, donc on voyait tout depuis le salon. Les fenêtres étaient fermées et les volets également. Dans la nuit on entendait des bruits venant de la cuisine dans les placards comme des coups fort comme si on frapper les portes. Sauf que c’est là où ça a commencé à être chelou notre chat c’est levé brutalement du canapé et a commencer à grogner dans la cuisine, ça c’est arrêter et les minutes suivent ma copine et moi on trouve ça bizarre et on rigole sur le coup. Sauf que 10 min plus tard le chat se lève une seconde fois brutalement fixe la porte vitre qui donne sur notre chambre et là il a tout ses poils qui s’herissent, se met sur la pointe de ses pattes et commence à grogner et cracher comme jamais je n’ai vu un chat le faire, et d’un coup la porte qui commence à claquer. J’ai jamais autant eu peur de toute ma vie bordel. Le pire c’est que mes voisins m’avait déjà prévenu que des choses bizarres c’était déjà passé. Nous avons déménagé le mois suivant, d’ailleurs fais étrange je faisais énormément de paralysie du sommeil dans cet appartement, je n’en avais jamais fais auparavant et je n’en fais pas actuellement, c’est la seule période de ma vie où j’ai connu cela. ( les paralysie on démarre bien avant l’histoire avec le chat et on continue après)
[01:52:38] <Pickuptrue>
Rien de paranormal mais :
gamin je dormais dans la même chambre que ma soeur. Et ça lui arrivait souvent de faire des bruits bizarres la nuit ou de convulser. Comme un bon gamin qui se respecte, j'étais à fond sur les creepy pastas sur le net et je pensais dur comme fer à l'existence de la dame blancheJe pensais qu'elle était possédée. On a juste appris qu'elle faisait des crises d'epilepsie pendant son sommeil ahi.
Elle découvrait son corps...?
Données du topic
- Auteur
- KheyMarseillais
- Date de création
- 9 août 2024 à 23:20:21
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 143