Topic de KheyMarseillais :

[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !

[01:54:34] <keichi57>
En 2012 avec ma copine de l’époque on habitait dans un petit T2 avec notre chat. Il faut savoir que la disposition de l’appartement et comme ceci

[chambre]>couloir[salon cuisine] en gros tout droit.

Entre la chambre et le salon il y avais une porte en verre, donc on voyait tout depuis le salon. Les fenêtres étaient fermées et les volets également. Dans la nuit on entendait des bruits venant de la cuisine dans les placards comme des coups fort comme si on frapper les portes. Sauf que c’est là où ça a commencé à être chelou notre chat c’est levé brutalement du canapé et a commencer à grogner dans la cuisine, ça c’est arrêter et les minutes suivent ma copine et moi on trouve ça bizarre et on rigole sur le coup. Sauf que 10 min plus tard le chat se lève une seconde fois brutalement fixe la porte vitre qui donne sur notre chambre et là il a tout ses poils qui s’herissent, se met sur la pointe de ses pattes et commence à grogner et cracher comme jamais je n’ai vu un chat le faire, et d’un coup la porte qui commence à claquer. J’ai jamais autant eu peur de toute ma vie bordel. Le pire c’est que mes voisins m’avait déjà prévenu que des choses bizarres c’était déjà passé. Nous avons déménagé le mois suivant, d’ailleurs fais étrange je faisais énormément de paralysie du sommeil dans cet appartement, je n’en avais jamais fais auparavant et je n’en fais pas actuellement, c’est la seule période de ma vie où j’ai connu cela. ( les paralysie on démarre bien avant l’histoire avec le chat et on continue après)

T'as jamais essayé de regarder d'où venait le bruit ?

Si si j’ai regardé bien évidemment. Le bruit venait de l’intérieur des placards. Mais c’était impossible que quelqu’un d’autre frappe aussi fort vu que c’était le soir et que la disposition de l’immeuble fais que nous avions aucun voisin dans la zone du bruit.

Crois moi je me suis chier dessus comme une salope et pourtant je suis costaud et pas peureux pour rien mais la

Le 10 août 2024 à 00:02:30 :
2019 une tante à moi décède, genre une tante que je voyais une ou deux fois par ans …

Le jour de sa mort personne était au courant , tôt le matin vers 5h une ombre humaine noire s’est approché de mon lit jusqu’à hauteur de mon visage et à disparu .

Je n’est jamais vécu cela auparavant , n’y ensuite …

Il est évident que c’est en corrélation avec le DC de ma tante…. Même jour même moment quasiment .

Un peu dans le même genre : La matin de la mort de mon grand-père (j'étais gosse) je me réveille en sursaut en criant dans ma tête "papy est mort !"
Littéralement quelques secondes plus tard, le téléphone sonne, ma mère hurle. J'avais oublié cette expérience, merci de me l'avoir rappelée.

Bon moi j'ai les yeux qui brillent+ larme quand quelque chose de dangereux va se produire et j'essaye de trouver une autre raison a ça mais bon...
Entre un mec en trotinette qui se fait cartonné 20 secondes après ou alors un mec qui saute sur un quai par exemple....

Et ça a commencé quand j'avais 3 ans

Mais bon je suis pas dans les délire ésotérique enfin du moin je fais pas mumuse avec.

J'avais 12 ans et je passais les vacances dans la maison de campagne de mon père avec mon cousin qui a le même âge que moi.
Mon père est un alcoolique, donc le soir il nous laissait faire ce qu'on voulait quand il était dans ses délires. Et comme la maison est éloignée de tout et qu'on était sages, il n'y avait pas trop de danger.

Vers 23h on est sorti juste derrière la maison dans un chemin parallèle à celle-ci. La maison est 'au bout' du chemin et il n'y a rien après, le chemin continue dans une plaine.

Puis vient ce moment où je parlais avec mon cousin, on était 'face à face' ( j'étais assis sur une pierre et lui debout à côté de moi, donc il me voyait de profil et il était en pleins milieu du chemin). Quand d'un coup il s'arrête de parler et se met à partir en courant. Sur l'instant je ne comprends pas donc je tourne la tête et je vois deux personnes, un homme et une femme habillés de manière 'chic' qui se donnaient la main. Sauf qu'on pouvait voir à travers eux, comme à travers de l'eau qui coule. La femme avait une robe et un chapeau, elle me faisait un sourire, mais c'était un sourire 'doux' comme pour me dire boujour.

Je n'avais pas du tout peur mais mon corps à eu comme un réflexe de s'enfuir, un peu comme les chats qui sursautent. Je n'avais jamais eut une semblable réaction.

Je pense que c'était ce que les gens appellent des 'fantômes' , car même si le fait de voir à travers eux était une hallucination (ce que je ne crois pas) ces personnes n'avaient aucune raison d'être ici à cette heure, dans une pareille tenue. Et ils étaient à 2 m de nous quand on est les a vu, ils n'ont fait aucun bruit alors que le sol était bruyant et que mon cousin avait une vue large sur le chemin. Ils sont comme 'apparus' .

Le 22 août 2024 à 02:25:51 :
Bon moi j'ai les yeux qui brillent+ larme quand quelque chose de dangereux va se produire et j'essaye de trouver une autre raison a ça mais bon...
Entre un mec en trotinette qui se fait cartonné 20 secondes après ou alors un mec qui saute sur un quai par exemple....

Et ça a commencé quand j'avais 3 ans

Mais bon je suis pas dans les délire ésotérique enfin du moin je fais pas mumuse avec.

C'est un sacré super-pouvoir :rire:

Le 22 août 2024 à 02:29:02 :
J'avais 12 ans et je passais les vacances dans la maison de campagne de mon père avec mon cousin qui a le même âge que moi.
Mon père est un alcoolique, donc le soir il nous laissait faire ce qu'on voulait quand il était dans ses délires. Et comme la maison est éloignée de tout et qu'on était sages, il n'y avait pas trop de danger.

Vers 23h on est sorti juste derrière la maison dans un chemin parallèle à celle-ci. La maison est 'au bout' du chemin et il n'y a rien après, le chemin continue dans une plaine.

Puis vient ce moment où je parlais avec mon cousin, on était 'face à face' ( j'étais assis sur une pierre et lui debout à côté de moi, donc il me voyait de profil et il était en pleins milieu du chemin). Quand d'un coup il s'arrête de parler et se met à partir en courant. Sur l'instant je ne comprends pas donc je tourne la tête et je vois deux personnes, un homme et une femme habillés de manière 'chic' qui se donnaient la main. Sauf qu'on pouvait voir à travers eux, comme à travers de l'eau qui coule. La femme avait une robe et un chapeau, elle me faisait un sourire, mais c'était un sourire 'doux' comme pour me dire boujour.

Je n'avais pas du tout peur mais mon corps à eu comme un réflexe de s'enfuir, un peu comme les chats qui sursautent. Je n'avais jamais eut une semblable réaction.

Je pense que c'était ce que les gens appellent des 'fantômes' , car même si le fait de voir à travers eux était une hallucination (ce que je ne crois pas) ces personnes n'avaient aucune raison d'être ici à cette heure, dans une pareille tenue. Et ils étaient à 2 m de nous quand on est les a vu, ils n'ont fait aucun bruit alors que le sol était bruyant et que mon cousin avait une vue large sur le chemin. Ils sont comme 'apparus' .

Je me chierais dessus bordel. Je crois que je serais paralysé par la peur :rire:

Le 22 août 2024 à 02:29:02 :

Je me demande ce que ça passerai si il y a une discussion entre un fantôme et un humain

Le fantôme aurait il conscience que son heure est passé et nous verrait comme des fantôme ou pas ?
Dans son monde , est ce que il verrait le monde tel qu'il est ou tel qu'il a connu ?
Est c qu'un fantôme de paysan du moyen-âge a vue l'évolution passé au cours du temps (genre invention des smartphone etc etc ou bien pour lui le temps s'est arrêter à sa mort et il ne comprend pas la nouvelle techno qu'il prend pour de la magie ?

Bordel les fakes ici ayaaa
Une soirée, j'ai joué à ouija avec mon copain et on a communiqué avec des morts et notamment des membres de ma famille que mon copain ne connaissait pas. Il écrivait les lettres de leur nom sur une feuille. Une grand-tante morte m'a dit qu'elle voulait que je lui donne un verre d'eau.. On a rempli le verre et il s'est vidé dedans nous. On était choqué mais en même temps apaisé. On pleurait comme des madeleines. On lui a posé des questions sur l'au-delà, sur Jésus... Et depuis, je mets un verre d'eau tous les soirs avant de dormir sur la table et le lendemain il est vide.
On a essayé plusieurs fois, parfois on a eu des esprits malins qui jouaient avec nous. Une fois, un esprit ne voulait pas partir et il ouvrait tout le temps les placards pile au moment où on se couchait. On a mis 3 semaines pour le faire partir.

Le 27 août 2024 à 23:28:38 :
On a essayé plusieurs fois, parfois on a eu des esprits malins qui jouaient avec nous. Une fois, un esprit ne voulait pas partir et il ouvrait tout le temps les placards pile au moment où on se couchait. On a mis 3 semaines pour le faire partir.

Bah t'as l'air d'avoir plein d'anecdotes encore, raconte tout

@comtessalmaviva tu doit collaborer avec le mec d'en haut pour qu'il mette en scène tes anecdotes
Ce topic tombe bien : Je viens d'apercevoir un OVNI Triangulaire (une lumière rouge, trois lumières blanches, qui éclairaient la forme de l'objet dans la nuit). J'en ai déjà fait un topic, j'en observe souvent dans le Sud de la France.

Données du topic

Auteur
KheyMarseillais
Date de création
9 août 2024 à 23:20:21
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 342