[PARANORMAL] Il fait NUIT racontez vos anecdotes !
Le 10 août 2024 à 00:06:35 :
Le 10 août 2024 à 00:03:20 :
Le 10 août 2024 à 00:02:18 :
ma gamine qui nous rejoint la nuit car elle a peur
au bout d'un moment elle se redresse et pointe le fond de la pièce en criant "ça a bougé !"
"mais non voyons, il n'y a rien"
j'allume toutes les lumières, je regarde, "tu vois il y a rien"
puis je me recouche, et je me demande "suis-je sur qu'il n'y a rien ?"
et là j'entends un boom en haut
bien sûr c'était la petite soeur qui était tombée du lit
depuis ça lui arrive régulièrement d'ailleurs
j'espère que ça n'a aucun rapport avec les dessins glauques qu'elle nous fait parfoisPossédée + not ready clé
pour les dessins en vrai c'est juste des dessins d'enfants avec des choix de couleurs douteux haha
ça me rappelle que ma fille ainée est morte le lendemain du décès de ma grand-mère, un pote me parlait de légendes de réincarnation ou un truc comme ça
not ready pour la suite
la vidéo de Bruno Salé où il parle de paralysie du sommeil
quand il se met à parler de griffures et de gens qui sont morts
moi qui repense au fait que j'ai des paralysies du sommeil (ça reste rare), que j'ai des griffures inexpliquées, et que mon père, ainsi que pas mal de personnes dans le coin de ma jeunesse sont morts prématurément d'arrêt cardiaque pendant le sommeil
Le 10 août 2024 à 00:09:40 :
la vidéo de Bruno Salé où il parle de paralysie du sommeilquand il se met à parler de griffures et de gens qui sont morts
moi qui repense au fait que j'ai des paralysies du sommeil (ça reste rare), que j'ai des griffures inexpliquées, et que mon père, ainsi que pas mal de personnes dans le coin de ma jeunesse sont morts prématurément d'arrêt cardiaque pendant le sommeil
Le 10 août 2024 à 00:10:37 :
la vidéo de Bruno Salé où il parle de paralysie du sommeilquand il se met à parler de griffures et de gens qui sont morts
les griffures peuvent s'expliquer par le fait que je me gratte beaucoup
Le 10 août 2024 à 00:12:16 :
Le 10 août 2024 à 00:10:37 :
les griffures peuvent s'expliquer par le fait que je me gratte beaucoup
Peut être
En 10ans de travail de nuit dans tout type de bâtiments possible (veilleurs de nuits) jamais rien vu
La seule fois c'est des ombres chez un amis connu pour habitée une maison bien chelou, mais je devais être fatiguer sans doute
Le 10 août 2024 à 00:13:27 :
En 10ans de travail de nuit dans tout type de bâtiments possible (veilleurs de nuits) jamais rien vuLa seule fois c'est des ombres chez un amis connu pour habitée une maison bien chelou, mais je devais être fatiguer sans doute
Le paranormal n'existe pas
Le 09 août 2024 à 23:33:41 Kaiser_XXX a écrit :
Le 09 août 2024 à 23:29:48 :
Le 09 août 2024 à 23:22:29 :
Le 09 août 2024 à 23:20:42 :
Commence LOPJ'en ai pas réellement a part une fois ma mère était venue me rendre visite et elle a oublié son châle chez moi, il était aux alentours de 18-19h je l'ai cherché je n'ai pas trouvé donc je suis sorti chercher au magasin et quand je suis entré il était posé devant la porte
C'est pas paranormal ça Célestin, il était dehors et un passant l'a accroché
Ce qui est paranormal c'est que de nos jours, avec la quantité d'arabes dans la rue, qu'il soit pas reparti avec
J’ai été en couple quelques mois avec une fille de secte ils sont pas nombreux donc je vais pas balancer de nom mais c’était pas un truc de fou non plus ils étaient communautaires mais pas dangereux (enfin je crois).
En gros elle croyait aux esprits, d’ailleurs une fois elle m’a raconté un truc similaire à un khey qui a posté plus haut la similitude de récit fait réfléchir. En gros un jour elle perd un proche qu’elle connaissait très bien, elle m’avait raconté qu’il était « venu lui dire au revoir la nuit » et du coup en se réveillant elle savait qu’il était mort. Bon moi sur le coup je m’étais dit que vu l’état du mec elle devait se réveiller avec ce sentiment tous les matins mais passons. Elle racontait d’autres histoires, elle disait qu’elle sentait les ondes des gens etc.
On était tous les deux sans bon endroit pour passer la nuit du fait de nos situations respectives du coup elle me propose un week-end à 150km de la ville dans la maison de sa grand-mère petite ville pas perdue mais vieillissante. Bon en arrivant je me dis pas ouf mais j’ai eu des hôtels pires donc osef puis c’est son intimité donc ça me touchait.
Par contre dès que je rentre je balise. Plus personne habite la maison la mamie est décédée donc poussière et meubles dépassés. Mais surtout la mamie faisait une collection de poupées. Et pas les Barbie, les vieilles qui font cliché film d’horreur. Yen a partout sauf dans la chambre dieu merci. Étant un peu sceptique je me dis que c’est moi qui stresse et que le décor fait tout pour, mais pitain plus la nuit tombe plus je sens comme si on n’était pas seuls dans la maison alors qu’évidemment que si. Je lui en parle pas parce que ça va la démarrer à fond. J’ai vraiment envie de me casser surtout que l’histoire était déjà en mort programmée j’avais aucune idée de lier des liens forts avec cette secte (pas fou ).
Bon finalement on dort dans la chambre principale y’a aucun souci. Je balise à chaque bruit mais c’est une vieille maison, on s’endort sans faire l’amour (faut pas deconner non plus des fois qu’une poupée vienne me la couper).
Le lendemain ce sentiment avait disparu y compris dans les endroits les plus glauques de la maison. J’ai bien dormi, j’avais le sentiment d’être accepté dans la maison quelque part c’était peut-être ça le plus étrange mais du coup pas le plus désagréable.
L’histoire s’est terminée quelques semaines après quand elle m’a dit qu’elle envisageait pas d’élever des enfants en dehors de sa secte. Toute sa famille y est, son ex y etait, etc. Et perso j’ai jamais assisté à quoi que ce soit de plus étrange que ce que je viens de vous raconter mais ses récits étaient vraiment perchés. J’ai jamais contredit ses récits mais quand on débattait de société et de religion elle était assez facile à coincer.
2019 une tante à moi décède, genre une tante que je voyais une ou deux fois par ans …
Le jour de sa mort personne était au courant , tôt le matin vers 5h une ombre humaine noire s’est approché de mon lit jusqu’à hauteur de mon visage et à disparu .
Je n’est jamais vécu cela auparavant , n’y ensuite …
Il est évident que c’est en corrélation avec le DC de ma tante…. Même jour même moment quasiment .
Le 10 août 2024 à 00:18:33 :
J’ai été en couple quelques mois avec une fille de secte ils sont pas nombreux donc je vais pas balancer de nom mais c’était pas un truc de fou non plus ils étaient communautaires mais pas dangereux (enfin je crois).En gros elle croyait aux esprits, d’ailleurs une fois elle m’a raconté un truc similaire à un khey qui a posté plus haut la similitude de récit fait réfléchir. En gros un jour elle perd un proche qu’elle connaissait très bien, elle m’avait raconté qu’il était « venu lui dire au revoir la nuit » et du coup en se réveillant elle savait qu’il était mort. Bon moi sur le coup je m’étais dit que vu l’état du mec elle devait se réveiller avec ce sentiment tous les matins mais passons. Elle racontait d’autres histoires, elle disait qu’elle sentait les ondes des gens etc.
On était tous les deux sans bon endroit pour passer la nuit du fait de nos situations respectives du coup elle me propose un week-end à 150km de la ville dans la maison de sa grand-mère petite ville pas perdue mais vieillissante. Bon en arrivant je me dis pas ouf mais j’ai eu des hôtels pires donc osef puis c’est son intimité donc ça me touchait.
Par contre dès que je rentre je balise. Plus personne habite la maison la mamie est décédée donc poussière et meubles dépassés. Mais surtout la mamie faisait une collection de poupées. Et pas les Barbie, les vieilles qui font cliché film d’horreur. Yen a partout sauf dans la chambre dieu merci. Étant un peu sceptique je me dis que c’est moi qui stresse et que le décor fait tout pour, mais pitain plus la nuit tombe plus je sens comme si on n’était pas seuls dans la maison alors qu’évidemment que si. Je lui en parle pas parce que ça va la démarrer à fond. J’ai vraiment envie de me casser surtout que l’histoire était déjà en mort programmée j’avais aucune idée de lier des liens forts avec cette secte (pas fou ).
Bon finalement on dort dans la chambre principale y’a aucun souci. Je balise à chaque bruit mais c’est une vieille maison, on s’endort sans faire l’amour (faut pas deconner non plus des fois qu’une poupée vienne me la couper).
Le lendemain ce sentiment avait disparu y compris dans les endroits les plus glauques de la maison. J’ai bien dormi, j’avais le sentiment d’être accepté dans la maison quelque part c’était peut-être ça le plus étrange mais du coup pas le plus désagréable.
L’histoire s’est terminée quelques semaines après quand elle m’a dit qu’elle envisageait pas d’élever des enfants en dehors de sa secte. Toute sa famille y est, son ex y etait, etc. Et perso j’ai jamais assisté à quoi que ce soit de plus étrange que ce que je viens de vous raconter mais ses récits étaient vraiment perchés. J’ai jamais contredit ses récits mais quand on débattait de société et de religion elle était assez facile à coincer.
Force a toi khey
Le 10 août 2024 à 00:27:15 :
perso j'ai vu un ange dans le ciel mais j'suis skyzo donc ca compte pas
Perso jamais rien arrivé, je travail dans la sécurité sur un site logistique de nuit, avec des rondes à faire dans un entrepôt seul la nuit mais je n'ai jamais rien vu, souvent quand je décris mon taff on me dit "oh ça doit faire peur, t'as déjà dû voir ou entendre des trucs chelou ?" mais franchement non, après je crois pas trop à tout ça
Par contre ma mère a vécu un truc assez fou il y a quelques années, quelques mois après que son frère (donc mon oncle) soit décédé, elle a dit qu'il était venu le voir dans son rêve, en pleurant et en lui disant que sa femme le trompait, et qu'elle était déjà enceinte d'un autre. Ma mère a pris son courage à deux mains et est allée demander à la femme de son frère, si elle avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie (c'était très tôt, voir trop, pour elle, c'était un manque de respect enevrs son frère) et elle a avouée qu'elle avait en effet déjà retrouvé quelqu'un et surtout qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de lui.
Coïncidence, pressentiment ou autre chose, je sais pas mais c'était assez troublant
Le 10 août 2024 à 01:17:43 :
Perso jamais rien arrivé, je travail dans la sécurité sur un site logistique de nuit, avec des rondes à faire dans un entrepôt seul la nuit mais je n'ai jamais rien vu, souvent quand je décris mon taff on me dit "oh ça doit faire peur, t'as déjà dû voir ou entendre des trucs chelou ?" mais franchement non, après je crois pas trop à tout ça
J'ai été veilleurs de nuits dans des boites du CaC40 de la Défense (parvis construit sur l'ancien cimetières) beaucoup d'anecdote de mes collègues mais bizarrement moi jamais rien
Je crois qu'ils ne m'aiment pas
Données du topic
- Auteur
- KheyMarseillais
- Date de création
- 9 août 2024 à 23:20:21
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 143