[AMOUR] Où trouver des hommes respectables ?
Supprimé+1 j'ai plus de place dans mon emploi du temps pour les "cours particuliers" moi...
Un petit ton ironique pour ne surtout pas dire que j'ai raison
T'as vu j'ai bien travaillé mes techniques d'esquive. Tu AIMENT bien ?
Toujours pas les couilles d'admettre que j'ai raison et que tu es bien un hypocrite par contre
Le 14 août 2024 à 22:19:32 :
Le 14 août 2024 à 22:18:29 :
Le 14 août 2024 à 22:16:10 :
Fallait pas le dire sinon tout le monde va vouloir faire des parties contre moi
C'est lesquelles? Moi j'ai surtout la kheyette glados mais je préférerais qu'elle arrête
j'espère que tu te prépares khey, passe une belle soirée
Tu va te faire du mal ahurino
Si t'as un truc à me dire pas la peine de fanfaronner en publique
Le 14 août 2024 à 22:17:54 _2_sur_10_ a écrit :
Le 14 août 2024 à 22:16:10 Apelxloco a écrit :
Le 14 août 2024 à 22:14:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/jouhnou_ban?mode=infos a écrit :
Le 14 août 2024 à 22:13:43 :
Le 14 août 2024 à 22:11:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/jouhnou_ban?mode=infos a écrit :
> Le 14 août 2024 à 22:10:55 :
> > Le 14 août 2024 à 22:10:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/jouhnou_ban?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 14 août 2024 à 22:09:48 :
> >
> > >> Le 14 août 2024 à 22:08:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/oiboluceeeeee?mode=infos a écrit :
> >
> > > >> Le 14 août 2024 à 22:07:28 :
> >
> > > > >> Le 14 août 2024 à 22:05:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/oiboluceeeeee?mode=infos a écrit :
> >
> > > > > >> > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > A l'image des femmes de 30 ans aigris des hommes, un mec qui voit les femmes comme des êtres insensibles et hypergame, c'est mort, il ne saura plus aimé sincèrement, il a perdu sa légèreté, sa fraicheur d'adolescent
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je crois que je suis arrivée à ce stade. Je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse comme avant.
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ben tu n'auras plus jamais de relation de la même qualité que tu avais avant, si tu ne sais plus aimé, tu ne seras plus jamais aimé par conséquent.
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=735wQ0kpCMs
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je le refuse. Au contraire je me dis que cet état de "recul" me permettra de construire une vraie relation saine de A à Z, donc un peu meilleure que la précédente (qui n'était pas si mal mais qui ne peut pas être LA meilleure de ma vie).
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu me note sur ton échelle de bg ?
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > L'op voilà l'homme que tu attendais, par contre si tu n'es pas blonde aux yeux bleu dans une robe rouge tu peux oublier
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ou rousse
> >
> > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > En robe blonde?
> >
> > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > Fiouuuuuuuuu m’en parle pas
> >
> > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > Bon bah j'allais t'en parler mais j'évite alors!
> >
> > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > M'oblige pas a envoyé ma gueule au kheyette !! attention je vais le faire si tu continues, arrête
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Olala non que quelqu'un l'arrête ce serait terrible s'il envoyait son merveilleux visage de 8/10 à l'op qui tombera instantanément amoureuse de lui (l'op est une femme de l'est )
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > Wtf ça serait trop chiant nn je peux pas faire ça rolala
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Ouf ça va alors
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Parce que vraiment l'op serait une femme de l'est 9/10 à marier
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Rah putain trop chiant j'ai mp
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Tu penses qu'elle enverra sa photo plus vite que popa ?
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > C'est qui ?
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Demande a 2sur10, il a son numéro aussi, pour les "cours de maths"
> >
> > > > >
> >
> > > > > Bien dis sis, lvl 62 il va nous faire croire a nous qu'il simp pas mdr
> >
> > > >
> >
> > > > "Non mais Oib tu te trompes voyons ^^"
> >
> > > >
> >
> > > > On dirait toi qui prétend n'avoir jamais vu la bourgeoise adepte de strip poker
> >
> > >
> >
> > > J'y vais carrement au strip, donc bon
> >
> > QQUUUUOIIIII??????
>
> Avec Popa popa popa et popa
Puréeeeeee vous gagnez souvent?
+1 j'ai plus de place dans mon emploi du temps pour les "cours particuliers" moi...
Le ptit troll
Le 14 août 2024 à 22:20:42 :
Le 14 août 2024 à 22:18:44 :
Le 14 août 2024 à 22:17:57 :
Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.T'as plus de chance de mourrir par un éclair
AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil
"Tu cherches quelqu'un de respectable ? Oui, je vais sur tinder matcher le premier bg qui me fera croire qu'il cherche du serieux pour me baiser"
Le 14 août 2024 à 22:20:22 :
Par contre je vais peut-être sortir une dinguerie mais je le dis : je crois qu'on peut rencontrer des personnes biens sur Tinder.T'as plus de chance de mourrir par un éclair
Elle va bien
Je la rejoins vendredi à la plage
Le 14 août 2024 à 22:20:52 OibOluceeeeee a écrit :
+1 j'ai plus de place dans mon emploi du temps pour les "cours particuliers" moi...
Toujours pas les couilles d'admettre que j'ai raison et que tu es bien un hypocrite par contre
Bah non ce serait incompatible avec le fait d'esquiver. Faut réfléchir un peu dans ta tête toi
Le 14 août 2024 à 22:21:09 :
C'est lesquelles? Moi j'ai surtout la kheyette glados mais je préférerais qu'elle arrête
je vais te faire du mal tu n'as même pas idée, et le seul qui fanfaronne en publique et continue à parler sur ma gueule c'est bien toi le simp
Le 14 août 2024 à 22:21:32 OibOluceeeeee a écrit :
AYAAAAAAAAA, étonnamment y a des mecs qui recherchent du sérieux sur Tinder. Je conseille à l'op d'aller y jeter un coup d'oeil
"Tu cherches quelqu'un de respectable ? Oui, je vais sur tinder matcher le premier bg qui me fera croire qu'il cherche du serieux pour me baiser"
Le 14 août 2024 à 22:18:54 :
Le 14 août 2024 à 22:16:44 :
Le 14 août 2024 à 22:15:50 :
Le 14 août 2024 à 22:13:48 :
par contre, si tu as un haut bodycount, désolé mais pour la plupart des hommes, c'est un énorme redflag, on ne veut pas comme mère de nos enfants une femme qui a couché avec beaucoup de mec, et ça c'est un instinct masculin profondément ancré, que tu le veuilles ou non
C'est juste une construction sociale ça, ça ne veut rien dire, j'ai un bodycount dérisoire et je peux t'assurer que ça ne fait pas de moi une femme idéale, je serais fidèle certes mais serais absolument incapable d'être mère et de tenir un foyer à l'heure actuelle (et peut-être jamais)
oui bon, ça se voit à ta manière de parler que tu vaut pas un clou pour faire un couple solide, déjà ça parle de construction sociale, etc... Tu es trop dégradé, c'est finito, commence à élever des chats
Je suis restée en couple 6 ans (relation plutôt saine et équilibrée), et toi, ma belle ?
oh tu as perdu ta jeunesse, c'est à dire tes 6 ans de ta vie où tu étais la plus attractive physiquement avec un mec qui s'est barré et tu penses que tu accumules de l'expérience ? En couple on accumule pas de l'expérience, on perd juste de la capacité à aimer car on a une capacité à aimer qui est limité en quantité.
Si tu as aimé un mec pendant 6 ans et que c'est fini, tu n'aimeras plus jamais comme avant, et le mec le sentira, tu n'auras plus que des célestins qui accepteront d'être des seconde roue du carosse pour toi
Cette rage aaahi
Le 14 août 2024 à 22:21:44 :
> Trop chiant les kheyettes qui mp sah
Bah non ce serait incompatible avec le fait d'esquiver. Faut réfléchir un peu dans ta tête toi
T'es quand meme une sacrée merde
Le 14 août 2024 à 22:19:55 :
Le 14 août 2024 à 22:18:54 :
Le 14 août 2024 à 22:16:44 :
Le 14 août 2024 à 22:15:50 :
Le 14 août 2024 à 22:13:48 :
> par contre, si tu as un haut bodycount, désolé mais pour la plupart des hommes, c'est un énorme redflag, on ne veut pas comme mère de nos enfants une femme qui a couché avec beaucoup de mec, et ça c'est un instinct masculin profondément ancré, que tu le veuilles ou non
C'est juste une construction sociale ça, ça ne veut rien dire, j'ai un bodycount dérisoire et je peux t'assurer que ça ne fait pas de moi une femme idéale, je serais fidèle certes mais serais absolument incapable d'être mère et de tenir un foyer à l'heure actuelle (et peut-être jamais)
oui bon, ça se voit à ta manière de parler que tu vaut pas un clou pour faire un couple solide, déjà ça parle de construction sociale, etc... Tu es trop dégradé, c'est finito, commence à élever des chats
Je suis restée en couple 6 ans (relation plutôt saine et équilibrée), et toi, ma belle ?
oh tu as perdu ta jeunesse, c'est à dire tes 6 ans de ta vie où tu étais la plus attractive physiquement avec un mec qui s'est barré et tu penses que tu accumules de l'expérience ? En couple on accumule pas de l'expérience, on perd juste de la capacité à aimer car on a une capacité à aimer qui est limité en quantité.
Si tu as aimé un mec pendant 6 ans et que c'est fini, tu n'aimeras plus jamais comme avant, et le mec le sentira, tu n'auras plus que des célestins qui accepteront d'être des seconde roue du carosse pour toi
Surtout que 6 ans je vois pas en quoi la relation était saine et équilibrée
Comment ça ?
Du "sérieux"
Un homme qui cherche vraiment du sérieux ne va pas sur tinder
Le 14 août 2024 à 22:22:13 :
> Fallait pas le dire sinon tout le monde va vouloir faire des parties contre moi
je vais te faire du mal tu n'as même pas idée, et le seul qui fanfaronne en publique et continue à parler sur ma gueule c'est bien toi le simp
Je parle pas de toi brisano, t'es complètement félé et même 24h après t'es trauma, c'est toi qui parle de moi à rayman en mp il est venu fanfaronner sur onche pour le dire
Le 14 août 2024 à 22:21:36 :
Le 14 août 2024 à 22:20:22 :
Elle va bien
Je la rejoins vendredi à la plage
Le 14 août 2024 à 22:22:21 OibOluceeeeee a écrit :
Le 14 août 2024 à 22:21:44 :
> > Trop chiant les kheyettes qui mp sah
>
> +1 j'ai plus de place dans mon emploi du temps pour les "cours particuliers" moi...
T'es quand meme une sacrée merde
Le 14 août 2024 à 22:23:01 :
> Le 14 août 2024 à 22:16:10 :
> > Fallait pas le dire sinon tout le monde va vouloir faire des parties contre moi
>
> Trop chiant les kheyettes qui mp sah
Je parle pas de toi brisano, t'es complètement félé et même 24h après t'es trauma, c'est toi qui parle de moi à rayman en mp il est venu fanfaronner sur onche pour le dire
tu n'as pas conscience de la tournure que la situation a prise et tu vas vraiment souffrir si on est amené à se rencontrer
> Fallait pas le dire sinon tout le monde va vouloir faire des parties contre moi
'hihi rinesa t'es trop belle "
"hihi sainte regarde comme je rentre dans tes délires "
"hihi coucou la fitgirl du topic "
"oopsy viens en mp pour que je te donne des conseils sur la muscu ^^ "
Données du topic
- Auteur
- Maracudjadja
- Date de création
- 14 août 2024 à 04:01:51
- Date de suppression
- 18 août 2024 à 01:03:00
- Supprimé par