Topic de LamineYamal :

J’ai REFUSÉ à un SALARIÉ sa demande de CONGÉS et…

Le 14 août 2024 à 10:31:36 :
Ça me rappelle mon manager, je luis dit que je pourrais pas venir le jour de l'Aïd (une fête musulmane, c'est 2 fois par an) car je vais le fête en famille, je le préviens 2 semaines à l'avance et en plus de ça il'y a un collègue qui me remplace ce jour là.
Il me dit quoi, si tu viens pas c'est absence injustifié.

Résultat: je lui est mis 3 semaines d'arrêt maladie.

Là pour le coup c'est toi qui est éclaté au sol. La fête de l'Aïd tu connais sa date bien avant et toi tu le préviens deux semaines à l'avance.

Le 14 août 2024 à 11:01:52 :

Le 14 août 2024 à 10:51:57 :

Le 14 août 2024 à 09:26:00 :
C'est dans ces situations qu'on voit que le forum est peuplé de personnes qui sont sorties du marché du travail et du monde des adultes en général. De grands enfants déconnectés.

Il y a des plannings pour les congés, on se met d'accord en avance dans l'équipe, en bonne intelligence. Si les agents ne tombent pas d'accord le manager tranche.

Ensuite c'est à chacun d'assumer ses responsabilités. Claquer un arrêt de travail sur un caprice car on a pas ses congés c'est un comportement de cas social. C'est aussi une tactique qu'on observe surtout chez les femmes.

Celui qui se comporte ainsi se condamne immédiatement. Il est black listé dans la structure instantanément car on saura qu'il est "ce genre de personnes". Non pas un battant, un alpha comme vous croyez l'être, mais un capricieux sur lequel on ne peut pas se fier. Aucune responsabilité, aucune promotion. Plus jamais. Il restera en bas de la hiérarchie, aux côtés des autres grands enfants de son acabit.

Comportement de parasite, indigne du nom d'homme, que le forum promeut. Enfin, ça n'est pas sa première dissonance cognitive. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Blacklisted dans une boîte qui le fait deja chier pour ses congés, je pense qu il en a rien à branler non? Surtout quand c est une boîte de merde.

Tu crois que le mec sait qu il n est pas mal vu en faisant ça? Soit il se complait avec son salaire, soit il va démissionner ou même faire chier pour se faire virer.
Les gens qui sucent en laissant leur dignité dans les toilettes on les voit à des km.

"En bonne intelligence", la phrase preferée des managers pour ne pas se mouiller.
C est pour ne pas dire "débrouiller vous entre vous, faites culpabiliser vos collègues avec vos gosses pour avoir les dates que vous voulez mais moi j ai pas que ça à foutre de faire mon travail et gérer les congés, je ne ferais pas d arbitrage parce que je ne veux pas passer pour le manager relou"

Non. En tant que manager je laisses les gens discuter entre eux, oui. Si l'un est trop conciliant, se fait marcher sur les pieds, libre à lui de venir en discuter avec moi.

Je tranche à la fin, si il y a désaccord. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Tu confirmes que tu fais pas ton boulot de manager. T'es là à attendre qu'un employé qui se fait marcher dessus vienne te voir pour se plaindre. Mais il le fera jamais s'il se laisse marcher dessus c'est le principe même.

Ton boulot de manager c'est de pallier à ça justement

bordel le gars me parle de mcdo , une entreprise qui sert la plupart du temps de tremplin pour les jeunes afin qu'ils aient quelque chose a mettre sur leur cv, ou y à un manager un compta et 50 ouvriers esclaves qui ne pensent qu'à une seule chose c'est de se casser... et pareil pour les agents d'entretien etc
et quand bien même viens me dire qu'un employés macdo vit sa vie de rêve avec un bon salaire et s'entends à merveille avec toute l'équipe et ce 7jours sur 7 et qui rêve de faire carriere la dedans, mon cul oui, c'est plutot toi qui ne sait pas de quoi tu parle.
la on parlait de kevin qui voit ses congés refusé (gnégné équipe/planning/congés etc) et qui te fout un certif dans la gueule et bien tu sais quoi, moi je dis qu'il à raison, qu'il profite du systeme comme d'autre le font à tout les niveaux, et ce même si il doit être mal vu dans cette magnifique entreprise qu'est le macdo et dont tout le monde à envie de faire carriere la dedans.

Le 14 août 2024 à 10:31:36 :
Ça me rappelle mon manager, je luis dit que je pourrais pas venir le jour de l'Aïd (une fête musulmane, c'est 2 fois par an) car je vais le fête en famille, je le préviens 2 semaines à l'avance et en plus de ça il'y a un collègue qui me remplace ce jour là.
Il me dit quoi, si tu viens pas c'est absence injustifié.

Résultat: je lui est mis 3 semaines d'arrêt maladie.

J'ai les même spécimens que toi chez moi.
C'est très musulman dis donc de mentir et faire semblant d'être malade :)

On peut refuser un arrêt de travail ?

Le 14 août 2024 à 11:16:27 :

Le 14 août 2024 à 10:31:36 :
Ça me rappelle mon manager, je luis dit que je pourrais pas venir le jour de l'Aïd (une fête musulmane, c'est 2 fois par an) car je vais le fête en famille, je le préviens 2 semaines à l'avance et en plus de ça il'y a un collègue qui me remplace ce jour là.
Il me dit quoi, si tu viens pas c'est absence injustifié.

Résultat: je lui est mis 3 semaines d'arrêt maladie.

Là pour le coup c'est toi qui est éclaté au sol. La fête de l'Aïd tu connais sa date bien avant et toi tu le préviens deux semaines à l'avance.

T'est sérieux? Non la date, je fais un boulot d'esclave remplaçable, le jour ou je viens pas je me suis arrangé pour qu'un collègue me remplace, je préviens 2 semaines à l'avance pour lui dire qu'il n'a besoin de rien faire car j'ai trouvé quelqu'un qui me remplace.

Il me dit qu'il va quand même me mettre une absence injustifié, bah je vais la lui justifier mon absence, mais pour 3 semaines.

Les managers ont tendance à oublier que c'est pas eux qui ont le pouvoir mais nous avec les arrêts maladie, si tu nous fait trop chier comme ce qui s'est passé avec moi bah hop arrêt maladie dans le cul, et si t'est pas content t'a qu'à me licencier et payer plus de 10 000 euros de frais de licenciement et comme ça j'ai le chômage.

Sous merde d'op on vous chie a la gueule

Le 14 août 2024 à 11:17:48 :

Le 14 août 2024 à 11:01:52 :

Le 14 août 2024 à 10:51:57 :

Le 14 août 2024 à 09:26:00 :
C'est dans ces situations qu'on voit que le forum est peuplé de personnes qui sont sorties du marché du travail et du monde des adultes en général. De grands enfants déconnectés.

Il y a des plannings pour les congés, on se met d'accord en avance dans l'équipe, en bonne intelligence. Si les agents ne tombent pas d'accord le manager tranche.

Ensuite c'est à chacun d'assumer ses responsabilités. Claquer un arrêt de travail sur un caprice car on a pas ses congés c'est un comportement de cas social. C'est aussi une tactique qu'on observe surtout chez les femmes.

Celui qui se comporte ainsi se condamne immédiatement. Il est black listé dans la structure instantanément car on saura qu'il est "ce genre de personnes". Non pas un battant, un alpha comme vous croyez l'être, mais un capricieux sur lequel on ne peut pas se fier. Aucune responsabilité, aucune promotion. Plus jamais. Il restera en bas de la hiérarchie, aux côtés des autres grands enfants de son acabit.

Comportement de parasite, indigne du nom d'homme, que le forum promeut. Enfin, ça n'est pas sa première dissonance cognitive. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Blacklisted dans une boîte qui le fait deja chier pour ses congés, je pense qu il en a rien à branler non? Surtout quand c est une boîte de merde.

Tu crois que le mec sait qu il n est pas mal vu en faisant ça? Soit il se complait avec son salaire, soit il va démissionner ou même faire chier pour se faire virer.
Les gens qui sucent en laissant leur dignité dans les toilettes on les voit à des km.

"En bonne intelligence", la phrase preferée des managers pour ne pas se mouiller.
C est pour ne pas dire "débrouiller vous entre vous, faites culpabiliser vos collègues avec vos gosses pour avoir les dates que vous voulez mais moi j ai pas que ça à foutre de faire mon travail et gérer les congés, je ne ferais pas d arbitrage parce que je ne veux pas passer pour le manager relou"

Non. En tant que manager je laisses les gens discuter entre eux, oui. Si l'un est trop conciliant, se fait marcher sur les pieds, libre à lui de venir en discuter avec moi.

Je tranche à la fin, si il y a désaccord. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Tu confirmes que tu fais pas ton boulot de manager. T'es là à attendre qu'un employé qui se fait marcher dessus vienne te voir pour se plaindre. Mais il le fera jamais s'il se laisse marcher dessus c'est le principe même.

Ton boulot de manager c'est de pallier à ça justement

C'est pas une garderie. Je coordonne le travail d'adulte je ne surveille pas des enfants en leur demandant tous les quarts d'heure si tout va bien, si ils ont bobo quelque part.

Ils savent qu'ils peuvent venir vers moi. Si ils ne le font pas c'est qu'ils prennent sur eux et c'est leur choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Le 14 août 2024 à 11:17:48 :

Le 14 août 2024 à 11:01:52 :

Le 14 août 2024 à 10:51:57 :

Le 14 août 2024 à 09:26:00 :
C'est dans ces situations qu'on voit que le forum est peuplé de personnes qui sont sorties du marché du travail et du monde des adultes en général. De grands enfants déconnectés.

Il y a des plannings pour les congés, on se met d'accord en avance dans l'équipe, en bonne intelligence. Si les agents ne tombent pas d'accord le manager tranche.

Ensuite c'est à chacun d'assumer ses responsabilités. Claquer un arrêt de travail sur un caprice car on a pas ses congés c'est un comportement de cas social. C'est aussi une tactique qu'on observe surtout chez les femmes.

Celui qui se comporte ainsi se condamne immédiatement. Il est black listé dans la structure instantanément car on saura qu'il est "ce genre de personnes". Non pas un battant, un alpha comme vous croyez l'être, mais un capricieux sur lequel on ne peut pas se fier. Aucune responsabilité, aucune promotion. Plus jamais. Il restera en bas de la hiérarchie, aux côtés des autres grands enfants de son acabit.

Comportement de parasite, indigne du nom d'homme, que le forum promeut. Enfin, ça n'est pas sa première dissonance cognitive. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Blacklisted dans une boîte qui le fait deja chier pour ses congés, je pense qu il en a rien à branler non? Surtout quand c est une boîte de merde.

Tu crois que le mec sait qu il n est pas mal vu en faisant ça? Soit il se complait avec son salaire, soit il va démissionner ou même faire chier pour se faire virer.
Les gens qui sucent en laissant leur dignité dans les toilettes on les voit à des km.

"En bonne intelligence", la phrase preferée des managers pour ne pas se mouiller.
C est pour ne pas dire "débrouiller vous entre vous, faites culpabiliser vos collègues avec vos gosses pour avoir les dates que vous voulez mais moi j ai pas que ça à foutre de faire mon travail et gérer les congés, je ne ferais pas d arbitrage parce que je ne veux pas passer pour le manager relou"

Non. En tant que manager je laisses les gens discuter entre eux, oui. Si l'un est trop conciliant, se fait marcher sur les pieds, libre à lui de venir en discuter avec moi.

Je tranche à la fin, si il y a désaccord. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Tu confirmes que tu fais pas ton boulot de manager. T'es là à attendre qu'un employé qui se fait marcher dessus vienne te voir pour se plaindre. Mais il le fera jamais s'il se laisse marcher dessus c'est le principe même.

Ton boulot de manager c'est de pallier à ça justement

Tu laisses les binômes ou les équipes s’organiser. Sur une équipe de 10 personnes, tout le monde ne part pas en même temps.

Ton boulot de manager c’est de surveiller le planning, et d’intervenir si jamais il y a une période où le service minimum n’est pas assuré.

Je ne vais pas intervenir dans un système où tout se passe bien, ça n’a aucun sens :rire:

Si tu vois qu’un employé abuse en posant tout les ponts 12 mois à l’avance, je vais intervenir mais sinon, les équipes connaissent les dates règles et tout se passe bien

Le 14 août 2024 à 11:35:40 :

Le 14 août 2024 à 11:30:18 :

Le 14 août 2024 à 11:27:28 :

Le 14 août 2024 à 11:21:58 :

Le 14 août 2024 à 10:31:36 :
Ça me rappelle mon manager, je luis dit que je pourrais pas venir le jour de l'Aïd (une fête musulmane, c'est 2 fois par an) car je vais le fête en famille, je le préviens 2 semaines à l'avance et en plus de ça il'y a un collègue qui me remplace ce jour là.
Il me dit quoi, si tu viens pas c'est absence injustifié.

Résultat: je lui est mis 3 semaines d'arrêt maladie.

J'ai les même spécimens que toi chez moi.
C'est très musulman dis donc de mentir et faire semblant d'être malade :)

Ecoute c'est simple, il'y a 2 fêtes par an chez les musulmans, le petit aïd et le grand aïd.

Si tu me refuse ces 2 jours par an de congés pour que je puisse fêter avec ma famille tranquillement c'est que tu te comporte comme un tyran et tu veux pas t'arranger avec tes employés pour quelque chose qui te coûte rien (j'ai trouvé un collègue qui me remplace ce jour là).

Pour moi le fait que tu refuse ça c'est une déclaration de guerre, c'est en gros, je pose mes couilles sur ton front, t'est ma petite salope, tu fais ce que je te dis et tu ferme ta gueule car t'est un esclave...

Bah du coup arrêt maladie, et si tu recommence à me faire chier ça sera pas trop semaines mais 2 mois. Et si t'est pas content, bah tu me vire.

Pourquoi tu poses pas ton congé 6 mois en avances si c’est important et que ce ne sont que quelques jours?

On dirait que tu justifies ton manque d’organisation.

C’est batard de refuser un congé pour une fête religieuse, mais si tes collègues souhaitent aussi la fêter, tu fais comment ?

Parce que l'aïd suit un calendrier lunaire, qui suit le cycle de la lune, c'est pas une date figé, donc on connaît la date exacte que quelques semaines avant voire quelques jours.

D'ailleurs je compte pas le nombre de fois ou mon chef m'appelle le matin pour me dire si je peux venir 2 heures en avance car un tel n'est pas là, ou que je viens en urgence en remplacement car un tel n'est pas venue.

Et pour 2 jours dans l'année tu me refuse de fêter le jour le plus important pour moi avec toute ma famille qui vient de toute la France chez nous pour fêter ça? Genre je vais être le seul dans ma famille qui n'a pas pu venir car je suis tellement un esclave que je privilégie le travaille à ma famille?

Surtout que j'ai même pas demandé un congé payé, je me suis trompé, j'ai juste demandé un jour d'absence, de m'enlever du planning, et qu'on me paye pas.

Ok je comprends , autant pour . C’est injustifié de sa part alors.
Surtout si tu avais géré ton remplacement

Le 14 août 2024 à 11:39:04 :

Le 14 août 2024 à 11:35:40 :

Le 14 août 2024 à 11:30:18 :

Le 14 août 2024 à 11:27:28 :

Le 14 août 2024 à 11:21:58 :

> Le 14 août 2024 à 10:31:36 :

>Ça me rappelle mon manager, je luis dit que je pourrais pas venir le jour de l'Aïd (une fête musulmane, c'est 2 fois par an) car je vais le fête en famille, je le préviens 2 semaines à l'avance et en plus de ça il'y a un collègue qui me remplace ce jour là.

> Il me dit quoi, si tu viens pas c'est absence injustifié.

>

> Résultat: je lui est mis 3 semaines d'arrêt maladie.

J'ai les même spécimens que toi chez moi.
C'est très musulman dis donc de mentir et faire semblant d'être malade :)

Ecoute c'est simple, il'y a 2 fêtes par an chez les musulmans, le petit aïd et le grand aïd.

Si tu me refuse ces 2 jours par an de congés pour que je puisse fêter avec ma famille tranquillement c'est que tu te comporte comme un tyran et tu veux pas t'arranger avec tes employés pour quelque chose qui te coûte rien (j'ai trouvé un collègue qui me remplace ce jour là).

Pour moi le fait que tu refuse ça c'est une déclaration de guerre, c'est en gros, je pose mes couilles sur ton front, t'est ma petite salope, tu fais ce que je te dis et tu ferme ta gueule car t'est un esclave...

Bah du coup arrêt maladie, et si tu recommence à me faire chier ça sera pas trop semaines mais 2 mois. Et si t'est pas content, bah tu me vire.

Pourquoi tu poses pas ton congé 6 mois en avances si c’est important et que ce ne sont que quelques jours?

On dirait que tu justifies ton manque d’organisation.

C’est batard de refuser un congé pour une fête religieuse, mais si tes collègues souhaitent aussi la fêter, tu fais comment ?

Parce que l'aïd suit un calendrier lunaire, qui suit le cycle de la lune, c'est pas une date figé, donc on connaît la date exacte que quelques semaines avant voire quelques jours.

D'ailleurs je compte pas le nombre de fois ou mon chef m'appelle le matin pour me dire si je peux venir 2 heures en avance car un tel n'est pas là, ou que je viens en urgence en remplacement car un tel n'est pas venue.

Et pour 2 jours dans l'année tu me refuse de fêter le jour le plus important pour moi avec toute ma famille qui vient de toute la France chez nous pour fêter ça? Genre je vais être le seul dans ma famille qui n'a pas pu venir car je suis tellement un esclave que je privilégie le travaille à ma famille?

Surtout que j'ai même pas demandé un congé payé, je me suis trompé, j'ai juste demandé un jour d'absence, de m'enlever du planning, et qu'on me paye pas.

Ok je comprends , autant pour . C’est injustifié de sa part alors.
Surtout si tu avais géré ton remplacement

Et en plus le mec pendant mon arrêt m'envoie une visite médical alors qu'il est spécifié que j'ai le droit de sortir quand je veux, et que même la médecin était choqué car elle m'a expliqué qu'ils ont payé plus de 300 euros pour cette visite, et que normalement ça se fait pour les arrêts vraiment très long et quand le malade n'a pas le droit de sortir.

Données du topic

Auteur
LamineYamal
Date de création
10 août 2024 à 07:30:25
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 259