Topic de LamineYamal :

J’ai REFUSÉ à un SALARIÉ sa demande de CONGÉS et…

Ils s’en foutent des délais. Quand j’etais dans un job de merde; j’ai posé jour 1 de l’ouverture des demandes de congés. On m’a demandé de déplacer pour Jean Eudes, 50 ans sans enfant alors qu’il a posé le dernier jour de délai :rire:

Le 10 août 2024 à 09:22:11 :
Et on parlera pas des Monique, 40ans, en arrêt 2 mois dans l’année mais qui passera prioritaire sur le jeune irréprochable qui n’a posé 0 congé dans l’année et qui attendait juste Août. :)

Faut être ravagé pour cautionner ce délire de priorité pour les vacances :rire:

Tu sauras que les enfants c'est l'argument d'autorité absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Cocasse d'ailleurs quand on voit comme notre pays en prend soin...

C'est quoi vos boites de merde aussi? Ma boite s'en branle si t'as des gosses le seul truc qui est demandé c'est de pas poser en meme temps que ceux qui sont au meme poste :(

Le 10 août 2024 à 09:24:38 :

Le 10 août 2024 à 09:22:11 :
Et on parlera pas des Monique, 40ans, en arrêt 2 mois dans l’année mais qui passera prioritaire sur le jeune irréprochable qui n’a posé 0 congé dans l’année et qui attendait juste Août. :)

Faut être ravagé pour cautionner ce délire de priorité pour les vacances :rire:

Tu sauras que les enfants c'est l'argument d'autorité absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Cocasse d'ailleurs quand on voit comme notre pays en prend soin...

On m'a refusax les vacances l'été pour el famoso priorité

J'ai démissionax cash sans prévenir ils se sont bien retrouvé con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

Le 10 août 2024 à 07:34:33 :

Le 10 août 2024 à 07:33:52 :
Ce qui est aberrant c'est de refuser une demande de congés.
C'est pas ton esclave et il a une vie en dehors de son travail.

Y avait d’autres personnes en congés à ce moment là donc des personnes en couple, mariés, ayant des enfants, plus âgées…

peut-etre qu'au bout d'un moment il en a marre que tu privilégies ces profils ? Pose toi la question.

Mais oui, ça me fume tellement qu’on utilise l’argument des enfants quand ça les met devant une tablette à 2 ans pour qu’il arrête de pleurer et leur fou de la merde dans le crane :rire:
T'as refusé son congé parce que t'estimais qu'il y avait besoin qu'il reste. Maintenant il te force la main et tu vas pas pouvoir vérifier si tu peux faire sans.
Si tel est le cas, tu pourras économiser un salaire et lui retourner glander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

L'op au rsa qui c 'est fait feed sur 12 Page

Bordel le QI des forumeur

BeastGevaudan

Ah ouais t'es dans un autre monde. C'est comme si je te disais que moi aussi des profs j'en croisé ils ont tous le même point commun c'est des phasmes de 30kg qui s'effondre si tu leur met une toute petite claque. Pourtant ils ont le sexe masculin je comprends pas :ouch:

Encore une fois faire des généralisations aussi basses et stupides c'est pas ça qui te fait passer pour quelqu'un d'intelligent..bac +5 pour faire des raccourcis aussi simplet... Encore une fois pas de quoi être fier ou de prendre les gens de haut ( du haut de mon bac +5 comme tu disais )

Bien-sûr que non un diplômé ne fait pas du tout ce qui lui chante. Il s'est soumis pendant x années il continuera de se soumettre durant toute sa carrière. Il a pas le choix il peut pas changer de boîte comme ca son diplôme ne lui donnant un peu de valeur que dans un domaine très précis.

L'artisan a un travail solide agréable utile physique concret. C'est pas les artisans qui finissent en dépression en général c'est plutôt les profs quand même ( métier de moins en moins respecté et respectable )

Bref arrêtons de discuter t'es dans un autre monde j'ai du vrai travail utile ( travail d'ouvrier en vacance ) qui m'attends

PS je me suis intéressé aussi a la bête du Gévaudan j'ai même pour projet d'aller vivre dans ce coin là.. perso j'ai adoré le pacte des loups sur lequel j'avais découvert ce sujet étant gosse

Le 10 août 2024 à 09:22:11 :
Et on parlera pas des Monique, 40ans, en arrêt 2 mois dans l’année mais qui passera prioritaire sur le jeune irréprochable qui n’a posé 0 congé dans l’année et qui attendait juste Août. :)

Faut être ravagé pour cautionner ce délire de priorité pour les vacances :rire:

Ah oui les Josianne qui se foutent en arrêt de travail pour rien putain quel infamie

A mon taff actuellement :

Un en arrêt de travail depuis mai car il s'est fait quelques chose au genou (sauf qu'au dire de mes collègues, ils l'ont vu gambader comme un lapin , après c'est de la manutention
Une avant qui se foutait en arrêt deux mois pour rien (en été quel AUBAINE)
Et là, une en arrêt de travail depuis Juin (enceinte de deux mois environ au moment des faits) qui se plaignait quelle en avait marre du taff , quelle voulait partir (mais ne se plaint pas auprès du médecin selon ses dires a une de mes collègue de travail qui démissionne d'ailleurs, le médecin l'a trouvé juste fatiguée) , mais n'a pas démissionné, pas encore car "elle sait pas" , par contre humainement parlant elle est top ya pas a dire

12 pages de feed pour un desco rsaiste qui troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 août 2024 à 07:30:25 :
Il me donne un arrêt de travail

C’est quoi ce bordel, c’est pas aberrant ? :ouch2:

Comment tu connaissais Lamine Yamal ya 5 ans ? c'est ça la vraie question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 10 août 2024 à 07:34:33 :

Le 10 août 2024 à 07:33:52 :
Ce qui est aberrant c'est de refuser une demande de congés.
C'est pas ton esclave et il a une vie en dehors de son travail.

Y avait d’autres personnes en congés à ce moment là donc des personnes en couple, mariés, ayant des enfants, plus âgées…

Et alors ?

Le 10 août 2024 à 09:10:29 :

Le 10 août 2024 à 09:05:37 :

Le 10 août 2024 à 09:02:23 :

Le 10 août 2024 à 07:42:14 :

Le 10 août 2024 à 07:40:20 :
Il a raison
Pourquoi t'as refusé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

T’es au courant que y a des mères de familles, des personnes plus âgées dans le lot, et qui avaient déjà pris congés et qui sont prioritaires ?

Si tout le monde fait ça, tout se casse la gueule en fait.

Je ne cautionne pas le fait que prendre un arrêt de travail pour des vacances non acceptés soit bien

CEPENDANT

D'où les mères de famille sont prioritaires ?
Il fait chaud deux mois dans l'année tu vas filer donc les bons mois aux mères de familles et vieux + les mois de fêtes de fin d'année sous prétexte qu'ils ont des gosses

Et les autres auront pas les BONS mois , juste les mois shithole dont tous le monde se fout genre Février ou Novembre :)

malheureusement beaucoup pensent comme lui :(

et le pire c'est ceux qui disent oui mais au pire c'est mieux pour les jeunes ils partiront vers novembre ou quoi (des mois de merdes) sauf que on s'en branle en fait on demande pas au patron des conseils pour épargner de la thune mais juste qu'ils acceptent nos congés

parce que oui en effet les autres mois c'est moins cher sauf que c'est pas du tout la même ambiance sans compter que bah tu peux avoir des potes qui sont en cours donc c'est mort pour partir ou bien qui peuvent pas poser leurs congé en même temps que toi etc donc bref c'est chiant

Le patron be like "mais si Corentin,ok je te refuse tes deux semaines de congé en juillet pour les donner a Josianne qui a ses deux gosses , tu pourras donc pas partir à Ibiza avec tes potes mais REGARDES sur le planning il y a un créneau pour NOVEMBRE, tu pourras aller a Ibiza pendant cette période c'est pas génial"

Mais vous êtes complètement con sur ce forum, c'est dingue, il n'y a aucune demie mesure.

Corentin à demandé quand ses congés? 2 semaines avant sont départ? Ha ouai mais le mec qui pourrait le remplacer est aussi en congé.
Ben Corentin il prendra ses congés au retour de son remplaçant, soit le 26 août au lieu du 13 août (oui les gens ne partent pas 3 mois, il va pouvoir prendre ses congés avant novembre).
Et la prochaine fois il plannifiera ses congés plus tot au lieu de miser sur la chance.

Vous imaginez qu'un salarié est payé pour ne rien branler et donc que son départ ne nécessite pas des moyens de mitigation?

Pour les ouvriers on prévoit des intérimaires pendant les congés, si on n'est pas prévenu assez tôt ça veut dire que les collègues encore présent vont devoir faire des heures supp.
Pour les jobs plus intellectuels, ça ne peut pas s'externaliser, donc il faut absolument s'arranger d'avoir un remplaçant pour ne pas foutre dans la merde une fois de plus les collègues encore present.

Avoir la correction de ne pas penser qu'à sa petite gueule, c'est n'est pas de l'esclavage hein.

Le 10 août 2024 à 09:26:41 :

Le 10 août 2024 à 09:24:38 :

Le 10 août 2024 à 09:22:11 :
Et on parlera pas des Monique, 40ans, en arrêt 2 mois dans l’année mais qui passera prioritaire sur le jeune irréprochable qui n’a posé 0 congé dans l’année et qui attendait juste Août. :)

Faut être ravagé pour cautionner ce délire de priorité pour les vacances :rire:

Tu sauras que les enfants c'est l'argument d'autorité absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Cocasse d'ailleurs quand on voit comme notre pays en prend soin...

On m'a refusax les vacances l'été pour el famoso priorité

J'ai démissionax cash sans prévenir ils se sont bien retrouvé con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

Personne n'est indispensable dans le monde du travail le low. :)

L’op a raison ce genre de salarié sont une plaie. Je suis responsable de techniciens et j’ai du annuler mes propres congés de mon gré parce que plusieurs connards ont subitement leur femme ou leur mère que ont de grave problèmes en plein mois d’août et qu’ils doivent partir au bled la semaine suivante. J’en ai même un qui est parti en vacances sans que je sache et qui me dit au téléphone qu’il m’a envoyé sa demande par message et par courrier (alors que je n’ai rien reçu) et même si c’était vrai je n’ai rien validé donc il n’avait pas à faire ça.

Le 10 août 2024 à 08:08:17 :
Estime-toi heureux qu'il t'ait fait une demande de manière réglo avant, moi je me mets en arrêt sans rien demander :ok:

Le 10 août 2024 à 07:33:26 :
Bah fais lui comprendre à son retour que sa victoire sera loin d'en être une sur le long terme...

chiale

C'est ce que je faisais lorsque j'étais à l'armée lorsqu'on me mettait de garde des weekend ou à Noël Nouvel an :) petite consultation chez le médecin, on envoie l'arrêt de travail et Fuck :)
Allez hop BeastGevaudan / camel-leon a pris sa pls il a disparu depuis :hap:

Données du topic

Auteur
LamineYamal
Date de création
10 août 2024 à 07:30:25
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 285