Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 10 août 2024 à 12:34:03 :

Le 10 août 2024 à 12:33:25 :
33 ans sans enfant
Je vis quasiment encore comme à mes 20 ans, je fais plusieurs soirées par semaine et je baise plein de meufs

Tu rattrapes le temps perdu et il y a pas de mal à ça

J'ai 0 temps perdu :-d
Je fais des soirées et je baise des meufs depuis 15 ans

C'est ma vie de faire ça, j'ai déjà essayé d'être sérieux et tout, mais ça me saoule

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Cette rage :ouch:

On vous le répétera jamais assez, l'intérêt pour un homme et ses enfants c'est de les faire le plus tard possible

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

Je me demande si l'OP n'a pas un secondaire où il explique se faire cuck par sa femme + sa femme qui picole comme un trou à chaque soirée et qu'il est désespéré de cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans tous les cas vu le nombre de topics de l'OP par jour sur le fofo on se demande où il trouve le temps de baiser sa femme et s'occuper de ses enfants s'il en a https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 août 2024 à 07:54:48 :
On parle de ceux sans perspective de construire une famille.
Ceux qui ont passé les 30 voire 35 ans.
A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant. Et que pour celles qui restent, la ménopause n'est qu'une question d'années...

T'avais pas à dire ça l’OP , tu accables les kheys du forum dans cette situation.
C'est quoi ton problème ? :(

J'ai 35 ans et moi et ma compagne avions fait le choix de ne pas avoir d'enfants.

Pour 3 raisons :

- 8 milliards d'humains
- La société est démoralisante, la tête par terre
- On ne parle pas assez du trauma, qui concerne la moitié des français.

J'ai 28 ans et je veux prendre mon temps pour trouver la bonne. Je veux d'abord avec une très bonne situation avant de me poser avec une femme pour faire un môme. Je prends soin de moi et je suis sportif donc je finirai par trouver quelqu'un quand cela sera le bon moment. Un homme reste fertile bien plus longtemps qu'une femme donc je ne m'inquiète pas du tout pour le moment. :ok:

Le 10 août 2024 à 12:38:02 :
On vous le répétera jamais assez, l'intérêt pour un homme et ses enfants c'est de les faire le plus tard possible

Chacun voit midi à sa porte :hap:

Perso c’est pas vraiment une question d’âge . Je me poserais la question d’une famille quand je serai propriétaire d’une RP. Ma priorité c’est d’avoir un salaire qui permettent à ma future famille d’avoir le meilleur (cours particulier, voyages, se priver de rien en terme de bouffe et d’activité) et une RP

4000 net me semble bien

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans.

T'a zéro garantie la dessus.

Pour la petite histoire j'ai rencontré mon ex quand elle avait 57 ans et sa fille 21.

Je suis resté deux ans et demi avec elle, la gamine n'était toujours pas indépendante.

J'ai du aller 5 fois chez elle grand maximum et c'est ça qui à tué la relation à 80%.

j'ai +35 ans jamais eu de copine et j'en aurai certainement jamais, par contre je vis super bien, j'en profite pour passer du temps à élargir mes compétences et faire le max pour devenir indépendant.

Au bout d'un moment OSEF des meufs et de la descendance, c'est ce vers quoi collectivement les sociétés on voulu aller et on y peut pas grand chose en réalité.

Juste essayez de vivre le mieux possible pour vous même.

[12:40:18] <fredogotta>
J'ai 35 ans et moi et ma compagne avions fait le choix de ne pas avoir d'enfants.

Pour 3 raisons :

- 8 milliards d'humains
- La société est démoralisante, la tête par terre
- On ne parle pas assez du trauma, qui concerne la moitié des français.

Tu serais pas un peu manipulable toi ? :noel:

On est loin des 95% maintenant

Plutot 60

T'as décrit ma vie
J'ai 33 ans, je vis dans un appartement en banlieue parisienne et je suis seul depuis des années.
Je commence à peine à ressentir un début d'envie de fonder une famille.

Le 10 août 2024 à 12:40:18 :
J'ai 35 ans et moi et ma compagne avions fait le choix de ne pas avoir d'enfants.

Pour 3 raisons :

- 8 milliards d'humains
- La société est démoralisante, la tête par terre
- On ne parle pas assez du trauma, qui concerne la moitié des français.

Je vois pas le problème avec le “8 milliards d’être humain”, mais bon ok.

Le 10 août 2024 à 11:27:28 :
Ce topic me TETANISE
Je souhaite avoir des gosses avant 30 ans, dites moi comment faire et où je dois aller
(Je demande ici alors que j'ai sûrement mieux réussi ma vie que la plupart mais tant pis)

Mes stats : 24 ans, 7/10, drôle et sociale mais très peu chanceux avec la meuf
J'ai couché au total avec 17 filles mais j'ai dernièrement fait une 15e de dates avec des filles qui me plaisaient sans succès derrière. Dans 70% des cas elles me vantent encore par message et veulent me revoir puis finissent par ghoster car 'elles sont des problèmes dans la vie"

Hier soir je suis tombé sur une 8/10 de Hinge avec qui on a parlé toute la nuit et qui vient de rompre c'était son premier jour sur l'App
Ce matin elle me dit "à toute trop hâte que tu me racontes X" et 1h après elle me bloque

Juste pour dire la chance que j'ai avec les femmes

Je gagne 3k5 net (j'ai fait une grosse école)

Bref où aller pour transmettre mon patrimoine génétique avant 30 ans ? Je précise que je m'en tape de divorcer derrière, je veux mes enfants

Et je veux pas faire de tourisme sexuel ni de miséreuse

ayaaa ça sert d'être un yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png le marché est complètement déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Les gamins font leurs nuits au bout de 3-6 mois en moyenne clé abuses pas

Le 10 août 2024 à 12:42:55 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Les gamins font leurs nuits au bout de 3-6 mois en moyenne clé abuses pas

Dans le meilleurs des cas, oui.

Mais 6 mois à dormir 4h par nuis à 45 balais tu va te prendre 10 ans dans la tronche.

Le 10 août 2024 à 12:41:27 :

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans.

T'a zéro garantie la dessus.

Pour la petite histoire j'ai rencontré mon ex quand elle avait 57 ans et sa fille 21.

Je suis resté deux ans et demi avec elle, la gamine n'était toujours pas indépendante.

J'ai du aller 5 fois chez elle grand maximum et c'est ça qui à tué la relation à 80%.

C’est soit une question de personnalité de choix de l’enfant, soit une question de choix des parents

Perso je me suis barré de chez mes parents à 18 ans par choix.
Mais les parents peuvent très bien décidé de payer un appart à l’enfant à partir de cet âge là.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 270