Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 10 août 2024 à 12:34:03 :

Le 10 août 2024 à 12:33:25 :
33 ans sans enfant
Je vis quasiment encore comme à mes 20 ans, je fais plusieurs soirées par semaine et je baise plein de meufs

Tu rattrapes le temps perdu et il y a pas de mal à ça

J'ai 0 temps perdu :-d
Je fais des soirées et je baise des meufs depuis 15 ans

C'est ma vie de faire ça, j'ai déjà essayé d'être sérieux et tout, mais ça me saoule

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Cette rage :ouch:

On vous le répétera jamais assez, l'intérêt pour un homme et ses enfants c'est de les faire le plus tard possible

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort