Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Un homme de 35 ans peut toujours sortir avec une femme de 20-25 ans

Le 11 août 2024 à 08:18:42 :
Vous connaissez VRAIMENT des quarantenaires sans enfant qui sont épanouies ? Perso jamais vu.

Va en Thaïlande tu les trouvera.

y a aussi ceux qui ne peuvent pas en avoir ,perso maladie génétique donc hors de question d'avoir des enfants,j'ai vu ma mère en mourir ça vend pas du rêve
sans compter la forte chance qu'ils soit malade
du coup je me suis fait à l'idée et non je déprime pas , je vis autant que ma maladie me le permet

Le 11 août 2024 à 08:26:33 :
Ceux qui veulent pas d’enfant mais qui se plaignent de voir arriver des migrants pour contre balancer la baisse de natalité :rire:
C’est dingue de rien comprendre à ce point au monde qui nous entoure

Baisse de natalité = récession économique puis dépression économique
Politique empêcher cela, seule solution : importer des gens qui font beaucoup d’enfants (comme en Afrique)
Vous comprendre ou pas ? Vous êtes responsable du «grand remplacement » que vous critiquez tant ceux qui font pas d’enfants par choix
Je parle même pas de la tristesse absolue de finir sa vie seule sans être entourée par sa famille

Avoir peur d'être seul bordel.
Faire des futurs esclaves. Smicards car on a peur d'être seul ...

Le 10 août 2024 à 07:54:48 :
On parle de ceux sans perspective de construire une famille.
Ceux qui ont passé les 30 voire 35 ans.
A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant. Et que pour celles qui restent, la ménopause n'est qu'une question d'années...

Mec avec une vision de la vie aussi pourrie, mérité que tu sois 0 tout à 30 ans.

Le 10 août 2024 à 07:56:37 :
Certains c'est un choix.
Les autres finissent ici.

c'est un choix pour les femmes

aucun homme choisi de finir seul a 40ans par contre

Le 11 août 2024 à 08:39:13 :
Ils ont cette vie la :)
https://m.youtube.com/watch?v=adYmbSU1B5M

Et toi ta vie ? Passer ses journées sur le forum à faire des DDB et remplir des captchas. Remballe

Le 11 août 2024 à 08:26:46 :
ma sélection est naturelle

Quelle âge ? Déjà trop tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[08:13:30] <Atrichorneroux>
Est ce que c'est vraiment plus triste qu'un mec lambda de 35 ans sans passion qui fait des enfants pour rentrer dans les codes d'une société qui se fout de lui et qui est condamné à n'avoir aucun temps libre ni aucune liberté financière pour s'occuper de ses enfants, avec une probabilité croissante de finir divorcé et/ou avec des enfants indignes?

Le meilleur exemple c'est dabs les centres commerciaux, quand tu vois le mec qui suit sa Magali en poussant sa poussette avec son gosse d'un air dépité :hap: là je suis content d'être comme je suis, avec ma vie que je peux contrôler.

eh oui, mais on vit quand même, la vie ce n'est pas que des gosses :)

Le 11 août 2024 à 08:36:47 :

Le 10 août 2024 à 07:54:48 :
On parle de ceux sans perspective de construire une famille.
Ceux qui ont passé les 30 voire 35 ans.
A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant. Et que pour celles qui restent, la ménopause n'est qu'une question d'années...

Mec avec une vision de la vie aussi pourrie, mérité que tu sois 0 tout à 30 ans.

Ok le lvl 71, pense bien à aérer ta chambre chez tes parents... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 août 2024 à 08:35:23 :
y a aussi ceux qui ne peuvent pas en avoir ,perso maladie génétique donc hors de question d'avoir des enfants,j'ai vu ma mère en mourir ça vend pas du rêve
sans compter la forte chance qu'ils soit malade
du coup je me suis fait à l'idée et non je déprime pas , je vis autant que ma maladie me le permet

Chaud tu vas mourir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis vraiment au bout du rouleau les clés, c'est un sentiment que j'ai déjà depuis quelques années et que je me forçais a refouler mais là je n'ai juste plus la force de faire semblant

Avoir des enfants a était la plus grosse erreur de ma vie, ça a ruiné ma relation avec ma femme et m'a isolé de tout le monde y compris de moi même et de ce que j'aime

Je passe mes journées a travailler pour ma famille mais je n'ai aucune reconnaissance, mes enfants me haïssent sans raisons, chaque remarque de ma part que ce soit positif ou non ça part en clash, ils me regardent avec de la haine dans les yeux, quand il faut manger ensemble ils soufflent et font la gueule

Leurs mères est avec eux elle me dit tout le temps de les lâcher quand je veux parler avec ou passer un moment ensemble alors que je suis le père le plus cool du monde, je cri jamais, je suis tolérant on peut parler de tout, je leurs fais plaisir, je suis même souvent trop permissif quand ils veulent de l'argent je donne mais ça change rien, ils n'ont JAMAIS manqué de rien, peuvent inviter leurs amis quand ils veulent

J'ai vraiment l'impression que si il m'arrivait un accident demain et que je venais a mourir tout le monde s'enfoutrait et ça les arrangerait même.

Quand je rentre du boulot je vois tout le monde s'esquiver pour pas me voir, quand j'en parle a mes collègues de bureau ils disent que je suis trop gentil avec eux et que c'est pour ça qu'ils sont devenu comme ça, que j'aurais du serrer la vis mais c'est une raison ?

J'aurai rêvé d'avoir un père comme je suis avec eux, cette situation est lunaire j'en viens a enchainer les heures supp pas payé juste pour ne pas rentrer a la maison et supporter tout ça, je me sens étranger a mon propre foyer

Plus les années passe et plus ça s'aggrave, hier ma fille voulait aller en soirée (16 ans) j'ai refusé parce que c'est loin dans un endroit qui crain mal fréquenté ou il y'a déjà eu des histoires sordide et ça a pété. C'est devenu la fin du monde j'ai eu le droit a toutes les insultes possible et imaginable + ma femme qui prend son parti et qui l'autorise a y aller contre ma volonté résultat j'ai pas fermé l'oeil de la nuit

Je précise que je ne l'empêche pas de sortir avec ses amis, c'était juste dans cette circonstance précise que j'ai refusé. Il n'y a pas une semaine ou j'en prend pas plein la gueule

Je suis ignoré dans mon propre foyer, on me demande pas mon avis sur quoi que ce soit, ils font tous comme si j'étais un fantôme, j'ai déjà fait le test de pas leurs parler pendant 3j hormis a ma femme et bah y'en a aucun qui est venu me dire 1 mot, même pas 1 bonjour le matin RIEN

Si je pouvais faire un bond dans le passé et discuter avec moi même je me supplierai de ne jamais faire d'enfants et de ne pas me marier

Je sais pas quoi faire

Il y a une corrélation inverse proportionnelle entre Yes-life style, beauté et solitude après 30 ans :)

Le 11 août 2024 à 08:43:43 :
Je suis vraiment au bout du rouleau les clés, c'est un sentiment que j'ai déjà depuis quelques années et que je me forçais a refouler mais là je n'ai juste plus la force de faire semblant

Avoir des enfants a était la plus grosse erreur de ma vie, ça a ruiné ma relation avec ma femme et m'a isolé de tout le monde y compris de moi même et de ce que j'aime

Je passe mes journées a travailler pour ma famille mais je n'ai aucune reconnaissance, mes enfants me haïssent sans raisons, chaque remarque de ma part que ce soit positif ou non ça part en clash, ils me regardent avec de la haine dans les yeux, quand il faut manger ensemble ils soufflent et font la gueule

Leurs mères est avec eux elle me dit tout le temps de les lâcher quand je veux parler avec ou passer un moment ensemble alors que je suis le père le plus cool du monde, je cri jamais, je suis tolérant on peut parler de tout, je leurs fais plaisir, je suis même souvent trop permissif quand ils veulent de l'argent je donne mais ça change rien, ils n'ont JAMAIS manqué de rien, peuvent inviter leurs amis quand ils veulent

J'ai vraiment l'impression que si il m'arrivait un accident demain et que je venais a mourir tout le monde s'enfoutrait et ça les arrangerait même.

Quand je rentre du boulot je vois tout le monde s'esquiver pour pas me voir, quand j'en parle a mes collègues de bureau ils disent que je suis trop gentil avec eux et que c'est pour ça qu'ils sont devenu comme ça, que j'aurais du serrer la vis mais c'est une raison ?

J'aurai rêvé d'avoir un père comme je suis avec eux, cette situation est lunaire j'en viens a enchainer les heures supp pas payé juste pour ne pas rentrer a la maison et supporter tout ça, je me sens étranger a mon propre foyer

Plus les années passe et plus ça s'aggrave, hier ma fille voulait aller en soirée (16 ans) j'ai refusé parce que c'est loin dans un endroit qui crain mal fréquenté ou il y'a déjà eu des histoires sordide et ça a pété. C'est devenu la fin du monde j'ai eu le droit a toutes les insultes possible et imaginable + ma femme qui prend son parti et qui l'autorise a y aller contre ma volonté résultat j'ai pas fermé l'oeil de la nuit

Je précise que je ne l'empêche pas de sortir avec ses amis, c'était juste dans cette circonstance précise que j'ai refusé. Il n'y a pas une semaine ou j'en prend pas plein la gueule

Je suis ignoré dans mon propre foyer, on me demande pas mon avis sur quoi que ce soit, ils font tous comme si j'étais un fantôme, j'ai déjà fait le test de pas leurs parler pendant 3j hormis a ma femme et bah y'en a aucun qui est venu me dire 1 mot, même pas 1 bonjour le matin RIEN

Si je pouvais faire un bond dans le passé et discuter avec moi même je me supplierai de ne jamais faire d'enfants et de ne pas me marier

Je sais pas quoi faire

Encore cette Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu peux être heureux célibataire et sans enfant mais c'est pour une part bcp moins élevée de la pop qu'on pense imo, du style les mecs vraiment très introvertis et obsessionnels ou alors il faut avoir la blinde de loisirs et de potes et faire énormément de trucs qui te permettent de rencontrer du monde

Pour ca faut hyper bien gérer son temps entre le travail, la baisse d'énergie en vieillissant et le fait que bcp de potes se mettront en couple donc forcément toi tu risques de paraître un peu "off" et tes relations peuvent perdre en intensité car passé un certain âge leur vie tourne autour des gosses, pas d'eux ou de leurs amis

Mais imo c'est un choix viable si tu sais vraiment ce que tu veux, que t'es travailleur et organisé

Le 11 août 2024 à 08:42:41 :

Le 11 août 2024 à 08:35:23 :
y a aussi ceux qui ne peuvent pas en avoir ,perso maladie génétique donc hors de question d'avoir des enfants,j'ai vu ma mère en mourir ça vend pas du rêve
sans compter la forte chance qu'ils soit malade
du coup je me suis fait à l'idée et non je déprime pas , je vis autant que ma maladie me le permet

Chaud tu vas mourir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'aurai du déjà, je suis un miracle selon mes médecins
mais oui je suis conscient que je ne vivrai pas aussi longtemps que la moyenne

Si tu comptes sur une femme et des enfants pour avoir une vie épanouie, tu as raté ta vie hein :rire:

+ On serait dans les années 1950, je veux bien, à cette époque avoir une femme et des enfants c'était un signe de stabilité, mais en 2024 :rire:

Soit je trouve une femme vraiment exceptionnelle avec qui j'ai zero doute de construire quelques chose, soit j'en ai rien à foutre et je fais la vie en essayant d avoir des plans Q quand je peux :rire:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 300