Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 10 août 2024 à 07:54:48 GrouilleProprio a écrit :
On parle de ceux sans perspective de construire une famille.
Ceux qui ont passé les 30 voire 35 ans.
A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant. Et que pour celles qui restent, la ménopause n'est qu'une question d'années...

les hommes de 35+ ne restreignent pas aux femmes de 35+

Chacun est libre de vivre sa vie qu'il souhaite, il n'y a pas de schéma spécifique
Et c'est surement pas le golem du 18-25 qui doit nous dire quoi faire

Oubliez pas qu'après la mort on emporte rien avec soit

Le 10 août 2024 à 11:58:48 :

Le 10 août 2024 à 09:13:56 :
J'ai une collègue comme ça
38 ans, pas de mari, pas d'enfant

Sa seule et unique vie c'est le boulot, elle est là 1h avant tout le monde et elle reste au poste toute la journée même durant les pauses

Dès qu'elle touche son salaire elle s'achète des conneries chez gifi et action ou alors elle continue de se faire des tatouage qui représente son chat ou sa famille qu'elle aime

Pathétique

:rire:

Pareil à mon taf une meuf de 34 ans qui se bute au sport et au boulot. Elle se définie encore comme une jeune femme. :rire: Bordel à 34 ans ok t'es pas une granny mais t'es quand même une vielle milf quasiment ménopausée.

J'allais dire qu'elle me fait de la peine mais les gens qui finissent seuls c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[11:52:22] <Megaskull>

Le 10 août 2024 à 11:47:28 :

[11:36:35] <Megaskull>
Je pense que la redpill qui mettra un terme à ce débat c'est le fait de comprendre que seul et celib, ou marié+ gosse et celib c'est presque aussi nul
Quand t'es celib ta vie a pas de sens
Quand t'as des gosses ta vie n'en a plus dès qu'ils partent, rien qu'à voir les grands parents qui se laissent pourrir à la maison
Et pour mon marié à 50 ans en général c'est avec une femme de son âge voire un peu plus jeune donc c'est pas la.folie + on a rapidement marre de sa partenaire

L'homme n'est jamais content

Oui et non.
Sur le moment, on en veut toujours plus , donc jamais vraiment heureux, je suis d'accord.

Maintenant, passé un certain âge, la cinquantaine je dirais, et que tu réalisera le bilan de ta vie, une personne ayant fondé une famille (même si divorce etc...) sera globalement plus satisfaite que quelqu'un n'ayant rien laissé sur cette terre.

Dans les maisons de retraite, c'est une constante qui ressort.

Donc si t'es gosses meurent dans un accident finalement tu pourras rien laissé sur terre, ils en pensent quoi les vœux à qui ça arrive ?

Ça reste marginal comme situation de perdre tous ses gamins de son vivant.
Maintenant, bah il y en a qui s'en remettent jamais, d'autres qui arrivent à fonder une nouvelle famille, tu as tous les cas de figures possible.

Maintenant, si tu préfères ne rien faire de peur d'échouer ou que ça se passe mal, bah tant mieux pour l'humanité que tes gènes ne soient pas transmis à une nouvelle génération.

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Pleures

Le 10 août 2024 à 07:59:44 :
J'ai 35 piges et j'ai une copine de 25 ans. Et jamais je fonderai une famille.

Fonder une famille stable c'est cool quand tu trouves une femme bien et que tout la société est centrée autour de valeurs fortes

Sauf que maintenant ta femme va te cuck et elle sera célébrée

ton gosse te chiera dessus et il sera célébré

tu vas payer et te faire traiter comme un cuck provider car la société n'a plus de valeur pendant que ta femme se fera prendre en levrette par 4 mecs et que ta fille se maquillera à 8 ans sans que tu n'aies aucun contrôle

et à la fin tu termineras divorcé à 45/50 ans avec la moitié du capitale que tu as accumulé dans la poche de ton ex femme et ton gosse te rendra visite 1x par mois et te mettra en ephad le plus vite possible

Je vois de plus en plus de mecs dans la 40aines à qui ce schema arrive alors qu'ils ont tout bien fait

Le 10 août 2024 à 11:58:48 :

Le 10 août 2024 à 09:13:56 :
J'ai une collègue comme ça
38 ans, pas de mari, pas d'enfant

Sa seule et unique vie c'est le boulot, elle est là 1h avant tout le monde et elle reste au poste toute la journée même durant les pauses

Dès qu'elle touche son salaire elle s'achète des conneries chez gifi et action ou alors elle continue de se faire des tatouage qui représente son chat ou sa famille qu'elle aime

Pathétique

:rire:

Pareil à mon taf une meuf de 34 ans qui se bute au sport et au boulot. Elle se définie encore comme une jeune femme. :rire: Bordel à 34 ans ok t'es pas une granny mais t'es quand même une vielle milf quasiment ménopausée.

Non
Par contre 34 ans reste encore jeune, surtout si elle fait du sport pour s'entretenir et ralentir son vieillissement
Je trouve ça plus courageux pour une femme de rester seule qu'un homme, et surtout de faire du sport.

Ta collègue vaut mieux que les autres

J'ai 35 ans et je sors avec une femme de 23 ans

J'allais dire qu'elle me fait de la peine mais les gens qui finissent seuls c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est triste je trouve en plus elle est blonde, elle fait disparaitre ses caractéristiques de blondes giga rare.
Mais bon c'est une golem féministe, netflix et basic fit. Franchement être obsédé par le cross fit passé 30 ans c'est triste je trouve.

Le 10 août 2024 à 07:59:44 :
J'ai 35 piges et j'ai une copine de 25 ans. Et jamais je fonderai une famille.

C'est la meilleure situation ça

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

:rire:

Pour beaucoup ce sont des moches de gauche en surpoids avec la peau grasse et qui se réfugie dans les anime et les JV :(

Ils consultent aussi beaucoup de stream pour vivre par procuration des amitiés avec les gentils streameur de gauche :(

Pour beaucoup ils vont mourir seul entouré de leurs figurines :(

Franchement être papa solo divorcé c est cool. T a tes gosses à droite à gauche, tu les vois et EN PLUS, tu déglingues de nouvelles meufs qui deviendront de futurs possible génitrice.
Arrêter de vous plaindre bordel

J'avais un collègue comme ça, puceau jamais eu de copines à 29 ans, jamais voyagé

Vivait dans un 20m2 (locataire)

Ses seule occupations c'était mater des streamers :noel:

Le dream :noel:

Faut vraiment être low testostérone pour ne pas avoir envie de rependre sa semences dans des tas de gonzesses

Le 10 août 2024 à 12:04:12 :
J'avais un collègue comme ça, puceau jamais eu de copines à 29 ans, jamais voyagé

Vivait dans un 20m2 (locataire)

Ses seule occupations c'était mater des streamers :noel:

Le dream :noel:

oui c'est souvent ça :(

Le 10 août 2024 à 12:02:23 :

Le 10 août 2024 à 07:59:44 :
J'ai 35 piges et j'ai une copine de 25 ans. Et jamais je fonderai une famille.

C'est la meilleure situation ça

Il est complètement à l'ouest, sa meuf dit rien pour le moment mais vers la trentaine elle se cassera parce qu'elle veut des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et venez pas me dire je l'ai convaincu, vous savez tout autant que moi que ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non
Par contre 34 ans reste encore jeune, surtout si elle fait du sport pour s'entretenir et ralentir son vieillissement
Je trouve ça plus courageux pour une femme de rester seule qu'un homme, et surtout de faire du sport.

Ta collègue vaut mieux que les autres

Une femme de 34 ans n'a plus aucune valeur même si elle se bute au sport. :ok: Ok elle sera pas grosse mais les cheveux deviennent sec, gris, la peau devient vielle, les fluides commencent à puer. A 34 ans 95% des meufs sont walled.

Une femme doit se marier avec un mec DETER à son prime quand elle a 18-23 ans. :ok: A 30 ans 80% des meufs sont walled à 35 ans 99%.

Le 10 août 2024 à 12:03:46 :
Pour beaucoup ce sont des moches de gauche en surpoids avec la peau grasse et qui se réfugie dans les anime et les JV :(

Ils consultent aussi beaucoup de stream pour vivre par procuration des amitiés avec les gentils streameur de gauche :(

Pour beaucoup ils vont mourir seul entouré de leurs figurines :(

C'est bien, tu vis pas du tout avec des clichés toi.

Ton qi l op pour penser qu un homme de 35ans cherchera à se mettre avec une femme de 35 ans.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 229