Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Profitez de la vie plutôt que de vous préoccuper de ne pas avoir d'enfants, ni un boulot convenable.

Les gens en ont rien à foutre que vous soyez seuls ou agent de production à l'usine.

Apportez vos compétences, partagez vos connaissances, ce que 95% des français ne font pas.

En général ceux qui veulent pas d’enfant exposent des arguments utilitariste. Que ça soit de l’utilitarisme positif (maximiser le plaisir, un enfant serait un frein). Ou l’utilitarisme négatif ( on est trop sur terre, trop de souffrance, faut diminuer les risques de souffrance).

Le 10 août 2024 à 12:38:22 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

L'indépendance à 18 ans c'est clairement pas la norme. C'est plus 24 ans aujourd'hui en France, et c'est pas dit que ds les prochaines décennies ce ne soit pas encore plus tard.

Le 10 août 2024 à 12:40:18 :
J'ai 35 ans et moi et ma compagne avions fait le choix de ne pas avoir d'enfants.

Pour 3 raisons :

- 8 milliards d'humains
- La société est démoralisante, la tête par terre
- On ne parle pas assez du trauma, qui concerne la moitié des français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai 35 ans, rencontré ma femme quand j'en avait 25 et elle 22.

On a eu le temps de profiter, puis on a pris notre temps ensemble avec même une période de 2 ans à distance.

Emménagés ensemble quand j'avais 29 ans. On est devenu proprio d'une maison il y a un an et demi et on vient d'avoir un premier bébé.

Bref bien lancé pour le french dream.

Le 10 août 2024 à 12:45:07 :

Le 10 août 2024 à 12:38:22 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

L'indépendance à 18 ans c'est clairement pas la norme. C'est plus 24 ans aujourd'hui en France, et c'est pas dit que ds les prochaines décennies ce ne soit pas encore plus tard.

Je parle bien sûr d’indépendance au foyer, pas d’indépendance financière

Osef de l’indépendance financière
À 55-60 piges t’es censé être à ton prime niveau argent et cela ne doit pas être un frein pour payer le loyer d’un studio à ton gosse

Le 10 août 2024 à 12:38:25 :
Je me demande si l'OP n'a pas un secondaire où il explique se faire cuck par sa femme + sa femme qui picole comme un trou à chaque soirée et qu'il est désespéré de cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans tous les cas vu le nombre de topics de l'OP par jour sur le fofo on se demande où il trouve le temps de baiser sa femme et s'occuper de ses enfants s'il en a https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Clé, ça prends 30 secondes pour pondre un topic, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
et va pas trop te faire des films NTR non plus, tu es zinzin toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 12:45:07 :

Le 10 août 2024 à 12:38:22 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

L'indépendance à 18 ans c'est clairement pas la norme. C'est plus 24 ans aujourd'hui en France, et c'est pas dit que ds les prochaines décennies ce ne soit pas encore plus tard.

Vous voulez faire des enfants jeune en vous projetant vieux déjà en train de vous en debarasser

C'est ridicule

Le 10 août 2024 à 12:45:57 :
J'ai 35 ans, rencontré ma femme quand j'en avait 25 et elle 22.

On a eu le temps de profiter, puis on a pris notre temps ensemble avec même une période de 2 ans à distance.

Emménagés ensemble quand j'avais 29 ans. On est devenu proprio d'une maison il y a un an et demi et on vient d'avoir un premier bébé.

Bref bien lancé pour le french dream.

Le FD ne veut rien dire. :hap:

C’est soit une question de personnalité de choix de l’enfant, soit une question de choix des parents

C'est surtout une question géographique et économique.

Mais les parents peuvent très bien décidé de payer un appart à l’enfant à partir de cet âge là.

C'est les 5% ça...

:rire:

T'a masse de gamin qui bossent et touchent un smic et restent chez les parents.

Car les loyers sont déconnectés de la réalité.

:rire:

32 ici, j'ai passé les trois quart de ma 20aine en couple sous le même toi et j'ai aucune envie de retourner enchaîné à une meuf qui va me gonfler h24.

Parfois j'ai des envies d'envoyer des messages a des meufs que je me dis être "faciles" que j'ai rencontré, ensuite j'imagine les complications qui vont avec, moi qui arrive pas a dire non quand elle va vouloir un truc sérieux... je pars me fap et l'envie passe.

Non sérieux la solitude quand tu supportes c'est le kiff.

Le 10 août 2024 à 12:46:37 :

Le 10 août 2024 à 12:45:07 :

Le 10 août 2024 à 12:38:22 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

L'indépendance à 18 ans c'est clairement pas la norme. C'est plus 24 ans aujourd'hui en France, et c'est pas dit que ds les prochaines décennies ce ne soit pas encore plus tard.

Je parle bien sûr d’indépendance au foyer, pas d’indépendance financière

Osef de l’indépendance financière
À 55-60 piges t’es censé être à ton prime niveau argent et cela ne doit pas être un frein pour payer le loyer d’un studio à ton gosse

Je parle bien de l'indépendance du foyer parental.

Enfin, débat inutile. Chacun voit midi à sa porte c’est tout

Le 10 août 2024 à 12:36:17 :

[12:27:48] <Megaskull>

Le 10 août 2024 à 12:19:42 :

Le 10 août 2024 à 12:19:01 :

Le 10 août 2024 à 12:07:20 :

> Le 10 août 2024 à 12:05:10 :

>>

> > Non

> > Par contre 34 ans reste encore jeune, surtout si elle fait du sport pour s'entretenir et ralentir son vieillissement

> > Je trouve ça plus courageux pour une femme de rester seule qu'un homme, et surtout de faire du sport.

> >

> > Ta collègue vaut mieux que les autres

>

> Une femme de 34 ans n'a plus aucune valeur même si elle se bute au sport. :ok: Ok elle sera pas grosse mais les cheveux deviennent sec, gris, la peau devient vielle, les fluides commencent à puer. A 34 ans 95% des meufs sont walled.

>

> Une femme doit se marier avec un mec DETER à son prime quand elle a 18-23 ans. :ok: A 30 ans 80% des meufs sont walled à 35 ans 99%.

C'est ça, complètement matrixées par le capitalisme. Une femme riche moche, c'est une femme moche. Une femme vieille sportive bien conservée, c'est une femme vieille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous faites totalement de la merde
Elle est censée se marier jeune tant qu'elle est fraîche et ensuite son mari doit la dégager vers la trentaine car elle perimera pour se mettre avec une jeune ?

Selon vous une femme ne devra jamais vivre une vie dans le respect sans se faire utiliser et jeter par un homme que vous encensserez

Je suis le premier à avoir une mauvaise expérience avec les femmes et mal les regarder, mais votre idéologie viriliste déconsidere n'importe quelle personne née femme
Pas étonnant que je vous soyez puceaux et que les viriliste soit moches

Les sophismes et la rage sont là, mais l'argumentaire est où au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai aucune rage j'ai secoué plus de femmes que vous en verrez jamais
Par contre plus t'apprends à fréquenter des personnes et plus t'apprends à les respecter
Je vous en veux pas, j'ai 24 ans et vous êtes sûrement plus jeunes que moi (j'espère)

Avant je postais de la merde comme vous car j'étais aigri mais j'ai eu la chance de devenir yes life plus tard
Je vous souhaite le même cheminement, bon courage en attendant

Le malaise des argumentaires composés de "J'ai soulevé plus de nana que vous ne le ferez jamais" :sarcastic:

C'est du même niveau que "Je sais mieux que toi, je suis plus intelligent " et autres phrases toutes faîtes digne de la primaire.

Vous pensez vraiment être pris au sérieux avec ça ? :rire:

PS: je ne parle pas du sujet de l'op, juste de tes phrases toutes faites (au cas où)

J'avoue, la moitié des arguments ici c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
La moitié du reste, c'est "gneugneu gneu, on est trop sur la planète" ou "elle va finir par te cuck sale fpd" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

putain de merde, on en est là... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

et puis il faut en parler aussi du fait qu'arrivées à la 40aine beaucoup des femmes exigent que l'homme s'engage explicitement à leur faire un enfant dans l'année car l'horloge tourne. Rien de tel pour foutre un couple en l'air. La décision de faire un enfant ça doit se murir sur plusieurs années, le couple doit se construire etc... je dirais 4 ou 5 ans avant d'avoir un premier enfant.

A partir de là si tu commences à t'affoler à 40 ans c'est déjà trop tard. Les hommes ne sont pas juste des distributeurs de semence sur commande et jetables en fait.

Le 10 août 2024 à 12:10:10 :
J'ai 34 ans et je me suis séparé de celle que je pensais être la bonne à 31 ans. Je savais qu'à ce moment là, mon destin était scellé.
Je continue à croiser des meufs mais elles sont toutes paumées.
Même s'il y a des avantages à être "libre" comme certains le disent, je suis triste de ne pas avoir de petits avec moi ou même une moitié :snif:
Je ne perds pas espoir pourtant...

On va dire qu' à 34 ans, c'est pas encore la fin, tu as encore quelques mois voire années pour choper une teen bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 12:03:53 :
Franchement être papa solo divorcé c est cool. T a tes gosses à droite à gauche, tu les vois et EN PLUS, tu déglingues de nouvelles meufs qui deviendront de futurs possible génitrice.
Arrêter de vous plaindre bordel

El famoso, les papa divorcés pour 99% ils sont solo chez eux à bouffer de la merde et ils baisent que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Le 10 août 2024 à 12:47:29 :

Le 10 août 2024 à 12:45:07 :

Le 10 août 2024 à 12:38:22 :

Le 10 août 2024 à 12:36:39 :

Un homme a toujours la possibilité de fonder une famille, même à 35 / 40 / 45 ans.

Je ne me vois pas à 45 ans dormir 4h par nuit pendant des mois / années pour m'occuper d'un gamin.

Faire des enfant ça doit ce faire jeune pour ensuite pouvoir profiter de la vie.

Surtout quand les enfants sont indépendant de plus en plus tard.

T'imagine tu fait un gamin à 45 ans et il deviens indépendant qu'a 25 ans ?

Enfin libre à 70 ans...

:rire:

Ouai ok 45 c’est un peu tard de ce point de vue là.

Mais 40 ça n’a rien de deconnant. 40 + 18 : ton gosse prend ton independence du foyer quand tu as 58 ans. C’est pas la mort

L'indépendance à 18 ans c'est clairement pas la norme. C'est plus 24 ans aujourd'hui en France, et c'est pas dit que ds les prochaines décennies ce ne soit pas encore plus tard.

Vous voulez faire des enfants jeune en vous projetant vieux déjà en train de vous en debarasser

C'est ridicule

Après si mes enfants sont de bonne compagnie, ils pourront rester le temps qu'il faudra. Pas après 30 ans si possible.

Le 10 août 2024 à 12:42:28 :
T'as décrit ma vie
J'ai 33 ans, je vis dans un appartement en banlieue parisienne et je suis seul depuis des années.
Je commence à peine à ressentir un début d'envie de fonder une famille.

J'imagine bien. Surtout à Paris. Le délire métro boulot métro dodo est réel là-bas, et terrifiant... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gens en ont rien à foutre que vous soyez seuls

Le problème c'est pas les gens mais sois même.

Au bout d'un moment être seul et bosser et gagner de l'argent, t'a juste plus de motivation.

Si t'a zéro cercle social c'est encore pire.

Sachant que si ton entourage ce case et fait des enfants, tu les verra plus beaucoup.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 277