Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 10 août 2024 à 11:39:40 FortuneStar2083 a écrit :
Tqt quand je serai en Asie du sud est je serai le putain de roi du Cambodge avec 5 meufs par nuit si je veux. :)

Vous allez manger la crise économique et l'insécurité pendant que je pourrai ken quand je veux. :content:

D'accord en attendant tu es dans ta chambre et puceau

Tu penses que c’est mieux d’avoir un chiar à 25 ans et d’en chier pendant 20 ans ? Speedrun le boulot pour aller chercher les enfants et se taper des cris et des pleurs toute la soirée pendant que tu fais tes corvées, super :)

Le 10 août 2024 à 11:40:43 FichierPDF a écrit :
Tu penses que c’est mieux d’avoir un chiar à 25 ans et d’en chier pendant 20 ans ? Speedrun le boulot pour aller chercher les enfants et se taper des cris et des pleurs toute la soirée pendant que tu fais tes corvées, super :)

Plus ta Magalie qui devient énorme et te trompe + divorce + pension :rire:

Le 10 août 2024 à 11:40:33 :
Puceau à 33 ans ici, j'ai abandonné l'idée d'avoir une vie sexuelle depuis un bail, alors les enfants etc. je te raconte pas

Qu'est ce qui coince ?

Le 10 août 2024 à 11:40:38 :

Le 10 août 2024 à 11:39:40 FortuneStar2083 a écrit :
Tqt quand je serai en Asie du sud est je serai le putain de roi du Cambodge avec 5 meufs par nuit si je veux. :)

Vous allez manger la crise économique et l'insécurité pendant que je pourrai ken quand je veux. :content:

D'accord en attendant tu es dans ta chambre et puceau

Chui allé en Asie 4 fois déjà.

J'ai levé plus de gonzesses que toute ta famille sur 3 générations pelo.

Le 10 août 2024 à 11:42:00 FortuneStar2083 a écrit :

Le 10 août 2024 à 11:40:38 :

Le 10 août 2024 à 11:39:40 FortuneStar2083 a écrit :
Tqt quand je serai en Asie du sud est je serai le putain de roi du Cambodge avec 5 meufs par nuit si je veux. :)

Vous allez manger la crise économique et l'insécurité pendant que je pourrai ken quand je veux. :content:

D'accord en attendant tu es dans ta chambre et puceau

Chui allé en Asie 4 fois déjà.

J'ai levé plus de gonzesses que toute ta famille sur 3 générations pelo.

Ce malaise.

Le 10 août 2024 à 11:39:40 :
Tqt quand je serai en Asie du sud est je serai le putain de roi du Cambodge avec 5 meufs par nuit si je veux. :)

Vous allez manger la crise économique et l'insécurité pendant que je pourrai ken quand je veux. :content:

Arrêtez de délirer, la quasi totalité des sans enfants passé 35 ans sont au RSA

Soyez honnête au moins.

Le 10 août 2024 à 11:41:58 :

Le 10 août 2024 à 11:40:43 FichierPDF a écrit :
Tu penses que c’est mieux d’avoir un chiar à 25 ans et d’en chier pendant 20 ans ? Speedrun le boulot pour aller chercher les enfants et se taper des cris et des pleurs toute la soirée pendant que tu fais tes corvées, super :)

Plus ta Magalie qui devient énorme et te trompe + divorce + pension :rire:

Vous vous mettez des idées en tête, c'est dingue.

A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant.

Non.

Le 10 août 2024 à 07:57:03 :

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Suffit simplement de trouver la bonne. Nos parents ont réussi ça, pourquoi pas nous ?

suffit de jouer au loto pour etre riche

Le 10 août 2024 à 11:43:41 :

A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant.

Non.

Je parle des femmes bien.
Déjà par définition, je pense qu'on est d'accord qu'une femme bien, c'est à dire non matrixée par l'idéologie no child woke, doit en avoir.
Objectivement

33 ans je vis toujours chez papa et maman dans une maison de campagne

Jamais eu de copine de ma vie. -9 de myopie donc grosses lunettes avec rougeurs permanentes sur le visage. Pas de conversation, pas de passion.....

Ma fois j'accepte mon destin.

Comme Jonathan

Le 10 août 2024 à 11:43:02 :

Le 10 août 2024 à 11:39:40 :
Tqt quand je serai en Asie du sud est je serai le putain de roi du Cambodge avec 5 meufs par nuit si je veux. :)

Vous allez manger la crise économique et l'insécurité pendant que je pourrai ken quand je veux. :content:

Arrêtez de délirer, la quasi totalité des sans enfants passé 35 ans sont au RSA

Soyez honnête au moins.

Ou alors tu bosses et t'es pas con au point de te maquer avec une occidentale ravagée par la modernité et qui a 0 féminité. :)

Ouais y a des filles biens mais je vais pas jour à la roulette russe avec mon avenir, je préfère être un Casanova en Asie.

Le 10 août 2024 à 07:57:03 :

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Suffit simplement de trouver la bonne. Nos parents ont réussi ça, pourquoi pas nous ?

Trouver la bonne personne en 2024 c'est parcours du combattant + les gens se quittent ou trompent devant la moindre difficulté tellement ils ont du choix d'aller voir ailleurs.

Le 10 août 2024 à 07:54:48 :
On parle de ceux sans perspective de construire une famille.
Ceux qui ont passé les 30 voire 35 ans.
A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant. Et que pour celles qui restent, la ménopause n'est qu'une question d'années...

Ba ils engrosseront des meufs de 20 ans l'intérêt de choper une meuf de 35 ans ?

Une amie a 30 ans, un enfant de 5 ans et divorcée depuis peu :)

Je préfère enchainer les conquetes pour le moment quand je vois ça :)

Le 10 août 2024 à 11:45:19 :

Le 10 août 2024 à 11:43:41 :

A savoir qu'à 35 ans, 95% des femmes bien ont déjà un enfant.

Non.

Je parle des femmes bien.
Déjà par définition, je pense qu'on est d'accord qu'une femme bien, c'est à dire non matrixée par l'idéologie no child woke, doit en avoir.
Objectivement

Et ces femmes la c'est pas sur les applications de rencontres que vous allez les trouver, c'est pour ça les gars concentrez vous sur le réel

Le 10 août 2024 à 11:45:28 :
33 ans je vis toujours chez papa et maman dans une maison de campagne

Jamais eu de copine de ma vie. -9 de myopie donc grosses lunettes avec rougeurs permanentes sur le visage. Pas de conversation, pas de passion.....

Ma fois j'accepte mon destin.

Comme Jonathan

Jonathan qui ? Daval ?

Le 10 août 2024 à 07:57:03 :

Le 10 août 2024 à 07:56:10 :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

Suffit simplement de trouver la bonne. Nos parents ont réussi ça, pourquoi pas nous ?

Les parents ? Non ils étaient au pic des divorces, tes grands parents oui, ils étaient catholiques et avaient peur de Dieu.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 235