Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 10 août 2024 à 12:05:14 :

Le 10 août 2024 à 12:03:46 :
Pour beaucoup ce sont des moches de gauche en surpoids avec la peau grasse et qui se réfugie dans les anime et les JV :(

Ils consultent aussi beaucoup de stream pour vivre par procuration des amitiés avec les gentils streameur de gauche :(

Pour beaucoup ils vont mourir seul entouré de leurs figurines :(

C'est bien, tu vis pas du tout avec des clichés toi.

Bah prouve moi le contraire

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Le 10 août 2024 à 12:02:19 :

J'allais dire qu'elle me fait de la peine mais les gens qui finissent seuls c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est triste je trouve en plus elle est blonde, elle fait disparaitre ses caractéristiques de blondes giga rare.
Mais bon c'est une golem féministe, netflix et basic fit. Franchement être obsédé par le cross fit passé 30 ans c'est triste je trouve.

C'est son refuge pour fuir la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Libre à elle de ne pas s'y confronter mais je vais pas la pleurer, elle a fait son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 août 2024 à 12:03:46 :
Pour beaucoup ce sont des moches de gauche en surpoids avec la peau grasse et qui se réfugie dans les anime et les JV :(

Ils consultent aussi beaucoup de stream pour vivre par procuration des amitiés avec les gentils streameur de gauche :(

Pour beaucoup ils vont mourir seul entouré de leurs figurines :(

mais riches grâce au pea et au forum finance :(

Le 10 août 2024 à 12:05:10 :

Non
Par contre 34 ans reste encore jeune, surtout si elle fait du sport pour s'entretenir et ralentir son vieillissement
Je trouve ça plus courageux pour une femme de rester seule qu'un homme, et surtout de faire du sport.

Ta collègue vaut mieux que les autres

Une femme de 34 ans n'a plus aucune valeur même si elle se bute au sport. :ok: Ok elle sera pas grosse mais les cheveux deviennent sec, gris, la peau devient vielle, les fluides commencent à puer. A 34 ans 95% des meufs sont walled.

Une femme doit se marier avec un mec DETER à son prime quand elle a 18-23 ans. :ok: A 30 ans 80% des meufs sont walled à 35 ans 99%.

C'est ça, complètement matrixées par le capitalisme. Une femme riche moche, c'est une femme moche. Une femme vieille sportive bien conservée, c'est une femme vieille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 août 2024 à 12:03:53 :
Franchement être papa solo divorcé c est cool. T a tes gosses à droite à gauche, tu les vois et EN PLUS, tu déglingues de nouvelles meufs qui deviendront de futurs possible génitrice.
Arrêter de vous plaindre bordel

Je suis assez d'accord je me verrais bien faire ça aussi. T'as 3 gosses avec une meuf puis à 35 ans tu te retrouve une jeunette et tu lui refais 3 gosses. :ok: Franchement c'est le rêve.

Par contre les hommes aussi wall vers 34 ans. A 36-37 ans 99% des mecs sont des vieux snock blasé walled.

Le 10 août 2024 à 12:06:35 :

Le 10 août 2024 à 12:03:46 :
Pour beaucoup ce sont des moches de gauche en surpoids avec la peau grasse et qui se réfugie dans les anime et les JV :(

Ils consultent aussi beaucoup de stream pour vivre par procuration des amitiés avec les gentils streameur de gauche :(

Pour beaucoup ils vont mourir seul entouré de leurs figurines :(

mais riches grâce au pea et au forum finance :(

oui ils gagnent pas trop mal leurs vies ça coute cher les JV et les figurines :(

J'ai 34 ans et je me suis séparé de celle que je pensais être la bonne à 31 ans. Je savais qu'à ce moment là, mon destin était scellé.
Je continue à croiser des meufs mais elles sont toutes paumées.
Même s'il y a des avantages à être "libre" comme certains le disent, je suis triste de ne pas avoir de petits avec moi ou même une moitié :snif:
Je ne perds pas espoir pourtant...

C’est catégorique, il y a plus de qualité que de défauts à avoir une famille. Ceux qui en ont une comprendront de quoi je veux parler. L’émerveillement de l’enfant quand on partage une activité avec lui, nourrir son cerveau, réussir, achever, peaufiner ses atouts. Se voir dire « merci » ou « je t’aime papa » supprime INSTANTANÉMENT tous les « tracas ».

C’est magique et de mon point de vu, je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie depuis que j’ai mon fils. Et pour preuve ultime, je ne viens plus que sur le forum (que j'ai connu en 2004) que occasionnellement à présent. On estime avoir trop attendu pour faire le premier à 30 ans et avec du recul on se rends compte à quel point notre vie d’avant était fade et superficielle.

« Mais comment a-t-on pu vivre sans lui tout ce temps ? »

Le fond du problème c'est l'inertie ultra lente de notre système.

Tout est fait pour que l'ont rentre dans le moule et fonde une famille le plus tôt possible.

Malheureusement l'immobillier en à décidé autrement.

La par exemple j'ai eu envie de pratiquer le " sors " en installant 3 application pour sortir.

Les seule sorties proposée c'est des bar / danser / restaurant.

Full consommation + beuverie, zéro intérêt.

Le 10 août 2024 à 12:10:10 :
J'ai 34 ans et je me suis séparé de celle que je pensais être la bonne à 31 ans. Je savais qu'à ce moment là, mon destin était scellé.
Je continue à croiser des meufs mais elles sont toutes paumées.
Même s'il y a des avantages à être "libre" comme certains le disent, je suis triste de ne pas avoir de petits avec moi ou même une moitié :snif:
Je ne perds pas espoir pourtant...

Courage tu risques de récupérer le fond du pot :(

La vie passe vite ça va être compliqué de trouver une fille potable :(

Le 10 août 2024 à 12:04:12 :
J'avais un collègue comme ça, puceau jamais eu de copines à 29 ans, jamais voyagé

Vivait dans un 20m2 (locataire)

Ses seule occupations c'était mater des streamers :noel:

Le dream :noel:

C'est le genre de mec qui refusait les voyages non ? J'en connais et c'est mérité pour eux ils ont choisi la situation

Le 10 août 2024 à 12:10:10 :
J'ai 34 ans et je me suis séparé de celle que je pensais être la bonne à 31 ans. Je savais qu'à ce moment là, mon destin était scellé.
Je continue à croiser des meufs mais elles sont toutes paumées.
Même s'il y a des avantages à être "libre" comme certains le disent, je suis triste de ne pas avoir de petits avec moi ou même une moitié :snif:
Je ne perds pas espoir pourtant...

Bordel je sais pas comment vous faites
Perso même maintenant si je trouve la bonne je TRY HARD pour pondre des gosses

Walled à 34 ans...pour les mecs...exagérer pas.

Évidemment si vous faites netflix and chill depuis vos 20 piges oui..

Par contre bien sapé, 2/3 fois du sport et relativement mince.

Je fais 1m76 pour 66 kg sec avec du sport.
Je me sape bien bah je peux vous dire que je plais à des nanas dans la vingtaines et dans la trentaine/ quarantaine à 36 piges.

Alors ouias les meufs de 18 piges peut être pas car elles veulent un gars de leur age et c est normal.

En attendant je peux baiser des tas de meufs

Le 10 août 2024 à 12:12:35 :
Walled à 34 ans...pour les mecs...exagérer pas.

Évidemment si vous faites netflix and chill depuis vos 20 piges oui..

Par contre bien sapé, 2/3 fois du sport et relativement mince.

Je fais 1m76 pour 66 kg sec avec du sport.
Je me sape bien bah je peux vous dire que je plais à des nanas dans la vingtaines et dans la trentaine/ quarantaine à 36 piges.

Alors ouias les meufs de 18 piges peut être pas car elles veulent un gars de leur age et c est normal.

En attendant je peux baiser des tas de meufs

36 ans encore sur le forum, à se pavaner qu'il puisse "baiser des tas de meufs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu m'as fait de la peine kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 août 2024 à 12:11:38 :

Le 10 août 2024 à 12:04:12 :
J'avais un collègue comme ça, puceau jamais eu de copines à 29 ans, jamais voyagé

Vivait dans un 20m2 (locataire)

Ses seule occupations c'était mater des streamers :noel:

Le dream :noel:

C'est le genre de mec qui refusait les voyages non ? J'en connais et c'est mérité pour eux ils ont choisi la situation

Oui la sélection est naturelle :(

Y'a des meufs de 40 ans qui sont encore magnifiques vous êtes matrixés par internet c'est grave :rire:

Après je suis dans l optique d encloquer un max de nanas... mais de m occuper de l éducation des gamins aussi.

Mais la ou je veux en venir vivez votre vie d hommes les clés.

Baiser les gonzesses et prenez les pour ce qu'elles sont avec leur qualité et défaut

C'est le genre de mec qui refusait les voyages non ?

C'est claqué au sol les voyages.

:rire:

Je parles depuis une semaine sur tinder et elle à bloqué sur le fait que j'aime pas les voyages.

Elle à du me le répéter au moins 10 fois.

Au final elle restera célibataire et donc elle ne partira pas en vacance car solo c'est ultra claqué au sol.

Voyager pour aller loin et squatter toute la semaine la piscine de l'hotel.

Dépenser un bras puis devoir manger des pattes toute l'année.

:rire:

Le 10 août 2024 à 12:12:35 :
Walled à 34 ans...pour les mecs...exagérer pas.

Évidemment si vous faites netflix and chill depuis vos 20 piges oui..

Par contre bien sapé, 2/3 fois du sport et relativement mince.

Je fais 1m76 pour 66 kg sec avec du sport.
Je me sape bien bah je peux vous dire que je plais à des nanas dans la vingtaines et dans la trentaine/ quarantaine à 36 piges.

Alors ouias les meufs de 18 piges peut être pas car elles veulent un gars de leur age et c est normal.

En attendant je peux baiser des tas de meufs

66 kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je ne vais pas être original mais à 37 ans, je n'ai jamais eu de copine.
J'ai pourtant fait des efforts mais en vain.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'objectifs pour ma vie sentimentale :hap:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 257