"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméLe 14 août 2024 à 13:08:20 :
Le 13 août 2024 à 21:26:29 :
Cette fic a un potentiel de malade
Entre les stickers sur mesure et fait-maison, les musiques, le sens du détail (direction des stickers qui changent en fonction de la situationet je sais que c'est pas grand chose, mais c'est assez rare pour le noter )
J'ai hâte de la sortie de la suite
Votes comptabilisés ! Le choix C gagne largement, la sweet arrive aujourd'hui.
Le 15 août 2024 à 14:53:18 :
L'auteur tu as un plan de route au fait ou tu fais au feeling ?
J'ai une base (la carte, certains personnages qui arriveront au fur et à mesure etc...) et j'ai une idée des différentes fins possibles mais c'est toujours très difficile de s'en tenir à un plan de route pécis quand tu fais une fic à choix (avec une infinité de combinaisons possibles)
Le 15 août 2024 à 15:02:07 :
Votes comptabilisés ! Le choix C gagne largement, la sweet arrive aujourd'hui.Le 15 août 2024 à 14:53:18 :
L'auteur tu as un plan de route au fait ou tu fais au feeling ?J'ai une base (la carte, certains personnages qui arriveront au fur et à mesure etc...) et j'ai une idée des différentes fins possibles mais c'est toujours très difficile de s'en tenir à un plan de route pécis quand tu fais une fic à choix (avec une infinité de combinaisons possibles)
C'est sûr, tu peux pas prévoir tous les scénarios possibles ! Mais ça se voit que c'est cohérent et que t'as prévu des choses à l'avance
C) Prendre votre arme pour affronter le rat dans un duel à mort
- Vous sautez de votre lit et vous foncez vers votre épée pour la brandir.
- J'vais te buter, saloperie.
- *Sskskkskrriiiikksksks*
- Ce rat mutant constitue votre premier véritable affrontement. Vous n'aviez jamais eu à vous battre pour de vrai, dans un duel comme celui-ci. Même si vous auriez préféré affronter un adversaire plus prestigieux, ce rat n'en reste pas moins une menace sérieuse pour vous, qui êtes particulièrement inexpérimenté.
- Vous soulevez tant bien que mal votre arme et vous la balancez grossièrement en avant, pour asséner une frappe tranchante verticale sur le rat.
- C'est raté, ce dernier esquive votre coup extrêmement maladroit sans effort.
- L'enfoiré !
- *SKRIIIIKSKSKS *
- La bestiole s'excite de plus en plus et fonce dans votre direction. Vous vous replacez et prenez une position de défense.
- VAS-Y !! VIENS, JE T'ATTENDS !!!
- *SQUIIIIIIICK *
- Il fonce sur votre jambe et la mord brutalement.
- Vous agitez votre jambe et envoyez valser le rat de l'autre côté de la pièce. Mais il revient immédiatement à la charge.
- Cette fois, votre ennemi se projette sur votre visage à une vitesse impressionnante.
- Il parvient à percer votre misérable défense, griffant violement votre front au passage avant de retomber au sol. *SCRRRRATCH *
- ARGH... Humpf... T'es coriace !
- Essoufflé, vous sentez que vous manquez cruellement d'entrainement et au fond de vous, vous commencez à croire que cette bataille est perdue. À vrai dire, ce rat vous est supérieur sur tous les aspects : force, agilité, endurance.
- Suis-si faible ? C'est impossible... Je ne peux pas perdre...
- Alors que tout semble perdu, vous empoignez solidement votre épée, et vous vous redressez.
- Je... Je ne peux pas perdre ! Pas contre un rat !
- Le rat prend de l'élan, pour vous adresser un coup fatal. Vous reculez et prenez appui contre le mur. C'est le moment décisif.
- Ses frappes vous semblent imprévisibles, mais vous devez néanmoins anticiper le prochain assaut.
A) Se préparer à donner un violent coup d'estoc dans les airs, prévoyant un saut de la part de votre ennemi.
B) Charger une attaque verticale visant le sol, prévoyant une attaque dans vos jambes.
S'il prend de l'élan c'est qu'il va sauter pour nous attraper à la gorge en toute logique
S'il nous attaque en bas on pourra survivre mais s'il vise notre cou/tête on a beaucoup plus de chances d'y passer, je vote A du coup
Vote A
Je suis curieux de voire la réaction des chevaliers lorsqu'ils apprendront pour notre combat contre le rat
Le 15 août 2024 à 17:49:22 :
S'il prend de l'élan c'est qu'il va sauter pour nous attraper à la gorge en toute logiqueS'il nous attaque en bas on pourra survivre mais s'il vise notre cou/tête on a beaucoup plus de chances d'y passer, je vote A du coup
C'est une excellente stratégie, khey.
Le 15 août 2024 à 19:33:55 :
Vote A
Je suis curieux de voire la réaction des chevaliers lorsqu'ils apprendront pour notre combat contre le rat
Ahi, le niveau d'epicness du combat qui rendrait jaloux sire Zed.
La sweet va arriver suivant le choix A qui gagne haut la main, j'ai presque fini de l'écrire.
Je vote A
A) Se préparer à donner un violent coup d'estoc dans les airs, prévoyant un saut de la part de votre ennemi.
- La porte de votre chambre s'ouvre. Vous ignorez ce fait, complètement obsédé par l'idée de tuer ce rat une bonne fois pour toutes.
- Alors que la bête se rue sur vous, vous prenez une posture d'attaque et préparez votre coup d'estoc.
- Vous aviez vu juste. Le rat bondit sur vous.
- Vous pliez votre genou, ancrez vos pieds dans le sol et usez du peu d'énergie qu'il vous reste pour projeter puissammment votre lame en plein dans le buste de votre rival.
- Votre épée bâtarde se plante en plein dans la gorge du rat. La violence de l'impacte vous surprend. Le forgeron assiste bouche bée à cette scène d'une violence extrême.
- Le cadavre du rat glisse de votre lame et s'écrase dans une flaque de sang et de tripes à vos pieds.
- Non mais je rêve ?? C'est quoi ce travail ??
- Sensible aux principes chevaleresques et voulant prouver votre honneur, vous vous inclinez face au cadavre de la bête.
- Tu étais un redoutable adversaire... puisse ta mémoire être honorée, Grand Rat.
- Les meubles, les murs de la chambre et vos draps sont en effet recouverts de votre sang et des entrailles du rat désormais vaincu.
- Ma baraque... c'est quoi ce carnage putain Célestin tu m'expliques ?
- Épuisé et à bout de forces, vous vous évanouissez sur le sol. Au même instant, Adélaïde entre dans votre chambre et manque de s'évanouir lorsqu'elle pose son pied sur un bout d'intestin.
- Mon Dieu... Berk, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je lui ai à peine filé l'épée et il est déjà en train de massacrer des putain de rats dans sa chambre
- Le lendemain, vous vous réveillez au son du marteau de la forge.
- Humpf... le rêve de fou...
- Ça y est, tu te réveilles enfin ?
- Adé... Je suis où ?
- Dans la chambre de mon frère.
- Vous grattez votre front, gêné par un bout de tissu.
- C'est quoi ce truc ?
- J'ai changé ta chemise et je t'ai mis un petit bandage, tu saignais.
- Je... saignais ?
- Bah oui idiot, tu t'es battu contre un rat hier... et tu l'as pas loupé. C'était dégueu.
- Un... rat...
- Oui, un gros rat blanc, ils sont rares mais il y en a quelques uns qui trainent dans le coin.
- Vous comprenez que le duel de la veille n'était pas un rêve... Vous avez réellement vaincu votre adversaire.
- D-Désolé si j'ai un peu dégueulassé la chambre..
- Votre hôte entre soudainement dans la pièce.
- Je l'ai nettoyée, ça m'a pris toute la matinée. C'était à faire de toutes façons.
- La fille se tourne vers son père, préoccupée.
- Père, peut-être qu'on devrait lui dire ?
- Y'a deux gaillards de la garnison qui sont passés ce matin.
- Ils cherchaient un paysan du sud nommé Célestin.
-M-Mais... C'est moi ça.
- Perspicace dis donc.
- Vous repensez à ce que Sire Méluche vous avait dit.
- Je parlerai de toi à Sa Majesté, il viendra sûrement te solliciter dans les prochains jours.
- Le roi a sûrement envoyé ses hommes me chercher pour que je le rencontre.
- On leur a dit qu'on ne connaissait pas de Célestin.
- Je préférais ne pas prendre de risque, avec tous les ennuis que tu t'es attiré dernièrement.
- Il faut que j'y aille ! Si le roi me cherche, c'est qu'il a besoin de moi.
- Tu ne connais pas réellement leurs motivations, Célestin. Ils veulent peut-être se servir de toi.
- Non, ils veulent juste des informations sur le sud à mon avis.
- Adélaïde a raison. Tu devrais faire profil bas pour l'instant.
- Bon, écoutez moi. Le sort du continent est en jeu. Je ne vais pas rester ici éternellement.
- Vous vous levez brusquement et enfilez votre attirail.
- Désolé, je m'en vais. Merci pour tout.
- Adélaïde retient votre bras.
- Fais attention à toi, Célestin, ok ?
- Il est intenable ce gosse...
- Vous quittez la forge. L'air vous rafraîchit. Vous aviez passé toute la nuit dans la chaleur émanant de l'atelier, cela vous fait un bien fou de sortir et de sentir le vent contre votre visage. Vous décidez de marcher un peu dans le boulevard qui traverse le coeur de la cité, face à vous. Vous contemplez l'architecture, fasciné.
- Vous scrutez attentivement les alentours, à la recherche de gardes qui pourraient vous amener jusqu'au roi. Mais alors que vous étiez en train de rejoindre la place qui fait face aux halles, un visage familier surgit à la sortie d'une auberge. L'homme bouscule et agresse la foule sur son passage
- Il va m'entendre moi, ce maudit Roualt. Poussez-vous !
- Vous reconnaissez immédiatement l'homme qui le suit précipitamment.
- Dites sire, si on le rencontre, j'aurai ma promotion en tant que chef de votre garde seigneuriale ?
- Makronus et Sacrepin ! Ils s'en sont tirés ?
- Je le répète Sacrepin, tu les mérites car tu m'as sauvé, et je suis un homme de parole !
- Est- ce que j'aurai un château ? Une femme à marier ?
- Tout ce que tu voudra si tu m'obéis au doigt et à l'oeil, compris ?
- Oui chef. Je suis votre homme.
- Allons-y, la demeure de notre royal "allié" est au bout de ce boulevard.
- Dites moi que je rêve... Qu'est-ce qu'ils sont en train de mijoter ces deux-là ?
A) Rejoindre vos compatriotes de Viergecoin.
Il faut que je leur demande ce qu'il s'est passé après mon départ... Il y a probablement d'autres survivants !
B) Les suivre discrètement jusqu'au château du roi
Ils préparent sûrement un sale coup, je ferais mieux de garder mes distances avec ces crapules.
Le 15 août 2024 à 23:01:11 :
A bordel comment ça peut bide alors qu'on est face à un Risific en OPEN WORLD
Bonne question, mais je suis quand même très content d'avoir une base de lecteurs impliqués.
Le 15 août 2024 à 23:42:46 :
Fic incroyable.
Je vote A
EDIT : une petite faute s'est glissée, je ne l'avais pas vue.
le buste de votre rival.
bien sûr que non, Célestin envoie son épée dans la gorge du rat.
Veuillez m'excuser cette légère incohérence au moment du combat.
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC