"CÉLESTIN ! Réveille-toi putain, les ELFES ATTAQUENT ! "
SuppriméCe brave chevalier amateur de charcuterie me plait déjà, il ne peut être un mauvais bougre !
Vote A pardi
Par question de tenter un assassinat mis à part pour le coté comique de se faire couper en deux, parce que c'est pas avec notre épée en bois et notre expérience au combat qu'on va faire quoi que ce soit
La B ça peut être sympa pour le coté mystérieux mais pour l'instant je reste sur la prudence road.
Le 13 août 2024 à 19:21:53 :
Ce brave chevalier amateur de charcuterie me plait déjà, il ne peut être un mauvais bougre !
Vote A pardiPar question de tenter un assassinat mis à part pour le coté comique de se faire couper en deux, parce que c'est pas avec notre épée en bois et notre expérience au combat qu'on va faire quoi que ce soit
La B ça peut être sympa pour le coté mystérieux mais pour l'instant je reste sur la prudence road.
Si des kheys ont faim je ne leur en voudrai pas d'attaquer ce pauvre chevalier...
En dépit du risque énorme encouru.
Le A peut effectivement être considéré comme étant un chox plus safe que les autres.
Le 13 août 2024 à 19:28:10 :
Le 13 août 2024 à 19:26:16 :
Le 13 août 2024 à 19:21:50 :
Merci pour ta participation khey.
La fic bide un peu mais je suis quand même très content d'avoir quelques lecteurs.
Je suis heureux de voir que la fic vous plaît mes kheys.
Je laisse encore un peu de temps pour les votes et j'envoie la suite après manger selon les résultats.
Stickers de qualitax
Vote A Ils ont dit qu'on serait bien accueilli à Forum donc pourquoi pas MAIS
1-Ils ont peut être dis ça pour piéger le chevalier mystérieux
2-Ils risquent de prendre Celestin pour un Elfe ?
3- Si ils apprennent que Celestin a déserté lui accorderont ils toujours l'hospitalité ?
Le 13 août 2024 à 19:45:51 :
Fic à potentiel
Stickers de qualitax
Vote A Ils ont dit qu'on serait bien accueilli à Forum donc pourquoi pas MAIS
1-Ils ont peut être dis ça pour piéger le chevalier mystérieux
2-Ils risquent de prendre Celestin pour un Elfe ?
3- Si ils apprennent que Celestin a déserté lui accorderont ils toujours l'hospitalité ?
Merci !
Ces questions sont intéressantes, je me permets d'intervenir sur la 2. Les elfes sont reconnaissables grâce à leurs oreilles donc impossible que quelqu'un confonde Célestin avec un elfe !
En revanche, il peut être considéré comme étant affilié aux elfes, ça c'est possible.
La suite de l'aventure se fera selon le choix A, mais puisque le C (heureusement pour vous, il n'était pas majoritaire) n'était pas loin derrière, j'ai jugé intéressant de vous proposer un chapitre parallèle très condensé juste pour vous résumer ce qui attendait Célestin si le vote majoritaire avait été C :
Bon, je retourne écrire le A.
Le 13 août 2024 à 20:28:54 :
La suite de l'aventure se fera selon le choix A, mais puisque le C (heureusement pour vous, il n'était pas majoritaire) n'était pas loin derrière, j'ai jugé intéressant de vous proposer un chapitre parallèle très condensé juste pour vous résumer ce qui attendait Célestin si le vote majoritaire avait été C :Fin du chapitre condensé. Bon, je retourne écrire le A.
Sympa le récap au moins on peut quand même profiter de cette magnifique composition stickoriale !
Données du topic
- Auteur
- Cozi_
- Date de création
- 13 août 2024 à 15:26:43
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 06:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC