Topic de Zartounet :

C'est quoi votre principal reproche à la gauche ?

Le 08 août 2024 à 19:18:44 :
3200 milliards de dettes.

Rapport avec la gauche ?

D'avoir revoter macron , ça prouve à quel.point ils en ont rien à foutre de la france

Le 08 août 2024 à 19:37:38 :

Le 08 août 2024 à 19:34:53 :
La gauche, métaphoriquement parlant, c'est ce pote humaniste qui veut s'imposer en parangon de moralité, te fait caguer pour que tu donnes la moitié de ton salaire aux ONG, que tu accueilles une famille de migrants chez toi parce qu'après tout, t'as la place.

La gauche c'est ce même pote qui n'a jamais bossé de sa vie, n'a jamais rien fait pour personne à part lâcher des phrases toutes faites pour se faire bien voir.
Ce mec que tu connais depuis le collège, avec qui t'as passé des nuits entières à refaire le monde en fumant des joints, qui t'expliquait qu'il aimait la terre entière, que c'était mal qu'il y ait des pauvres dans le monde et que tout ça c'est la faute des riches qui contrôlent le monde, mais qui sorti de l'utopie et du déni de réalité n'a jamais rien proposé de concret ou juste de réaliste.

La gauche c'est ce même mec qui vingt ans plus tard essaye de te faire pitié en te parlant de ces pauvres enfants qui ont faim à des milliers de kilomètres pour te gratter du blé qu'il va se fourrer dans la poche pour aller se payer sa 8-6 et sa beuh, tout en faisant semblant d'être absorbé par son portable pour ne surtout pas lâcher un peu de monnaie au SDF qu'il croisera en chemin.

Tout ça pour aller servir les même discours qu'il y a vingt ans à des gosses naïfs, pour se gargariser de l'attention reçue.

En gros, c'est ça que personnellement je reproche à la gauche. Des idées creuses et l'application formelle du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." :hap:

J'aime ce genre de message qui ressort tous les clichés possibles issus des rêves humides des droitards et qui dénote une inculture historique et politique totale.
Un peu comme les mecs qui savent qualifier quelqu'un de "marxiste" sans avoir lu quoi que ce soit sur Marx sinon qu'il était le "père des cocos".

Tu prouves ce qu'à très bien dit un khey : tu te sens supérieur, tu méprises autrui et tu refuses le débat.

Le 08 août 2024 à 19:46:10 :
Étant croyant, je suis par définition anti gauchisme. Le gauchisme c'est l'avortement, l'euthanasie. Le gauchisme c'est aussi le blasphème, l'athéisme, le wokisme. Le gauchisme c'est aussi la destruction des valeurs familiales traditionnelles. Bref, pour résumer en un mot : décadence.

Ceci étant, je ne suis pas un droitard. Du moins, pas un droitard raciste. Je déteste le racisme.

De toute manière je suis abstentionniste. Je n'ai pas voté aux européennes et aux législatives.

courageux discours.
Ce khey qui DENONCE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Tu penses quoi des maladies, de la faim dans le monde, et des maltraitances envers les animaux khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 08 août 2024 à 19:46:57 :

Le 08 août 2024 à 19:18:44 :
3200 milliards de dettes.

Rapport avec la gauche ?

Un droitard a dit que c'était à cause de la gauche alors c'est à cause de la gauche.
Et si tu montres que ce sont des ministres de droite qui ont le plus endetté la France, il te répondra que de toute façon en France la droite est de gauche, voilà !

Le 08 août 2024 à 19:47:15 :
D'avoir revoter macron , ça prouve à quel.point ils en ont rien à foutre de la france

Évidemment ils allaient voter à droite :hap:

L'immigrationnisme faisant le jeu du capitalisme.

Le 08 août 2024 à 19:44:33 :

Le 08 août 2024 à 19:26:20 :

Le 08 août 2024 à 19:25:09 :

Le 08 août 2024 à 19:19:40 :

Le 08 août 2024 à 19:14:06 :
La déraison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu peux préciser ? :hap:

Il suffit de demander à un gauchiste si la volonté existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu n'éclaircis pas ma lanterne kheyou...

Je suis un gauchiste et évidemment que la volonté existe ? :(

Tu vois bien que ton incapacité à raisonner est la preuve évidente de ta déraison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Si tu n'arrives pas à comprendre la dissonance cognitive entre la reconnaissance de la volonté individuelle et le déterminisme social valorisé par la gauche, il est impossible d'établir une discussion logique avec une telle incohérence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Parce que tu penses que la question de la liberté et du déterminisme, qui a occupé les philosophes depuis l'antiquité, peut être réglée en deux coups de cuillères à pot ? :rire:

Je veux pas être méchant kheyou mais c'est un peu nigaud comme réflexion.
Et on peut s'intéresser aux structures sociales et à la manière dont elles déterminent les individus (ce que fait la sociologie et la pensée constructiviste de gauche en général) sans pour autant nier le libre arbitre, ça me parait être une évidence :rire:

Le 08 août 2024 à 19:48:00 :

Le 08 août 2024 à 19:46:57 :

Le 08 août 2024 à 19:18:44 :
3200 milliards de dettes.

Rapport avec la gauche ?

Un droitard a dit que c'était à cause de la gauche alors c'est à cause de la gauche.
Et si tu montres que ce sont des ministres de droite qui ont le plus endetté la France, il te répondra que de toute façon en France la droite est de gauche, voilà !

Surtout que le manque à gagner de l'État lui empêchant d'éponger ses dettes vient de la privatisation promue par la droite libérale. :hap:

Le 08 août 2024 à 19:46:10 :
Étant croyant, je suis par définition anti gauchisme. Le gauchisme c'est l'avortement, l'euthanasie. Le gauchisme c'est aussi le blasphème, l'athéisme, le wokisme. Le gauchisme c'est aussi la destruction des valeurs familiales traditionnelles. Bref, pour résumer en un mot : décadence.

Ceci étant, je ne suis pas un droitard. Du moins, pas un droitard raciste. Je déteste le racisme.

De toute manière je suis abstentionniste. Je n'ai pas voté aux européennes et aux législatives.

Comment expliques tu que la communauté croyante la plus active en France vote à gauche dans ce cas ? :hap:

Le 08 août 2024 à 19:47:40 :

Le 08 août 2024 à 19:37:38 :

Le 08 août 2024 à 19:34:53 :
La gauche, métaphoriquement parlant, c'est ce pote humaniste qui veut s'imposer en parangon de moralité, te fait caguer pour que tu donnes la moitié de ton salaire aux ONG, que tu accueilles une famille de migrants chez toi parce qu'après tout, t'as la place.

La gauche c'est ce même pote qui n'a jamais bossé de sa vie, n'a jamais rien fait pour personne à part lâcher des phrases toutes faites pour se faire bien voir.
Ce mec que tu connais depuis le collège, avec qui t'as passé des nuits entières à refaire le monde en fumant des joints, qui t'expliquait qu'il aimait la terre entière, que c'était mal qu'il y ait des pauvres dans le monde et que tout ça c'est la faute des riches qui contrôlent le monde, mais qui sorti de l'utopie et du déni de réalité n'a jamais rien proposé de concret ou juste de réaliste.

La gauche c'est ce même mec qui vingt ans plus tard essaye de te faire pitié en te parlant de ces pauvres enfants qui ont faim à des milliers de kilomètres pour te gratter du blé qu'il va se fourrer dans la poche pour aller se payer sa 8-6 et sa beuh, tout en faisant semblant d'être absorbé par son portable pour ne surtout pas lâcher un peu de monnaie au SDF qu'il croisera en chemin.

Tout ça pour aller servir les même discours qu'il y a vingt ans à des gosses naïfs, pour se gargariser de l'attention reçue.

En gros, c'est ça que personnellement je reproche à la gauche. Des idées creuses et l'application formelle du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." :hap:

J'aime ce genre de message qui ressort tous les clichés possibles issus des rêves humides des droitards et qui dénote une inculture historique et politique totale.
Un peu comme les mecs qui savent qualifier quelqu'un de "marxiste" sans avoir lu quoi que ce soit sur Marx sinon qu'il était le "père des cocos".

Tu prouves ce qu'à très bien dit un khey : tu te sens supérieur, tu méprises autrui et tu refuses le débat.

Y'a aucun débat à avoir, le type pond une vision fantasmée de ce qu'il appelle un "homme de gauche" qui sera contredite par le premier travailleur encarté dans un parti de gauche que tu trouveras.
C'est littéralement comme si je disais "L'homme de droite, c'est cet adolescent attardé puceau et sans vie sociale qui vit aux crochets de ses parents bourgeois en passant ses journées à déchaîner sa hargne et sa frustration sur les réseaux sociaux en rêvant de guerre raciale, d'ultra-libéralisme et de retour à la monarchie."

C'est complètement inepte.

ils sont possédés par le sheitan et sont d'immenses hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 08 août 2024 à 19:50:16 :

Le 08 août 2024 à 19:48:00 :

Le 08 août 2024 à 19:46:57 :

Le 08 août 2024 à 19:18:44 :
3200 milliards de dettes.

Rapport avec la gauche ?

Un droitard a dit que c'était à cause de la gauche alors c'est à cause de la gauche.
Et si tu montres que ce sont des ministres de droite qui ont le plus endetté la France, il te répondra que de toute façon en France la droite est de gauche, voilà !

Surtout que le manque à gagner de l'État lui empêchant d'éponger ses dettes vient de la privatisation promue par la droite libérale. :hap:

Et que faire péter la dette pour empêcher l'Etat d'avoir des fonds pour financer des dépenses sociales que la droite refuse est une technique très connue des gouvernements de droite. :hap:
On appelle ça "Starve the beast".

Tout, y a rien qui va chez eux
ses des bisounours ils sont trop idealiste enfaite mais apres ils sont tres empathique en tout cas plus que la droite

Le 08 août 2024 à 19:50:22 :

Le 08 août 2024 à 19:47:40 :

Le 08 août 2024 à 19:37:38 :

Le 08 août 2024 à 19:34:53 :
La gauche, métaphoriquement parlant, c'est ce pote humaniste qui veut s'imposer en parangon de moralité, te fait caguer pour que tu donnes la moitié de ton salaire aux ONG, que tu accueilles une famille de migrants chez toi parce qu'après tout, t'as la place.

La gauche c'est ce même pote qui n'a jamais bossé de sa vie, n'a jamais rien fait pour personne à part lâcher des phrases toutes faites pour se faire bien voir.
Ce mec que tu connais depuis le collège, avec qui t'as passé des nuits entières à refaire le monde en fumant des joints, qui t'expliquait qu'il aimait la terre entière, que c'était mal qu'il y ait des pauvres dans le monde et que tout ça c'est la faute des riches qui contrôlent le monde, mais qui sorti de l'utopie et du déni de réalité n'a jamais rien proposé de concret ou juste de réaliste.

La gauche c'est ce même mec qui vingt ans plus tard essaye de te faire pitié en te parlant de ces pauvres enfants qui ont faim à des milliers de kilomètres pour te gratter du blé qu'il va se fourrer dans la poche pour aller se payer sa 8-6 et sa beuh, tout en faisant semblant d'être absorbé par son portable pour ne surtout pas lâcher un peu de monnaie au SDF qu'il croisera en chemin.

Tout ça pour aller servir les même discours qu'il y a vingt ans à des gosses naïfs, pour se gargariser de l'attention reçue.

En gros, c'est ça que personnellement je reproche à la gauche. Des idées creuses et l'application formelle du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." :hap:

J'aime ce genre de message qui ressort tous les clichés possibles issus des rêves humides des droitards et qui dénote une inculture historique et politique totale.
Un peu comme les mecs qui savent qualifier quelqu'un de "marxiste" sans avoir lu quoi que ce soit sur Marx sinon qu'il était le "père des cocos".

Tu prouves ce qu'à très bien dit un khey : tu te sens supérieur, tu méprises autrui et tu refuses le débat.

Y'a aucun débat à avoir, le type pond une vision fantasmée de ce qu'il appelle un "homme de gauche" qui sera contredite par le premier travailleur encarté dans un parti de gauche que tu trouveras.
C'est littéralement comme si je disais "L'homme de droite, c'est cet adolescent attardé puceau et sans vie sociale qui vit aux crochets de ses parents bourgeois en passant ses journées à déchaîner sa hargne et sa frustration sur les réseaux sociaux en rêvant de guerre raciale, d'ultra-libéralisme et de retour à la monarchie."

C'est complètement inepte.

"ya aucun débat a avoir"
Voila, tu viens de résumer le problème de la gauche, tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre :bravo:

Le 08 août 2024 à 19:51:50 :

Le 08 août 2024 à 19:50:22 :

Le 08 août 2024 à 19:47:40 :

Le 08 août 2024 à 19:37:38 :

Le 08 août 2024 à 19:34:53 :
La gauche, métaphoriquement parlant, c'est ce pote humaniste qui veut s'imposer en parangon de moralité, te fait caguer pour que tu donnes la moitié de ton salaire aux ONG, que tu accueilles une famille de migrants chez toi parce qu'après tout, t'as la place.

La gauche c'est ce même pote qui n'a jamais bossé de sa vie, n'a jamais rien fait pour personne à part lâcher des phrases toutes faites pour se faire bien voir.
Ce mec que tu connais depuis le collège, avec qui t'as passé des nuits entières à refaire le monde en fumant des joints, qui t'expliquait qu'il aimait la terre entière, que c'était mal qu'il y ait des pauvres dans le monde et que tout ça c'est la faute des riches qui contrôlent le monde, mais qui sorti de l'utopie et du déni de réalité n'a jamais rien proposé de concret ou juste de réaliste.

La gauche c'est ce même mec qui vingt ans plus tard essaye de te faire pitié en te parlant de ces pauvres enfants qui ont faim à des milliers de kilomètres pour te gratter du blé qu'il va se fourrer dans la poche pour aller se payer sa 8-6 et sa beuh, tout en faisant semblant d'être absorbé par son portable pour ne surtout pas lâcher un peu de monnaie au SDF qu'il croisera en chemin.

Tout ça pour aller servir les même discours qu'il y a vingt ans à des gosses naïfs, pour se gargariser de l'attention reçue.

En gros, c'est ça que personnellement je reproche à la gauche. Des idées creuses et l'application formelle du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." :hap:

J'aime ce genre de message qui ressort tous les clichés possibles issus des rêves humides des droitards et qui dénote une inculture historique et politique totale.
Un peu comme les mecs qui savent qualifier quelqu'un de "marxiste" sans avoir lu quoi que ce soit sur Marx sinon qu'il était le "père des cocos".

Tu prouves ce qu'à très bien dit un khey : tu te sens supérieur, tu méprises autrui et tu refuses le débat.

Y'a aucun débat à avoir, le type pond une vision fantasmée de ce qu'il appelle un "homme de gauche" qui sera contredite par le premier travailleur encarté dans un parti de gauche que tu trouveras.
C'est littéralement comme si je disais "L'homme de droite, c'est cet adolescent attardé puceau et sans vie sociale qui vit aux crochets de ses parents bourgeois en passant ses journées à déchaîner sa hargne et sa frustration sur les réseaux sociaux en rêvant de guerre raciale, d'ultra-libéralisme et de retour à la monarchie."

C'est complètement inepte.

"ya aucun débat a avoir"
Voila, tu viens de résumer le problème de la gauche, tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre :bravo:

Et toi tu viens de rappeler que les droitards sont décidément très limités.

je déteste les fachos et la droite libérale

mais la gauche ce que je leur reproche c'est leur défense et la collaboration avec la délinquance: les gauchistes défendent les criminels

et leur défense de toutes les perversions et déviances

Données du topic

Auteur
Zartounet
Date de création
8 août 2024 à 19:11:26
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 190