Topic de Kekalor1 :

Les 2000 sont ignorants de tout en fait

La boucle "c'était mieux avant les nouvelles générations sont pires" changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

Le 11 août 2024 à 16:16:40 :

Le 11 août 2024 à 16:15:40 :
les 2000 ont bientôt l'âge de dégager du forum :rire:
à l'instar des générations précédentes, seuls le fond de la génération sédimentera ici passés les 25 ans

l'année prochaine les 2010 ont l'age d'etre sur le 15-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà ... :snif:

On s'en fout d'eux. Les gens médiocres trouveront toujours des prétextes pour exprimer leur médiocrité.

Bon je vais quitter ce topic.

Pour conclure vous prouvez bien une chose, 1% est égal à 95%.

A partir de ce moment la aucune discutions n'est possible.

Ça sera toujours un " oui mais ".

[16:06:42] <TicetTachan7>

Le 11 août 2024 à 16:03:54 :

Le 11 août 2024 à 14:32:06 :

Le 11 août 2024 à 14:30:58 Pragmatique_008 a écrit :

Mais bordel mais t'as aucune putain de curiosité?

Si j'avais le choix d'aller dans n'importe quelle époque de manière temporaire je ferais toutes les époques.

Mais si c'était un choix définitif ça serais les années 70.

This
70 / 80 / 90
Trouver un taff avec le brevet à 15 ans coffrer jusqu'à 20 piges puis vivre la viva loca :bave:

faut pas exagerer non plus , vous idéalisez beaucoup trop les 30 glorieuses , qui est un terme trompeur

Trompeur ? les 30 glorieuses c'était l'apogée du capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

à l'époque le cheat code c'était de faire les vignes l'été, loger,nourri pendant 2 ou 3 semaines avec ça t'avais assez pour te payer une moto ou une bagnole d'occas
que tu pouvais conduire après avoir obtenu ton permis en service militaire gratos

tu quittais ton emploi le matin t'en avais un autre mieux payé dans l'aprem

Mon beau père confirme et il avait passé tout ses permi pendant le service militaire il a même le permis chauffeur de bus 😂😂😂 le service militaire lui a permis de devenu chauffeur poids lourd

Le 11 août 2024 à 16:17:55 Pragmatique_008 a écrit :

On s'en fout d'eux. Les gens médiocres trouveront toujours des prétextes pour exprimer leur médiocrité.

Bon je vais quitter ce topic.

Pour conclure vous prouvez bien une chose, 1% est égal à 95%.

A partir de ce moment la aucune discutions n'est possible.

Ça sera toujours un " oui mais ".

"1 est égal à 95" de quoi il parle lui

Le 11 août 2024 à 16:14:39 :

Le 11 août 2024 à 16:09:40 TicetTachan7 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:08:31 :

Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

> Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

:rire:

A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

:gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Mon neveu de 2021 cet ingénieur il a réussi à allumer l'iPhone de ma soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf qu'il y a toujours un processus créatif avec Capcut, ton exemple est stupide.

Tu dois toujours découper la vidéo, appliquer les effets, régler la luminosité à certains moments, etc... C'est pas juste allumer un téléphone que de faire tout ça.

Mais le montage vidéo est une compétence de petite main.
Tu veux en faire quoi professionnellement ?
Faire des clips pour Instagram disant que ton entreprise est top alors que ton esclavagiste de patron te paie 1500 pour lui en faire gagner 10000?

Le 11 août 2024 à 16:16:04 Pragmatique_008 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:14:39 :

Le 11 août 2024 à 16:09:40 TicetTachan7 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:08:31 :

Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

> Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

>> Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

>

> Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

>

> :rire:

>

> A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

>

> :gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Mon neveu de 2021 cet ingénieur il a réussi à allumer l'iPhone de ma soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf qu'il y a toujours un processus créatif avec Capcut, ton exemple est stupide.

Tu dois toujours découper la vidéo, appliquer les effets, régler la luminosité à certains moments, etc... C'est pas juste allumer un téléphone que de faire tout ça.

J'avoue tu à raison et je m'en excuse.

Allumer un téléphone, faire 12 clics c'est vraiment ultra compliqué.

J'avoue ne pas savoir le faire.

Premier ahuri qui a jamais fait de montage vidéo sur Capcut de sa vie ni minimum d'AMV. Faut gérer beaucoup de paramètre pour faire des vidéos comme ça et c'est très chronophage.

[16:15:23] <Kekalor1>

Le 11 août 2024 à 16:14:28 :

Le 11 août 2024 à 16:12:46 :

Le 11 août 2024 à 16:09:44 :

Le 11 août 2024 à 16:08:37 :

> Le 11 août 2024 à 16:07:26 :

>> Le 11 août 2024 à 16:06:10 :

> >Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

>

> Ils sont infiniment plus intelligents et cultivés qu'on ne l'était à leurs âges, aussi beaucoup plus bienveillants.

Tout l'inverse en tout point

aucun argument, tu dis ça car t'es un 90, c'est tout, c'est une boucle, l'ancienne gen qui critique la nouvelle etc,

Monargument tu ne l'as pas vu:

Le succès des formations en entreprise pour apprendre à travailler avec les nouvelles générations.
Tellement ils sont azimuts.
Je le vis au quotidien...

oui sauf que tes parents avaient le même discours sur ta gen ducoup on pourrait remonter à l'antiquité sur l'ancienne gen qui critique la nouvelle

Non.

Si.
Ça a toujours été comme ça.
Chaque génération est persuadée que la suivante est inculte, n'a aucun goût, etc...

Bref, une des plus grosse boucle de l'humanité.

Le 11 août 2024 à 16:17:08 :

Le 11 août 2024 à 16:16:04 :

Le 11 août 2024 à 16:14:39 :

Le 11 août 2024 à 16:09:40 TicetTachan7 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:08:31 :

> Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

>> Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

> >> Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

> >

> > Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

> >

> > :rire:

> >

> > A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

> >

> > :gni:

>

> Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

>

> "Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

>

> Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Mon neveu de 2021 cet ingénieur il a réussi à allumer l'iPhone de ma soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf qu'il y a toujours un processus créatif avec Capcut, ton exemple est stupide.

Tu dois toujours découper la vidéo, appliquer les effets, régler la luminosité à certains moments, etc... C'est pas juste allumer un téléphone que de faire tout ça.

J'avoue tu à raison et je m'en excuse.

Allumer un téléphone, faire 12 clics c'est vraiment ultra compliqué.

J'avoue ne pas savoir le faire.

La barre est tellement basse de nos jours avec le nivellement par le bas
Bientôt faudra féliciter nos gosses de savoir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est ça.

C'est surtout l'évolution qu'il faut voir en fait.

Ton gamin sais monter une vidéo, OK.

Mais reste à voir si dans 5 ans il sera passer à du première et une vrai caméra.

Ou qu'ils continuera à faire des vidéo de prout de 10 sec sur toc toc.

[16:07:26] <Pragmatique_008>

Y'a toujours plein de trucs cools.

Quelques films de nolan et c'est tout.

Ça pèse pas lourd face à des terminator 2, gremlins, alien, ect.

Par contre de nos jours les séries c'est master race et ça pilonne le cinéma.

Oui je suis d'accord mais quand tu vois que de nous jours la moindre série c'est des épisodes qui dure minimum 2h bah c'est juste chiant ok c'est devenu master race mais ça reste chiant

Le 11 août 2024 à 16:17:55 Pragmatique_008 a écrit :

On s'en fout d'eux. Les gens médiocres trouveront toujours des prétextes pour exprimer leur médiocrité.

Bon je vais quitter ce topic.

Pour conclure vous prouvez bien une chose, 1% est égal à 95%.

A partir de ce moment la aucune discutions n'est possible.

Ça sera toujours un " oui mais ".

Bah quitte le. Ton enfant sera un looser de toutes façons avec ton raisonnement.

"ah tu fais ça ? De mon temps on faisait ça et ça t'es nul ! "

Tu pues le mec qui descend son entourage au moindre effort, tu peux garder ta loose pour toi. :rire:

Le 11 août 2024 à 16:17:55 :

On s'en fout d'eux. Les gens médiocres trouveront toujours des prétextes pour exprimer leur médiocrité.

Bon je vais quitter ce topic.

Pour conclure vous prouvez bien une chose, 1% est égal à 95%.

Hein ? :(

A partir de ce moment la aucune discutions n'est possible.

Ça sera toujours un " oui mais ".

C est surtout qu on a juste défoncé tes arguments et tu as plus rien a dire :hap:

Le 11 août 2024 à 16:18:27 Kekalor1 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:14:39 :

Le 11 août 2024 à 16:09:40 TicetTachan7 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:08:31 :

Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

> Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

>> Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

>

> Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

>

> :rire:

>

> A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

>

> :gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Mon neveu de 2021 cet ingénieur il a réussi à allumer l'iPhone de ma soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf qu'il y a toujours un processus créatif avec Capcut, ton exemple est stupide.

Tu dois toujours découper la vidéo, appliquer les effets, régler la luminosité à certains moments, etc... C'est pas juste allumer un téléphone que de faire tout ça.

Mais le montage vidéo est une compétence de petite main

Une compétence de petite main qui donne confiance en soi et en ses capacités. C'est autre chose que la récompense stupide de la TV.

Premier ahuri qui a jamais fait de montage vidéo sur Capcut de sa vie ni minimum d'AMV.

Mec je touche à blender, after effect, première, lightroom, photoshop, ect.

Me fait pas croire que prendre un gif sur le net, le foutre dans une app de montage et y ajouter un filtre c'est compliqué. Absolument n'importe qui peut faire ça peut importe la génération et l'age.

ok le boomer de 40 000 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

Le 11 août 2024 à 16:21:47 Pragmatique_008 a écrit :

Premier ahuri qui a jamais fait de montage vidéo sur Capcut de sa vie ni minimum d'AMV.

Mec je touche à blender, after effect, première, lightroom, photoshop, ect.

Me fait pas croire que prendre un gif sur le net, le foutre dans une app de montage et y ajouter un filtre c'est compliqué. Absolument n'importe qui peut faire ça peut importe la génération et l'age.

On peut dire pareil avec Movie Maker, change ta mentalité et sors de la boucle "chaque génération est pire que la précédente" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

[16:09:51] <Pragmatique_008>

La série Lost je n'ai pas vu les 3/4 des épisodes a l'époque car c'était diffusé certain jeudi soir sur TF1

L'épisode sortait sur le net en VO deux heures après la diffusion TV au usa.

Le lendemain les sous titre étaient disponible.

C'est comme ça que j'ai attrapé un bon niveau en anglais.

Oui je faisait pareil mais c'était chiant car a l'époque j'avais pas la fibre

Le 11 août 2024 à 16:21:47 :

Premier ahuri qui a jamais fait de montage vidéo sur Capcut de sa vie ni minimum d'AMV.

Mec je touche à blender, after effect, première, lightroom, photoshop, ect.

Me fait pas croire que prendre un gif sur le net, le foutre dans une app de montage et y ajouter un filtre c'est compliqué. Absolument n'importe qui peut faire ça peut importe la génération et l'age.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643878507-20220203-095313.jpg
Nos boomeuses le font avec des photos de fleurs sur facebook

sont-t'elles ingénieure informatique ?

Le 11 août 2024 à 16:08:02 :

[15:45:07] <youtjout>
La pop culture on est d'accord est de bien moindre qualité aujourd'hui que y'a encore 15 ans.

Y'a eu un tel effondrement au cinéma, jv, manga, dessin anime, musique...

Moi je sais que c'est grâce à ce qu'il pouvait y avoir d'artistique dans la pop culture que j'ai connu enfant que j'ai pu m'ouvrir à ce qui dépassait ce cadre. La pop culture que tous les enfants "subissent" malgré eux car c'est leur environnement je trouve qu'elle donne de moins ne moins la possibilité aux enfants de s'élever vers la grande culture.

Sans doute que quand tu sais où cherché la culture n'a jamais été aussi accessible mais quand tu es gosse tu est exposé à ce qu'on te montre et la culture de masse actuelle est vraiment particulièrement médiocre. Je dis pas qu'à notre époque c'était l'idéal mais tu as l'impression que 1 décennie on a encore régressé de je ne sais combien de marches.

Exemple la série Lost je n'ai pas vu les 3/4 des épisodes a l'époque car c'était diffusé certain jeudi soir sur TF1 et fallait être devant ta TV ne pas être discraction etc alors que de nous jours la série est disponible sur Netflix depuis 1 mois

Là où je suis pas du tout d'accord avec cet argument du "choix" c'est que ce "choix" ne vaut que pour ceux qui ont déjà éduqué leur goût. Quand tu es gosse tu "subis" la pop culture ambiante, tu ne fouilles pas dans le fin fond des catalogues, tu prends ce qui est populaire.

En fait si tu n'as pas des parents qui t'oriente aujourd'hui j'ai l'impression que tu finis par consommer de l'ultra merde aussi bien en anime, qu'en série, qu'en film, qu'en jv.

Je dis pas que ce n'était déjà pas le cas à l'époque mais j'ai l'impression que ça arrivait plus souvent qu'il y ait quelques pépites qui soient mis en avant au lieu d'être noyé dans la masse.

Le 11 août 2024 à 16:21:47 Pragmatique_008 a écrit :

Premier ahuri qui a jamais fait de montage vidéo sur Capcut de sa vie ni minimum d'AMV.

Mec je touche à blender, after effect, première, lightroom, photoshop, ect.

Me fait pas croire que prendre un gif sur le net, le foutre dans une app de montage et y ajouter un filtre c'est compliqué. Absolument n'importe qui peut faire ça peut importe la génération et l'age.

Osef de tout ce que tu touches. Tu cherches juste un prétexte pour chier su les gosses peu importe ce qu'ils font.

"moi j'ai fait tout ça j'ai fait tout ça"

Tu fais des tutoriels ? Tu enseignes aux gens ? Les gens qui font ça sur Capcut le font, toi tu gardes ton savoir donc on se passera de ton opinion.

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
11 août 2024 à 13:43:00
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 352