Topic de Kekalor1 :

Les 2000 sont ignorants de tout en fait

Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

Le 11 août 2024 à 16:04:58 :
Les mecs qui regrettent les films des nineties, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allés au ciné ?

Y'a toujours plein de trucs cools.

Par contre c'est vrai que les RS ont beaucoup amoché les relations humaines.

Je ne trouve pas. Au contraire.

Le 11 août 2024 à 16:03:54 :

Le 11 août 2024 à 14:32:06 :

Le 11 août 2024 à 14:30:58 Pragmatique_008 a écrit :

Mais bordel mais t'as aucune putain de curiosité?

Si j'avais le choix d'aller dans n'importe quelle époque de manière temporaire je ferais toutes les époques.

Mais si c'était un choix définitif ça serais les années 70.

This
70 / 80 / 90
Trouver un taff avec le brevet à 15 ans coffrer jusqu'à 20 piges puis vivre la viva loca :bave:

faut pas exagerer non plus , vous idéalisez beaucoup trop les 30 glorieuses , qui est un terme trompeur

Trompeur ? les 30 glorieuses c'était l'apogée du capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

à l'époque le cheat code c'était de faire les vignes l'été, loger,nourri pendant 2 ou 3 semaines avec ça t'avais assez pour te payer une moto ou une bagnole d'occas
que tu pouvais conduire après avoir obtenu ton permis en service militaire gratos

tu quittais ton emploi le matin t'en avais un autre mieux payé dans l'aprem

Le 11 août 2024 à 16:06:10 :
Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

tu vis en 2005, tout le monde connait internet

Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

:rire:

A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

:gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

Quelle sacré culture de low :rire: vous lisez jamais, n’allez pas au musée, aucun film culte et vous vous croyez supérieur :rire: c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes des déchets

Le 11 août 2024 à 16:06:10 :
Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

Ils sont infiniment plus intelligents et cultivés qu'on ne l'était à leurs âges, aussi beaucoup plus bienveillants.

Y'a toujours plein de trucs cools.

Quelques films de nolan et c'est tout.

Ça pèse pas lourd face à des terminator 2, gremlins, alien, ect.

Par contre de nos jours les séries c'est master race et ça pilonne le cinéma.

C'est à tel point que les entreprises envoient leurs salariés adultes en formation "travailler avec les jeunes générations"

Genre c'est à nous de s'habituer à ces demi habiles

[15:45:07] <youtjout>
La pop culture on est d'accord est de bien moindre qualité aujourd'hui que y'a encore 15 ans.

Y'a eu un tel effondrement au cinéma, jv, manga, dessin anime, musique...

Moi je sais que c'est grâce à ce qu'il pouvait y avoir d'artistique dans la pop culture que j'ai connu enfant que j'ai pu m'ouvrir à ce qui dépassait ce cadre. La pop culture que tous les enfants "subissent" malgré eux car c'est leur environnement je trouve qu'elle donne de moins ne moins la possibilité aux enfants de s'élever vers la grande culture.

Sans doute que quand tu sais où cherché la culture n'a jamais été aussi accessible mais quand tu es gosse tu est exposé à ce qu'on te montre et la culture de masse actuelle est vraiment particulièrement médiocre. Je dis pas qu'à notre époque c'était l'idéal mais tu as l'impression que 1 décennie on a encore régressé de je ne sais combien de marches.

Je suis un 92 et la culture de masse des années 90 c'était franchement pas mieux que celle actuelle

L'eurodance, la techno, le foot, les scotter,hit machine, le Big deal... Je suis désolé mais la culture mainstream d'avant c'était pas mieux que celle actuelle

Regarde des film comme requiem for a dream qui s'est fait défoncer 500 000 entrée en France alors que de nous jours c'est un film que tout les bacheliers le voient au moins une fois au lycée pendant leur cours même moi je l'ai vu a ces moment là

Les Kangoo junior les malheureux de Sophie les Razmoket la famille de la jungle je sais pas si tu t'en rend compte je suis un 92 et a cause des politiques de l'époque ils ont abodonnne des manga trop génial pour des truc totalement débile de chez nickodeleon ou Disney chanel ou canal j

Je suis désolé c'était pas mieux avant

Exemple la série Lost je n'ai pas vu les 3/4 des épisodes a l'époque car c'était diffusé certain jeudi soir sur TF1 et fallait être devant ta TV ne pas être discraction etc alors que de nous jours la série est disponible sur Netflix depuis 1 mois

Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

:rire:

A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

:gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Le 11 août 2024 à 16:07:26 :

Le 11 août 2024 à 16:06:10 :
Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

Ils sont infiniment plus intelligents et cultivés qu'on ne l'était à leurs âges, aussi beaucoup plus bienveillants.

Tout l'inverse en tout point

BTW j'avais 8-9 ans à l'époque de Dorothée et j'ai toujours trouvé que c'était de la merde. :rire:

Je remercie mes parents d'avoir banni la télé chez nous vu les conneries que je pouvais voir chez les autres.

T'es un boomer quoi. Je vois pas ce que ça peut leur apporter de connaître les émissions et les musiques de l'époque 90, 00 au même titre que je m'en tape des musiques des années 80...

Par contre pas savoir comment marche un ordi une carte ect oui c'est cho.
Mais comme notre génération' incapable de faire de la mécanique ou le ferme

Le 11 août 2024 à 16:08:31 :

Le 11 août 2024 à 16:07:04 :

Le 11 août 2024 à 16:04:58 Pragmatique_008 a écrit :

Je parle de montage vidéo comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V6QP0pUN8lE

Monsieur clic sur 4 filtre préfabriqué et ce sens cinéaste.

:rire:

A partir de contenu qu'il n'a même pas crée.

:gni:

Ce raisonnement de débile mental mon dieu. :rire:

"Monsieur allume une petite diode et se sent électricien"

Avec ce raisonnement, il n'y a plus de courbe d'apprentissage ton enfant va se braquer à chaque fois que tu vas ouvrir ta gueule. :rire:

C'est toi qui à dis que ton petit neveu est électricien parce qu'il allume une lampe.

:rire:

Mon neveu de 2021 cet ingénieur il a réussi à allumer l'iPhone de ma soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 août 2024 à 16:08:37 :

Le 11 août 2024 à 16:07:26 :

Le 11 août 2024 à 16:06:10 :
Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.

Ils sont infiniment plus intelligents et cultivés qu'on ne l'était à leurs âges, aussi beaucoup plus bienveillants.

Tout l'inverse en tout point

aucun argument, tu dis ça car t'es un 90, c'est tout, c'est une boucle, l'ancienne gen qui critique la nouvelle etc,

La série Lost je n'ai pas vu les 3/4 des épisodes a l'époque car c'était diffusé certain jeudi soir sur TF1

L'épisode sortait sur le net en VO deux heures après la diffusion TV au usa.

Le lendemain les sous titre étaient disponible.

C'est comme ça que j'ai attrapé un bon niveau en anglais.

Encore la boucle des quarantenaires qui passent leur temps à pleurnicher...

Si la vie est aussi nulle, pourquoi ne pas en finir maintenant :sarcastic:

Le 11 août 2024 à 16:08:58 :
BTW j'avais 8-9 ans à l'époque de Dorothée et j'ai toujours trouvé que c'était de la merde. :rire:

Je remercie mes parents d'avoir banni la télé chez nous vu les conneries que je pouvais voir chez les autres.

Ah je vois..
Parents gauchisants. Mon pauvre

Le 11 août 2024 à 16:10:28 :

Le 11 août 2024 à 16:08:58 :
BTW j'avais 8-9 ans à l'époque de Dorothée et j'ai toujours trouvé que c'était de la merde. :rire:

Je remercie mes parents d'avoir banni la télé chez nous vu les conneries que je pouvais voir chez les autres.

Ah je vois..
Parents gauchisants. Mon pauvre

t'es stupide, vous êtes des idiots à dire "ça c'est un truc de droite/gauche"

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
11 août 2024 à 13:43:00
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 301