Topic de Kekalor1 :

Les 2000 sont ignorants de tout en fait

Le 11 août 2024 à 17:03:46 MagicienDeter53 a écrit :

Le 11 août 2024 à 13:44:32 :
Déjà pas avoir connu le club Do, les séries comme mac Gyver, k2000, Hartley, les années collège.
Le morning live.
Tous les films, musiques cultes sont on vivait les sorties.
Les inventions, évolutions technologiques.
La naissance d'internet
T'as raté ta vie

Oh mais quel malaise.
J'ai cliqué sur le topic en pensant que l'auteur allait parler des vrais classiques de l'histoire de l'humanité, et finalement il nous sort ses références de schlague.

En plus c'est que des produits américanisés. :rire:
La seule chose de bien qu'ont vécu les français de 1990 c'est donc l'américanisation :rire:

Le 11 août 2024 à 17:01:43 :

Le 11 août 2024 à 16:57:03 Kekalor1 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:52:54 :

Le 11 août 2024 à 16:50:09 LF_Bardamu a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:47:29 :
"ouin ouin lé gen parlen 3 mot"

Et alors ? On s'en bat les couilles c'est pas important. Depuis quand avoir un entourage de cons est sensé être un problème ? Les cons ont autant le droit de vivre que vous. C'est vous qui êtes ravagés.

Oui oui le vocabulaire pas important... Le message se suffit à lui-même :)

Avoir un vocabulaire de type courant est suffisant pour réussir sa vie en société. Je sais pas quel sorte d'andouille vous a dit qu'un vocabulaire de type soutenu allait redresser la civilisation française.

Va négocier un contrat face à un gros boss de 55ans X-Mines avec ton vocabulaire basique

T'es au courant que le droit du travail évolue lui-même ? C'est pas lire un roman du XIXe siècle qui va te mettre au parfum du droit du travail de 2024. :rire:

Je te parle de contrat d'affaires.
Tu sais au moins comment se déroule des rdv d'affaires ?
La découverte client etc?
Comment tu comptes briser la glace. découvrir les besoins de ton client, argumenter pour traiter se objections sans références culturelles et vocabulaire avancés ?

Le 11 août 2024 à 17:01:35 youtjout a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:54:31 :

Le 11 août 2024 à 16:52:12 youtjout a écrit :
Je me souviens encore comment je m'étais fait violemment marginalisé dans mes études parce que je disais que je n'en n'avais rien à foutre des films Marvel. On m'a sorti texto "tu n'as aucune culture".

C'est difficile de communiquer quand t'es tout seul avec des abrutis pareil. Tout est inversé.

T'essaye de leur parler de sujets intéressants ils sont hermétiques.

Ils ont raison. Ne jamais avoir vu la trilogie Spider-Man de Sam Raimi putain. Ca passait même sur France 2. Chaud le nolife.

+ La politique ça a toujours été de la grosse chiasse si c'est ce dont tu voulais discuter. :rire:

Je crois qu'ils l'ont jamais vu cette trilogie contrairement à moi. Mais bon dans tous les cas on s'en fout, ça reste de la sous-culture sans importance. Devant des gens fermés d'esprit je suis magnanime, je vais pas le crier sur tous les toits, mais sinon je dirais les facts cash.

Et sinon la politique c'est effectivement un truc d'ados.

La politique c'est tout sauf un truc d'ados, ça nous concerne tous peu importe notre âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

Tu peux t'en foutre de la politique ou de la guerre mais elles ne s'en foutent pas de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

La boucle des enfants de boomix qui font les anciens ahi
pitié, les 30+ arrêtez de faire les boomers

Le 11 août 2024 à 17:05:21 Kekalor1 a écrit :

Le 11 août 2024 à 17:01:43 :

Le 11 août 2024 à 16:57:03 Kekalor1 a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:52:54 :

Le 11 août 2024 à 16:50:09 LF_Bardamu a écrit :

> Le 11 août 2024 à 16:47:29 :

>"ouin ouin lé gen parlen 3 mot"

>

> Et alors ? On s'en bat les couilles c'est pas important. Depuis quand avoir un entourage de cons est sensé être un problème ? Les cons ont autant le droit de vivre que vous. C'est vous qui êtes ravagés.

Oui oui le vocabulaire pas important... Le message se suffit à lui-même :)

Avoir un vocabulaire de type courant est suffisant pour réussir sa vie en société. Je sais pas quel sorte d'andouille vous a dit qu'un vocabulaire de type soutenu allait redresser la civilisation française.

Va négocier un contrat face à un gros boss de 55ans X-Mines avec ton vocabulaire basique

T'es au courant que le droit du travail évolue lui-même ? C'est pas lire un roman du XIXe siècle qui va te mettre au parfum du droit du travail de 2024. :rire:

Je te parle de contrat d'affaires.
Tu sais au moins comment se déroule des rdv d'affaires ?
La découverte client etc?
Comment tu comptes briser la glace. découvrir les besoins de ton client, argumenter pour traiter se objections sans références culturelles et vocabulaire avancés ?

Le fameux vocabulaire des bouquins de Marcel Proust qui va te permettre de négocier ton salaire.

Ce que tu racontes n'a rien à voir avec le vocabulaire soutenu, c'est juste de la culture d'entreprise. Si tu crois que tes branlettes sur des bouquins d'il y a 2 siècles vont te donner un bon salaire c'est que t'es un idiot. Les gens les + riches ont pas besoin de tout ça.

Le 11 août 2024 à 17:07:36 Road-to-yeslife a écrit :
La boucle des enfants de boomix qui font les anciens la boucle

C'est surtout l'OP qui est malaisant, après y'a des boomers dans tous les âges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 11 août 2024 à 17:08:08 :

Le 11 août 2024 à 17:07:36 Road-to-yeslife a écrit :
La boucle des enfants de boomix qui font les anciens la boucle

C'est surtout l'OP qui est malaisant, après y'a des boomers dans tous les âges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Ceci, des boomers mentaux

Tu l'invites au resto en dej d'affaires. Comment tu fais la conversation ?
Comment tu choisis le vin?

Tout ce que tu racontes c'est de la culture d'entreprise encore une fois le low. Rien à voir avec tes bouquins. :rire:

La réalité c'est que le vocabulaire soutenu ça sert à rien dans la vie à part te faire passer pour un snob. Moins t'as de cervelle + t'as de vocabulaire.

Le 11 août 2024 à 17:06:52 :

Le 11 août 2024 à 17:01:35 youtjout a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:54:31 :

Le 11 août 2024 à 16:52:12 youtjout a écrit :
Je me souviens encore comment je m'étais fait violemment marginalisé dans mes études parce que je disais que je n'en n'avais rien à foutre des films Marvel. On m'a sorti texto "tu n'as aucune culture".

C'est difficile de communiquer quand t'es tout seul avec des abrutis pareil. Tout est inversé.

T'essaye de leur parler de sujets intéressants ils sont hermétiques.

Ils ont raison. Ne jamais avoir vu la trilogie Spider-Man de Sam Raimi putain. Ca passait même sur France 2. Chaud le nolife.

+ La politique ça a toujours été de la grosse chiasse si c'est ce dont tu voulais discuter. :rire:

Je crois qu'ils l'ont jamais vu cette trilogie contrairement à moi. Mais bon dans tous les cas on s'en fout, ça reste de la sous-culture sans importance. Devant des gens fermés d'esprit je suis magnanime, je vais pas le crier sur tous les toits, mais sinon je dirais les facts cash.

Et sinon la politique c'est effectivement un truc d'ados.

La politique c'est tout sauf un truc d'ados https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

La politique politicienne si. Du théâtre.

Après si on parle de vraie politique c'est effectivement pas un truc d'ados. Mais aujourd'hui faire de la vraie politique se sera faire de la "métapolitique".

En plus les gens sont tellement fermés d'esprit que dès que tu veux débattre avec eux sans tomber dans la caricature tu peux vite te faire ficher S. Vaut mieux fermer sa gueule.

La politique politicienne si. Du théâtre.

Après si on parle de vraie politique c'est effectivement pas un truc d'ados. Mais aujourd'hui faire de la vraie politique se sera faire de la "métapolitique".

En plus les gens sont tellement fermés d'esprit que dès que tu veux débattre avec eux sans tomber dans la caricature tu peux vite te faire fiché S. Vaut mieux fermer sa gueule.

Exactement. Une perte de temps. Quelqu'un qui veut réussir dans sa vie doit s'éloigner de la politique.

Les Rothschild ils s'en foutaient de la politique. Ils ont parié sur Napoléon et ils sont devenus riches.

Mon modèle à moi c'est pas le général de Gaulle, c'est Rothschild.

c'est fou le nombre de gens éveillés ici ayaaa

Le 11 août 2024 à 17:10:21 :
La réalité c'est que le vocabulaire soutenu ça sert à rien dans la vie à part te faire passer pour un snob. Moins t'as de cervelle + t'as de vocabulaire.

Quand tu bosses à macdo c'est sur.

Le 11 août 2024 à 17:11:14 SonicVengeur a écrit :

La politique politicienne si. Du théâtre.

Après si on parle de vraie politique c'est effectivement pas un truc d'ados. Mais aujourd'hui faire de la vraie politique se sera faire de la "métapolitique".

En plus les gens sont tellement fermés d'esprit que dès que tu veux débattre avec eux sans tomber dans la caricature tu peux vite te faire fiché S. Vaut mieux fermer sa gueule.

Exactement. Une perte de temps. Quelqu'un qui veut réussir dans sa vie doit s'éloigner de la politique.

On l'a comrpis que t'aimes pas la politique t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 août 2024 à 17:11:56 Kekalor1 a écrit :

Le 11 août 2024 à 17:10:21 :
La réalité c'est que le vocabulaire soutenu ça sert à rien dans la vie à part te faire passer pour un snob. Moins t'as de cervelle + t'as de vocabulaire.

Quand tu bosses à macdo c'est sur.

Les matheux galèrent à s'exprimer IRL. Pourtant ils te mettent une tête.

Le 11 août 2024 à 17:10:30 youtjout a écrit :

Le 11 août 2024 à 17:06:52 :

Le 11 août 2024 à 17:01:35 youtjout a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:54:31 :

Le 11 août 2024 à 16:52:12 youtjout a écrit :
Je me souviens encore comment je m'étais fait violemment marginalisé dans mes études parce que je disais que je n'en n'avais rien à foutre des films Marvel. On m'a sorti texto "tu n'as aucune culture".

C'est difficile de communiquer quand t'es tout seul avec des abrutis pareil. Tout est inversé.

T'essaye de leur parler de sujets intéressants ils sont hermétiques.

Ils ont raison. Ne jamais avoir vu la trilogie Spider-Man de Sam Raimi putain. Ca passait même sur France 2. Chaud le nolife.

+ La politique ça a toujours été de la grosse chiasse si c'est ce dont tu voulais discuter. :rire:

Je crois qu'ils l'ont jamais vu cette trilogie contrairement à moi. Mais bon dans tous les cas on s'en fout, ça reste de la sous-culture sans importance. Devant des gens fermés d'esprit je suis magnanime, je vais pas le crier sur tous les toits, mais sinon je dirais les facts cash.

Et sinon la politique c'est effectivement un truc d'ados.

La politique c'est tout sauf un truc d'ados https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

La politique politicienne si. Du théâtre.

Après si on parle de vraie politique c'est effectivement pas un truc d'ados. Mais aujourd'hui faire de la vraie politique se sera faire de la "métapolitique".

En plus les gens sont tellement fermés d'esprit que dès que tu veux débattre avec eux sans tomber dans la caricature tu peux vite te faire ficher S. Vaut mieux fermer sa gueule.

De la métapolitique ? :doute:
Sinon oui c'est pas forcément simple de trouver les personnes avec qui débattre mais ça on y peut rien, on campe naturellement sur nos positions pour une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200044-petit-chaton-d-amour.gif

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
11 août 2024 à 13:43:00
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 316