Topic de Kekalor1 :

Les 2000 sont ignorants de tout en fait

Le 11 août 2024 à 15:32:09 :

Le 11 août 2024 à 15:27:49 :

Le 11 août 2024 à 15:25:30 :

Le 11 août 2024 à 15:21:25 :

Le 11 août 2024 à 15:19:15 :

> Le 11 août 2024 à 15:15:07 :

>> Y a pas d'histoires de ceux qui est bien

>

> Si tu critique le fait qu'on faisais un ciné + mac do à l'époque pour 10 balles.

>

> Tu dois me fournir ce que tu fait de mieux en 2000.

>

> Sinon tu devrait pas avoir le droit de parole.

>

> Ça devrait être une règle, lors d'une critique proposer une alternative.

>

> > le topic explique juste que l enfance des 2000 est pareil que la génération précédente :hap:

>

> Mec.

>

> Rien que ta mère qui t'accompagne à l'école et viens te rechercher le midi pour manger à la maison.

>

> Au lieu d'aller à la cantine.

>

> Puis qui viens te chercher en fin d'après midi à 16h avec un bon gouté et aller au parc.

>

> Au lieu de l'attendre jusqu'a 19h après l'études.

>

> Ça n'a pas de prix.

Ta mère avait juste le revenu pour ça. Rien à voir avec une génération. Les enfants de ton age qui restaient jusqu'à 19h en études parce qu'ils étaient nuls à l'école tu les voyais pas. Ceux qui avaient que leurs nounous qui les cherchaient car papa était à 60 km de là idem.

Rien à voir avec les générations.

Oui avez tellement pas d'exemple d'en quoi votre enfance est mieux que vous cherchez la petite bête. :rire:

Hé non.

Quand j'étais en CE2 sur une classe de 25 élèves, seulement 3 restaient à la cantine et à l’étude.

Ma mère à par la suite bossé dans cette école en temps que surveillante.

Seul 3 sur 30 élèves rentrait le midi et n'allais pas à l'étude.

Mon père était un simple fonctionnaire.

Petit trois pièce à paris et ma mère ne bossais pas.

Bien ta grotte ?

Oui donc des gens restaient à l'étude et étaient demi pensionnaire car parents trop occupés /mauvais à l'école. Rien à voir avec le fait d'être un 2000. Brisé.

Dans les années 2000 les deux parent devaient travailler.

Allo quoi !

Dans les années 70 seul l'homme devait travailler.

Si vous comprenez pas ça ont ne peut absolument plus rien pour vous.

Exa

les seules femmes qui ne travaillaient pas à cette époque c'était les ultra prolix non proprio

Sinon en pavillon tout le monde bossait, au pire si ta mère restait à la maison c'est qu'elle était assistante maternelle

On s'en fout se comment c'était avant. Il y a les factures à payer, et les factures comptent + que les idéologies.

Le 11 août 2024 à 15:27:49 :

Dans les années 2000 les deux parent devaient travailler.

Allo quoi !

Dans les années 70 seul l'homme devait travailler.

Si vous comprenez pas ça ont ne peut absolument plus rien pour vous.

On parle plus des années 90 pas 70 ne va pas trop loin dans les générations le bommer :hap:

Normal qu il y a une grande différence entre en un 40 et 90 :noel:

Mais ça change rien , si on revient au sujet principal les 2000 qui vont pas a l' étude existe toujours :noel:

JVC aussi est un reseau social les ahurax :

Oui, sous pseudo.

Ca ce rapproche plus d'un caramail / irc / msn, que d'un réseaux comme facebook.

si on revient au sujet principal les 2000 qui vont pas a l' étude existe toujours

Mais 95% != 5%.

Ça montre bien qu'au final l'école sers pas à grand chose.

[15:25:35] <Kandira22>

Le 11 août 2024 à 13:47:48 :
Plus besoin d'avoir de culture générale avec GPT4 + RS le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Ce qui compte c'est de savoir trier et critiquer l'information https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

personne sait faire ça sur le 18-25

ici ça prend les sources bidon qui vont dans son sens sans rien vérifier et ça les balance sans même lire plus loin que le titre d'un article

Je suis d'accord avec toi mais même les boomer font excatement les mêmes erreur j'ai l'habitude avec mes parents

Le 11 août 2024 à 15:33:41 :

JVC aussi est un reseau social les ahurax :

Oui, sous pseudo.

Ca ce rapproche plus d'un caramail / irc / msn, que d'un réseaux comme facebook.

C'est toujours un réseau social très nocif car les liens sociaux que tu as sur un topic disparaissent des que plus personne y est. Tu parles avec d'autres randoms qui oublient ton pseudo et qui ne vont jamais développer les liens sociaux.

Il est aussi nocif que TikTok.

Le 11 août 2024 à 15:34:24 :

si on revient au sujet principal les 2000 qui vont pas a l' étude existe toujours

Mais 95% != 5%.

Ça montre bien qu'au final l'école sers pas à grand chose.

Y a pas 5% clé :rire:

Si je te prends mon école en exemple c était une minorité qui allait a l' étude la majorité se barrait à 16h :rire:

Le 11 août 2024 à 13:46:10 :
Ce qui est terrible, ce sont surtout les vieux bloqués dans le passé et incapables d'avancer.

Bah on avance pas on recul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 août 2024 à 15:20:53 :

Le 11 août 2024 à 15:19:19 :

Le 11 août 2024 à 14:22:44 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un PC.

Ça va être un problème dans 10 ans...

N'importe quoi. Né en 2000 = école primaire puis collège entre 2006 et 2015 = sait tout à fait utiliser un ordinateur.

Les 2000 savent utiliser un PC/Mac

c'est les 2010 qui ont du mal, c'est la gen iPad

mon neuveu né en 2010, jamais installé tiktok, joue sur pc et fait des scripts, aide ses parents sur internet

Le 11 août 2024 à 15:35:37 :

Le 11 août 2024 à 15:33:41 :

JVC aussi est un reseau social les ahurax :

Oui, sous pseudo.

Ca ce rapproche plus d'un caramail / irc / msn, que d'un réseaux comme facebook.

C'est toujours un réseau social très nocif car les liens sociaux que tu as sur un topic disparaissent des que plus personne y est. Tu parles avec d'autres randoms qui oublient ton pseudo et qui ne vont jamais développer les liens sociaux.

Il est aussi nocif que TikTok.

Cela ne fait que prouver que j'ai raison.

:rire:

Je préfère trainer ici à participer sur ce topic.

Que trainer sur facebook et voir défiler 10 photos de repas de restaurant beau mais pas bon ni cher.

Juste pour glaner quelques like qui vont satisfaire l'égo.

:rire2:

Le 11 août 2024 à 15:36:50 :

Le 11 août 2024 à 15:35:37 :

Le 11 août 2024 à 15:33:41 :

JVC aussi est un reseau social les ahurax :

Oui, sous pseudo.

Ca ce rapproche plus d'un caramail / irc / msn, que d'un réseaux comme facebook.

C'est toujours un réseau social très nocif car les liens sociaux que tu as sur un topic disparaissent des que plus personne y est. Tu parles avec d'autres randoms qui oublient ton pseudo et qui ne vont jamais développer les liens sociaux.

Il est aussi nocif que TikTok.

Cela ne fait que prouver que j'ai raison.

:rire:

Je préfère trainer ici à participer sur ce topic.

Que trainer sur facebook et voir défiler 10 photos de repas de restaurant beau mais pas bon ni cher.

Juste pour glaner quelques like qui vont satisfaire l'égo.

:rire2:

Sur Facebook ils apprécient les plaisirs simples de la vie.

Les forumeurs qui jouent les anciens alors que ce sont des nolifes qui bouclent sur JVC depuis l'époque hap vs noel dans le 15-18.

Le 2006 moyen yeslife a déjà davantage de vécu que vous, c'est pour dire :hap:

[15:36:42] <Ridwan64>

Le 11 août 2024 à 15:20:53 :

Le 11 août 2024 à 15:19:19 :

Le 11 août 2024 à 14:22:44 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un PC.

Ça va être un problème dans 10 ans...

N'importe quoi. Né en 2000 = école primaire puis collège entre 2006 et 2015 = sait tout à fait utiliser un ordinateur.

Les 2000 savent utiliser un PC/Mac

c'est les 2010 qui ont du mal, c'est la gen iPad

mon neuveu né en 2010, jamais installé tiktok, joue sur pc et fait des scripts, aide ses parents sur internet

C'est une exception.

Je suis extrêmement bien calé dans la technologie en général et l'informatique que ce sois hardware ou software, je côtoie énormément d'enfants de par la famille les connaissances et les amis et je peux te dire que absolument tout les gosses que je côtoie ont aucune idées de comment marche leur téléphone ou leur ordinateur :rire:

Puis c'est la même merde avec les plus vieux t'façons peu importe la génération l'énorme majorité des gens est daubé en informatique et la technologie. Sauf que maintenant c'est encore pire car tout est plus simplifié.

J'ai été en reprise d'études avec des 2000+.
Que des lows!
Une meuf m'a demandé "en Suisse ils parlent quoi, le Suisse non?"

Le 11 août 2024 à 15:39:12 :

Le 11 août 2024 à 15:36:50 :

Le 11 août 2024 à 15:35:37 :

Le 11 août 2024 à 15:33:41 :

JVC aussi est un reseau social les ahurax :

Oui, sous pseudo.

Ca ce rapproche plus d'un caramail / irc / msn, que d'un réseaux comme facebook.

C'est toujours un réseau social très nocif car les liens sociaux que tu as sur un topic disparaissent des que plus personne y est. Tu parles avec d'autres randoms qui oublient ton pseudo et qui ne vont jamais développer les liens sociaux.

Il est aussi nocif que TikTok.

Cela ne fait que prouver que j'ai raison.

:rire:

Je préfère trainer ici à participer sur ce topic.

Que trainer sur facebook et voir défiler 10 photos de repas de restaurant beau mais pas bon ni cher.

Juste pour glaner quelques like qui vont satisfaire l'égo.

:rire2:

Sur Facebook ils apprécient les plaisirs simples de la vie.

Trop pas.

C'est juste un combat d'égo qui deviens absolument ridicule.

Vivons heureux vivons cachés, point.

Après c'est pas que facebook le soucis mais la facilité au outil numérique.

A une époque tu transférais pas facile une photo sur un pc.

Peu de gens avaient un pc.

Maintenant en 2 clic tu prend un selfi full filtre, ou une mémé paraitra une jeunette.

Puis up ça sur fb et récolterais 100 likes de la part des simps.

C'est une exception.

Laisse, je pense qu'ils peuvent pas comprendre le concept du relatif et de l'absolu.

Mais je leur jette pas la pierre, c'est commun à toutes les génération.

C'est cet état d'esprit purement français qui justement nous met bien dans la merde.

J'aurais tendance à dire que plus les gens sont vieux plus c'est pire.

La génération de mes parent est imbuvable la dessus.

[15:27:31] <Kekalor1>
Le pire c'est qu'ils ne savent pas tirer profit d'internet la plus grande source de savoir. Forcément il faut savoir que ça existe pour aller chercher.
La TV était du savoir descendant qui participait à un une culture commune

J'ai 32 ans et je ne suis pas d'accord avec toi la TV ça a toujours été un truc totalement abrutissant je le constate avec mes parents et perso je me suis mis a piraté et a ne pas regarder la TV des le début des années 2000 car il y avait trop de conneries a la TV je préférai me fait une collection de DVD ou autre en allant dans les vg que d'attendre que le programme qui m'intéresse passant a la TV même niveau jv j'ai au minimum 1 voir 2 gen de retard car je suis le genre de personne qui écume les vide grenier et les magasins comme eazy cash au lieu d'acheter le dernier AAA a la mode pour 50€ :pf:

J'ai acheter ma première PS3 en avril de cette années et j'ai déjà plus de 60 jeux en physique et j'ai flashé ma PS3 oui j'ai déjà acheter plus de 60 jeu en 6 mois

Bon pour les jeux récent j'ai la Xbox série s mais sans le game pass je préfère utiliser GeForce now ou acheter mes jeux avec un vpn

Je collection également des cd musicaux comme ça se faisait dans les années 90 aussi les bande dessiné et autre chose que du lucky luke ou du Titeuf

Je collection aussi beaucoup de manga et de vrai livre (merci noz on trouve pas mal de pépite a ce sujet pour 3x rien et neuf car les gens ne savent pas ce que c'est)

Aussi beaucoup de blue Ray

Aussi des voitures miniatures et de figurines

Aussi beaucoup de vieux jeu pc il y a 2 jour j'en ais acheter une dizaine go voir mon Instagram

Aussi d'autre truc ma chambre chez mes parents en est rempli

Le 11 août 2024 à 15:40:44 :

[15:36:42] <Ridwan64>

Le 11 août 2024 à 15:20:53 :

Le 11 août 2024 à 15:19:19 :

Le 11 août 2024 à 14:22:44 :
Les 2000 ne savent pas utiliser un PC.

Ça va être un problème dans 10 ans...

N'importe quoi. Né en 2000 = école primaire puis collège entre 2006 et 2015 = sait tout à fait utiliser un ordinateur.

Les 2000 savent utiliser un PC/Mac

c'est les 2010 qui ont du mal, c'est la gen iPad

mon neuveu né en 2010, jamais installé tiktok, joue sur pc et fait des scripts, aide ses parents sur internet

C'est une exception.

Je suis extrêmement bien calé dans la technologie en général et l'informatique que ce sois hardware ou software, je côtoie énormément d'enfants de par la famille les connaissances et les amis et je peux te dire que absolument tout les gosses que je côtoie ont aucune idées de comment marche leur téléphone ou leur ordinateur :rire:

Puis c'est la même merde avec les plus vieux t'façons peu importe la génération l'énorme majorité des gens est daubé en informatique et la technologie. Sauf que maintenant c'est encore pire car tout est plus simplifié.

C'est l'époque du clé en main qui veut ça

à l'époque en info il fallait un peu bidouiller même encore aujourd'hui

la majorité des gens utilisent leur machines à 10%

[15:29:05] <youtjout>
Imagine t'es né en 2010, t'es ados tu te fais absorbé par Tik-Tok, tu es élevé au rap, tu te fais niqué le cerveau avec les autres réseaux sociaux et les influenceurs teubés ainsi que l'idéologie dominante.

Elle fait peur cette génération. T'as l'impression que c'est une usine à créer soit des débiles, soit des sociopathes, soit des dépressifs.

Je te rassure ca concerne tout les+96 mais d'une manière différente

Données du topic

Auteur
Kekalor1
Date de création
11 août 2024 à 13:43:00
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 323