Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Les vrais hommes capables arrêtent de se faire soumettre par des friches et choisissent correctement leur partenaire. Des femmes tout aussi capables et non parasitaires
Comme l'ont dit les kheys, demander à une meuf de faire 50/50 à la caisse = lui communiquer que t'es un loser rageux, surtout avec la concurrence qui paie tout.
T'as raison sur le principe et t'es totalement zéro niveau intelligence sociale.
Soit elle propose d'elle-même et t'acceptes,
Soit tu paies,
Soit t'es dans la friendzone depuis des années et elle dit 'Avec plaisir !' et elle te fait un grand sourire

Le 13 août 2024 à 19:28:11 :

Le 13 août 2024 à 19:25:10 :

Le 13 août 2024 à 19:20:26 :

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

> Le 13 août 2024 à 18:48:23 :

>Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Ça tombe bien, les centimes ne nous intéressent pas. Et ce qui nous intéresse, tu ne l’as pas.
Ton avis ne m’intéresse donc pas.

Elle fou quoi sur ce forum celle-la c'est une intrue ayaa :rire:

Une musulmane qui envoi des photos de ses pieds mais qui veut un homme tradi pour l'entretenir :)
Cherchez pas à comprendre, elles sont folles.

Le 13 août 2024 à 19:40:45 :

Le 13 août 2024 à 19:38:40 :

Le 13 août 2024 à 19:36:53 :

Le 13 août 2024 à 19:32:54 :

Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

> Le 13 août 2024 à 19:10:17 :

>TOUTES!

> Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

C'est les femmes qui subissent les premières, y'a qu'à voir les stats par exemple c'est elles qui subissent les tafs mi temps en priorité, alors que les hommes ont plus souvent des CDI 35h

Ca ça reste à prouver.
C'est surtout un choix de prioriser la vie privé à la vie professionnel.
En tout cas c'est ce que je constate très largement IRL.

C'est pas un choix, si elles ont des enfants elles ont juste pas le choix la plupart du temps, c'est jamais le gars qui va accepter de changer ses habitudes de travail et prendre un mi temps
Et puis physiquement c'est elles qui portent l'enfant donc les arrêts de travail sont quasiment obligatoires et ça impact forcément l'avenir professionnel

Ah bon.
Avoir des enfants ce n'est pas un choix ?
Intéressant comme concept.

Et tu pense vraiment que toutes les femmes qui choisissent le temps partiel c'est par ce qu'elles ont des enfants ?
Moi j'ai pas cette impression m'voyez.

- Je vous propose le 50/50 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307135-jpfoucault-1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Les tafioles / petites salopes semblent plutôt être ceux qui font tout pour leur partenaire alors que ce dernier ne fait rien pour eux.

Exactement, une logique de fragiles, sans ego, sans individualité qui se rabaissent à la moindre meuf qui lui donnent de l'attention. Un sous citoyen

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

Y’a ÉNORMÉMENT d’hommes qui sont gay refoulés ; ils n’aiment pas les femmes et ça leur est donc inconcevable de dépenser pour elles. Ils ne sont pas capables d’aimer une femme, ils sont super amers envers les femmes et prennent plaisir à les voir galérer, faire des tâches ménagères, car ils n’aiment PAS les femmes, ils n’aiment pas leur compagnie, ce sont des fay refoulés qui ont trop la rage de devoir passer du temps avec une femme alors qu’ils préfèreraient être avec un homme.

On ne se rend pas compte à quel point la proportions de refoulés parmi les hommes est énorme.

- Ordinateur retirez 2 mauvaises réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307135-jpfoucault-1.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Le 13 août 2024 à 19:04:03 :
Et arretez de dire "date" ptn. Vous validez la mentalité feministo-woke des ricains qui nous importent leur culture moisie des relations h/f

Tu t'adresses à des individus qui omettent volontairement la conjonction que, usent quotidiennement de en sah, habitent sur une ville, ont remplacé face à/en présence de/devant un/etc par l'atroce locution on est sur, à quoi t'attends-tu mon pauvre ami ? :)

Le 13 août 2024 à 19:41:38 :

Le 13 août 2024 à 19:30:05 Erabliere a écrit :

Le 13 août 2024 à 18:58:23 :
Quand je vois l'expression "homme capable" je fuis
La traduction c'est "mon homme doit être un larbin"

Un homme fort doit en faire plus que sa femme c'est bien normal
Génération de petite princesses. C'est tellement un tue l'amour de vouloir faire 50/50 voir en faire moins que sa femme pour un homme :malade: éducation de tafiole

Les tafioles / petites salopes semblent plutôt être ceux qui font tout pour leur partenaire alors que ce dernier ne fait rien pour eux.

Pas du tout, je vois les vrais hommes dans mon entourage qui en portent beaucoup sur leurs épaules, ils sont tous avec des femmes très reconnaissantes. Plus l'homme joue son rôle d'homme plus la femme va être douce, féminine

C'est justement les hommes princesse qui ont des relations de merde parce que la femme a toujours une certaine rancoeur (souvent elles ont l'impression de tout faire dans leur couple, c'est la raison principale des procédures de divorce lancées par les femmes)

Non mais Titouan, si lorsque tu aimes, tu dois faire plus que ta partenaire, cela sous entend de facto que la personne que tu aimes, ne t'aimes pas. D'où le 50/50 / proportionnalité dans le couple. Tu respectes la personnes, tu te respectes.

Au premier date tu paies.
Au deuxième c’est un bon moyen de savoir si la meuf est une michto si elle fait absolument rien pour payer à son tour. :hap: généralement c’est chacun son tour.

Dans le couple faut que ce soit en fonction des revenus, c’est nul de faire 50/50 si l’un gagne beaucoup + que l’autre. En couple faut être solidaire.

Le 13 août 2024 à 19:43:51 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

Y’a ÉNORMÉMENT d’hommes qui sont gay refoulés ; ils n’aiment pas les femmes et ça leur est donc inconcevable de dépenser pour elles. Ils ne sont pas capables d’aimer une femme, ils sont super amers envers les femmes et prennent plaisir à les voir galérer, faire des tâches ménagères, car ils n’aiment PAS les femmes, ils n’aiment pas leur compagnie, ce sont des fay refoulés qui ont trop la rage de devoir passer du temps avec une femme alors qu’ils préfèreraient être avec un homme.

On ne se rend pas compte à quel point la proportions de refoulés parmi les hommes est énorme.

Ce forum aura ma peau putain merci pour le divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Toujours plus loin dans les trolls.
Il y en a quand même ici qui arrivent à dire que si tu ne paye pas tout aux femmes tu est gay.

Vous comptez allez jusqu'où dans votre délire ?

C'est justement les hommes princesse qui ont des relations de merde parce que la femme a toujours une certaine rancoeur

C'est pas ce que montrent les stats. Les types qui assument leur position dans le 50/50 sont ceux qui sont lesp lus épanouis. À l'inverses des petites soumises qui le font pour une petite fellation

tout simplement parce que maintenant dans les relations de couple
les meufs ne sont plus dans l'entraide, elles cherchent à avoir le dessus sur leur partenaire

merci au féminisme 2.0 qui leur a ravagé le cerveau

Dans un monde normal, ca dépend des revenues de chacun. Si l'homme gagne beaucoup plus il paye. Si les deux gagnent le même salaire 50 50. Si la femme gagne plus, ils se mettent d'accord.

Au premier date tu paies.Au deuxième c’est un bon moyen de savoir si la meuf est une michto si elle fait absolument rien pour payer à son tour. :hap: généralement c’est chacun son tour

Sauf qu'en 2p2r4 la quasi totalité du temps, tu n'as pas de 2eme date. Faut évoluer avec son temps les vieux. Vous n'êtes pas capables de vous respectez et de vous adaptez

Le 13 août 2024 à 19:42:44 :

Le 13 août 2024 à 19:40:45 :

Le 13 août 2024 à 19:38:40 :

Le 13 août 2024 à 19:36:53 :

Le 13 août 2024 à 19:32:54 :

> Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

>> Le 13 août 2024 à 19:10:17 :

> >TOUTES!

> > Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

>

> Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

C'est les femmes qui subissent les premières, y'a qu'à voir les stats par exemple c'est elles qui subissent les tafs mi temps en priorité, alors que les hommes ont plus souvent des CDI 35h

Ca ça reste à prouver.
C'est surtout un choix de prioriser la vie privé à la vie professionnel.
En tout cas c'est ce que je constate très largement IRL.

C'est pas un choix, si elles ont des enfants elles ont juste pas le choix la plupart du temps, c'est jamais le gars qui va accepter de changer ses habitudes de travail et prendre un mi temps
Et puis physiquement c'est elles qui portent l'enfant donc les arrêts de travail sont quasiment obligatoires et ça impact forcément l'avenir professionnel

Ah bon.
Avoir des enfants ce n'est pas un choix ?
Intéressant comme concept.

Et tu pense vraiment que toutes les femmes qui choisissent le temps partiel c'est par ce qu'elles ont des enfants ?
Moi j'ai pas cette impression m'voyez.

Sans femme qui fait des enfants toute l'humanité disparaît, vous faites comme si c'était un truc de second plan de faire des enfants alors que c'est sensé être le truc le plus précieux qui existe sur Terre

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 334