Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Elles ont jamais voulu le 50/50, surtout.
Elles veulent les privilèges des femmes tradis sans les responsabilités qui vont avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Elles ont pris leur redpill sur le féminisme, mais ne changeront pas, donc ça sera encore pire : des femmes libres et fortes mais à qui il faudra tout donner.

F I N I T O

Le problème c'est que la plupart n'apporte pas dans le couple l'équivalent de ce que tu dépenseras pour elle. Si en échange de l'homme qui paye tout elles se consacrent à 100% à s'occuper de lui, son foyer, ses enfants c'est acceptable sinon faudrait leur demander pourquoi elles veulent qu'un homme se comporte en homme tradi alors qu'elles ne sont pas des femmes tradi.

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

Le 13 août 2024 à 19:16:22 :
Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Le 13 août 2024 à 18:56:38 :
Elles ont soupé de l'arnaque du féminisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

elles l'ont voulu, elles l'auront :)

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

Le 13 août 2024 à 19:16:22 :
Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

J'avoue.
Tu fait preuve de plus de discernement que moi sur ce coup là.

Ravagées par les tiktok et autres conneries du genre, où tu vois des pétasses de 25 ans qui exigent le fameux "princess treatment". Les meufs 2000+ pensent donc que tout leur est dû, le seul truc qu'elles pensent devoir faire c'est un missionnaire toutes les 3 semaines pour te récompenser.

J'assume les dépenses de mon foyer mais en retour ma femme est irréprochable

J'aurais jamais pu avec une occidentale (j'y inclus les descendantes d'immigrés nées ici)

L'exigence des meufs dans ce pays est absolument effrayant.

Donc faut être

BG
Grand
Musclé/athlétique
Riche qui assume les depenses (resto, voyages...)
Bon métier
Bon statut social

Et puis quoi encore ?

Z de 20 cm ?
Propriétaire ?
Bagnole de luxe ?

Faut qu'elles s'arrêtent à un moment donné.

Les françaises sont des princesses insupportables. :malade:

Le 13 août 2024 à 19:20:26 :

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Ça tombe bien, les centimes ne nous intéressent pas. Et ce qui nous intéresse, tu ne l’as pas.
Ton avis ne m’intéresse donc pas.

On vous a toujours dit que les femmes alternent entre feminisme et traditionalisme selon la situation socioéconomiques.
Quand le monde devient dure, elles deviennent tradi, et quand il devient riche et abondant, elles deviennent féministes.

Vous etes juste trop con pour penser que les chute du traditionnalisme est du à la chute et la religion et autres salades.. C'est uniquement du à un contexte économique et social.

Le 13 août 2024 à 18:42:51 Aqaba-VII a écrit :
Jamais partagé avec une femme. Même avec mes amis filles je les invite !

La semaine dernière on était deux mecs et cinq filles dans un diner on a partagé l'addition entre nous deux. Chacun 400 balles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 août 2024 à 19:24:51 :
L'exigence des meufs dans ce pays est absolument effrayant.

Donc faut être

BG
Grand
Musclé/athlétique
Riche qui assume tous les depenses (resto, voyages...)
Bon métier
Bon statut social

Et puis quoi encore ?

Z de 20 cm ?
Propriétaire ?
Bagnole de luxe ?

Faut qu'elles s'arrêtent à un moment donné.

Les françaises sont des princesses insupportables. :malade:

Reveille toi bon sang c'est pas comme ça que tu vas pouvoir sortir de la pucellerie

Je suis lambda, pas grand, pas riche, famille pauvre et les meufs elles OSEF

Le 13 août 2024 à 19:25:10 :

Le 13 août 2024 à 19:20:26 :

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Ça tombe bien, les centimes ne nous intéressent pas. Et ce qui nous intéresse, tu ne l’as pas.
Ton avis ne m’intéresse donc pas.

Du coup pourquoi tu viens ici si les avis qui ne vont pas dans ton sens ne t'intéresse pas ?
Reste discuter avec des gens tous d'accord avec toi.
C'est tellement plus confortable.

Le 13 août 2024 à 19:25:10 :

Le 13 août 2024 à 19:20:26 :

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Ça tombe bien, les centimes ne nous intéressent pas. Et ce qui nous intéresse, tu ne l’as pas.
Ton avis ne m’intéresse donc pas.

Non, mais t'intéresse personne à par les mecs en chien la princesse

Oui et c'est parce que l'économie pue la merde, avant elles avaient le choix mais maintenant il faut être zinzin pour être une femme et accepter 50/50

Le 13 août 2024 à 18:56:38 :
Elles ont soupé de l'arnaque du féminisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

C'est toi qui n'a rien compris et te fait arnaquer.

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

Le 13 août 2024 à 19:16:22 :
Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Jamais compris les bas lvl qui flex : est-ce que le fait d'avoir 200 comptes niveau 1 te rend supérieur à moi ?
Un khey niveau 67 qui a entendu ça au bar la semaine dernière mais bon

Tous les prolos ne pourront avoir de descendance il va y avoir une énorme purification dans les prochaines années. Car seuls les hommes avec un revenu correct pourront se reproduire

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 349