Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Le 13 août 2024 à 20:13:14 :

[20:11:18] <Gannghaitien>

Le 13 août 2024 à 20:10:19 :

[20:07:20] <Gannghaitien>

Le 13 août 2024 à 20:06:52 :

>Mes derniers rdv :

>

> Cas 1 :

>

> Une meuf PROPOSE de go ensemble boire in bubble tea.

> On y va, au moment de payer je la vois planter sans bouger. J'ai payé 14 euros de Bubble Tea.

> La meufe plaisait pas donc j'ai pas donné suite.

>

> Cas 2 :

>

> Une meuf avec qui je parlais AMICALEMENT sur internet me PROPOSW de se voir. Je propose de go resto. On y va, elle bouffe rien. À la fin, elle m'avoue qu'elle n'a pas sa carte : j'ai payé 44 euros et au bout de 2h30 elle a voulue se casser.

et a aucun moment quand tu parlais avec elle sur internet tu ne t'es rendu compte
qu'elle n'en avaient toutes les deux strictement rien à foutre de toi

si c'est le cas pose toi des questions

Elles en ont rien à foutre mais me proposent de se voir ??
La première j'aurais pu la serrer mais elle me plaisait pas
La seconde m'a prit pour un con

Rien compris de la seconde. Au final t'étais seul au restaurant et t'as rien mangé ? Ou quand elle a avoué la carte et pourquoi elle ne prenait rien tu lui as payé un truc ? Tout ça pour un restaurant si c'était que son seul but c'est ridicule.

Non. On est allé au resto mais elle n'aimait pas son plat.
J'ai payé 20 balles son assiette pour qu'elle me dise qué c'était dégueux.

Dur. Et après Ghost ?

Disons qu'on se parle quasi jamais
Mais je l'ai toujours en contact

Le 13 août 2024 à 20:13:01 :
Vos meufs/femmes/ex sont de quelle origine sans indiscrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307135-jpfoucault-1.png

Je date que des africaines / caribéennes khey

Le 13 août 2024 à 20:13:16 :

Le 13 août 2024 à 20:10:07 :

Le 13 août 2024 à 20:06:08 :

Le 13 août 2024 à 20:05:00 :

Le 13 août 2024 à 20:00:33 :
Mes derniers rdv :

Cas 1 :

Une meuf PROPOSE de go ensemble boire in bubble tea.
On y va, au moment de payer je la vois planter sans bouger. J'ai payé 14 euros de Bubble Tea.
La meufe plaisait pas donc j'ai pas donné suite.

Cas 2 :

Une meuf avec qui je parlais AMICALEMENT sur internet me PROPOSW de se voir. Je propose de go resto. On y va, elle bouffe rien. À la fin, elle m'avoue qu'elle n'a pas sa carte : j'ai payé 44 euros et au bout de 2h30 elle a voulue se casser.

Par contre la les femmes sont indigne, ça aurait été mieux qu'elles en parlent avant au lieu de faire des surprises comme ça je trouve :(

Meme le délire "c'est celui qui invite qui paye" c'est bidon pour elles
Car dans le premier cas, et meme d'autres cas où les meufs m'ont de leur gré proposées une rencontre, j'ai payé

Pareil après j'ai très peu eu de rendez-vous avec des femmes, mais de toute façon j'ai toujours payé aussi, en vrai je m'en fous je gagne assez bien ma vie je peux me permettre d'inviter des gens de temps a autre :peur:

Aya mais ça existe vraiment les mecs qui payent pour les meufs. Pourquoi faire ça sérieux? C'est elles qui vous le demandent ? J'ai toujours fait 50/50 sauf cas exceptionnel perso

Bah je sais pas moi je culpabilise si je paye pas pour une meuf mon khey une sorte d'auto malaise s'installe dans mon esprit ahii :peur:

Le 13 août 2024 à 20:13:20 :

Le 13 août 2024 à 20:10:46 :
Le problème des meufs actuelles qui veulent tout se faire payer c'est qu'en parallèle elles se prétendent féministes, ce qui est totalement incohérent. Un homme qui accepte de tout payer à sa femme, en échange il veut une femme qui n'a pas eu une jeunesse de débauche et qui accepte de s'occuper du foyer et des enfants. C'est pas vraiment le profil des poufs qui cherchent des "hommes capables"

La plupart des meufs s'en branlent du féminisme, elles veulent juste être privilégiées partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le féminisme a aucun impact sur la vie d'une femme au quotidien, normal qu'elles s'en tapent, c'est juste des faux problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dans le fond elles s'en tapent effectivement, elles se contentent de répeter quelques banalités
Mais dans la forme elles s'en servent comme prétexte pour avoir le beurre et l'argent du beurre.

J'suis avec une féministe (Je parle du vrai féminisme, donc la majorité silencieuse) donc j'suis bien, on fait que du 50 / 50, en général c'est elle qui me paye le plus le resto donc c'est cool, j'peux utiliser la carte de la galanterie, mais j'suis pas obligé.

Le 13 août 2024 à 20:14:05 :

Le 13 août 2024 à 20:13:01 :
Vos meufs/femmes/ex sont de quelle origine sans indiscrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307135-jpfoucault-1.png

Je date que des africaines / caribéennes khey

D'ailleurs j'ai jamais date de fille renois pourtant je suis antillais mais quand tu payes pour elle tu gagnes beaucoup de points j'imagine non ?

Le 13 août 2024 à 20:02:52 :
Les femmes sont en réalité les grandes perdantes du féminisme. Le féminisme a été porté par des femmes bourgeoises, qui n'avaient aucun PB d'argent, et qui s'ennuyaient, et imposé à toute la société.

Les bourgeois sont les fléaux de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La dernière en date elle est venu me demander 200 balles le 11 du mois pour je cite "payer des courses pour le petit" :)

Ben j'espère pour elle qu'à l'heure actuelle elle a trouvé un meilleur banquier :)

Le 13 août 2024 à 20:15:43 :

Le 13 août 2024 à 20:13:16 :

Le 13 août 2024 à 20:10:07 :

Le 13 août 2024 à 20:06:08 :

Le 13 août 2024 à 20:05:00 :

> Le 13 août 2024 à 20:00:33 :

>Mes derniers rdv :

>

> Cas 1 :

>

> Une meuf PROPOSE de go ensemble boire in bubble tea.

> On y va, au moment de payer je la vois planter sans bouger. J'ai payé 14 euros de Bubble Tea.

> La meufe plaisait pas donc j'ai pas donné suite.

>

> Cas 2 :

>

> Une meuf avec qui je parlais AMICALEMENT sur internet me PROPOSW de se voir. Je propose de go resto. On y va, elle bouffe rien. À la fin, elle m'avoue qu'elle n'a pas sa carte : j'ai payé 44 euros et au bout de 2h30 elle a voulue se casser.

Par contre la les femmes sont indigne, ça aurait été mieux qu'elles en parlent avant au lieu de faire des surprises comme ça je trouve :(

Meme le délire "c'est celui qui invite qui paye" c'est bidon pour elles
Car dans le premier cas, et meme d'autres cas où les meufs m'ont de leur gré proposées une rencontre, j'ai payé

Pareil après j'ai très peu eu de rendez-vous avec des femmes, mais de toute façon j'ai toujours payé aussi, en vrai je m'en fous je gagne assez bien ma vie je peux me permettre d'inviter des gens de temps a autre :peur:

Aya mais ça existe vraiment les mecs qui payent pour les meufs. Pourquoi faire ça sérieux? C'est elles qui vous le demandent ? J'ai toujours fait 50/50 sauf cas exceptionnel perso

Bah je sais pas moi je culpabilise si je paye pas pour une meuf mon khey une sorte d'auto malaise s'installe dans mon esprit ahii :peur:

AHI! Moi c'est plutôt l'inverse, ça me ferait vraiment mal de payer pour une meuf si on est pas tres proche, j'aurais l'impression d'être un gros soumis et/ou de payer pour du sexe :hap:

Le 13 août 2024 à 20:03:57 :

Le 13 août 2024 à 20:02:52 :
Les femmes sont en réalité les grandes perdantes du féminisme. Le féminisme a été porté par des femmes bourgeoises, qui n'avaient aucun PB d'argent, et qui s'ennuyaient, et imposé à toute la société.

Par des femmes bourgeoises et, comment dire, mmmhhh, j'aimerais bien le dire mais je préfère ne rien dire :)

Nous savons :)

Le 13 août 2024 à 20:10:00 :

Le 13 août 2024 à 20:08:58 :

[20:06:08] <Gannghaitien>

Le 13 août 2024 à 20:05:00 :

Le 13 août 2024 à 20:00:33 :
Mes derniers rdv :

Cas 1 :

Une meuf PROPOSE de go ensemble boire in bubble tea.
On y va, au moment de payer je la vois planter sans bouger. J'ai payé 14 euros de Bubble Tea.
La meufe plaisait pas donc j'ai pas donné suite.

Cas 2 :

Une meuf avec qui je parlais AMICALEMENT sur internet me PROPOSW de se voir. Je propose de go resto. On y va, elle bouffe rien. À la fin, elle m'avoue qu'elle n'a pas sa carte : j'ai payé 44 euros et au bout de 2h30 elle a voulue se casser.

Par contre la les femmes sont indigne, ça aurait été mieux qu'elles en parlent avant au lieu de faire des surprises comme ça je trouve :(

Meme le délire "c'est celui qui invite qui paye" c'est bidon pour elles
Car dans le premier cas, et meme d'autres cas où les meufs m'ont de leur gré proposées une rencontre, j'ai payé

En tout cas si c'est toi qui invite et choisis le lieu, bah oui là c'est normal de payer.

Dans le premier cas elle a invitée+ choisie le lieu
Et j'ai payé quand meme :)

quelle indignité

il y a 70 ans, le mec payait car il devait sortir avec 3 femmes dans sa vie avant de se marier. La femme de son côté était vierge, bien éduquer, et prête à s'engager. Il y avait un échange mutelle calorie vs c.

Maintenant, elles veulent rencarder 50 mecs, en pécho 25 et faire les princesses pour se faire entretenir. ça risque de ne pas passer. Est ce que sérieusement il y a des gens qui payent pour leur date tinder ?

Le 13 août 2024 à 20:20:00 :

Le 13 août 2024 à 20:10:00 :

Le 13 août 2024 à 20:08:58 :

[20:06:08] <Gannghaitien>

Le 13 août 2024 à 20:05:00 :

> Le 13 août 2024 à 20:00:33 :

>Mes derniers rdv :

>

> Cas 1 :

>

> Une meuf PROPOSE de go ensemble boire in bubble tea.

> On y va, au moment de payer je la vois planter sans bouger. J'ai payé 14 euros de Bubble Tea.

> La meufe plaisait pas donc j'ai pas donné suite.

>

> Cas 2 :

>

> Une meuf avec qui je parlais AMICALEMENT sur internet me PROPOSW de se voir. Je propose de go resto. On y va, elle bouffe rien. À la fin, elle m'avoue qu'elle n'a pas sa carte : j'ai payé 44 euros et au bout de 2h30 elle a voulue se casser.

Par contre la les femmes sont indigne, ça aurait été mieux qu'elles en parlent avant au lieu de faire des surprises comme ça je trouve :(

Meme le délire "c'est celui qui invite qui paye" c'est bidon pour elles
Car dans le premier cas, et meme d'autres cas où les meufs m'ont de leur gré proposées une rencontre, j'ai payé

En tout cas si c'est toi qui invite et choisis le lieu, bah oui là c'est normal de payer.

Dans le premier cas elle a invitée+ choisie le lieu
Et j'ai payé quand meme :)

quelle indignité

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607476416-sarko-removebg-preview.png

Le 13 août 2024 à 20:23:05 :
il y a 70 ans, le mec payait car il devait sortir avec 3 femmes dans sa vie avant de se marier. La femme de son côté était vierge, bien éduquer, et prête à s'engager. Il y avait un échange mutelle calorie vs c.

Maintenant, elles veulent rencarder 50 mecs, en pécho 25 et faire les princesses pour se faire entretenir. ça risque de ne pas passer. Est ce que sérieusement il y a des gens qui payent pour leur date tinder ?

La majorité des mecs payent le premier date tinder khey

Le 13 août 2024 à 20:17:03 :

Le 13 août 2024 à 20:14:05 :

Le 13 août 2024 à 20:13:01 :
Vos meufs/femmes/ex sont de quelle origine sans indiscrétion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307135-jpfoucault-1.png

Je date que des africaines / caribéennes khey

D'ailleurs j'ai jamais date de fille renois pourtant je suis antillais mais quand tu payes pour elle tu gagnes beaucoup de points j'imagine non ?

Je gagne quedal pour elles c'est le minimum
Elles disent que c'est leur culture, surtout les africaines alors que ça fait 10 ans qu'elles ne sont pas retournées au pays pour certaines

Le 13 août 2024 à 20:12:24 :

Le 13 août 2024 à 20:10:17 :

Le 13 août 2024 à 20:00:42 :
Les meufs se sont "battus" pour pouvoir avoir un salaire et faire des économies mais veulent que le mec continue à payer :rire:

Cette malhonnêté intellectuelle :rire:

développe stp :(

Bah les femmes gagnent leur argents, qu'elles payent pour elle, faut bien être indépendante non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pourquoi certains hommes, exactement dans la même situation financière qu'une autre femme s'oblige à dépenser pour elle? Il ne lui doit rien de plus :(

Ahi reel pour le « homme capable »

Y’a eu une petite période féministe puis en fait elles se sont rendues compte que c’était mieux avant er que de toute façon quoi qu’il arrive ce sont les hommes qui font tourner le monde, le fonctionnement d’un couple le rappelera éternellement.

50/50 au niveau du salaire mais l'homme doit payer être galant. :hap:

Le 13 août 2024 à 19:09:15 :
Le 50/50 se perd parce qu'il y a de plus en plus de filles Noires et Maghrébines en France et chez elles c'est INCONCEVABLE de payer, donc les filles Européennes prennent exemple et ça devient un phénomène de société

Ma meuf est marocaine en France pour ses études. Elle a toujours refusé que je paye pour elle a nos rendez vous et c'est pas faute d'avoir insisté.
Bon après sa famille est pété de thune ,ça doit jouer

Comment on dit le féminisme s'arrête au moment de payer l'addition :)

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 337