Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Le 13 août 2024 à 19:34:35 :

Le 13 août 2024 à 19:29:36 :

Le 13 août 2024 à 19:27:28 :

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

> Le 13 août 2024 à 19:16:22 :

>Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Jamais compris les bas lvl qui flex : est-ce que le fait d'avoir 200 comptes niveau 1 te rend supérieur à moi ?
Un khey niveau 67 qui a entendu ça au bar la semaine dernière mais bon

Aucun flex la dessus, je voulais juste préciser que t'es un tarax qui se fait passer pour une fille en les diabolisant

T'es complètement guez toi :rire:
Propose un date à une meuf, dis-lui 'on fait 50/50' et regarde ce qui se passe le lendemain après le 'C'était cool, on se revoit vite j'espère'

Tellement aya
Et oui, les renois et maghrebines sont encore pires sur ça comme le disait un khey

Le 13 août 2024 à 19:33:59 :

Le 13 août 2024 à 19:31:45 :

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Mais meme quand t'es dans une relation???!
Genre toi tu bosses pour tout lui payer et elle elle bosse pour se faire de l"argent de poche ?
À une epoque où + 50 % des mariages finissent en divorce je ferai jamais ça

Si tous les couples faisaient comme ça il y aurait sûrement moins de divorce justement. La plupart des femmes divorcent car elles ont l'impression de tout porter sur leur épaules, ce qui n'est pas dans l'ordre des choses

C’est normal d’invité une meuf pour un date :)
A un moment faut être un Homme si on veut que les femmes nous traitent comme tel :rire:

Le 13 août 2024 à 19:33:59 :

Le 13 août 2024 à 19:31:45 :

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Mais meme quand t'es dans une relation???!
Genre toi tu bosses pour tout lui payer et elle elle bosse pour se faire de l"argent de poche ?
À une epoque où + 50 % des mariages finissent en divorce je ferai jamais ça

J'ai jamais dis ça.

Mais si toi tu gagne le double d'elle par exemple. Et qu'elle met l'intégralité de son salaire dans les dépenses du couple. Tu veux lui demander quoi de plus ?
Il faudra bien que tu participe un peu plus aux frais communs.

Le 13 août 2024 à 19:32:54 :

Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

Le 13 août 2024 à 19:10:17 :
TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

C'est les femmes qui subissent les premières, y'a qu'à voir les stats par exemple c'est elles qui subissent les tafs mi temps en priorité, alors que les hommes ont plus souvent des CDI 35h

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :
Perso je baise des michto qui veulent juste mon argent sauf que je les jette avant d'offrir des sacs ou voyages :rire:

Elles sont méprisables ces timp, juste bonnes qu'à etre baisées

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

5 ans et demi avec mon ex et je payais pas tout H24. C'était souvent moi, puis elle qui payait tout. J'étais pas extrêmement regardant là-dessus.
Mais bref. Si le partage des dépenses s'est imposé, c'est car ça a moins de sens d'assumer l'entièreté des charges alors que les femmes touchent tout autant d'argent. L'homme était le chef de famille naturel car seul lui pouvait apporter le gros de l'argent pour sa famille.
En soi, si j'ai les moyens d'assumer tout pour nous deux, je veux bien le faire... Mais j'attends en retour une femme tradi, pas une profiteuse (ce qui est très rare, aujourd'hui).

Une femme tradi digne de ce nom n acceptera jamais un 50/50 :rire:

“Ok donc on résume je paye 3 euros pour mon coca et toi 7 euros pour ta bierre , ça te va ?”

Ayaaaaaaaaaaaaaaa

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.
Si pour toi une femme n’a que les taches ménagère et le sexe à apporter, alors c’est que tu n’aimes pas les femmes, tu es gay.

Pov : Loser

D'ailleurs avec l'IA j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je met ma main à couper que c'est les femmes qui vont subir les pertes d'emploi en premier majoritairement

Le 13 août 2024 à 19:36:53 :

Le 13 août 2024 à 19:32:54 :

Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

Le 13 août 2024 à 19:10:17 :
TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

C'est les femmes qui subissent les premières, y'a qu'à voir les stats par exemple c'est elles qui subissent les tafs mi temps en priorité, alors que les hommes ont plus souvent des CDI 35h

Ca ça reste à prouver.
C'est surtout un choix de prioriser la vie privé à la vie professionnel.
En tout cas c'est ce que je constate très largement IRL.

Le 13 août 2024 à 19:38:30 :
D'ailleurs avec l'IA j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je met ma main à couper que c'est les femmes qui vont subir les pertes d'emploi en premier majoritairement

Vu que la moitié ont des tafs administratifs c'est certain

Le 13 août 2024 à 19:01:19 :
je paie l'addition
je fais le menage
je lui fais les cunnis
je la laisse me tromper avec boubak'
je suis un homme capable moi

Il m'étonnerait fortement que lui et ses compagnons de voyage récemment arrivés adhèrent aux théories de ces donzelles :)

Le 13 août 2024 à 19:38:17 :
Une femme tradi digne de ce nom n acceptera jamais un 50/50 :rire:

“Ok donc on résume je paye 3 euros pour mon coca et toi 7 euros pour ta bierre , ça te va ?”

Ayaaaaaaaaaaaaaaa

Le problème c'est que c'est PAS des femmes tradis
Et je demande pas une femme tradi dailleurs, sinon j'irai pas sur des applis de rencontre

Le 13 août 2024 à 19:34:35 :

Le 13 août 2024 à 19:29:36 :

Le 13 août 2024 à 19:27:28 :

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

> Le 13 août 2024 à 19:16:22 :

>Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Jamais compris les bas lvl qui flex : est-ce que le fait d'avoir 200 comptes niveau 1 te rend supérieur à moi ?
Un khey niveau 67 qui a entendu ça au bar la semaine dernière mais bon

Aucun flex la dessus, je voulais juste préciser que t'es un tarax qui se fait passer pour une fille en les diabolisant

T'es complètement guez toi :rire:
Propose un date à une meuf, dis-lui 'on fait 50/50' et regarde ce qui se passe le lendemain après le 'C'était cool, on se revoit vite j'espère'

Not ready pour le monde réel
Dernier date : vendredi une meuf m'invite à mange rune glace, ensuite au resto on fait 50/50, le soir on se pecho dans sa caisse parce qu'elle me ramene chez moi
Dimanche on se revoit chez elle pour cuisiner et evidemment coucher ensemble

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.
Si pour toi une femme n’a que les taches ménagère et le sexe à apporter, alors c’est que tu n’aimes pas les femmes, tu es gay.

Donc les hommes sont tous gay.

Le 13 août 2024 à 19:38:40 :

Le 13 août 2024 à 19:36:53 :

Le 13 août 2024 à 19:32:54 :

Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

Le 13 août 2024 à 19:10:17 :
TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

C'est les femmes qui subissent les premières, y'a qu'à voir les stats par exemple c'est elles qui subissent les tafs mi temps en priorité, alors que les hommes ont plus souvent des CDI 35h

Ca ça reste à prouver.
C'est surtout un choix de prioriser la vie privé à la vie professionnel.
En tout cas c'est ce que je constate très largement IRL.

C'est pas un choix, si elles ont des enfants elles ont juste pas le choix la plupart du temps, c'est jamais le gars qui va accepter de changer ses habitudes de travail et prendre un mi temps
Et puis physiquement c'est elles qui portent l'enfant donc les arrêts de travail sont quasiment obligatoires et ça impact forcément l'avenir professionnel

Mode par les meufs crasseuses en réalité. Tu peux deviner leur ethnie rien qu'avec ce genre de propos et elles sont moins d'être " de souche".
Mode par les meufs crasseuses en réalité. Tu peux deviner leur ethnie rien qu'avec ce genre de propos et elles sont moins d'être " de souche".

Le 13 août 2024 à 19:30:05 Erabliere a écrit :

Le 13 août 2024 à 18:58:23 :
Quand je vois l'expression "homme capable" je fuis
La traduction c'est "mon homme doit être un larbin"

Un homme fort doit en faire plus que sa femme c'est bien normal
Génération de petite princesses. C'est tellement un tue l'amour de vouloir faire 50/50 voir en faire moins que sa femme pour un homme :malade: éducation de tafiole

Les tafioles / petites salopes semblent plutôt être ceux qui font tout pour leur partenaire alors que ce dernier ne fait rien pour eux.

Le 13 août 2024 à 19:36:51 :

Le 13 août 2024 à 19:33:59 :

Le 13 août 2024 à 19:31:45 :

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Mais meme quand t'es dans une relation???!
Genre toi tu bosses pour tout lui payer et elle elle bosse pour se faire de l"argent de poche ?
À une epoque où + 50 % des mariages finissent en divorce je ferai jamais ça

J'ai jamais dis ça.

Mais si toi tu gagne le double d'elle par exemple. Et qu'elle met l'intégralité de son salaire dans les dépenses du couple. Tu veux lui demander quoi de plus ?
Il faudra bien que tu participe un peu plus aux frais communs.

a la propotion je gagne 300€ de plus que ma femme je paye genre 55% des charge et elle 45% et chacun avons notre propre buget compte séparer et on a de compte a rendre a personne

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 338