Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Le 13 août 2024 à 19:25:10 :

Le 13 août 2024 à 19:20:26 :

Le 13 août 2024 à 19:18:32 :

Le 13 août 2024 à 18:49:24 :

Le 13 août 2024 à 18:48:23 :
Ça me parait fou de faire payer une femme

Ah bon ?

Je ne perds pas mon temps à débattre sur ce genre de choses, il y a les hommes éduqués et ceux qui ne le sont pas. Même enfants mes petits frères ne laissaient pas payer les filles. Je ne vais pas aller éduquer des hommes de 20-30 ans.

Et pour répondre à l’autre : oui nous ne faisons pas le ménage, oui ne donnons pas nos corps, effectivement on ne nous demande jamais notre body count, et effectivement les hommes paient tout pour nous et en sont ravis.

Parler de "éduquer" les hommes c'est ultra méprisant en fait.
Jamais le même discours serait accepté envers les femmes.

Si les hommes ne payent pas il sont mal "éduqué" selon toi....comme c'est pratique.

Pour ma part je ne donnerais par un centime à une personne qui est méprisante envers moi.

Ça tombe bien, les centimes ne nous intéressent pas. Et ce qui nous intéresse, tu ne l’as pas.
Ton avis ne m’intéresse donc pas.

Elle fou quoi sur ce forum celle-la c'est une intrue ayaa :rire:

Je m'en fiche perso, si j'ai assez pour moi j'ai assez pour elle

Jamais aller au restaurant c'est bien aussi :(

Tu fais des économies, apprenez à vos meufs à cuisiner :(

Le 13 août 2024 à 19:26:58 :
Oui et c'est parce que l'économie pue la merde, avant elles avaient le choix mais maintenant il faut être zinzin pour être une femme et accepter 50/50

Pourquoi tu parle de "accepter" ?
Il suffit de ne pas laisser le choix en fait.
Tout le temps payer pour se faire recaler après c'est juste pour les bons gros pigeon en fait.
Si une fille est vraiment intéressé par toi elle s'en foutra de faire du 50/50.
Sinon elle te prend juste pour un distributeur de billet.

Le 13 août 2024 à 19:17:46 Kiri2Bite a écrit :

Le 13 août 2024 à 18:42:51 :
Jamais partagé avec une femme. Même avec mes amis filles je les invite !

La semaine dernière on était deux mecs et cinq filles dans un diner on a partagé l'addition entre nous deux. Chacun 400 balles

Et ca s'etonne d'etre puceau. Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663164934-topg-t-explique-la-vie.png

Ca joue les anti féministes sur le forum mais quand il s'agit d'être un homme à l'ancienne il y a bizarrement plus personne

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce qu'il y a 5-10 ans les femmes se disaient être totalement indépendante, qu'elles ne voulaient pas que les hommes soient galant car c'était associé au patriarcat donc pas bien.

Puis la normalisation des sites pour vendre des nudes (onlyfan, mym, etc) et l'algo Tinder qui avantage à 200% les femmes. Pourquoi s'embêter à travailler quand une photo de pied peut te rapporter 1000€ ? (je connais pas les prix, je pose ça ainsi)

Alors évidemment elles ont compris qu'il y aurait toujours quelqu'un pour les traiter comme des princesses et qu'elles n'auraient pas à s'embêter à utiliser leur argent quand elles peuvent utiliser celui de quelqu'un d'autre :)

Le 13 août 2024 à 19:27:28 :

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

Le 13 août 2024 à 19:16:22 :
Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Jamais compris les bas lvl qui flex : est-ce que le fait d'avoir 200 comptes niveau 1 te rend supérieur à moi ?
Un khey niveau 67 qui a entendu ça au bar la semaine dernière mais bon

Aucun flex la dessus, je voulais juste préciser que t'es un tarax qui se fait passer pour une fille en les diabolisant

Putain les patriotes en bois qui s’énervent quand tu dis “date” :rire:

Je suis mort

Elles veulent les aventages du patriarcat sans en avoir les inconvenients

Le 13 août 2024 à 18:58:23 :
Quand je vois l'expression "homme capable" je fuis
La traduction c'est "mon homme doit être un larbin"

Un homme fort doit en faire plus que sa femme c'est bien normal
Génération de petite princesses. C'est tellement un tue l'amour de vouloir faire 50/50 voir en faire moins que sa femme pour un homme :malade: éducation de tafiole

Perso je baise des michto qui veulent juste mon argent sauf que je les jette avant d'offrir des sacs ou voyages :rire:

Elles sont méprisables ces timp, juste bonnes qu'à etre baisées

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Le 13 août 2024 à 19:10:17 :
TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

Depuis l'arrivée des réseaux sociaux ou elles se font sucer h24 la moindre 3/10 pense être une princesse à qui on doit tout :fou:

J'en connais IRL elle font même ça avec des AMIS MECS :fou:

Et c'est même plus "oh il est trop gentil il à payé pour moi :coeur:"

C'est plutôt "trop bien j'ai mangé gratuit hihi"

:fou:

avec ma femme c'est tout 50/50 et meme la bouffe chacun paie ses courses et c'est bien normal

Le 13 août 2024 à 19:31:51 :

Le 13 août 2024 à 19:10:17 :
TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Au contraire au niveau économique c'est la merde comme jamais ça ne l'a été dans les 50 dernières années

C'est la merde pour tout le monde, hommes et femmes.

Le 13 août 2024 à 19:31:45 :

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Mais meme quand t'es dans une relation???!
Genre toi tu bosses pour tout lui payer et elle elle bosse pour se faire de l"argent de poche ?
À une epoque où + 50 % des mariages finissent en divorce je ferai jamais ça

Le 13 août 2024 à 19:24:51 :
L'exigence des meufs dans ce pays est absolument effrayant.

Donc faut être

BG
Grand
Musclé/athlétique
Riche qui assume les depenses (resto, voyages...)
Bon métier
Bon statut social

Et puis quoi encore ?

Z de 20 cm ?
Propriétaire ?
Bagnole de luxe ?

Faut qu'elles s'arrêtent à un moment donné.

Les françaises sont des princesses insupportables. :malade:

Pourquoi tu veux une femme si tu n'as pas tout ça déjà ? Si tu as une femme on part du principe que vous aurez des rapports régulier et donc risque élevé d'avoir des enfants. Ça te paraît pas tout a faire normal d'avoir des enfants seulement si tu es capable d'assurer un bel avenir grâce à tes finances et à une bonne génétique ? Ça me paraît être dans l'ordre des choses.

Le 13 août 2024 à 19:29:36 :

Le 13 août 2024 à 19:27:28 :

Le 13 août 2024 à 19:20:48 :

Le 13 août 2024 à 19:17:55 :

Le 13 août 2024 à 19:16:22 :
Quand un mec me propose de faire du 50/50 je sais tout de suite que c'est un incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Quand une fille raisonne comme ça je sais que c'est une michto.

C'est un khey lvl 67 qui a écrit ça, absolument aucune meuf raisonne de la sorte

Réveillez-vous putain la vraie vie c'est différent, dans le monde réel quand tu rencontres une filles grâce aux apps y a une grande chance qu'elle t'invite, ou qu'elle te propose de faire 50/50, et si t'nvites elle propose casi systematiquement de payer la 2de tournée

Jamais compris les bas lvl qui flex : est-ce que le fait d'avoir 200 comptes niveau 1 te rend supérieur à moi ?
Un khey niveau 67 qui a entendu ça au bar la semaine dernière mais bon

Aucun flex la dessus, je voulais juste préciser que t'es un tarax qui se fait passer pour une fille en les diabolisant

T'es complètement guez toi :rire:
Propose un date à une meuf, dis-lui 'on fait 50/50' et regarde ce qui se passe le lendemain après le 'C'était cool, on se revoit vite j'espère'

Le 13 août 2024 à 19:31:45 :

Le 13 août 2024 à 19:30:17 :

Par contre le 50/50 c'est un truc de chouffin, si t'as les moyens et que t'aimes ta meuf c'est normal de payer

On parle des premiers rendez-vous, pas de quand tu est installé dans une relation stable.
Si tu est dans une relation sérieuse et durable les choses sont différentes.

Bah meme premier rendez vous j'ai toujours payé le verre de la meuf, vous êtes pauvres à ce point pour pas lacher 50€ ? :rire:

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 341