Topic de Gannghaitien :

C'est moi où les meufs sont de + EN + CONTRE le 50/50

Le 13 août 2024 à 18:57:18 :
Des femmes tradis en somme

Elles veulent un homme alpha capable de subvenir au foyer

Ça de fait vous plaire non ? :)

Sauf que derrière elles font les casse couilles féministe bien évidemment. :-)))

Homme capable ca peut vouloir dire plein de chose ca a pas forcément de rapport avec la thunes

Le 13 août 2024 à 18:57:18 :
Des femmes tradis en somme

Elles veulent un homme alpha capable de subvenir au foyer

Ça de fait vous plaire non ? :)

Elles veulent les avantages du modèle tradi mais pas les inconvénients :hap:

Du reste il y a les mêmes du coté mec.

Perso étant en couple avec une fille qui est ukrainienne on est plus sur du 80/20 mais c'est clairement normal et culturel. C'est une facon de vivre et de pensé, j'ai les moyens de pouvoir assumer mon couple.

MAIS par contre les parisiennes qui revienne dessus sous prétexte de l'homme capable / galanterie c'est simplement pcq ces filles sont des timpes qui vendent leurs compagnies et leurs corps au travers de date payé à 100% par tout les simp de tinder. J'en connais et c'est pas beau à voir.

Donc pour tout dépend du contexte de la culture de la fille et surtout du comportement de celle ci.

Le 13 août 2024 à 18:59:41 :
Homme capable ca peut vouloir dire plein de chose ca a pas forcément de rapport avec la thunes

Si Cette nouvelle expression est surtout liée a la thune

Oui, maintenant l'homme doit de nouveau tout payer.

L'hypergamie devient exponentiellement de plus en plus forte.

Le 13 août 2024 à 19:00:11 :

Le 13 août 2024 à 18:59:41 :
Homme capable ca peut vouloir dire plein de chose ca a pas forcément de rapport avec la thunes

Si Cette nouvelle expression est surtout liée a la thune

Ouais mais ca peut vouloir dire un mec qui a des projets, de l’ambition. Pas forcement qui paye les dates tinder

Le 13 août 2024 à 18:57:18 :
Des femmes tradis en somme

Elles veulent un homme alpha capable de subvenir au foyer

Ça de fait vous plaire non ? :)

Rien à voir, elles demandent cela en ne s'étant pas préservé puis en n'apportant rien.

je paie l'addition
je fais le menage
je lui fais les cunnis
je la laisse me tromper avec boubak'
je suis un homme capable moi

Le 13 août 2024 à 19:00:52 :

Le 13 août 2024 à 19:00:11 :

Le 13 août 2024 à 18:59:41 :
Homme capable ca peut vouloir dire plein de chose ca a pas forcément de rapport avec la thunes

Si Cette nouvelle expression est surtout liée a la thune

Ouais mais ca peut vouloir dire un mec qui a des projets, de l’ambition. Pas forcement qui paye les dates tinder

Non parce que si tu as de l ambition etc mais que tu ne paies pas les rendez-vous, tu sors de la case "homme capable"

Persoent les meufs m'invitent souvent quand on fait des dates ahi, apres c'est toujours pour une biere/cocktail/café ou glacedonc pas une enorme somme
Mais c'est appréciable
Et arretez de dire "date" ptn. Vous validez la mentalité feministo-woke des ricains qui nous importent leur culture moisie des relations h/f

Le 13 août 2024 à 18:57:18 :
Des femmes tradis en somme

Elles veulent un homme alpha capable de subvenir au foyer

Ça de fait vous plaire non ? :)

Elles savent cuisiner, se comportent bien, ont pas un passé chelou, n'utilisent pas d'app de rencontre et s'habillent sobrement ? Parce que le truc c'est qu'exiger la galanterie mais rester dans le délire féministe à coté :rire:

C'est non :)

Le 13 août 2024 à 19:04:03 :
Et arretez de dire "date" ptn. Vous validez la mentalité feministo-woke des ricains qui nous importent leur culture moisie des relations h/f

On valide rien du tout l'ahuri c'est juste un mot du language courant, et me parle pas du terme "rancard" parce qu'en t'exprimant comme ça t'as 90% de chance de finir mage noir

Jamais vu une meuf comme ça sors de chez toi
Le 50/50 se perd parce qu'il y a de plus en plus de filles Noires et Maghrébines en France et chez elles c'est INCONCEVABLE de payer, donc les filles Européennes prennent exemple et ça devient un phénomène de société

[18:44:10] <Meganium-Shiney>

Le 13 août 2024 à 18:42:51 :
Jamais partagé avec une femme. Même avec mes amis filles je les invite !

La semaine dernière on était deux mecs et cinq filles dans un diner on a partagé l'addition entre nous deux. Chacun 400 balles

Idem :(

Payer l'addition de meufs que tu baises pas hors famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 août 2024 à 19:07:59 :

Le 13 août 2024 à 19:04:03 :
Et arretez de dire "date" ptn. Vous validez la mentalité feministo-woke des ricains qui nous importent leur culture moisie des relations h/f

On valide rien du tout l'ahuri c'est juste un mot du language courant, et me parle pas du terme "rancard" parce qu'en t'exprimant comme ça t'as 90% de chance de finir mage noir

On dit "rendez-vous". C'est pas un mot du langage courant c'est de l'anglais importé. Et le fait d'adopter ce vocabulaire implique d'accepter de la même manière un certaine vision americano centrée des relations de seduction homme femme.

TOUTES!
Maintenant qu'elles peuvent travailler et avoir le même salaire qu'un homme ca veut plus rien payer!

Le 13 août 2024 à 19:08:39 :
Jamais vu une meuf comme ça sors de chez toi

C'est un khey qui fait des topics pour critiquer les femmes, ça doit faire 3 jours qu'il est pas sorti de sa chambre

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
13 août 2024 à 18:37:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 336