Topic de LaraStevens :

Le Daily Mail diffuse les visages et noms des émeutiers

Le 06 août 2024 à 18:02:27 :

Le 06 août 2024 à 17:56:30 :

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

> Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

>> Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> > > >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > > > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > > > >

> > > > > Ou de crime sexuels ?

> > > >

> > > > Ils s'en servent comme observation, justement

> > >

> > > Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

> >

> > J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:

> > Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

>

> Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Maintenant si on dit que c'est juste une question de richesse. Importer des migrants pauvres = augmentation de la criminalité non ?

Donc augmenter l'immigration cause de la criminalité, est ce bien malin de faire ca dans un pays à l'avenir économique fort incertain ?

Répond. J'attend ta pirouette

Peu importe ma réponse, ça sera une pirouette pour toi :rire:

T'es exactement dans l'erreur que j'évoque : substituer l'observation statique à la dynamique. Tu peux avoir une stat qui observe telle ou telle sur-représentation, et même une explication qui va dans ce sens. Ca ne veut pas dire que c'est une équation simple où la variation d'un des termes entraine une variation linéaire de l'autre terme. Oui, la pauvreté est un facteur explicatif. Ca ne veut pas dire que l'arrivée de pauvres va faire augmenter la criminalité. Et attention, je ne dis pas que ça ne fera pas augmenter la criminalité, je dis qu'on n'en sais rien. C'est toute la nature de la complexité. On touche a un paramètre, ça en fait varier d'autres de manière non-linéaires.

Comme prévu tu te débine, incapable de répondre tu me fais "mais c'est compliqué on sait pas trop de facteurs"

Donc tu sais pas ce qui cause la criminalité mais tu sais ce qui n'a pas de lien avec la criminalité. Bel exemple de langue de bois. Tu sais quand ca t'arrange mais tu sais pas aussi quand ca t'arrange.

Répond simplement : est ce une bonne idée d'amener des gens pauvres dans un pays avec un avenir économiquement incertain ?

Le 06 août 2024 à 18:09:36 :

Le 06 août 2024 à 18:05:25 :

Le 06 août 2024 à 18:00:45 :

Le 06 août 2024 à 17:55:38 :

Le 06 août 2024 à 17:48:56 :

> Le 06 août 2024 à 17:44:19 :

>> Le 06 août 2024 à 17:37:56 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:34:49 :

> > >Les gaucho qui invoquent 1500 excuses pour dire que c'est complexe et qu'on y peut rien et qu'on doit vivre avec ces criminels :)

> > >

> > > Donc ils savent mais ça sert à rien

> >

> > Nan mais tu comprends ce sont les facteurs économiques et la société oppressante néo libéral qui ont poussé ce rwandais a tué trois petites anglaises :o))

>

> Ah donc d'après les droitins, les facteurs socio-économiques sont inopérants dans les explications de faits sociaux :)

>

> Alors on va pas vous demander pourquoi le facteur le plus prédictif du vote RN, c'est le faible niveau d'étude. On va simplement se contenter de l'observation-explication et continuer à vous renvoyer à votre faible QI :rire:

Quels putains de facteurs expliquent qu'un type poignarde des gamines ou violent des gamines blanches sur un critère racial ?

En l'occurence, probablement la maladie mentale, on en saura plus au procès :(

Juge d'extrême gauche, évidemment qu'ils vont dire que c'est maladie mentale.

La technique est un peu facile, car applicable sur chaque prisonnier. Si on pousse à l'extrême, la prison ne sert plus à rien, il n'y a plus des criminels mais que des déséquilibrés.

La ficelle est beaucoup trop grosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Ce qui m'intéresse, c'est ce que tu crois capable de commettre un tel acte sans être mentalement atteint. Tu l'as pourtant toi-même avoué plus tôt : un tel manque de QI relève forcément du trouble mental :(

Donc ça revient à dire que les prisons ne servent plus à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Je pense effectivement que le système carcéral créé plus de délinquance qu'il n'en évite (et ça vaut pour les chofchofs qui brulent actuellement les voitures d'honnêtes travailleurs en Angleterre), mais t'es probablement pas prêt pour ce genre de débat :(

Le 06 août 2024 à 18:02:39 ANTI-BOT-11 a écrit :
Ce propos va 404 le gauchiste

Ca n'engage que moi.

Ce forum, dont les serveurs se trouvent dans le même batiment que la DGSI, est infesté de trolls pour attaquer gratuitement tout ceux qui demandent de la justice sociale.

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Le 06 août 2024 à 18:12:02 :

Le 06 août 2024 à 18:02:39 ANTI-BOT-11 a écrit :
Ce propos va 404 le gauchiste

Ca n'engage que moi.

Ce forum, dont les serveurs se trouvent dans le même batiment que la DGSI, est infesté de trolls pour attaquer gratuitement tout ceux qui demandent de la justice sociale.

Ah bah dis donc ! Les services de Renseignements auraient potentiellement des facilites d'acces au foofoo jaivehceh ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Le 06 août 2024 à 18:12:02 :

Le 06 août 2024 à 18:09:36 :

Le 06 août 2024 à 18:05:25 :

Le 06 août 2024 à 18:00:45 :

Le 06 août 2024 à 17:55:38 :

> Le 06 août 2024 à 17:48:56 :

>> Le 06 août 2024 à 17:44:19 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:37:56 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:34:49 :

> > > >Les gaucho qui invoquent 1500 excuses pour dire que c'est complexe et qu'on y peut rien et qu'on doit vivre avec ces criminels :)

> > > >

> > > > Donc ils savent mais ça sert à rien

> > >

> > > Nan mais tu comprends ce sont les facteurs économiques et la société oppressante néo libéral qui ont poussé ce rwandais a tué trois petites anglaises :o))

> >

> > Ah donc d'après les droitins, les facteurs socio-économiques sont inopérants dans les explications de faits sociaux :)

> >

> > Alors on va pas vous demander pourquoi le facteur le plus prédictif du vote RN, c'est le faible niveau d'étude. On va simplement se contenter de l'observation-explication et continuer à vous renvoyer à votre faible QI :rire:

>

> Quels putains de facteurs expliquent qu'un type poignarde des gamines ou violent des gamines blanches sur un critère racial ?

En l'occurence, probablement la maladie mentale, on en saura plus au procès :(

Juge d'extrême gauche, évidemment qu'ils vont dire que c'est maladie mentale.

La technique est un peu facile, car applicable sur chaque prisonnier. Si on pousse à l'extrême, la prison ne sert plus à rien, il n'y a plus des criminels mais que des déséquilibrés.

La ficelle est beaucoup trop grosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Ce qui m'intéresse, c'est ce que tu crois capable de commettre un tel acte sans être mentalement atteint. Tu l'as pourtant toi-même avoué plus tôt : un tel manque de QI relève forcément du trouble mental :(

Donc ça revient à dire que les prisons ne servent plus à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Je pense effectivement que le système carcéral créé plus de délinquance qu'il n'en évite (et ça vaut pour les chofchofs qui brulent actuellement les voitures d'honnêtes travailleurs en Angleterre), mais t'es probablement pas prêt pour ce genre de débat :(

Le système carcérale en France..? Oui évidemment, déjà, on voit bien que pour certains même après 15 condamnations ils ne sont toujours pas en taule... (Bon, par contre, si c'est "l'extrême droite" c'est expéditif là).

En France c'est plus ou moins un camps de vacances avec leurs potes, ça fume du shit, ça fait des lives sur Tiktok, ça baise des meufs, ça fait des sorties au thèatre ou du karting. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Au Japon, ça bouffe 2 bols de riz, ça ne parle pas de la journée, ça fonctionne mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Le 06 août 2024 à 17:58:21 :

Le 06 août 2024 à 17:56:42 :

Le 06 août 2024 à 17:55:20 :
La gauche qui n'excuse jamais les facho au nom de la pauvreté
La gauche qui "n'explique" jamais les facteurs socio culturels des facho, non c'est juste à condamner et là ils savent comment lutter contre ces délinquants :)

Donc ils décident de tolèrer des délinquants plutôt que d'autres, c'est un choix politique.

Pour eux le facho est un délinquant impardonnable et irrécupérable, qui n'a aucune excuse, aucune circonstances atténuantes

Dans ce cas je te conseil le récent ouvrage, Des électeurs ordinaires, et tu verras que "la gauche" n'est pas si méchante que tu le dis avec les fachos :ok:

Mais quoi ? Vous passez votre temps à les dénigrer, les insulter, les traiter littéralement de mal absolu dans votre référentiel, à prôner leur destruction, à criminaliser le moindre regard ou le moindre frein à vos délires radicalisés de militant bouclant en vase clos sur twitter

Tu décris à la fois la gauche et la droite, bravo

La politique vous a vraiment lavé le cerveau et vous a rendus complétement débiles, vous êtes même plus foutus de réfléchir correctement et de prendre du recul. :hap:

Le 06 août 2024 à 18:10:42 :

Le 06 août 2024 à 18:02:27 :

Le 06 août 2024 à 17:56:30 :

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

> Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

>> Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

> > > >> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> > > > >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > > > > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > > > > >

> > > > > > Ou de crime sexuels ?

> > > > >

> > > > > Ils s'en servent comme observation, justement

> > > >

> > > > Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

> > >

> > > J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:

> > > Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

> >

> > Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

>

> Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Maintenant si on dit que c'est juste une question de richesse. Importer des migrants pauvres = augmentation de la criminalité non ?

Donc augmenter l'immigration cause de la criminalité, est ce bien malin de faire ca dans un pays à l'avenir économique fort incertain ?

Répond. J'attend ta pirouette

Peu importe ma réponse, ça sera une pirouette pour toi :rire:

T'es exactement dans l'erreur que j'évoque : substituer l'observation statique à la dynamique. Tu peux avoir une stat qui observe telle ou telle sur-représentation, et même une explication qui va dans ce sens. Ca ne veut pas dire que c'est une équation simple où la variation d'un des termes entraine une variation linéaire de l'autre terme. Oui, la pauvreté est un facteur explicatif. Ca ne veut pas dire que l'arrivée de pauvres va faire augmenter la criminalité. Et attention, je ne dis pas que ça ne fera pas augmenter la criminalité, je dis qu'on n'en sais rien. C'est toute la nature de la complexité. On touche a un paramètre, ça en fait varier d'autres de manière non-linéaires.

Comme prévu tu te débine, incapable de répondre tu me fais "mais c'est compliqué on sait pas trop de facteurs"

Donc tu sais pas ce qui cause la criminalité mais tu sais ce qui n'a pas de lien avec la criminalité. Bel exemple de langue de bois. Tu sais quand ca t'arrange mais tu sais pas aussi quand ca t'arrange.

Répond simplement : est ce une bonne idée d'amener des gens pauvres dans un pays avec un avenir économiquement incertain ?

Non je ne me débine pas. Ta question est complexe et n'amène pas à une réponse binaire en oui/non. On sais a peu prêt quels sont les facteurs de la criminalité oui. Ca ne veut pas dire qu'on a des modèles qui permettent d'en expliquer clairement les mécanismes.

Personne "n'amène" des gens pauvres en France. Le capitalisme, par la création d'écart de richesses et la destructions des modes traditionnels de subsistances, pousse à l'émigration une partie des habitants d'espaces pauvres (et pas forcément les plus pauvres de ces espaces) vers les espaces plus riches. Ce n'est pas l'idée de quelqu'un, c'est un phénomène. Est-ce que je trouve que c'est un bon phénomène ? Non, évidemment que non. Personne n'a envie d'être forcé a quitter sa terre et le siens pour une endroit inconnu où l'on est pointé du doigt et exploité. Est-ce que renvoyer ces gens sur leur terre y changera quelque chose ? Non. Ils continueront de vouloir venir et y réussiront.

Le 06 août 2024 à 18:17:02 :

Le 06 août 2024 à 18:12:02 :

Le 06 août 2024 à 18:02:39 ANTI-BOT-11 a écrit :
Ce propos va 404 le gauchiste

Ca n'engage que moi.

Ce forum, dont les serveurs se trouvent dans le même batiment que la DGSI, est infesté de trolls pour attaquer gratuitement tout ceux qui demandent de la justice sociale.

Ah bah dis donc ! Les services de Renseignements auraient potentiellement des facilites d'acces au foofoo jaivehceh ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664120063-full-bras-boobs.png

Je n'aime pas qu'on me cite en tronquant mon message.

Voici la fin du message que tu n'as pas cité :

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Comme en France visiblement : quand les mis en cause sont issus de l'immigration extra-européenne, on doit se contenter des initiales avec le mention "de nationalité française" alors que quand il s'agit d'Européens, on a a droit à tout le CV :)
Leur place est pas en prison mais dans un cimetière si les flics tiraient au lieu de rester planté sur place

Le 06 août 2024 à 18:08:49 :

Le 06 août 2024 à 18:02:39 :

Le 06 août 2024 à 18:01:26 :

Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

Le 06 août 2024 à 17:57:15 :
Après la pauvreté le déséquilibre mental

Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Du coup l'immigré donne un prétexte facile aux bourgeois pour nous diviser et retardent les luttes donc nous causent du tort sur le plan social aussi

Sans eux ça serait plus difficile pour la bourgeoisie

Ce propos va 404 le gauchiste

On est habitué à avoir ce genre de débat, ne t'en fais pas :rire:
Ce qui divise les travailleurs, ce ne sont pas les immigrés, c'est justement le racisme. Les immigrés votent dans leur grande majorité pour la gauche, donc pour le progrès social :ok:

Sauf que ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que les tensions entre communautés c'est une constante historique. Elles peuvent être mitigés mais sont fortement stimulés par les problèmes économiques.
Vous tenez comme bouc émissaire l'ED et les médias qui créeraient ex nihilo les tensions entre groupes. Donc logiquement si il n'y avait plus de méchants médias et de personnes d'ED il n'y aurait plus de racisme.
C'est totalement faux, il peuvent jeter de l'huile mais ce n'est pas eux qui créent le feu. Suffit d'une leçon d'histoire pour le constater.
Les seuls régimes multiculturels/multiethniques qui fonctionnent sont des dictatures et des empires. D'ailleurs un empire c'est par définition un assemblage de plusieurs cultures et ethnies.

Les ouvriers vous ont lâchés vous n'avez aucune légitimité.

Le 06 août 2024 à 18:21:01 :

Le 06 août 2024 à 18:08:49 :

Le 06 août 2024 à 18:02:39 :

Le 06 août 2024 à 18:01:26 :

Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

> Le 06 août 2024 à 17:57:15 :

>Après la pauvreté le déséquilibre mental

>

> Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

>

> Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Du coup l'immigré donne un prétexte facile aux bourgeois pour nous diviser et retardent les luttes donc nous causent du tort sur le plan social aussi

Sans eux ça serait plus difficile pour la bourgeoisie

Ce propos va 404 le gauchiste

On est habitué à avoir ce genre de débat, ne t'en fais pas :rire:
Ce qui divise les travailleurs, ce ne sont pas les immigrés, c'est justement le racisme. Les immigrés votent dans leur grande majorité pour la gauche, donc pour le progrès social :ok:

Sauf que ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que les tensions entre communautés c'est une constante historique. Elles peuvent être mitigés mais sont fortement stimulés par les problèmes économiques.
Vous tenez comme bouc émissaire l'ED et les médias qui créeraient ex nihilo les tensions entre groupes. Donc logiquement si il n'y avait plus de méchants médias et de personnes d'ED il n'y aurait plus de racisme.
C'est totalement faux, il peuvent jeter de l'huile mais ce n'est pas eux qui créent le feu. Suffit d'une leçon d'histoire pour le constater.
Les seuls régimes multiculturels/multiethniques qui fonctionnent sont des dictatures et des empires. D'ailleurs un empire c'est par définition un assemblage de plusieurs cultures et ethnies.

Les ouvriers vous ont lâchés vous n'avez aucune légitimité.

Tu raisonnes sur quelles bases ? La racisme structure la société française (et les sociétés occidentales) depuis la fin du 18e siècle. Les premières migrations de masse commencent après. Ce que tu appelles tensions entre communautés étaient déjà structurées par des personnes qui avaient appris à essentialiser l'autre. Si bien que les premières victime de ce racisme en France furent les belges dans le nord de la France :(

Comment tu différencie ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas ?
Paris, première ville d'Europe, ça ne te parait pas fonctionner ? New-York ?

Les ouvriers sont l'alpha et l'omega du prolétariat ?

Le 06 août 2024 à 18:19:16 :

Le 06 août 2024 à 18:10:42 :

Le 06 août 2024 à 18:02:27 :

Le 06 août 2024 à 17:56:30 :

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

> Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

>> Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> > > >> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

> > > > >> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> > > > > >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > > > > > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ou de crime sexuels ?

> > > > > >

> > > > > > Ils s'en servent comme observation, justement

> > > > >

> > > > > Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

> > > >

> > > > J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:

> > > > Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

> > >

> > > Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

> >

> > Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

>

> Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

>

> Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Maintenant si on dit que c'est juste une question de richesse. Importer des migrants pauvres = augmentation de la criminalité non ?

Donc augmenter l'immigration cause de la criminalité, est ce bien malin de faire ca dans un pays à l'avenir économique fort incertain ?

Répond. J'attend ta pirouette

Peu importe ma réponse, ça sera une pirouette pour toi :rire:

T'es exactement dans l'erreur que j'évoque : substituer l'observation statique à la dynamique. Tu peux avoir une stat qui observe telle ou telle sur-représentation, et même une explication qui va dans ce sens. Ca ne veut pas dire que c'est une équation simple où la variation d'un des termes entraine une variation linéaire de l'autre terme. Oui, la pauvreté est un facteur explicatif. Ca ne veut pas dire que l'arrivée de pauvres va faire augmenter la criminalité. Et attention, je ne dis pas que ça ne fera pas augmenter la criminalité, je dis qu'on n'en sais rien. C'est toute la nature de la complexité. On touche a un paramètre, ça en fait varier d'autres de manière non-linéaires.

Comme prévu tu te débine, incapable de répondre tu me fais "mais c'est compliqué on sait pas trop de facteurs"

Donc tu sais pas ce qui cause la criminalité mais tu sais ce qui n'a pas de lien avec la criminalité. Bel exemple de langue de bois. Tu sais quand ca t'arrange mais tu sais pas aussi quand ca t'arrange.

Répond simplement : est ce une bonne idée d'amener des gens pauvres dans un pays avec un avenir économiquement incertain ?

Non je ne me débine pas. Ta question est complexe et n'amène pas à une réponse binaire en oui/non. On sais a peu prêt quels sont les facteurs de la criminalité oui. Ca ne veut pas dire qu'on a des modèles qui permettent d'en expliquer clairement les mécanismes.

Personne "n'amène" des gens pauvres en France. Le capitalisme, par la création d'écart de richesses et la destructions des modes traditionnels de subsistances, pousse à l'émigration une partie des habitants d'espaces pauvres (et pas forcément les plus pauvres de ces espaces) vers les espaces plus riches. Ce n'est pas l'idée de quelqu'un, c'est un phénomène. Est-ce que je trouve que c'est un bon phénomène ? Non, évidemment que non. Personne n'a envie d'être forcé a quitter sa terre et le siens pour une endroit inconnu où l'on est pointé du doigt et exploité. Est-ce que renvoyer ces gens sur leur terre y changera quelque chose ? Non. Ils continueront de vouloir venir et y réussiront.

Pas une mauvaise réponse mais encore une fois tu tourne autour du pot. Tu sais que ca a un lien tu veux juste pas le dire donc tu tâtonne.

Maintenant permet moi de douter sur le fait que ce serait une fatalité, certains pays protègent leurs frontières, d'autres non, avec plus ou moins de succès.
Par contre toutes mesures sera systématiquement attaqué, on en est au stade ou on facilite cette immigration, tu dis que c'est un phénomène immuable ce qui est vrai mais il peu être mitigé et dissuadé.
Simplement à chaque fois que ce sera fait la gauche va bloquer l'initiative et on se retrouve avec une situation totalement bloqué avec des tensions qui montent, aucune marge de manoeuvre et un problème qui ne fait qu'empirer.

Le 06 août 2024 à 17:52:29 Anucedeclodo4 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/2/1722950039-musk.png

Ahi j'ai cru que le troisième ça allait être une photo de l'athlète britannique, dommage il est blanc :)

[18:08:49] <R0J0>

Le 06 août 2024 à 18:02:39 :

Le 06 août 2024 à 18:01:26 :

Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

Le 06 août 2024 à 17:57:15 :
Après la pauvreté le déséquilibre mental

Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Du coup l'immigré donne un prétexte facile aux bourgeois pour nous diviser et retardent les luttes donc nous causent du tort sur le plan social aussi

Sans eux ça serait plus difficile pour la bourgeoisie

Ce propos va 404 le gauchiste

On est habitué à avoir ce genre de débat, ne t'en fais pas :rire:
Ce qui divise les travailleurs, ce ne sont pas les immigrés, c'est justement le racisme. Les immigrés votent dans leur grande majorité pour la gauche, donc pour le progrès social :ok:

Les immigrés d'Europe de l'Est et les fils de ces immigrés votent en très grosse majorité à droite, le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 06 août 2024 à 18:27:54 :

Le 06 août 2024 à 18:21:01 :

Le 06 août 2024 à 18:08:49 :

Le 06 août 2024 à 18:02:39 :

Le 06 août 2024 à 18:01:26 :

> Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

>> Le 06 août 2024 à 17:57:15 :

> >Après la pauvreté le déséquilibre mental

> >

> > Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

> >

> > Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

>

> https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Du coup l'immigré donne un prétexte facile aux bourgeois pour nous diviser et retardent les luttes donc nous causent du tort sur le plan social aussi

Sans eux ça serait plus difficile pour la bourgeoisie

Ce propos va 404 le gauchiste

On est habitué à avoir ce genre de débat, ne t'en fais pas :rire:
Ce qui divise les travailleurs, ce ne sont pas les immigrés, c'est justement le racisme. Les immigrés votent dans leur grande majorité pour la gauche, donc pour le progrès social :ok:

Sauf que ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que les tensions entre communautés c'est une constante historique. Elles peuvent être mitigés mais sont fortement stimulés par les problèmes économiques.
Vous tenez comme bouc émissaire l'ED et les médias qui créeraient ex nihilo les tensions entre groupes. Donc logiquement si il n'y avait plus de méchants médias et de personnes d'ED il n'y aurait plus de racisme.
C'est totalement faux, il peuvent jeter de l'huile mais ce n'est pas eux qui créent le feu. Suffit d'une leçon d'histoire pour le constater.
Les seuls régimes multiculturels/multiethniques qui fonctionnent sont des dictatures et des empires. D'ailleurs un empire c'est par définition un assemblage de plusieurs cultures et ethnies.

Les ouvriers vous ont lâchés vous n'avez aucune légitimité.

Tu raisonnes sur quelles bases ? La racisme structure la société française (et les sociétés occidentales) depuis la fin du 18e siècle. Les premières migrations de masse commencent après. Ce que tu appelles tensions entre communautés étaient déjà structurées par des personnes qui avaient appris à essentialiser l'autre. Si bien que les premières victime de ce racisme en France furent les belges dans le nord de la France :(

Comment tu différencie ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas ?
Paris, première ville d'Europe, ça ne te parait pas fonctionner ? New-York ?

Les ouvriers sont l'alpha et l'omega du prolétariat ?

Tu peux retrouver du racisme dans toutes les sociétés européennes, ou non. Par exemple les peuple bantous ont exterminés leur prédécesseurs. La société de caste indienne classait en fonction de caractéristiques physique et de descendance.
Quand des peuples se faisaient envahir par d'autres il était fréquent que des discriminations soient perpétrés sur des base ethniques et culturelles.
L'humanité est construite sur des groupes qui se ressemblent qui sont contre "les autres" et deviennent fort en renforçant leurs liens contre "les autres".
Tu as une vision de l'histoire centré sur l'Europe. Comme si la structure européenne était propre à l'occident. Le fait est que le groupe européen a su être le plus fort. C'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

Ce qui fonctionne c'est ce que dure dans le temps, des zones géographiques ou plusieurs peuples très différents vivent en liberté ca n'existe pas sur le long terme.

Pourquoi ils font pas pareil pour les muslims ces gros fdp ?

Le 06 août 2024 à 18:32:04 :

Le 06 août 2024 à 18:19:16 :

Le 06 août 2024 à 18:10:42 :

Le 06 août 2024 à 18:02:27 :

Le 06 août 2024 à 17:56:30 :

> Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

>> Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

> > > >> Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> > > > >> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

> > > > > >> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> > > > > > >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > > > > > > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ou de crime sexuels ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ils s'en servent comme observation, justement

> > > > > >

> > > > > > Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

> > > > >

> > > > > J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:

> > > > > Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

> > > >

> > > > Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

> > >

> > > Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

> >

> > Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

> >

> > Et ce phénomène existe via leur présence, point

>

> Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(

> Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Maintenant si on dit que c'est juste une question de richesse. Importer des migrants pauvres = augmentation de la criminalité non ?

Donc augmenter l'immigration cause de la criminalité, est ce bien malin de faire ca dans un pays à l'avenir économique fort incertain ?

Répond. J'attend ta pirouette

Peu importe ma réponse, ça sera une pirouette pour toi :rire:

T'es exactement dans l'erreur que j'évoque : substituer l'observation statique à la dynamique. Tu peux avoir une stat qui observe telle ou telle sur-représentation, et même une explication qui va dans ce sens. Ca ne veut pas dire que c'est une équation simple où la variation d'un des termes entraine une variation linéaire de l'autre terme. Oui, la pauvreté est un facteur explicatif. Ca ne veut pas dire que l'arrivée de pauvres va faire augmenter la criminalité. Et attention, je ne dis pas que ça ne fera pas augmenter la criminalité, je dis qu'on n'en sais rien. C'est toute la nature de la complexité. On touche a un paramètre, ça en fait varier d'autres de manière non-linéaires.

Comme prévu tu te débine, incapable de répondre tu me fais "mais c'est compliqué on sait pas trop de facteurs"

Donc tu sais pas ce qui cause la criminalité mais tu sais ce qui n'a pas de lien avec la criminalité. Bel exemple de langue de bois. Tu sais quand ca t'arrange mais tu sais pas aussi quand ca t'arrange.

Répond simplement : est ce une bonne idée d'amener des gens pauvres dans un pays avec un avenir économiquement incertain ?

Non je ne me débine pas. Ta question est complexe et n'amène pas à une réponse binaire en oui/non. On sais a peu prêt quels sont les facteurs de la criminalité oui. Ca ne veut pas dire qu'on a des modèles qui permettent d'en expliquer clairement les mécanismes.

Personne "n'amène" des gens pauvres en France. Le capitalisme, par la création d'écart de richesses et la destructions des modes traditionnels de subsistances, pousse à l'émigration une partie des habitants d'espaces pauvres (et pas forcément les plus pauvres de ces espaces) vers les espaces plus riches. Ce n'est pas l'idée de quelqu'un, c'est un phénomène. Est-ce que je trouve que c'est un bon phénomène ? Non, évidemment que non. Personne n'a envie d'être forcé a quitter sa terre et le siens pour une endroit inconnu où l'on est pointé du doigt et exploité. Est-ce que renvoyer ces gens sur leur terre y changera quelque chose ? Non. Ils continueront de vouloir venir et y réussiront.

Pas une mauvaise réponse mais encore une fois tu tourne autour du pot. Tu sais que ca a un lien tu veux juste pas le dire donc tu tâtonne.

Maintenant permet moi de douter sur le fait que ce serait une fatalité, certains pays protègent leurs frontières, d'autres non, avec plus ou moins de succès.
Par contre toutes mesures sera systématiquement attaqué, on en est au stade ou on facilite cette immigration, tu dis que c'est un phénomène immuable ce qui est vrai mais il peu être mitigé et dissuadé.
Simplement à chaque fois que ce sera fait la gauche va bloquer l'initiative et on se retrouve avec une situation totalement bloqué avec des tensions qui montent, aucune marge de manoeuvre et un problème qui ne fait qu'empirer.

Un lien avec quoi ? Soit plus explicite.

Ca veut dire quoi "protègent leur frontières" ? Aucun pays ne connais aucune immigration ou émigration. Ok, peut-être à part la Corée du Nord (et je préshot : non la CdN n'est pas communiste, ils ont d'ailleurs supprimés toute référence au marxisme). Dans les faits, c'est juste rendre plus compliqué la migration, donc créer plus de souffrance pour tout le mode pour un résultat minime. La fin des grandes migrations n'est envisageable qu'une fois sorti du capitalisme. Et, peut-être paradoxalement, le racisme est un obstacle à cette éventualité.

Le 06 août 2024 à 18:39:48 :

[18:08:49] <R0J0>

Le 06 août 2024 à 18:02:39 :

Le 06 août 2024 à 18:01:26 :

Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

> Le 06 août 2024 à 17:57:15 :

>Après la pauvreté le déséquilibre mental

>

> Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

>

> Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Du coup l'immigré donne un prétexte facile aux bourgeois pour nous diviser et retardent les luttes donc nous causent du tort sur le plan social aussi

Sans eux ça serait plus difficile pour la bourgeoisie

Ce propos va 404 le gauchiste

On est habitué à avoir ce genre de débat, ne t'en fais pas :rire:
Ce qui divise les travailleurs, ce ne sont pas les immigrés, c'est justement le racisme. Les immigrés votent dans leur grande majorité pour la gauche, donc pour le progrès social :ok:

Les immigrés d'Europe de l'Est et les fils de ces immigrés votent en très grosse majorité à droite, le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

C'est vrai pour les polonais et les italiens. C'est moins vrai pour les espagnols et les autres immigrés d'Europe de l'Est.

Données du topic

Auteur
LaraStevens
Date de création
6 août 2024 à 15:56:04
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 111