Topic de LaraStevens :

Le Daily Mail diffuse les visages et noms des émeutiers

Le 06 août 2024 à 17:50:14 :

Le 06 août 2024 à 17:49:10 :

Le 06 août 2024 à 17:46:41 :
Lee DailyMail est un journal d'extrême droite, les débiles :rire:

Ça a toujours été le cas.

Un journal de droite avec un penchant conservateur = extrême droite ?

C'est un peut comme les sionistes qui disent antisémite à chaque critique en faite. Tout est d'extrême droite mais vous savez même pas ce sue cela représente.

Ce journal supportait ouvertement quel mouvement à l'époque de la deuxième guerre mondiale ?

Ils sont encore vivants ces mecs ? Parce que je pense qu'ils sont tous morts de vieillesse. Actuellement c'est pas un journal d'ED et t'es obligé de revenir presque 90 ans dans le passé pour prouver ton point.

Si tu veux jouer à ce jeu tu peux trouver un paquet de journaux de gauche qui supportaient l'URSS et les massacres de millions de gens dans des camps.

Le 06 août 2024 à 17:48:56 :

Le 06 août 2024 à 17:44:19 :

Le 06 août 2024 à 17:37:56 :

Le 06 août 2024 à 17:34:49 :
Les gaucho qui invoquent 1500 excuses pour dire que c'est complexe et qu'on y peut rien et qu'on doit vivre avec ces criminels :)

Donc ils savent mais ça sert à rien

Nan mais tu comprends ce sont les facteurs économiques et la société oppressante néo libéral qui ont poussé ce rwandais a tué trois petites anglaises :o))

Ah donc d'après les droitins, les facteurs socio-économiques sont inopérants dans les explications de faits sociaux :)

Alors on va pas vous demander pourquoi le facteur le plus prédictif du vote RN, c'est le faible niveau d'étude. On va simplement se contenter de l'observation-explication et continuer à vous renvoyer à votre faible QI :rire:

Quels putains de facteurs expliquent qu'un type poignarde des gamines ou violent des gamines blanches sur un critère racial ?

En l'occurence, probablement la maladie mentale, on en saura plus au procès :(

Le 06 août 2024 à 17:54:33 :

Le 06 août 2024 à 17:52:38 :
Rojo, en train de se faire pisser dessus :bave:

C'était plus facile quand j'étais tout seul dhimmitri ? :rire:

Chiale bien fort maintenant :bave:

Dudu qui admet qu'il s'est fait briser en 1v1 :rire:

Sors nous des preuves pour voir :(

Tu parles, tu parles, mais vas-y maintenant :(

Traiter tout le monde low c'est infliger des pls ? Tu es vraiment un malade mental :(

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

>> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > >

> > > Ou de crime sexuels ?

> >

> > Ils s'en servent comme observation, justement

>

> Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:
Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Vous 'avez rien dit quand les médias ont insultés et discriminés les non Vax, en les accusant sans preuves de tuer des gens

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

>> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > >

> > > Ou de crime sexuels ?

> >

> > Ils s'en servent comme observation, justement

>

> Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:
Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Maintenant si on dit que c'est juste une question de richesse. Importer des migrants pauvres = augmentation de la criminalité non ?

Donc augmenter l'immigration cause de la criminalité, est ce bien malin de faire ca dans un pays à l'avenir économique fort incertain ?

Répond. J'attend ta pirouette

Le 06 août 2024 à 17:55:20 :
La gauche qui n'excuse jamais les facho au nom de la pauvreté
La gauche qui "n'explique" jamais les facteurs socio culturels des facho, non c'est juste à condamner et là ils savent comment lutter contre ces délinquants :)

Donc ils décident de tolèrer des délinquants plutôt que d'autres, c'est un choix politique.

Pour eux le facho est un délinquant impardonnable et irrécupérable, qui n'a aucune excuse, aucune circonstances atténuantes

Dans ce cas je te conseil le récent ouvrage, Des électeurs ordinaires, et tu verras que "la gauche" n'est pas si méchante que tu le dis avec les fachos :ok:

Après la pauvreté le déséquilibre mental

Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

Qu'est ce que j'aime voir les chof prendre des féssés des qu'ils sortent d'internet

Les gars je vous en supplie, chopez des burnes et sortez IRL, je reve d'un monde ou je peux vous choper de maniere franche et vous éclater comme les anglais antifacho peuvent le faire actuellement. Bordel ils doivent se régaler les antifa a lister les mecs qu'il faut tabasse et les allumer cimer le dailymail :rire:

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

>> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > >

> > > Ou de crime sexuels ?

> >

> > Ils s'en servent comme observation, justement

>

> Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:
Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

Sauf que personne a jamais proposer ni même parler de ça ?
C'est une invention de gauchistes

On est pas foutu de renvoyez les criminels étrangers , si on essai de faire bouger les choses c'est le bruit des bottes...

Le 06 août 2024 à 17:54:57 :

Le 06 août 2024 à 17:53:17 :

Le 06 août 2024 à 17:51:57 :

Le 06 août 2024 à 17:51:09 :

Le 06 août 2024 à 17:48:49 :

> Le 06 août 2024 à 17:47:04 :

>> Le 06 août 2024 à 17:44:18 :

> >> Le 06 août 2024 à 17:42:17 :

> > >> Le 06 août 2024 à 17:37:43 :

> > > >Ah bah tiens les stats n'expliquent pas. D'accord, alors pourquoi la gauche s'en sert pour parler du racisme à l'embauche ?

> > > >

> > > > Ou de crime sexuels ?

> > >

> > > Ils s'en servent comme observation, justement

> >

> > Donc eux quand ils le font c'est bon ça passe, mais nous ça passe pas car vous décrétez que le racisme c'est mal et donc faux et donc vous voyez du racisme partout où vous avez besoin

>

> J'ai dis qu'il ne fallait pas faire ces observations ? Non. J'ai dis qu'il ne fallait pas en faire des explications :ok:

> Encore une fois, vous brillez collectivement par votre manque de rigueur :ok:

Tu décrétes que ce qu'on peut y voir ne peut pas expliquer, c'est tout. Tu invoques des effets socio économique sans jamais le démontrer ou les citer clairement, mais ça te suffit, t'as contredit les méchants facho, pas besoin d'avoir plus d'éléments.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton explication sur la sur-représentation des noirs ou des pakistanais dans X ou Y infraction alors :)

Peu importe l'explication, on a pas à accepter ce phénomène en premier lieu

Et ce phénomène existe via leur présence, point

Effectivement, on n'a pas a accepter la criminalité. Attelons-nous a trouver les meilleurs moyens de la réduire sans faire d'injustices :(
Renvoyer quelqu'un qui n'a rien fait sur la base d'une statistique, c'est une injustice :(

personne dit ça mdrr :rire:

Alors, c'est quoi tes solutions ? Discutons clairement et honnêtement :(

Le 06 août 2024 à 17:57:15 :
Après la pauvreté le déséquilibre mental

Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Le 06 août 2024 à 17:57:23 :
Qu'est ce que j'aime voir les chof prendre des féssés des qu'ils sortent d'internet

Les gars je vous en supplie, chopez des burnes et sortez IRL, je reve d'un monde ou je peux vous choper de maniere franche et vous éclater comme les anglais antifacho peuvent le faire actuellement. Bordel ils doivent se régaler les antifa a lister les mecs qu'il faut tabasse et les allumer cimer le dailymail :rire:

Go mp pour un rendez-vous le sous homme

Le 06 août 2024 à 17:56:42 :

Le 06 août 2024 à 17:55:20 :
La gauche qui n'excuse jamais les facho au nom de la pauvreté
La gauche qui "n'explique" jamais les facteurs socio culturels des facho, non c'est juste à condamner et là ils savent comment lutter contre ces délinquants :)

Donc ils décident de tolèrer des délinquants plutôt que d'autres, c'est un choix politique.

Pour eux le facho est un délinquant impardonnable et irrécupérable, qui n'a aucune excuse, aucune circonstances atténuantes

Dans ce cas je te conseil le récent ouvrage, Des électeurs ordinaires, et tu verras que "la gauche" n'est pas si méchante que tu le dis avec les fachos :ok:

Mais quoi ? Vous passez votre temps à les dénigrer, les insulter, les traiter littéralement de mal absolu dans votre référentiel, à prôner leur destruction, à criminaliser le moindre regard ou le moindre frein à vos délires radicalisés de militant bouclant en vase clos sur twitter

Le 06 août 2024 à 17:57:23 :
Qu'est ce que j'aime voir les chof prendre des féssés des qu'ils sortent d'internet

Les gars je vous en supplie, chopez des burnes et sortez IRL, je reve d'un monde ou je peux vous choper de maniere franche et vous éclater comme les anglais antifacho peuvent le faire actuellement. Bordel ils doivent se régaler les antifa a lister les mecs qu'il faut tabasse et les allumer cimer le dailymail :rire:

les antifa font 30 kilos tout mouillé ayaaaa + des fils de bourges

Le 06 août 2024 à 17:55:24 :

Le 06 août 2024 à 17:50:14 :

Le 06 août 2024 à 17:49:10 :

Le 06 août 2024 à 17:46:41 :
Lee DailyMail est un journal d'extrême droite, les débiles :rire:

Ça a toujours été le cas.

Un journal de droite avec un penchant conservateur = extrême droite ?

C'est un peut comme les sionistes qui disent antisémite à chaque critique en faite. Tout est d'extrême droite mais vous savez même pas ce sue cela représente.

Ce journal supportait ouvertement quel mouvement à l'époque de la deuxième guerre mondiale ?

Ils sont encore vivants ces mecs ? Parce que je pense qu'ils sont tous morts de vieillesse. Actuellement c'est pas un journal d'ED et t'es obligé de revenir presque 90 ans dans le passé pour prouver ton point.

Si tu veux jouer à ce jeu tu peux trouver un paquet de journaux de gauche qui supportaient l'URSS et les massacres de millions de gens dans des camps.

L'aristocratie britannique est encore largement de la même idéologie avec deux ou trois nuances. De même que le Daily Mail.

Ils sont juste moins hypocrites que la majorité de l'ED quand il est question des troubles de l'ordre public :)

Le 06 août 2024 à 17:57:52 :

Le 06 août 2024 à 17:57:15 :
Après la pauvreté le déséquilibre mental

Tout est fait pour les dédouaner et les déresponsabiliser

Puis ça nous accuse nous, en disant que bon on a cherché d'une façon ou d'une autre

https://x.com/AlisonKriel/status/1819413841068818539

Oui oui le fameux intérêt commun avec ces immigrés
Ils profitent de ces éléments et dorment très bien quand des gamins se font planter

Les gaucho passent l'année à censurer les "faits divers", à parler de fait divers justement, puis à dire que ça existe depuis toujours, que c'est peu relativement à je ne sais quelle époque, puis l'autre vient dire que la gauche n'accepte pas la criminalité

Mais :rire:

Le 06 août 2024 à 17:58:53 :

Le 06 août 2024 à 17:55:24 :

Le 06 août 2024 à 17:50:14 :

Le 06 août 2024 à 17:49:10 :

Le 06 août 2024 à 17:46:41 :
Lee DailyMail est un journal d'extrême droite, les débiles :rire:

Ça a toujours été le cas.

Un journal de droite avec un penchant conservateur = extrême droite ?

C'est un peut comme les sionistes qui disent antisémite à chaque critique en faite. Tout est d'extrême droite mais vous savez même pas ce sue cela représente.

Ce journal supportait ouvertement quel mouvement à l'époque de la deuxième guerre mondiale ?

Ils sont encore vivants ces mecs ? Parce que je pense qu'ils sont tous morts de vieillesse. Actuellement c'est pas un journal d'ED et t'es obligé de revenir presque 90 ans dans le passé pour prouver ton point.

Si tu veux jouer à ce jeu tu peux trouver un paquet de journaux de gauche qui supportaient l'URSS et les massacres de millions de gens dans des camps.

L'aristocratie britannique est encore largement de la même idéologie avec deux ou trois nuances. De même que le Daily Mail.

Ils sont juste moins hypocrites que la majorité de l'ED quand il est question des troubles de l'ordre public :)

Ouai donc t'as que dalle, ta fameuse aristocratie/pouvoir profond est totalement pro GR et tu es de leur coté.

Le 06 août 2024 à 17:59:41 :

Le 06 août 2024 à 17:58:00 ]DulDul[2 a écrit :

Le 06 août 2024 à 17:57:23 :
Qu'est ce que j'aime voir les chof prendre des féssés des qu'ils sortent d'internet

Les gars je vous en supplie, chopez des burnes et sortez IRL, je reve d'un monde ou je peux vous choper de maniere franche et vous éclater comme les anglais antifacho peuvent le faire actuellement. Bordel ils doivent se régaler les antifa a lister les mecs qu'il faut tabasse et les allumer cimer le dailymail :rire:

Go mp pour un rendez-vous le sous homme

Tu vas jamais sortir, j'ai fais ca des dizaines de fois ici jamais un seul n'est sorti ou n'a assumé. Ca a toujours été le meme scenario :rire:

Sans couilles bien caché derrière son pc comme rojo :)

Le 06 août 2024 à 17:55:38 :

Le 06 août 2024 à 17:48:56 :

Le 06 août 2024 à 17:44:19 :

Le 06 août 2024 à 17:37:56 :

Le 06 août 2024 à 17:34:49 :
Les gaucho qui invoquent 1500 excuses pour dire que c'est complexe et qu'on y peut rien et qu'on doit vivre avec ces criminels :)

Donc ils savent mais ça sert à rien

Nan mais tu comprends ce sont les facteurs économiques et la société oppressante néo libéral qui ont poussé ce rwandais a tué trois petites anglaises :o))

Ah donc d'après les droitins, les facteurs socio-économiques sont inopérants dans les explications de faits sociaux :)

Alors on va pas vous demander pourquoi le facteur le plus prédictif du vote RN, c'est le faible niveau d'étude. On va simplement se contenter de l'observation-explication et continuer à vous renvoyer à votre faible QI :rire:

Quels putains de facteurs expliquent qu'un type poignarde des gamines ou violent des gamines blanches sur un critère racial ?

En l'occurence, probablement la maladie mentale, on en saura plus au procès :(

Juge d'extrême gauche, évidemment qu'ils vont dire que c'est maladie mentale.

La technique est un peu facile, car applicable sur chaque prisonnier. Si on pousse à l'extrême, la prison ne sert plus à rien, il n'y a plus des criminels mais que des déséquilibrés.

La ficelle est beaucoup trop grosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592171798-lesadminsjvousencule-mortauxpedos.png

Données du topic

Auteur
LaraStevens
Date de création
6 août 2024 à 15:56:04
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 114