Topic de Pisseuse2Code :

[ALERTE] les intellos de vos classes et qui sont-ils aujourd'hui ?

Le 30 juillet 2024 à 22:11:28 :

Le 30 juillet 2024 à 22:09:47 :
Dans ma classe de l'époque (16 mentions TB) y'a des médecins, des X/Centrale qui bossent dans la finance/management/industrie, des data scientist, un pianiste, une normalienne qui bosse dans l'édition, une meuf à l'ONU, une meuf chez EELV qui risque d'être élue un jour ... et moi niveau 66 sur JVC :rire:

Ayaa comment c'est possible que tu sois pas dans le lot?

Je suis techniquement dans le lot puisque j'ai fait une des écoles mentionnées dans mon post mais je suis le seul débile à boucler sur JVC et avec une vie pas fofolle

Le 30 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 30 juillet 2024 à 22:02:09 :
directeur adjoint mission locale
infirmière
technicien réseau
prof

des taff de merde avec des salaires de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lol mais c'est pas mal. Qu'en est-il de toi?

Soudeur nucléaire le mois prochain je passe responsable de chantier nucléaire

Une a fait l’école du Louvre et cherche du boulot, une autre a fait un master en histoire de l’art et est devenue agent d’accueil dans un musée et moi j’ai un doctorat en sciences humaines dans une université canadienne réputée, d’autres sont allés en école de cinéma ou sont devenus profs…
Et petite précision, j’étais en terminale L :)

Collège de merde de campagne : Ingénieurs d'écoles moyennes (ESIEE / EFREI / UTC - je suis dans le lot) pour ceux qui ont réussi, sinon une meuf est tech de labo alors qu'elle tournait à 16 de moyenne et une autre qui était première de classe est traductrice.

Lycée : Ingénieurs (dont moi), med gé et un mec qui est juriste en propriété intellectuel, et une meuf qui bosse dans le cinéma.

J'ai remarqué que ya quand même une proportion de branleur qui s'en sorte mieux que des intellos car du peu que j'ai vu c'est des job lambda dans la fonction publique ou autre job typique de la classe moyenne.

Le 30 juillet 2024 à 22:16:06 :

Le 30 juillet 2024 à 22:14:48 :

Le 30 juillet 2024 à 22:13:00 :

Le 30 juillet 2024 à 22:10:30 :

Le 30 juillet 2024 à 22:08:30 :

> Le 30 juillet 2024 à 22:06:20 :

>> Le 30 juillet 2024 à 22:05:37 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 22:04:58 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 22:03:57 :

> > > >ingé + phd + expat dans un labo US

> > > >

> > > > moi

> > >

> > > GG. Tu as quel âge et t'es dans quel état ? Je suis dans le Massachusetts :)

> >

> > Moi aussi ! t'es ou au MA ? :hap:

>

> Boston j'espère que tu me troll pas :)

ayaa aussi :rire:
non, je peux prouver par mp :ok:, tu fais quoi a Boston ? :hap:

Are you kidding me :rire: je suis software eng.

je suis etudiante en master :hap:
une autre kheyette a Boston, le monde est petit :rire:

T'es à la BU?

Non NE :hap:

Ah d'ac ça fait plaisir de savoir. On peut se rencontrer si ça te dit

C'était que des bourgeois

Une est partie dans le sud se former en orthophonie, un autre se forme en orthopédie, un autre est dans un parti politique, une est chanteuse semi connue, un est dans le cinéma

En tout cas sur les RS tout roule pour eux, full story (vacances à la plage, voyage au Mexique, voyage aux États-Unis, vacances dans la maison de famille d'un de leurs potes, soirée dans un bar,etc) de leur groupe de pote où ils apparaissent

Je vais pas leur chercher la merde ils m'ont rien fait, mais au fond de moi je rage très fort

Le 30 juillet 2024 à 22:22:44 :
J'ai remarqué que ya quand même une proportion de branleur qui s'en sorte mieux que des intellos car du peu que j'ai vu c'est des job lambda dans la fonction publique ou autre job typique de la classe moyenne.

Effectivement, les intellos sont en général des obéissant mais y a des exceptions

Le 30 juillet 2024 à 22:25:17 :

Une est partie dans le sud se former en orthophonie, un autre se forme en orthopédie, un autre est dans un parti politique, une est chanteuse semi connue, un est dans le cinéma

En tout cas sur les RS tout roule pour eux, full story (vacances à la plage, voyage au Mexique, voyage aux États-Unis, vacances dans la maison de famille d'un de leurs potes, soirée dans un bar,etc) de leur groupe de pote où ils apparaissent

Je vais pas leur chercher la merde ils m'ont rien fait, mais au fond de moi je rage très fort

Et toi, qu'as-tu devenu?

Le 30 juillet 2024 à 22:22:42 :
Collège de merde de campagne : Ingénieurs d'écoles moyennes (ESIEE / EFREI / UTC - je suis dans le lot) pour ceux qui ont réussi, sinon une meuf est tech de labo alors qu'elle tournait à 16 de moyenne et une autre qui était première de classe est traductrice.

Lycée : Ingénieurs (dont moi), med gé et un mec qui est juriste en propriété intellectuel, et une meuf qui bosse dans le cinéma.

Pas mal quand même

Le 30 juillet 2024 à 22:19:59 :
Une a fait l’école du Louvre et cherche du boulot, une autre a fait un master en histoire de l’art et est devenue agent d’accueil dans un musée et moi j’ai un doctorat en sciences humaines dans une université canadienne réputée, d’autres sont allés en école de cinéma ou sont devenus profs…
Et petite précision, j’étais en terminale L :)

T'es un Chad. Ton PhD au Québec ?

Le 30 juillet 2024 à 22:25:22 :

Effectivement, les intellos sont en général des obéissant mais y a des exceptions

J'en doute pas perso j'étais un gigabranleur et je le suis toujours mais j'ai un job lambda la seul diff c'est que je commence à accumuler un patrimoine pas trop dégueux en crypto/action ETF alors que j'étais un 0 tout

Le 30 juillet 2024 à 22:19:57 :

Le 30 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 30 juillet 2024 à 22:02:09 :
directeur adjoint mission locale
infirmière
technicien réseau
prof

des taff de merde avec des salaires de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lol mais c'est pas mal. Qu'en est-il de toi?

Soudeur nucléaire le mois prochain je passe responsable de chantier nucléaire

GG t'es chaud toi :oui:

Le 30 juillet 2024 à 22:04:58 :

Le 30 juillet 2024 à 22:03:57 :
ingé + phd + expat dans un labo US

moi

GG. Tu as quel âge et t'es dans quel état ? Je suis dans le Massachusetts :)

28 + CA

Le 30 juillet 2024 à 22:19:24 :

Le 30 juillet 2024 à 22:11:28 :

Le 30 juillet 2024 à 22:09:47 :
Dans ma classe de l'époque (16 mentions TB) y'a des médecins, des X/Centrale qui bossent dans la finance/management/industrie, des data scientist, un pianiste, une normalienne qui bosse dans l'édition, une meuf à l'ONU, une meuf chez EELV qui risque d'être élue un jour ... et moi niveau 66 sur JVC :rire:

Ayaa comment c'est possible que tu sois pas dans le lot?

Je suis techniquement dans le lot puisque j'ai fait une des écoles mentionnées dans mon post mais je suis le seul débile à boucler sur JVC et avec une vie pas fofolle

Oé je parlais de la finalité. Y a une raison ?

Le 30 juillet 2024 à 22:29:44 :

Le 30 juillet 2024 à 22:04:58 :

Le 30 juillet 2024 à 22:03:57 :
ingé + phd + expat dans un labo US

moi

GG. Tu as quel âge et t'es dans quel état ? Je suis dans le Massachusetts :)

28 + CA

Bravo ca fait plaisir de savoir que des compatriotes font du bon taf à l'extérieur

Dr en info , après une prépa et école d inge
Après j ai plein de pote docteur qui était loin d être les meilleurs élèves

Les autres je ne sais pas
Une est médecin ou chirurgienne je crois

Le 30 juillet 2024 à 22:26:19 :

Le 30 juillet 2024 à 22:25:17 :

Et toi, qu'as-tu devenu?

je suis en IDF dans 18m² au crous, je viens de finir très péniblement une L3 à Paname, là je suis 3e sur liste d'attente pour un master, vie bordélique à cause de ma famille et je me sens très très fatigué

Chef du service politique d'une des plus grandes chaînes d'info en France + chroniqueur également

:o))

Le 30 juillet 2024 à 22:28:10 :

Le 30 juillet 2024 à 22:25:22 :

J'en doute pas perso j'étais un gigabranleur et je le suis toujours mais j'ai un job lambda la seul diff c'est que je commence à accumuler un patrimoine pas trop dégueux en crypto/action ETF alors que j'étais un 0 tout

Bon move :oui:

Données du topic

Auteur
Pisseuse2Code
Date de création
30 juillet 2024 à 21:07:36
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
560
En ligne sur JvArchive 258