Topic de Pisseuse2Code :

[ALERTE] les intellos de vos classes et qui sont-ils aujourd'hui ?

Le cancre de ma classe au lycée à drop out de l'université et à créer une startup.

Il en est à sa 3ème levé de fond (+2mio)

assez drôle comme situation

Le 30 juillet 2024 à 22:35:50 :
Je suis devenu ingé en info, dans le dev ou en chef de projet en fonction des missions qu’on me propose.

GG t'es un Chad. Tous ceux qui font de l'info sont des Chad pour moi, je suis un peu biaisée mdr

Le 30 juillet 2024 à 22:33:38 :

Le 30 juillet 2024 à 22:25:17 :
C'était que des bourgeois

Une est partie dans le sud se former en orthophonie, un autre se forme en orthopédie, un autre est dans un parti politique, une est chanteuse semi connue, un est dans le cinéma

En tout cas sur les RS tout roule pour eux, full story (vacances à la plage, voyage au Mexique, voyage aux États-Unis, vacances dans la maison de famille d'un de leurs potes, soirée dans un bar,etc) de leur groupe de pote où ils apparaissent

Je vais pas leur chercher la merde ils m'ont rien fait, mais au fond de moi je rage très fort

ils ont rien réussi ils sont juste nés calmos khey.

j'ai pas dit qu'ils avaient "réussi" j'ai dit que "tout roule pour eux" dans le sens où ils sont pas la pression ni l'argent ni de celle de réussir le cursus qu'ils ont choisi parce que de toute façon ils peuvent se réorienter trkl, vu qu'ils ont leur famille pour leur avancer de l'argent ou leur proposer un job via leur réseau

Le 30 juillet 2024 à 22:37:20 :
Phd Linguistique et j’ai directement trouvé un job dans le domaine qui m’intéressait :hap: contrairement aux croyances du forum qui se moquent ouvertement des études en sciences humaines :)

Le problème c'est le chômage des llcer...
Faire de la traduction aujourd'hui c'est mort.

Le 30 juillet 2024 à 22:34:58 :
X 2018, je palpe 300k dans un hedge fund

X 2021 et je suis dans du 170K lol à Boston gg à toi

C'était moi, à quelques exceptions près.

Médecine puis desco/drogues puis ingé info. :oui:

Le 30 juillet 2024 à 22:34:49 :

Le 30 juillet 2024 à 22:34:05 :
MilleRegrets sur jvc, brisé aux dernières nouvelles

Explique

Je suis dans un mauvais état mental depuis qq années
Sinon dans ma situation, alternance à la banque, mais pas sûr de valider. Pas trop d'amis, dépucelé cette année

Phd Linguistique et j’ai directement trouvé un job dans le domaine qui m’intéressait :hap: contrairement aux croyances du forum qui se moquent ouvertement des études en sciences humaines :)

linguistique de quelle langue? et tu l'as trouvé comment ton job (je suis en sciences humaines aussi)?

Ils font tous du marketing...

Le 30 juillet 2024 à 22:37:15 :

Le 30 juillet 2024 à 22:36:18 :

Le 30 juillet 2024 à 22:35:19 :

Le 30 juillet 2024 à 22:33:10 :

Le 30 juillet 2024 à 22:32:23 :
Chef du service politique d'une des plus grandes chaînes d'info en France + chroniqueur également

:o))

Toi?

Non le meilleur de la classe en première/Terminal

C'était un Bosseur de fou et il a exterminé le game visiblement

Première lettre du parti, de la chaîne et de son prénom ?

Je te mp

Ok

Le 30 juillet 2024 à 22:37:16 :
C'était moi, en Algérie en plus :noel:

Je me suis desco du lycée algérien pour passer le bac français en candidat libre à Alger pour tenter le french dream.

Ça a fonctionné, j'ai réussi le concours de médecine :noel:

UltraChad :ok:

Les premiers de la classes font tous la même chose :
Médecine
Ingénieur (info bio ...)
Hauts postes commerciaux.
Finance.

Que des concours que les premiers de classes réussissent en sommes.

Bah t'es au Canada quoi c'est évident que t'allais en trouver

C’était moi

À la sortie du lycée j ai commencé à fumer beaucoup de joins tous les jours et plus fort le week-end, j ai mis 5 ans à avoir ma licence et auj alternance/ingé

Sinon les autres sont ingé ou Finance à Dauphine ou Flop 10 commerce et certains sont expate

Le 30 juillet 2024 à 22:37:41 :
Le cancre de ma classe au lycée à drop out de l'université et à créer une startup.

Il en est à sa 3ème levé de fond (+2mio)

assez drôle comme situation

ChadUltime j'apprécie ce genre de personnes

Le 30 juillet 2024 à 22:42:07 :
C’était moi

À la sortie du lycée j ai commencé à fumer beaucoup de joins tous les jours et plus fort le week-end, j ai mis 5 ans à avoir ma licence et auj alternance/ingé

Sinon les autres sont ingé ou Finance à Dauphine ou Flop 10 commerce et certains sont expate

Ca va c'est pas si mal

il est devenu ingé par une école noname. et les autres premiers de la classe que j'ai connu se sont fait absolument purifiés par paces ou la prépa avant d'abandonner. bizarrement les gens moyens+ de mon lycée ont mieux réussi leur vie (ont go médecine/santé par les admissions parallèles, certains ont go master dans un domaine qui recrute) que les autres.

moi-même j'ai toujours été médiocre à l'école mais j'ai réussi à me frayer un chemin alors que j'étais pessimiste tout le long

Le 30 juillet 2024 à 22:40:36 :
Les premiers de la classes font tous la même chose :
Médecine
Ingénieur (info bio ...)
Hauts postes commerciaux.
Finance.

Que des concours que les premiers de classes réussissent en sommes.

T'as pas tout faux

J'étais le premler de la classe en primaire (et ultra chelou). Aujourd'hui 32 ans AAH chez maman 0 avenir brisé
Sincèrement je pense qu’on peut réussir avec n’importe quelle licence (bon ok j’avoue que la licence arts du spectacle ou sociologie ce sera un peu dur) il suffit de bien choisir son master, faire des stages (surtout des stages dans la recherche si on veut poursuivre en doctorat), se mettre dans la poche quelques profs de fac pour les lettres de recommandation (ça a beaucoup d’importance) et normalement ta destinée est déjà toute tracée :hap:

Données du topic

Auteur
Pisseuse2Code
Date de création
30 juillet 2024 à 21:07:36
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
560
En ligne sur JvArchive 173