[ALERTE] les intellos de vos classes et qui sont-ils aujourd'hui ?
Le 30 juillet 2024 à 23:01:23 :
Les kheys intellectuels, avez-vous choisi vous-même votre parcours d'étudiant et professionnel ou avez-vous été influencé ?Je m'interroge car je fais tout pour que mes enfants réussissent leur parcours scolaire. Ma fille, depuis qu'elle est au collège, a terminé ses années avec 19 de moyenne générale. Mon fils risque de suivre le même parcours. Après leur fin de troisième, c'est le flou total pour moi. J'ai dû arrêter le collège dès la 4ème pour aider ma mère après la mort de mon père. J'ai tellement peur de mal les guider.
Mes parents sont des low iq sans étude mais ils m’ont bien suivi pour que j’ai des bonnes notes et m’ont mis dans des bons collèges / lycées.
Ils avaient aucune idée de comment marche le système d’éducation après le bac donc aucun conseil pour les études venant d’eux.
Heureusement mes potes au lycée étaient eux bien informés et c’est comme ça que je me suis informé moi même comme on se mettaient un peu la pression mutuellement.
C'est là que l'OP flexe parce qu'elle a fait la fac et de la recherche et comme c'est une femme a été pistonnée pour go US ?
Perso j'avais des années d'avance, j'ai fait prépa et école de co A+. Et c'est tout, j'ai pas bien exploité l'école, j'aurais du faire DD avec une école d'ingé. J'étais trop jeune pour bien saisir les trucs vicieux. Ensuite je me suis fait purifier par le monde du travail qui est vraiment un monde de fdp. Je m'en sors modérément bien mais si je devais refaire ma vie je referai le PhD dream into US.
C'est toujours les filières post prépa qui desservent le plus les préparationnaires.
Le 30 juillet 2024 à 23:07:20 :
Oui et je pense y rester. La France ne me manque pas.
avec les gros salaire que tu te fais chez Radio-Canada c'est clair que tu voudras pas retourner
Le 30 juillet 2024 à 23:08:12 :
C'est là que l'OP flexe parce qu'elle a fait la fac et de la recherche et comme c'est une femme a été pistonnée pour go US ?Perso j'avais des années d'avance, j'ai fait prépa et école de co A+. Et c'est tout, j'ai pas bien exploité l'école, j'aurais du faire DD avec une école d'ingé. J'étais trop jeune pour bien saisir les trucs vicieux. Ensuite je me suis fait purifier par le monde du travail qui est vraiment un monde de fdp. Je m'en sors modérément bien mais si je devais refaire ma vie je referai le PhD dream into US.
C'est toujours les filières post prépa qui desservent le plus les préparationnaires.
J'ai pas fait de fac. Prépa, école d'ing. Parrainage et expat
C’était moi
J’ai majoré l’ENA en 2016 et aujourd’hui je suis DG d’une boîte au Vietnam
Le 30 juillet 2024 à 23:10:52 :
Le 30 juillet 2024 à 23:08:12 :
C'est là que l'OP flexe parce qu'elle a fait la fac et de la recherche et comme c'est une femme a été pistonnée pour go US ?Perso j'avais des années d'avance, j'ai fait prépa et école de co A+. Et c'est tout, j'ai pas bien exploité l'école, j'aurais du faire DD avec une école d'ingé. J'étais trop jeune pour bien saisir les trucs vicieux. Ensuite je me suis fait purifier par le monde du travail qui est vraiment un monde de fdp. Je m'en sors modérément bien mais si je devais refaire ma vie je referai le PhD dream into US.
J'ai pas fait de fac. Prépa, école d'ing. Parrainage et expat
ok full piston femme donc ça change rien
Le 30 juillet 2024 à 23:08:19 :
Moi je suis ingé/mixeur son qui a bossé dix ans dans des pays anglo-saxons pour des chaînes de télé puis des boîtes de prod avant de revenir en France pour bosser à mon compte
GigaChad gg
Ceux du topic qui ont fait l’x vous le connaissez sûrement comme en plus il était assez investi dans les assos ecolo
Le 30 juillet 2024 à 23:08:46 :
2 voisins qui sont devenus, 1 trader à New York et l'autre joueur pro international et une voisine aux feux rouge à Amsterdam
Ah oé c'est diversifié
Le 30 juillet 2024 à 23:09:42 :
Persoent chirurgien
GG
Données du topic
- Auteur
- Pisseuse2Code
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 21:07:36
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC