[ALERTE] les intellos de vos classes et qui sont-ils aujourd'hui ?
Le 30 juillet 2024 à 21:33:26 :
Le 30 juillet 2024 à 21:29:32 :
Le 30 juillet 2024 à 21:28:25 :
Les yeslifes sont full ingénieurs/finance/marketingPar contre les victimes c'est full usine, il y a un comptable et c'est le moins pire
Ahiiii en général les victimes sont les intellos et finissent en médecine
Non c'est plutôt le contraire
Le 30 juillet 2024 à 21:33:58 :
Va savoir sûrement banquier ou comptable
Banquier c'est pas mal
Le 30 juillet 2024 à 21:07:36 :
Les premiers de vos classes et que sont-ils devenus aujourd'hui ?
l'un a changé de sexe, un autre a fait un doctorat en biologie à paris, un autre est devenu ingénieur en génie civil
Du collège : Y en a un il est prof il enseigne l'informatique et l'autre travail pour la maaf il gère les sinistres habitation.
De sciences po : un est commissaire de police, l'autre travail au MAE surement dans une ambassade ou un consulat en Asie. La dernière fois que je l'ai vu il débutait en japonais directement en licence en même temps qu'il torchait sont master 2 à siences po en se positionnant dans le top 3 pendant que moi je ramais pour avoir la moyenne à la fin de l'année.
Le 30 juillet 2024 à 21:30:54 :
Le 30 juillet 2024 à 21:30:02 :
Le 30 juillet 2024 à 21:28:21 :
Le 30 juillet 2024 à 21:27:55 :
Une nana de ma classe de terminale est aujourd'hui chirurgiennePouuhhh la classe et toi?
Moi j'étais dans les derniers (gros branleur) et aujourd'hui je suis inspecteur des finances publiques
La classe. T'es passé par l'ENA (ex)
Inspecteur c'est ENFIP pas l'ENA
Le 30 juillet 2024 à 21:39:03 Pisseuse2Code a écrit :
Le 30 juillet 2024 à 21:38:05 :
A l'école primaire y'en avait 3 qui survolaient les autresMaintenant une est kiné en France, une kiné à Londres, et moi ingesclave data en France
la passion peut-être. Data eng.?
data science 1er emploi puis data analyse 2ème emploi, maintenant j'essaye de m'en écarter et de trouver une planque en tant que fonctionnaire
CS / ENS
Je n’ai connu aucun X et pourtant j’ai connu de sacrées têtes, j'imagine pas ce que c’est
- Black Block warrior en part-time (veridique avec weekends mouvementes au travers de l'europe Occidentale!!)
- Entree dans les ordres Religieux (une Fille)
- Devenu Musicien dans un Groupe HxC qui a eu sa petite heure de gloire (il est aussi Prof de Maths)
- un pauvre gars super doue mais devenu Punk a chiens/Toxico/Cimetiere
- etc, etc...
Le 30 juillet 2024 à 21:40:57 :
Le 30 juillet 2024 à 21:07:36 :
Les premiers de vos classes et que sont-ils devenus aujourd'hui ?l'un a changé de sexe, un autre a fait un doctorat en biologie à paris, un autre est devenu ingénieur en génie civil
Ah oé c'est très diversifié
Le 30 juillet 2024 à 21:42:12 :
Du collège : Y en a un il est prof il enseigne l'informatique et l'autre travail pour la maaf il gère les sinistres habitation.De sciences po : un est commissaire de police, l'autre travail au MAE surement dans une ambassade ou un consulat en Asie. La dernière fois que je l'ai vu il débutait en japonais directement en licence en même temps qu'il torchait sont master 2 à siences po en se positionnant dans le top 3 pendant que moi je ramais pour avoir la moyenne à la fin de l'année.
Y a des machines quand même
Le 30 juillet 2024 à 21:42:57 :
Docteur.
En quoi?
Le 30 juillet 2024 à 21:45:49 :
Dans des boîtes de consulting/audit après avoir fait polytechnique. Et après on se demande pourquoi la France galère en innovation
On fait l'x pour s'expat pas pour rester en France
Un intello est devenu accroc au sh*t et il travaille dans des shitjob d’été et d’hiver
Et une autre a repris le cabinet médical de sa mère et est donc médecin généraliste
Données du topic
- Auteur
- Pisseuse2Code
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 21:07:36
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC
- 560