Topic de espritsuperieur :

Comment vous supporter le monde du travail ?

Supprimé
J’ai l’impression c’est tellement pas fait pour moi
Genre à quel heure c’est une vie de travailler ?
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile
Ça dépend de ton boulot et de tes collègues

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

ceci, passé 17h01 j'oublie tout et ils peuvent crever jusqu'à demain :)

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

J’en peux plus , je compte quitter le pays j’ai pris la décision ce matin

Le 06 août 2024 à 20:43:25 :
:-(

On est ensemble inconnu virtuel , néanmoins tu es un humain derrière ton écran :-(

Le 06 août 2024 à 20:45:40 espritsuperieur a écrit :

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

J’en peux plus , je compte quitter le pays j’ai pris la décision ce matin

tu bosses dans quoi ? ça joue aussi énormément, si t'as un poste à responsabilité... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

alors au début j'ai beaucoup souffert parce que ce que j'ai fais des études en me disant "je vais rejoindre un grand groupe avec la culture du travail, qui permet de grimper les échelons en fonction du mérite et dans lequel on mérite son salaire". J'ai littéralement mangé le sol quand j'ai constaté que j'ai atterri dans une garderie pour adultes.
J'arrivais plus à me lever le matin au bout de 3 mois. Je me suis dit que j'allais faire du mauvais job exprès pour être viré. Sauf que ma personnalité est incompatible avec le travail baclé.
Au final je vais mettre mes compétences au profit de celui qui m'a jamais (trop) décu : moi (j'ai ouvert ma boite)

Le 06 août 2024 à 20:44:39 :

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

ceci, passé 17h01 j'oublie tout et ils peuvent crever jusqu'à demain :)

Même avec ce genre de mentalité, j’ai l’impression je peux pas dépasser 3/4 mois , je vous assure je me sens handicapé de la société

Le 06 août 2024 à 20:46:19 :

Le 06 août 2024 à 20:45:40 espritsuperieur a écrit :

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

J’en peux plus , je compte quitter le pays j’ai pris la décision ce matin

tu bosses dans quoi ? ça joue aussi énormément, si t'as un poste à responsabilité... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’ai fait pleins , pleins de taff , des poste en bureaux d’études comme des poste d’opérateur de prod, j’apprends tout très vite mais le monde de l’entreprise me dégoûte

Le 06 août 2024 à 20:46:30 :
Je fais l'hypocrite

Je suis tout sauf un bon hypocrite moi

Le 06 août 2024 à 20:45:40 :

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

J’en peux plus , je compte quitter le pays j’ai pris la décision ce matin

Dans tous les pays faut bosser, on y échappe pas

Moi j'aimerais bien pouvoir seulement bosser mais j'arrive même pas à me faire recruter, je sais que bosser va être un enfer mais c'est déjà un enfer financier sans taf, j'aimerais avoir au moins l'aisance financière, mais je suis une inadaptée aucun recruteur ne veut de moi

Le 06 août 2024 à 20:46:23 :
alors au début j'ai beaucoup souffert parce que ce que j'ai fais des études en me disant "je vais rejoindre un grand groupe avec la culture du travail, qui permet de grimper les échelons en fonction du mérite et dans lequel on mérite son salaire". J'ai littéralement mangé le sol quand j'ai constaté que j'ai atterri dans une garderie pour adultes.
J'arrivais plus à me lever le matin au bout de 3 mois. Je me suis dit que j'allais faire du mauvais job exprès pour être viré. Sauf que ma personnalité est incompatible avec le travail baclé.
Au final je vais mettre mes compétences au profit de celui qui m'a jamais (trop) décu : moi (j'ai ouvert ma boite)

T’a tout compris , bravo à toi je te souhaite de réussir 🫶🏻

Le 06 août 2024 à 20:48:43 :

Le 06 août 2024 à 20:45:40 :

Le 06 août 2024 à 20:43:12 :
Faut se détacher un maximum, c'est pas facile

J’en peux plus , je compte quitter le pays j’ai pris la décision ce matin

Dans tous les pays faut bosser, on y échappe pas

Moi j'aimerais bien pouvoir seulement bosser mais j'arrive même pas à me faire recruter, je sais que bosser va être un enfer mais c'est déjà un enfer financier sans taf, j'aimerais avoir au moins l'aisance financière, mais je suis une inadaptée aucun recruteur ne veut de moi

Moi aussi 😭, sois je me sabote et je vais pas à l’entretien, sois je ne suis pas pris après entretien, ghoster jamais rappelé :)

Le 06 août 2024 à 20:49:48 :
l'alcool

Je comprend ta peine khey :-(

Données du topic

Auteur
espritsuperieur
Date de création
6 août 2024 à 20:42:22
Date de suppression
6 août 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 150