Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 13:56:17 :
Je viens de rentrer chez moi, je me pose un peu et j'écris la suite
VIIITE
Alors avant d'entamer le récit de la troisième journée, j'ai énormément cogité pendant la nuit qui l'a précédé et je me demandais comment j'allais agir avec mon pote maintenant que j'étais quasi certaine qu'il était tombé amoureux de moi et qu'il m'a payé ces vacances dans le but de se mettre en couple avec moi
Au début je savais pas trop quoi en penser mais là j'étais entrain de réaliser qu'il avait baissé dans mon estime et que c'était un manque de respect envers moi de penser que j'étais ce genre de fille qui allait tomber amoureuse parce qu'il me payait des vacances, restaus etc
( surtout qu'il est pas spécialement riche non plus, il a un métier assez lambda mais apparemment il a pas mal d'économies)
Je réalisais également qu'une fois que je l'aurais recalé ça marquerait aussi la fin de notre amitié parce que je peux pas rester ami avec quelqu'un qui a des sentiments pour moi, c'est malaisant et malsain.
Donc je me suis dis " Meuf, profite de tes vacances, fait lui croire qu'il a moyen avec toi pour qu'il te paye tout ce que tu veux, il te manque de respect de toute façon, ça lui servira de leçon à l'avenir "
Jour 3 :
Début de journée assez similaire avec le matin précédent avec à nouveau un petit déjeune royal (ça me manque tellement d'ailleurs)
Le programme aujourd'hui c'était une balade dans un bateau privé, on a pu découvrir des criques isolées juste sublimes où s'arrêtait pour se baigner, sur le bateau, on avait du jus de fruit, des fruits frais, du champagne, le top une fois de plus
Il m'a encore fait des compliments, disant combien il était heureux d'être là avec moi. J'ai répondu que moi aussi, que je passais un moment formidable grâce à ces vacances de rêve avec lui ( ça commencer à me souler qu'il me répète ça à chaque fois mais à ce moment j'étais entrain de penser au bon petit restau auquel j'aurais droit dans quelques heures )
Du coup on s'est rendu à Monterosso al Mare pour le déjeuner, il avait repéré un restau mais j'ai insisté pour choisir parce que j'en avais vu un sur google qui semblait incroyable ( mais plus cher )
Lors des premiers restaus j'étais un peu gênée quand je prenais des trucs hyper chers mais là j'en avais plus rien à faire, au contraire je me faisais plaisir sans aucun remord et c'était super agréable comme feeling !
L'après-midi, il m'a surpris avec une excursion en hélicoptère pour voir les Cinque Terre d'en haut. (première fois de ma vie que je montais dans un hélico et c'était génial, si un jour vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez surtout pas!) J'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique et, bien sûr, pendant le vol, il a encore essayé de se rapprocher de moi, tenant ma main quand je flippais au début du vol, moi je faisais la meuf réceptive et j'exagérais même le truc en me collant contre lui, ça se voyait qu'il était un peu gêné mais fier de lui en pensant que c'était entrain d'avancer entre lui et moi ...
Après le dîner du soir à l'hôtel, il m'a proposé une promenade sur la plage. Pendant il m'a embrassé sur la joue avant de me dire qu'il ne s'était jamais aussi senti heureux et bien. Je lui ai répondu que moi aussi, j'étais très heureuse et que sa générosité envers moi me touchait énormément, je me souviens lui avoir dit "j'ai de la chance de connaitre un homme capable comme toi" ( ... )
Ensuite je faisais des blagues pour "désamorcer" le truc je voulais pas qu'il s'emballe et se mette à me déclarer sa flamme et je gardais le truc en mode "semi flirt"
Enfaite le mépris que j'avais envers lui commençait à grandir et je me disais que j'aurais aucune pitié pour lui dans les jours à venir et que de toute façon la faute lui revenait.
Le 22 juillet 2024 à 14:58:26 Crokzer a écrit :
Alors avant d'entamer le récit de la troisième journée, j'ai énormément cogité pendant la nuit qui l'a précédé et je me demandais comment j'allais agir avec mon pote maintenant que j'étais quasi certaine qu'il était tombé amoureux de moi et qu'il m'a payé ces vacances dans le but de se mettre en couple avec moiAu début je savais pas trop quoi en penser mais là j'étais entrain de réaliser qu'il avait baissé dans mon estime et que c'était un manque de respect envers moi de penser que j'étais ce genre de fille qui allait tomber amoureuse parce qu'il me payait des vacances, restaus etc
( surtout qu'il est pas spécialement riche non plus, il a un métier assez lambda mais apparemment il a pas mal d'économies)Je réalisais également qu'une fois que je l'aurais recalé ça marquerait aussi la fin de notre amitié parce que je peux pas rester ami avec quelqu'un qui a des sentiments pour moi, c'est malaisant et malsain.
Donc je me suis dis " Meuf, profite de tes vacances, fait lui croire qu'il a moyen avec toi pour qu'il te paye tout ce que tu veux, il te manque de respect de toute façon, ça lui servira de leçon à l'avenir "
Jour 3 :
Début de journée assez similaire avec le matin précédent avec à nouveau un petit déjeune royal (ça me manque tellement d'ailleurs)
Le programme aujourd'hui c'était une balade dans un bateau privé, on a pu découvrir des criques isolées juste sublimes où s'arrêtait pour se baigner, sur le bateau, on avait du jus de fruit, des fruits frais, du champagne, le top une fois de plusIl m'a encore fait des compliments, disant combien il était heureux d'être là avec moi. J'ai répondu que moi aussi, que je passais un moment formidable grâce à ces vacances de rêve avec lui ( ça commencer à me souler qu'il me répète ça à chaque fois mais à ce moment j'étais entrain de penser au bon petit restau auquel j'aurais droit dans quelques heures )
Du coup on s'est rendu à Monterosso al Mare pour le déjeuner, il avait repéré un restau mais j'ai insisté pour choisir parce que j'en avais vu un sur google qui semblait incroyable ( mais plus cher )
Lors des premiers restaus j'étais un peu gênée quand je prenais des trucs hyper chers mais là j'en avais plus rien à faire, au contraire je me faisais plaisir sans aucun remord et c'était super agréable comme feeling !L'après-midi, il m'a surpris avec une excursion en hélicoptère pour voir les Cinque Terre d'en haut. (première fois de ma vie que je montais dans un hélico et c'était génial, si un jour vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez surtout pas!) J'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique et, bien sûr, pendant le vol, il a encore essayé de se rapprocher de moi, tenant ma main quand je flippais au début du vol, moi je faisais la meuf réceptive et j'exagérais même le truc en me collant contre lui, ça se voyait qu'il était un peu gêné mais fier de lui en pensant que c'était entrain d'avancer entre lui et moi ...
Après le dîner du soir à l'hôtel, il m'a proposé une promenade sur la plage. Pendant il m'a embrassé sur la joue avant de me dire qu'il ne s'était jamais aussi senti heureux et bien. Je lui ai répondu que moi aussi, j'étais très heureuse et que sa générosité envers moi me touchait énormément, je me souviens lui avoir dit "j'ai de la chance de connaitre un homme capable comme toi" ( ... )
Ensuite je faisais des blagues pour "désamorcer" le truc je voulais pas qu'il s'emballe et se mette à me déclarer sa flamme et je gardais le truc en mode "semi flirt"Enfaite le mépris que j'avais envers lui commençait à grandir et je me disais que j'aurais aucune pitié pour lui dans les jours à venir et que de toute façon la faute lui revenait.
Le 20 juillet 2024 à 21:01:18 :
au fond de moi j'avais envie de lui répondre " Moi aussi ça me fait plaisir d'être ici avec un de mes meilleur POTE " mais je craignais trop qu'il se ferme si je lui faisais comprendre des le début que c'était mort et qu'il soit moins généreux les jours suivants
avoir si peu d'estime de soi et avouer ouvertement faire espérer son meilleur pote pour gratter des vacances gratuites, j'espère que c'est un fake
Après bon ce cuck mérite, payer un 5 étoiles à une meuf avec qui tu n'entretiens aucune relation ahi
Moi je t'aurais géré avec un kebab. Tes ovaires auraient vibrés si fort en 5 minutes à mes côtés, qu'en une semaine avec ce fragile.
J'espère sincèrement pour toi que le mec ne fera pas preuve de violence physique envers toi.
Le 22 juillet 2024 à 14:58:26 :
Alors avant d'entamer le récit de la troisième journée, j'ai énormément cogité pendant la nuit qui l'a précédé et je me demandais comment j'allais agir avec mon pote maintenant que j'étais quasi certaine qu'il était tombé amoureux de moi et qu'il m'a payé ces vacances dans le but de se mettre en couple avec moiAu début je savais pas trop quoi en penser mais là j'étais entrain de réaliser qu'il avait baissé dans mon estime et que c'était un manque de respect envers moi de penser que j'étais ce genre de fille qui allait tomber amoureuse parce qu'il me payait des vacances, restaus etc
( surtout qu'il est pas spécialement riche non plus, il a un métier assez lambda mais apparemment il a pas mal d'économies)Je réalisais également qu'une fois que je l'aurais recalé ça marquerait aussi la fin de notre amitié parce que je peux pas rester ami avec quelqu'un qui a des sentiments pour moi, c'est malaisant et malsain.
Jour 3 :
Le programme aujourd'hui c'était une balade dans un bateau privé, on a pu découvrir des criques isolées juste sublimes où s'arrêtait pour se baigner, sur le bateau, on avait du jus de fruit, des fruits frais, du champagne, le top une fois de plusIl m'a encore fait des compliments, disant combien il était heureux d'être là avec moi. J'ai répondu que moi aussi, que je passais un moment formidable grâce à ces vacances de rêve avec lui ( ça commencer à me souler qu'il me répète ça à chaque fois mais à ce moment j'étais entrain de penser au bon petit restau auquel j'aurais droit dans quelques heures )
Lors des premiers restaus j'étais un peu gênée quand je prenais des trucs hyper chers mais là j'en avais plus rien à faire, au contraire je me faisais plaisir sans aucun remord et c'était super agréable comme feeling !L'après-midi, il m'a surpris avec une excursion en hélicoptère pour voir les Cinque Terre d'en haut. (première fois de ma vie que je montais dans un hélico et c'était génial, si un jour vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez surtout pas!) J'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique et, bien sûr, pendant le vol, il a encore essayé de se rapprocher de moi, tenant ma main quand je flippais au début du vol, moi je faisais la meuf réceptive et j'exagérais même le truc en me collant contre lui, ça se voyait qu'il était un peu gêné mais fier de lui en pensant que c'était entrain d'avancer entre lui et moi ...
Ensuite je faisais des blagues pour "désamorcer" le truc je voulais pas qu'il s'emballe et se mette à me déclarer sa flamme et je gardais le truc en mode "semi flirt"Enfaite le mépris que j'avais envers lui commençait à grandir et je me disais que j'aurais aucune pitié pour lui dans les jours à venir et que de toute façon la faute lui revenait.
Plus je lis cette merde plus j’ai l’impression que c’est un truc écrit par une magalax 2/10 qui a la haine des hommes qui l’ont toujours rejetée pour énerver la plèbe du forom. C’est juste too much aucune fille lambda ne décrirait avec autant de précision le mépris etc
ayaaaa j'imagine les deux visions de la réalité diamétralement opposées entre le pote et l'op
Le pote qui pense faire un cadeau pour montrer à quel point il estime l'op et qu'il la trouve géniale (surtout avec leur passif à se raconter leur vie)
Et l'op qui méprise son pote pour cette même action car le simp a cru pouvoir acheter l'amour
Le 22 juillet 2024 à 15:14:42 :
J'espère que c'est un fake .
Je viens comprendre que certaines filles puisse être conne mais si c'est rellement une fille qui pense que le mec va tout payer pour elle non mais il y a forcément quelque chose en face. Mort a ces filles qui disent oui pour rien envisager derrière.
Bordel 17 pages de feed pour un AW
15 ans rien ne change sur ce forum
et moi je lui ai répondu "Oui franchement c'est réciproque" même si au fond de moi j'avais envie de lui répondre " Moi aussi ça me fait plaisir d'être ici avec un de mes meilleur POTE " mais je craignais trop qu'il se ferme si je lui faisais comprendre des le début que c'était mort et qu'il soit moins généreux les jours suivants
personne n'a tilté la dessus ? ce topic est l'incarnation de ce pourquoi certaines femmes sont detestables, choqué qu'une de nos kheyette pratique ce genre d'activité
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC