Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 18:01:47 :
L'op tu peux nous spoil et dire directement quelle est votre relation maintenant.
Elle a dis qu’elle vas l’appeller et le mettre sur écoute et qu’elle balance sur vocaroo. Voilà
[18:07:09] <Gordimor2>
Ah ok le récit du jour 3, c’est un gros fake au final ahi
Au contraire c'est celui qui m'a convaincu que c'était reel
Il y a pas plus femme que le comportement qui est décrit
J'aurais pû être ce gars si j'en avais eu le temps, l'argent et suffisamment d'espoir
Après c'est pas si grave, il a pris ce qu'il a pu en faisant ce qu'il pouvait. Si le monde lui avait donné un autre choix, le moindre signe que quelqu'un d'autre pouvait l'aimer, il aurait sûrement agit autrement.
Perso j'aurais aimé pouvoir passer des vacances avec la fille que j'aime, même si ça devait s'arrêter ensuite.
J'ai juste lu le first post mais l'op te justifie pas à base de "gngn imposible a refuser"
Tu peux très bien accepter en restant honnête dès le départ pour qu'il se fasse pas d'idées
Si tu l'as pas fait c'est que tu te joues de lui c'est tout
Le 22 juillet 2024 à 17:57:24 :
Le 22 juillet 2024 à 17:38:13 :
Ce que l’op ne comprends pas c’est qu’un mec qui fait tout ces efforts peut facilement vriller quand il se fait rejeter…Non il vas se réveiller et la jeter .. et la fille ne trouvera plus jamais un mec comme sa . Fin de l’histoire
Ce genre de gars, ils deviennent violent quand ils se font rejeter
Le 22 juillet 2024 à 18:13:46 :
Le 22 juillet 2024 à 17:57:24 :
Le 22 juillet 2024 à 17:38:13 :
Ce que l’op ne comprends pas c’est qu’un mec qui fait tout ces efforts peut facilement vriller quand il se fait rejeter…Non il vas se réveiller et la jeter .. et la fille ne trouvera plus jamais un mec comme sa . Fin de l’histoire
Ce genre de gars, ils deviennent violent quand ils se font rejeter
Le 22 juillet 2024 à 18:11:03 :
J'aurais pû être ce gars si j'en avais eu le temps, l'argent et suffisamment d'espoirAprès c'est pas si grave, il a pris ce qu'il a pu en faisant ce qu'il pouvait. Si le monde lui avait donné un autre choix, le moindre signe que quelqu'un d'autre pouvait l'aimer, il aurait sûrement agit autrement.
Perso j'aurais aimé pouvoir passer des vacances avec la fille que j'aime, même si ça devait s'arrêter ensuite.
Ok le simp
Le 22 juillet 2024 à 18:12:25 :
Pourquoi vous feedez alors qu'elle s'est vantée à plusieurs reprises d'avoir un simp qui allait lui offrir des vacances et qu'il ne se passerait rienLa meuf profite juste de son pote amoureux sans scrupule ahi
Personne ne ferait ça IRL, el famoso champagne et resto de luxe, ça pourrait être un délire de riche mais jamais celui d'un gars au revenu "lambda"
L'op a juste passé des vacances normales et ça lui a donné de l'inspiration pour un Fake.
Le simp a baisé la tchoin au final ou pas?
Pourquoi vous feedez alors qu'elle s'est vantée à plusieurs reprises d'avoir un simp qui allait lui offrir des vacances et qu'il ne se passerait rienLa meuf profite juste de son pote amoureux sans scrupule ahi
Elle l'avait dit dès la première fois qu'elle comptait le remballer mais qu'elle allait pas refuser un voyage gratis en Italie
Bordel les meufs ont tellement la vie facile. Juste t'existes et dess milliers de mecs te font voyager dans le monde entier, t'offres tout, viennent t'aider
Le 22 juillet 2024 à 18:20:16 :
Elle l'avait dit dès la première fois qu'elle comptait le remballer mais qu'elle allait pas refuser un voyage gratis en Italie
Bordel les meufs ont tellement la vie facile. Juste t'existes et dess milliers de mecs te font voyager dans le monde entier, t'offres tout, viennent t'aider
Sortez les kheys toutes les meufs ne sont pas sans scrupule comme elle hein, les filles biens existent
Le 22 juillet 2024 à 18:17:48 :
Le 22 juillet 2024 à 18:14:37 :
La vie en mode tuto bordel, et ça trouve encore le moyen de venir pleurnicher
C'est 100% la faute des simps nonobstantElle vient pas pleurnicher mais se foutre de la gueule des puceaux et incel du forum
En survolant le topic je vois 0 preuves, j'en déduis que c'est un topic bait qui a bien marché
L'Elite
Le 22 juillet 2024 à 18:19:28 :
Flemme de lire les 20 pages
Le simp a baisé la tchoin au final ou pas?
Non elle a dit dans son précédent topic qu'elle le baisera jamais car il est pas assez beau. Mais un voyage tout frais payés en Italie avec un simp à l'écoute ça se refuse pas
Le 22 juillet 2024 à 18:16:05 :
Le 22 juillet 2024 à 18:11:03 :
J'aurais pû être ce gars si j'en avais eu le temps, l'argent et suffisamment d'espoirAprès c'est pas si grave, il a pris ce qu'il a pu en faisant ce qu'il pouvait. Si le monde lui avait donné un autre choix, le moindre signe que quelqu'un d'autre pouvait l'aimer, il aurait sûrement agit autrement.
Ok le simp
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552