Topic de Suirp23 :

🔴🔴🔴🔴Le génie POLYMATHE Antoine a arrêté l'école au collège

Supprimé

Le 20 juillet 2024 à 15:21:23 :

Le 20 juillet 2024 à 15:20:08 :
up

Putain mais le mec up pour que ça continue de parler de lui :rire:
Et c’est même pas l’op :rire:

Oui

Plus gros move d'AntoineGolem :
créer des relais Tor

MDR

pourquoi vous postez des propos de antoinegolem? vous voyez que ce type a une métastase de coincé sur l'ordinateur stade 4, laissez le pourrir en paix

Le 20 juillet 2024 à 15:24:58 :
pourquoi vous postez des propos de antoinegolem? vous voyez que ce type a une métastase de coincé sur l'ordinateur stade 4, laissez le pourrir en paix

Je ne pourris pas, le golem, l'ordinateur c'est toute ma vie depuis que je petit

On peut tout faire sur un ordinateur

Le 20 juillet 2024 à 15:26:39 :

Le 20 juillet 2024 à 15:24:58 :
pourquoi vous postez des propos de antoinegolem? vous voyez que ce type a une métastase de coincé sur l'ordinateur stade 4, laissez le pourrir en paix

Je ne pourris pas, le golem, l'ordinateur c'est toute ma vie depuis que je petit

On peut tout faire sur un ordinateur

on peut tout faire mais en 20+ ans t'as pas réussi à te faire de potes ni à baiser, donc t'es coincé ici, c'est dur comme constat.

Le 20 juillet 2024 à 15:28:35 :

Le 20 juillet 2024 à 15:26:39 :

Le 20 juillet 2024 à 15:24:58 :
pourquoi vous postez des propos de antoinegolem? vous voyez que ce type a une métastase de coincé sur l'ordinateur stade 4, laissez le pourrir en paix

Je ne pourris pas, le golem, l'ordinateur c'est toute ma vie depuis que je petit

On peut tout faire sur un ordinateur

on peut tout faire mais en 20+ ans t'as pas réussi à te faire de potes ni à baiser, donc t'es coincé ici, c'est dur comme constat.

Le rapport, le golem ?

Et il est sans doute bien plus instruit en math, physique, chimie et svt que la majorité des bacheliers.

Je vois pas où est le problème si l'école ne lui convenait pas.

Salut Antoine, on avait discuté de bio informatique et d'analyses de SNPs il y a quelques années. Je donne mon crédit que Antoine a du savoir ET du savoir-faire dans des domaines très pointus mêlant mathématiques informatique et biologie.

Avec plaisir pour reprendre nos échanges en MP si tu le souhaites. J'aimerais vraiment te proposer de monter une boîte ça te ferait beaucoup de bien car a un moment données les connaissances non concrétisées en découvertes ou applications sont inutiles car vouées à disparaitre.

Le 20 juillet 2024 à 17:12:48 :
Salut Antoine, on avait discuté de bio informatique et d'analyses de SNPs il y a quelques années. Je donne mon crédit que Antoine a du savoir ET du savoir-faire dans des domaines très pointus mêlant mathématiques informatique et biologie.

Avec plaisir pour reprendre nos échanges en MP si tu le souhaites. J'aimerais vraiment te proposer de monter une boîte ça te ferait beaucoup de bien car a un moment données les connaissances non concrétisées en découvertes ou applications sont inutiles car vouées à disparaitre.

J'ai fait un topic récemment sur la bioinformatique https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74589469-1-0-1-0-la-bioinformatique-est-toujours-organisee-de-facon-stupide.htm

Le 20 juillet 2024 à 11:19:34 :
il esquive toujours quand on lui demande comment il gagne du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Quand je lui dit que la preuve de sa stupidité est qu'il n'arrive jamais a concrétiser ses "savoirs" en projet lucratif il répond plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Il a sûrement l'AAH. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Antoine me fait un peu de peine: sa seule façon d'occuper ses journées c'est lire des articles, et sa seule façon de garder un minimum d'estime de soi c'est de s'estimer compétent dans les sujets dont il lit des articles comme si une heure de lecture suffisait à être un expert :hap:

Données du topic

Auteur
Suirp23
Date de création
20 juillet 2024 à 11:01:52
Date de suppression
21 juillet 2024 à 16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 117