Topic de Suirp23 :

🔴🔴🔴🔴Le génie POLYMATHE Antoine a arrêté l'école au collège

Supprimé
Et pourtant ils vous encule tous intellectuellement parlant

Le 20 juillet 2024 Ă  11:18:38 :
FrenchMVP vous a brisé hier , tellement brisé que vous etes obliger d'attaquer ce pauvre Antoine qui vous a rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

ArrĂŞte me parle plus de AlphaFrench je me suis toujours pas remis de la brisure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Antoine est donc techniquement un SEGPA mais c’est pas un golem apparement :rire:

Le 20 juillet 2024 Ă  12:27:48 :

Le 20 juillet 2024 Ă  12:18:16 :

Le 20 juillet 2024 Ă  12:16:05 :

Le 20 juillet 2024 Ă  11:11:34 :
Golem

Traiter les autres de golem alors que tu vis au crochet de tes parents c'est un peu fort de café :)

Un golem | non-golem peut généralement se différencier avec une haute valeur prédictive positive en dessous de 3 ans, et cela peut se confirmer dès 4 - 5 ans

Le golem jouera à des jeux stupides, par exemple, tandis que le non-golem sera intéressé par des choses techniques, tels que l'électricité, démontera tout ce qui lui passe sous la main...

“Démontera tout ce qui lui passe sous la main” je faisais ça non stop pendant le confinement ahi

Oui, mais ça ne doit pas être ponctuel, c'est tout le temps, et au détriment des jeux golémiques, et dès la petite enfance. Aussi, il démonte par curiosité, pas par simple ennui.

Ensuite, même si c'est présent, c'est juste un élément à prendre en compte

Pourquoi tu te moques de lui ? Il a déjà assez de difficultés comme ça.

Le 20 juillet 2024 Ă  12:29:53 :
Antoine est donc techniquement un SEGPA mais c’est pas un golem apparement :rire:

J'Ă©tais en classe ordinaire

Le 20 juillet 2024 Ă  12:31:34 :

T'avais un parent qui te faisait l'Ă©cole Ă  la maison ensuite ?

Le 20 juillet 2024 Ă  12:30:26 :

Golem

Traiter les autres de golem alors que tu vis au crochet de tes parents c'est un peu fort de café :)

Un golem | non-golem peut généralement se différencier avec une haute valeur prédictive positive en dessous de 3 ans, et cela peut se confirmer dès 4 - 5 ans

Le golem jouera à des jeux stupides, par exemple, tandis que le non-golem sera intéressé par des choses techniques, tels que l'électricité, démontera tout ce qui lui passe sous la main...

“Démontera tout ce qui lui passe sous la main” je faisais ça non stop pendant le confinement ahi

Oui, mais ça ne doit pas être ponctuel, c'est tout le temps, et au détriment des jeux golémiques, et dès la petite enfance. Aussi, il démonte par curiosité, pas par simple ennui.

Ensuite, même si c'est présent, c'est juste un élément à prendre en compte, il faut voir le reste du profil.

“Tout le temps” ouais mais plus tout le temps que j’avais pendant le confinement, j’ai mes études etc…

Puis maintenant que je suis en vacances je peux me remettre à l’informatique ( alors que je suis en physique de base )

Le 20 juillet 2024 Ă  12:34:16 :
antoineforum on va jamais suivre tes conseils mec, t'es un déchet enfermé dans ta chambre H24 sans diplôme, ta vie c'est le PC, soit gentil et arrête de vouloir donner des leçons ici, on se moque de toi.

T'es vraiment horrible mec. Jsais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais t'es complètement ravagé. Au lieu de projeter ta colère sur les autres prends toi en à toi-même.

Le 20 juillet 2024 Ă  12:34:46 :

Le 20 juillet 2024 Ă  12:31:34 :

T'avais un parent qui te faisait l'Ă©cole Ă  la maison ensuite ?

Non, j'ai simplement arrêté, ce truc de golems n'était plus supportable, de base j'avais plein d'aménagements etc.

Golem

Le golem jouera à des jeux stupides, par exemple, tandis que le non-golem sera intéressé par des choses techniques, tels que l'électricité

Ok mais sans tes parents tu n'es rien :)
Le golem version 1.0 est capable d'assurer sa propre survie et de propager ses gènes.
Biologiquement tu es une erreur de la nature, d'ailleurs d'un point de vue de la naturlich selection, ta lignée n'existera pas.

Le 20 juillet 2024 Ă  11:12:10 :
Chaud.

On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenus

Mais insulte en permanence les gens de Golems.

Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.

Tu as oublié :

- Brisé

:(

des autistes veulent nous apprendre la vie

on aura tout vu

Le 20 juillet 2024 Ă  12:35:15 :

> Le 20 juillet 2024 Ă  11:11:34 :

>Golem

Ensuite, même si c'est présent, c'est juste un élément à prendre en compte, il faut voir le reste du profil.

“Tout le temps” ouais mais plus tout le temps que j’avais pendant le confinement, j’ai mes études etc…

Puis maintenant que je suis en vacances je peux me remettre à l’informatique ( alors que je suis en physique de base )

C'était juste un exemple, il y a plein d'autres choses à prendre en compte, d'ailleurs, si ça t'intéresse, voir ce post que j'ai fait https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261248694

Le 20 juillet 2024 Ă  11:28:05 :

Le 20 juillet 2024 Ă  11:22:43 :

Le 20 juillet 2024 Ă  11:16:50 :

Le 20 juillet 2024 Ă  11:15:45 :

Le 20 juillet 2024 Ă  11:12:10 :
Chaud.

On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenus

Mais insulte en permanence les gens de Golems.

Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.

D'accord le golem

antoineforum c'est quoi ton max sur 10fastfingers?

J'en fais pas souvent, c'Ă©tait 186 MPM je crois

Sur mon dernier topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714420339-default-2.png
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_178_922_891_31_162_6_1

J'ai aussi fait cette vidéo, avec 158 MPM, que je viens de réupload https://streamable.com/7lbd0g

(Contrairement à d'autres, je n'ai aucun problème particulier pour les accents ou d'autres caractères spéciaux communs, il y en a d'ailleurs dans la vidéo, je n'y fais même pas attention.)

Mon record est au moins de 186 MPM avec un taux de précision au-delà de 95%, mais j'ai passé peu de tests de ce type dans ma vie, je n'ai jamais eu pour objectif d'être le meilleur, ça s'est juste fait naturellement, vu que je suis sur mon PC depuis que j'ai 5 - 6 ans. À 13 ans j'avais déjà une vitesse de frappe similaire.

Je passe tellement de temps sur mon PC que j'ai une vitesse de frappe parmi les meilleures, et pourtant je ne me suis pas spécialement entraîné, j'ai fait moins d'une centaine de tests dans ma vie, généralement suite à des provocations sur le sujet quand des gens voulaient absolument que j'en passe un et qu'ils pensaient pouvoir me battre.

Ces trois tests ne représentent pas mes performances les plus élevées que je peux atteindre, j'ai simplement fait 3 tests à la suite et j'ai enregistré, de plus, quand mes performances sont mesurées, ça a tendance à me faire penser au fait que je suis en train de taper et donc ça a tendance à me faire un peu dérailler, alors que naturellement, je dois être dans les 180 MPM.

M. Forum, vous insultez les personnes de golems sur votre vidéo, vous utilisez Google Chrome ainsi que Windows, il n'y a pas plus golemique que ça pour quelqu'un qui se dit expert en informatique.

Le 20 juillet 2024 Ă  12:38:54 :
des autistes veulent nous apprendre la vie

on aura tout vu

Faut vraiment avoir un grain pour chercher à troll un handicapé
Go HP mec

La plupart des gens qui dénigrent Antoineforum ont une pensée prédéfinie faussée concernant Antoineforum car ils ne peuvent pas imaginer qu'un desco bègue comme lui puisse être supérieur à eux

Le 20 juillet 2024 Ă  12:39:12 :

Le 20 juillet 2024 Ă  12:35:15 :

> Le 20 juillet 2024 Ă  12:16:05 :

>> Le 20 juillet 2024 Ă  11:11:34 :

> >Golem

>

> Traiter les autres de golem alors que tu vis au crochet de tes parents c'est un peu fort de café :)

C'était juste un exemple, il y a plein d'autres choses à prendre en compte, d'ailleurs, si ça t'intéresse, voir ce post que j'ai fait https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261248694

C’est les signes pour la détection de l’autisme ton post ? :hap:

Après y’a un truc qui est beaucoup plus simple et aussi beaucoup plus répandu ( si ça ne concerne pas toutes les personnes autistes ? ) c’est la lecture des émotions sur le visage d’autrui :hap:

Le 20 juillet 2024 Ă  12:43:05 :
La plupart des gens qui dénigrent Antoineforum ont une pensée prédéfinie faussée concernant Antoineforum car ils ne peuvent pas imaginer qu'un desco beg comme lui puisse être supérieur à eux

oui un 0 tout sans diplôme qui s'est arrêté au college supérieur à nous

:rire:

M. Forum, vous insultez les personnes de golems sur votre vidéo, vous utilisez Google Chrome ainsi que Windows, il n'y a pas plus golemique que ça pour quelqu'un qui se dit expert en informatique.

J'utilise Linux ou Windows selon mes besoins, ce qui est stupide et typique soit d'un ignorant, soit d'un hooligan Linux en décalage avec la réalité (et j'aime l'open source), c'est de penser que l'on peut passer à des solutions open source (et notamment Linux) pour tout (ce n'est pas le cas actuellement), et/ou que ça n'aura pas d'impact sur l'ergonomie

MĂŞme si les choses Ă©voluent avec la prise en charge de l'API Win32 sur Linux (Wine, etc.), il y a tellement Ă  faire

Je suis habitué à l'environnement de bureau Windows, mais je privilégie l'open source lorsque possible, tout dépend de ce que je fais

Si mon soucis est la sécurité, ce sera toujours Linux ou des OS légers et à vérification formelle, tels que seL4 sur RISC-V, par exemple, dans tous les cas, ça dépend vraiment des contextes

Concernant Chrome, il est bien paramétré, mais là encore, tout dépend du contexte

Données du topic

Auteur
Suirp23
Date de création
20 juillet 2024 Ă  11:01:52
Date de suppression
21 juillet 2024 Ă  16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC