Topic de Suirp23 :

🔴🔴🔴🔴Le génie POLYMATHE Antoine a arrêté l'école au collège

Supprimé

Le 20 juillet 2024 à 12:18:16 :

Le 20 juillet 2024 à 12:16:05 :

Le 20 juillet 2024 à 11:11:34 :
Golem

Traiter les autres de golem alors que tu vis au crochet de tes parents c'est un peu fort de café :)

Un golem | non-golem peut généralement se différencier avec une haute valeur prédictive positive en dessous de 3 ans, et cela peut se confirmer dès 4 - 5 ans

Le golem jouera à des jeux stupides, par exemple, tandis que le non-golem sera intéressé par des choses techniques, tels que l'électricité, démontera tout ce qui lui passe sous la main...

Je confirme , je suis un golem ,et c'est mon fils ,non-golem bien que triple vacciné , de 4 - 5 ans qui fait le schéma électrique pour la rénovation de ma maison :oui:

J'aimerais vraiment te proposer de monter une boîte ça te ferait beaucoup de bien car a un moment données les connaissances non concrétisées en découvertes ou applications sont inutiles car vouées à disparaitre.

Je pense qu'il y a un grand potentiel sur la métagénomique virale, j'en ai d'ailleurs parlé sur ce topic / post, que je recommande de lire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1274638805

Le séquençage shotgun (NGS) permet d'identifier tous les organismes / agents dans un échantillon, cela peut servir à la caractérisation de nouveaux virus, la surveillance épidémiologique, la lutte en temps réel contre la propagation des infections avec des "séquenceurs de poche", etc. je trouve que c'est un domaine largement sous-exploré ; surtout que le séquençage complet du génome humain inclut aussi la métagénomique dans les fichiers de sortie FASTQ

Il est possible qu'il puisse exister des biais en raison de la préparation de librairies, le cadre de lecture, etc. donc il faut aussi standardiser ce genre de choses, mais, pour l'écrasante majorité des virus, cela ne devrait poser aucun problème, même sans librairie spéciale ; au passage, le séquençage par nanopores ne nécessite pas de PCR

En somme, ce qu'il est possible de faire, c'est d'identifier tous les virus dans un biotope donné, sans avoir besoin de test spécifique à chaque virus (immunoenzymatique, PCR avec des amorces spécifiques au virus, etc.) ; vous séquencez, et vous pouvez diagnostiquer toute infection de cette manière, sans même savoir ce que vous cherchez au départ

Pour moi, le plus important c'est de faire des choses qui contribuent à rendre le monde meilleur, et cela veut aussi dire moins cher

L'open source (qu'il soit logiciel ou matériel) est la meilleure manière de procéder, je ne suis pas obsédé par l'argent

Les logiciels et technologies propriétaires, les brevets, etc. sont un cancer qui rendent tout plus cher / moins accessible, et entravent l'innovation, j'en ai longuement discuté sur plusieurs topics, dont encore dernièrement quelque part sur celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74440925-1-0-1-0-il-faut-remplacer-les-routes-par-des-rails-a-terme.htm

Antoine tu comptes faire quelque chose de ta vie ?

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage, vu que l'on peut tout faire sur un ordinateur

il n'a même pas le brevet des collèges bordel :rire:

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Si même le plus gros des "golems stupides" est capable de sortir et de faire un truc de sa vie, ça en dit long sur toi qui ne 'peux pas" tu ne penses pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Le 20 juillet 2024 à 18:03:46 :

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Un développement peut être ?

Il faudrait surtout qu'il mette ses connaissances à exécution :(

Le 20 juillet 2024 à 11:28:05 :

Le 20 juillet 2024 à 11:22:43 :

Le 20 juillet 2024 à 11:16:50 :

Le 20 juillet 2024 à 11:15:45 :

Le 20 juillet 2024 à 11:12:10 :
Chaud.

On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenus

Mais insulte en permanence les gens de Golems.

Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.

D'accord le golem

antoineforum c'est quoi ton max sur 10fastfingers?

J'en fais pas souvent, c'était 186 MPM je crois

Sur mon dernier topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714420339-default-2.png
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_178_922_891_31_162_6_1

J'ai aussi fait cette vidéo, avec 158 MPM, que je viens de réupload https://streamable.com/7lbd0g

(Contrairement à d'autres, je n'ai aucun problème particulier pour les accents ou d'autres caractères spéciaux communs, il y en a d'ailleurs dans la vidéo, je n'y fais même pas attention.)

Mon record est au moins de 186 MPM avec un taux de précision au-delà de 95%, mais j'ai passé peu de tests de ce type dans ma vie, je n'ai jamais eu pour objectif d'être le meilleur, ça s'est juste fait naturellement, vu que je suis sur mon PC depuis que j'ai 5 - 6 ans. À 13 ans j'avais déjà une vitesse de frappe similaire.

Je passe tellement de temps sur mon PC que j'ai une vitesse de frappe parmi les meilleures, et pourtant je ne me suis pas spécialement entraîné, j'ai fait moins d'une centaine de tests dans ma vie, généralement suite à des provocations sur le sujet quand des gens voulaient absolument que j'en passe un et qu'ils pensaient pouvoir me battre.

Ces trois tests ne représentent pas mes performances les plus élevées que je peux atteindre, j'ai simplement fait 3 tests à la suite et j'ai enregistré, de plus, quand mes performances sont mesurées, ça a tendance à me faire penser au fait que je suis en train de taper et donc ça a tendance à me faire un peu dérailler, alors que naturellement, je dois être dans les 180 MPM.

C'est pas le vrai AntoineForum il manque la clé de sécurité dans le post

Le 20 juillet 2024 à 18:05:43 :
Il faudrait surtout qu'il mette ses connaissances à exécution :(

Quel connaissances ? Comment mettre à exécution ses connaissances sur le bord des quais de train, production d'armes nucléaire ou l'utilisation de cloudflair ?

Le 20 juillet 2024 à 18:04:12 :

Le 20 juillet 2024 à 18:03:46 :

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

> Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :

>up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Un développement peut être ?

Dire que ça ne servira à rien, c'est stupide, j'ai développé tout un tas d'idées, encore juste sur cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240865075

Je n'ai jamais parlé de supériorité, je crois, même si c'est ce que je pense

Le QI est une arnaque pour golems stupides

Parler de "vagues connaissances" est une connerie

+ Plein de fautes d'orthographe et de syntaxe dans le post, vraiment plein

Le 20 juillet 2024 à 18:06:31 :

Le 20 juillet 2024 à 11:28:05 :

Le 20 juillet 2024 à 11:22:43 :

Le 20 juillet 2024 à 11:16:50 :

Le 20 juillet 2024 à 11:15:45 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:12:10 :

>Chaud.

>

> On récapitule :

> - bègue

> - 1m60

> - physique disgracieux

> - desco depuis le collège

> - ne se lave pas

> - vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière

> - incapable de parler a qui que ce soit

> - sans revenus

>

> Mais insulte en permanence les gens de Golems.

>

> Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.

D'accord le golem

antoineforum c'est quoi ton max sur 10fastfingers?

J'en fais pas souvent, c'était 186 MPM je crois

Sur mon dernier topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714420339-default-2.png
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_178_922_891_31_162_6_1

J'ai aussi fait cette vidéo, avec 158 MPM, que je viens de réupload https://streamable.com/7lbd0g

(Contrairement à d'autres, je n'ai aucun problème particulier pour les accents ou d'autres caractères spéciaux communs, il y en a d'ailleurs dans la vidéo, je n'y fais même pas attention.)

Mon record est au moins de 186 MPM avec un taux de précision au-delà de 95%, mais j'ai passé peu de tests de ce type dans ma vie, je n'ai jamais eu pour objectif d'être le meilleur, ça s'est juste fait naturellement, vu que je suis sur mon PC depuis que j'ai 5 - 6 ans. À 13 ans j'avais déjà une vitesse de frappe similaire.

Je passe tellement de temps sur mon PC que j'ai une vitesse de frappe parmi les meilleures, et pourtant je ne me suis pas spécialement entraîné, j'ai fait moins d'une centaine de tests dans ma vie, généralement suite à des provocations sur le sujet quand des gens voulaient absolument que j'en passe un et qu'ils pensaient pouvoir me battre.

Ces trois tests ne représentent pas mes performances les plus élevées que je peux atteindre, j'ai simplement fait 3 tests à la suite et j'ai enregistré, de plus, quand mes performances sont mesurées, ça a tendance à me faire penser au fait que je suis en train de taper et donc ça a tendance à me faire un peu dérailler, alors que naturellement, je dois être dans les 180 MPM.

C'est pas le vrai AntoineForum il manque la clé de sécurité dans le post

Si, je suis le vrai, le compte est suivi
https://www.jeuxvideo.com/profil/antoineforum205?mode=abonne

Quoi, il est pas polytechnicien formé en électronique, informatique, cybersécurité, mathématique, intelligence artificielle, philosophie du droit, droit pénal, droit numérique, aéronautique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

Sommes nous étonnés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

Le 20 juillet 2024 à 18:07:24 :

Le 20 juillet 2024 à 18:04:12 :

Le 20 juillet 2024 à 18:03:46 :

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

> Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

>> Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :

> >up

>

> Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

>

> T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Un développement peut être ?

Dire que ça ne servira à rien, c'est stupide, j'ai développé tout un tas d'idées, encore juste sur cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240865075

Je n'ai jamais parlé de supériorité, je crois, même si c'est ce que je pense

Le QI est une arnaque pour golems stupides

Parler de "vagues connaissances" est une connerie

+ Plein de fautes d'orthographe et de syntaxe dans le post, vraiment plein

Pourquoi ne pas répondre sur le fond ?

Le 20 juillet 2024 à 11:12:10 :
Chaud.

On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenus

Mais insulte en permanence les gens de Golems.

Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.

et toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Le 20 juillet 2024 à 18:16:06 :

Le 20 juillet 2024 à 18:07:24 :

Le 20 juillet 2024 à 18:04:12 :

Le 20 juillet 2024 à 18:03:46 :

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

> Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

>> Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :

> > >up

> >

> > Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

> >

> > T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

>

> Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

>

> Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Un développement peut être ?

Dire que ça ne servira à rien, c'est stupide, j'ai développé tout un tas d'idées, encore juste sur cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240865075

Je n'ai jamais parlé de supériorité, je crois, même si c'est ce que je pense

Le QI est une arnaque pour golems stupides

Parler de "vagues connaissances" est une connerie

+ Plein de fautes d'orthographe et de syntaxe dans le post, vraiment plein

Pourquoi ne pas répondre sur le fond ?

J'ai répondu

Le 20 juillet 2024 à 18:03:46 :

Le 20 juillet 2024 à 18:02:24 :

Le 20 juillet 2024 à 17:57:38 :

Le 20 juillet 2024 à 17:56:10 :

Le 20 juillet 2024 à 17:54:57 :
up

Tu vas rester enfermé dans ta caverne qui pue le sperme à vie ?

T'as pas de + grandes ambitions l'autiste ?

Je resterai devant mon ordinateur toute ma vie, car c'est toute ma vie, on peut tout faire sur un ordinateur, le golem

Et de toute façon, je ne peux pas IRL comme un golem stupide, ce qui est inutile au passage

Je peux traiter l'eau, je peux faire du pain des pâtisserie, et j'ai une énorme expérience en bâtiment

Des que je veux je bosse au black , si il y a effondrement , je pense pouvoir survivre

J'ai des amis , je tiens a des gens , des gens tiennent a moi
Par contre je pense avoir un q.i très moyen , très très moyen

Pourquoi serait tu supérieur a moi avec tes connaissances qui te servent a rien ?
Pourquoi ton intelligence supérieur a décider de façon logique , de n'avoir que des connaissances inutiles et ne rien développer a coté ? Que dans de vague connaissances qui ne serviront jamais a toi ni a personne ?

Golem

Il a raison tu ne feras jamais rien de tes vagues connaissances acquises sur les différents sujets qui t'intéressent car tu n'as pas de diplôme pour les valoriser et elles ne sont pas au niveau de ceux qui justement ont derrière eux un vrai bagage universitaire, lequel sera toujours plus solide que le tien même si tu t'efforces de penser le contraire pour te rassurer. Donc reste humble et ne traite pas de golems des gens qui sont infiniment plus aptes que toi et plus ancrés dans le réel. N'oublie pas que sans l'AAH tu n'es rien !

Données du topic

Auteur
Suirp23
Date de création
20 juillet 2024 à 11:01:52
Date de suppression
21 juillet 2024 à 16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 121