Topic de Suirp23 :

🔴🔴🔴🔴Le génie POLYMATHE Antoine a arrêté l'école au collège

Supprimé

Le 21 juillet 2024 Ă  09:43:33 :
AntoineForum, je me demandasse, on te voit expert sur tous les sujets scientifiques, mais es tu PHILOSOPHE ? Aimes tu lire de la PHILOSOPHIE ?

Je demande, car ces ouvrages demandent parfois de ne pas avoir une vision de la vie aussi algorithmique que la tienne. Ceci dit, tu peux bien bouffer de la philo comme un érudit, sans vraiment sentir le fond. De plus il y a bien de la philo froide et austère qui pourrait te plaire.

ça dépend de quel type de philosophie, il y a deux grandes types de philosophie qui m'intéressent

Celles qui touchent aux réflexions sur la liberté (principe de non-agression, paradoxe sorite, etc.)

Et celles qui sont les prémices d'une nouvelle science, à la base, toute nouvelle science part de questions qui sont considérées comme philosophiques jusqu'à découvrir une base sous-jacente solide, même l'existence de l'ADN a été une question philosophique par le passé, aujourd'hui on peut retrouver des questions similaires lorsque l'on pense à la conscience, l'univers, etc. voire même la physique quantique

Le 21 juillet 2024 Ă  09:45:35 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:37:32 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:35:45 :
Je vois que t'as arrêté de traiter tout le monde de golem, c'est un début https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png

Non, je continue, je dis simplement que ce sont des golems, car c'est la réalité, qui doit être mise en évidence

Et puis, j'aime bien ce mot, avant c'Ă©tait PNJ

Intéressant, car tu es exactement un PNJ enfait, dans sa définition la plus parfaite, tu accumules des connaissances comme une monade branchée à son écran, sans participer au monde.
Golem c'est un peu différent, il y a dans ce mot le sens de faire comme tout le monde, ce qui n'est pas totalement ton cas :ok:

"sans participer au monde." c'est faux, et ce n'est pas mon intention non plus, j'ai plein d'idées, etc.

J'ai mes propres définitions de PNJ / golem, mais flemme d'expliquer encore et encore, je l'ai déjà fait 150 000 fois

Par contre, je peux référer à ce thread, et surtout le PDF :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261248694
(voir directement la page 12 - 13 du PDF pour bien comprendre)

En quoi il est intelligent ce type ?

A chaque fois que je vois son pseudo c’est du shitpost/post osef.

Le 21 juillet 2024 Ă  11:26:03 :
En quoi il est intelligent ce type ?

A chaque fois que je vois son pseudo c’est du shitpost/post osef.

Tu ne confonds pas avec AntoineFoot ?

Le 21 juillet 2024 Ă  09:50:11 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:45:35 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:37:32 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:35:45 :
Je vois que t'as arrêté de traiter tout le monde de golem, c'est un début https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png

Non, je continue, je dis simplement que ce sont des golems, car c'est la réalité, qui doit être mise en évidence

Et puis, j'aime bien ce mot, avant c'Ă©tait PNJ

Intéressant, car tu es exactement un PNJ enfait, dans sa définition la plus parfaite, tu accumules des connaissances comme une monade branchée à son écran, sans participer au monde.
Golem c'est un peu différent, il y a dans ce mot le sens de faire comme tout le monde, ce qui n'est pas totalement ton cas :ok:

"sans participer au monde." c'est faux, et ce n'est pas mon intention non plus, j'ai plein d'idées, etc.

J'ai mes propres définitions de PNJ / golem, mais flemme d'expliquer encore et encore, je l'ai déjà fait 150 000 fois

Par contre, je peux référer à ce thread, et surtout le PDF :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261248694
(voir directement la page 12 - 13 du PDF pour bien comprendre)

Oui tu ne participe pas a ce monde

Le "golem" qui achète un sandwich a un clodo avec sa paye de misère a bien plus d'influence que toi sur ce monde

Tes recherches ne servent à rien, tu n'experiemente rien de concret , il y a un énorme gap entre la théorie et la pratique

Pour toi on est un golem si on as pas une passion débile pour les trains ou un mouvement d'oeil qui te convient , je ne sait pas si tu te rends compte a quel point ces critères n'ont aucun sens

Bref , amuse toi bien a continuer tes recherches inutiles pendant que certains vivent , et paye tes aides sociales.

Pourquoi vous lui accordez de l'importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 juillet 2024 Ă  15:18:42 :
Pourquoi vous lui accordez de l'importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

franchement faut quand même etre très insecure pour prendre si mal un "golem" venant d'un autiste asperger à l'AAH

si le "golem" fait si mal c'est qu'il y en a qui doivent complexer enormement sur leur manque d'intelligence

Le 21 juillet 2024 Ă  15:29:27 :
si le "golem" fait si mal c'est qu'il y en a qui doivent complexer enormement sur leur manque d'intelligence

J'ai une intelligence très très moyenne mais je suis on ne peux plus heureux de contribuer a la vie , au pays etc

On veux juste qu'il redescende mais a pas l'air de le comprendre , du haut de sa non-golemité

Le 21 juillet 2024 Ă  16:08:44 :

Le 21 juillet 2024 Ă  15:29:27 :
si le "golem" fait si mal c'est qu'il y en a qui doivent complexer enormement sur leur manque d'intelligence

J'ai une intelligence très très moyenne mais je suis on ne peux plus heureux de contribuer a la vie , au pays etc

On veux juste qu'il redescende mais a pas l'air de le comprendre , du haut de sa non-golemité

osef lui au moins a du potentiel

Le 21 juillet 2024 Ă  15:17:04 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:50:11 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:45:35 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:37:32 :

Le 21 juillet 2024 Ă  09:35:45 :
Je vois que t'as arrêté de traiter tout le monde de golem, c'est un début https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png

Non, je continue, je dis simplement que ce sont des golems, car c'est la réalité, qui doit être mise en évidence

Et puis, j'aime bien ce mot, avant c'Ă©tait PNJ

Intéressant, car tu es exactement un PNJ enfait, dans sa définition la plus parfaite, tu accumules des connaissances comme une monade branchée à son écran, sans participer au monde.
Golem c'est un peu différent, il y a dans ce mot le sens de faire comme tout le monde, ce qui n'est pas totalement ton cas :ok:

"sans participer au monde." c'est faux, et ce n'est pas mon intention non plus, j'ai plein d'idées, etc.

J'ai mes propres définitions de PNJ / golem, mais flemme d'expliquer encore et encore, je l'ai déjà fait 150 000 fois

Par contre, je peux référer à ce thread, et surtout le PDF :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261248694
(voir directement la page 12 - 13 du PDF pour bien comprendre)

Oui tu ne participe pas a ce monde

Le "golem" qui achète un sandwich a un clodo avec sa paye de misère a bien plus d'influence que toi sur ce monde

Tes recherches ne servent à rien, tu n'experiemente rien de concret , il y a un énorme gap entre la théorie et la pratique

Pour toi on est un golem si on as pas une passion débile pour les trains ou un mouvement d'oeil qui te convient , je ne sait pas si tu te rends compte a quel point ces critères n'ont aucun sens

Bref , amuse toi bien a continuer tes recherches inutiles pendant que certains vivent , et paye tes aides sociales.

Orthographe
Syntaxe

Pour toi on est un golem si on as pas une passion débile pour les trains ou un mouvement d'oeil qui te convient , je ne sait pas si tu te rends compte a quel point ces critères n'ont aucun sens

Il existe des non-golems intelligents
Et ces critères ne sont pas déterminants, c'est un ensemble

Le 21 juillet 2024 Ă  16:11:26 :

Le 21 juillet 2024 Ă  16:08:44 :

Le 21 juillet 2024 Ă  15:29:27 :
si le "golem" fait si mal c'est qu'il y en a qui doivent complexer enormement sur leur manque d'intelligence

J'ai une intelligence très très moyenne mais je suis on ne peux plus heureux de contribuer a la vie , au pays etc

On veux juste qu'il redescende mais a pas l'air de le comprendre , du haut de sa non-golemité

osef lui au moins a du potentiel

Du potentiel pour quoi exactement ?

Données du topic

Auteur
Suirp23
Date de création
20 juillet 2024 Ă  11:01:52
Date de suppression
21 juillet 2024 Ă  16:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 543