🔴🔴🔴🔴Le génie POLYMATHE Antoine a arrêté l'école au collège
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 11:12:10 :
Chaud.On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenusMais insulte en permanence les gens de Golems.
Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.
- lèche les rambardes du métro
Le 20 juillet 2024 à 14:19:26 :
Tout mon soutien à AntoineForum qui a un QI supérieur à 95% des golems du fofo.
+ l'op est certainement un low IQ ( QI estimé à 80 )
Le QI est une arnaque
Le 20 juillet 2024 à 11:12:10 :
Chaud.On récapitule :
- bègue
- 1m60
- physique disgracieux
- desco depuis le collège
- ne se lave pas
- vit dans sa chambre, avec des journaux collés aux vitres pour éviter toute lumière
- incapable de parler a qui que ce soit
- sans revenusMais insulte en permanence les gens de Golems.
Si c'est ça ne pas être un golem, je suis fier d' en etre un.
Le 20 juillet 2024 à 11:11:34 :
Golem
Ataoyyy
Le 20 juillet 2024 à 12:43:05 :
La plupart des gens qui dénigrent Antoineforum ont une pensée prédéfinie faussée concernant Antoineforum car ils ne peuvent pas imaginer qu'un desco bègue comme lui puisse être supérieur à eux
Salut Antoine,
Alors comme ça on sort le secondaire ?
Le 20 juillet 2024 à 14:41:43 :
Le 20 juillet 2024 à 12:43:05 :
La plupart des gens qui dénigrent Antoineforum ont une pensée prédéfinie faussée concernant Antoineforum car ils ne peuvent pas imaginer qu'un desco bègue comme lui puisse être supérieur à euxSalut Antoine,
Alors comme ça on sort le secondaire ?
Ce n'est pas un secondaire, le golem
Le 20 juillet 2024 à 14:32:06 :
Antoine te considères-tu comme muet ?Préfères-tu être muet ou bègue ?
Pourquoi tu mets pas une étiquette "attention je suis muet/bègue/Asperger" comme le mec dans Malcom
J'avais rédigé une réponse plus longue, mais JVC est tellement merdique que mon post a été perdu lorsque j'ai cliqué sur poster, et je n'ai pas pu récupérer les données POST en rafraichissant, alors tant pis
Muet dans certains contextes, incapacité physique à parler (mutisme sélectif, notez au passage que cela est mal défini dans les classifications nosologique, malgré son existence réelle, simplement car les golems stupides s'en foutent, quand ils ne racontent pas des conneries à ce sujet)
Préfères-tu être muet ou bègue ?
J'ai toujours dit qu'être totalement muet serait beaucoup plus simple
Pourquoi tu mets pas une étiquette "attention je suis muet/bègue/Asperger" comme le mec dans Malcom
Car ça attirerait l'attention sur moi + je regarde souvent par terre donc les gens ne la verraient pas
Le 20 juillet 2024 à 14:49:04 :
Il n'est pas LGBT aussi ?
J'aurais pu venir avec un Gadsden flag à l'époque
Je suis minarchiste (à ne pas confondre avec anarchiste) https://fr.wikipedia.org/wiki/Minarchisme
Et ma valeur fondamentale correspond au principe de non-agression, c'est comme ça que je réfléchis dans ma tête pour toutes les questions de ce genre, depuis que je suis tout petit, vers 9 ans au moins, j'avais déjà ce principe en tête (je ne connaissais pas le nom à l'époque)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_non-agression
La page EN est plus informative https://en.wikipedia.org/wiki/Non-aggression_principle
en vrai c'est plus glorieux que nous les golems qui restions enfermés assis 8 heures par jour dans une salle de classe minuscule sans chauffage sans aucune climatisation l'été et des profs 80 de QI qui puent de la gueule avec une petite pause pour s'aérer l'esprit et où il fallait rentrer à l'unisson limite main dans la main
études supp c'est déjà mieux, on arrête de te prendre pour un clébard
Le 20 juillet 2024 à 15:20:08 :
up
Putain mais le mec up pour que ça continue de parler de lui
Et c’est même pas l’op
Données du topic
- Auteur
- Suirp23
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:01:52
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 16:29:00