Nouvelle vidéo dévoilée du 11 septembre
Le 26 juillet 2024 à 01:36:36 :
croire en un complot c'est plus confortable que réaliser que même un pays comme les usa sont vulnérables
Très vulnérable alors. On parle d’un pays où un célestin à failli exploser la tête de l’ex/futur président US car les services secrets du dit pays sont pas foutus de sécuriser 3 pauvres toits de granges au milieu de la cambrousse
Le 26 juillet 2024 à 01:49:19 :
Le 26 juillet 2024 à 01:42:59 ]JiggerWraith[ a écrit :
croire en un complot c'est plus confortable que réaliser que même un pays comme les usa sont vulnérablesOu l'inverse, hein.
1/ Les USA ont besoin de s'approprier les ressources pétrolières mondiales et d'abord irakiennes
2/ La population est anti-guerre
3/ Un événement rend la population pro-guerre
4/ Les USA s'approprient les ressources pétrolières irakiennes
C'est littéralement comme ça que ce pays fonctionne depuis 100 ans voir plus (USS Maine, Lusitania, télégrammes japonais, incidents du Tonkin...) mais là WALLAH ils ont décidé d'être honnêtes, c'était juste de la chance.
c'est accorder beaucoup d'importance a l'opinion publique comme théorie..
Ben ça a beaucoup d'importance. C'est pas pour rien que la propagande existe. 1968 en France, 1979 en Iran, on connaît les conséquences que peuvent avoir une grève sauvage sur la stabilité d'un régime.
Le 26 juillet 2024 à 01:48:06 exorcistes666 a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 01:45:54 :
Le 26 juillet 2024 à 01:43:12 Avon92 a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 01:38:27 :
Effectivement le truc le plus surprenant c'est l'effondrement du WTC7... La je comprends qu'on puisse douterJe crois que c'est du au fait que y'a eu des tas de gros débris qui ont perforé la tour un peu partout et crée des incendies de partout...
+ La conception du batiment comme dit le clé..
Mais c'est vrai que vu de l'exterieur le batiment paraissait quand meme peu touché
- Et Barry Jennings,
- et les passeports des terro retrouvés dans les décombres,
- les pilotes qui disent que les trajectoires des avions à cette vitesse sont impossibles à reproduire au simulateurVous allez répondre à ça en utilisant chatgpt encore ?
ils répondent à aucune question qui dérange, et y'en a même un qui flaggue les vidéos embarrassantes.
J'attends toujours qu'on m'explique comment la BBC peut annoncer 20 minutes à l'avance l'effondrement du WTC7, parler de la scène, estimer les victimes, dire qu'il est plus là alors qu'il est à l'écran durant le duplex.
ok donc pour le plus gros complot de l'histoire on a mis au courant des présentatrice tv qui ont surement sucer des teub pour avoir ce poste
vu qu elles annoncent en direct l effondrement qui a pas encore eu lieu c'est qu'on leur a dit
Elle avait du mélanger les scripts. Ca arrive : des heures de direct, 20 duplex dans la journée, dans un pays étranger, le jet lag, la montre encore à l'horaire de Londres...
Des années après, elle avait dit "je n'ai pas d'explications pour ce qu'il s'est passé ce jour là. Je ne peux rien vous dire. Je ne sais pas comment ou pourquoi ça s'est passé".
Le 26 juillet 2024 à 01:50:46 :
Le 26 juillet 2024 à 01:45:46 :
Le 26 juillet 2024 à 01:43:12 :
Effectivement le truc le plus surprenant c'est l'effondrement du WTC7... La je comprends qu'on puisse douterJe crois que c'est du au fait que y'a eu des tas de gros débris qui ont perforé la tour un peu partout et crée des incendies de partout...
Mais c'est vrai que vu de l'exterieur le batiment paraissait quand meme peu touché
- Et Barry Jennings,
- les pilotes qui disent que les trajectoires des avions à cette vitesse sont impossibles à reproduire au simulateurVous allez répondre à ça en utilisant chatgpt encore ?
- les pilotes qui disent que les trajectoires des avions à cette vitesse sont impossibles à reproduire au simulateur
par contre ce truc ca décrédibilisent totalement ces théories
c'est pas impossible vu qu ils l'ont fait
des milliers de new yorkais l'on vu en directAlors apparemment tu es plus qualifié qu'elle pour analyser une trajectoire de vol :
https://m.youtube.com/shorts/AtX2wH0iBHI
Pour un pilote professionnel atteindre un point spécifique en manuel c'est compliqué car ils ont plein de contraintes :
- Contrainte de trajectoire
- Contrainte de vitesse : de quelle vitesse on part a quelle vitesse on arrive au point
- Contrainte d'altitude
- Contraite d'assiette
- Etc..
Pour un mec qui pilote a vue et veut juste toucher une cible peu importe la vtesse, l'assiette etc.. je vois pas en quoi ca pose la moindre difficulté
Fais le test sur un simulateur de vol tu verras que ca pose aucun probleme
j'espère que cette révisionniste est en prison aujourd'hui
Le 26 juillet 2024 à 01:51:12 :
Le 26 juillet 2024 à 01:38:38 :
Le 26 juillet 2024 à 01:33:07 :
Le 26 juillet 2024 à 01:26:05 :
Le 26 juillet 2024 à 01:24:34 :
> Le 26 juillet 2024 à 01:22:45 :
>> Le 26 juillet 2024 à 01:21:17 :
> >explication et preuves ici....
> >
> > y'a rien a retrouver seul un avion de chasse concu pour voler tres vite a tres basse altitude peut le faire.... un avion de ligne c'est impossible, tous les pilotes le savent, meme les amateurs a MFS2020
> >
> > https://youtu.be/AbLc4j3q7EA?t=5205
> >
> > explication ici, et regarde avant de nous sortir encore des imbecilités hein
>
> on s'en ballec de tes preuves, je t'ai mis des vidéos filmés en direct sous différent angles ou tu vois que l'avion va au minimum a 600 kmH
et je ne te laisserai pas mentir petit 666....
vitesse VMO d'un boeing 747 = 270kt = 370km/h
https://www.cyberavia.org/donnees/documents/fiche_tech/B744.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=Yv5e7NaNUds
a 2.40 tu vois clairement que l'avion est a plus de 400 kmH
je vois pas de meilleure preuve qu'une vidéo prise en directje m'en fouts de ce que tu vois, ce n'etait pas un avion de ligne normal si c'est le cas car c'est impossible
"Severe Turbulent air penetration speed = 290 to 310kts = 370km/h"
https://quizlet.com/472192330/boeing-747-8400erf-limitations-flash-cards/
tu peux aller raconter tes anneries dans les cours d'ecoles, mais ne nous prends pas pour des idiots on sait lire des manuels de vol et on sait ce qu'est un avion
t'es complètement perché comme mec en fait
je te met la vidéo ou on voit l'avion arrivé en direct mais c'est pas vrai oknan c'est toi qui raconte des trucs impossibles, et rien n'exprime la vitesse réelle de l'avion a part tes yeux qui n'y connaissent rien
tu peux pas aller a 800km/h a basse altitude avec un avion de ligne, c'est pas fait pour ca sinon les ailes se brisent... et encore il faudrait une puissance exceptionnelle qui est egalement impossible
car voler a 10 000ft a +800km/h oui c'est possible mais voler a 800km/h a 250m d'altitude c'est impossible tant structurellement pour l'avion que la puissance necessaire ! meme en chute libre l'avion serait freiné par l'air c'est absolument impossible d'etre a 800km/h a 250m d'altitude !
avec un avion de chasse oui ca c'est concu pour ca, mais pas un avion de transport de personnes ni un cargo qui sont beaucoup trop gros
explique comment le german wings s'est écrasé dans une montagne a 700 kmH alors ?
C'est officiel c'est les données radar + boite noire
Le 26 juillet 2024 à 01:50:10 :
Le 26 juillet 2024 à 01:42:59 :
croire en un complot c'est plus confortable que réaliser que même un pays comme les usa sont vulnérablesOu l'inverse, hein.
1/ Les USA ont besoin de s'approprier les ressources pétrolières mondiales et d'abord irakiennes
2/ La population est anti-guerre
3/ Un événement rend la population pro-guerre
4/ Les USA s'approprient les ressources pétrolières irakiennes
C'est littéralement comme ça que ce pays fonctionne depuis 100 ans voir plus (USS Maine, Lusitania, télégrammes japonais, incidents du Tonkin...) mais là WALLAH ils ont décidé d'être honnêtes, c'était juste de la chance.
Pourquoi ne pas rendre la population pro guerre en leur disant qu’ils vivront comme des princes saoudiens si ils font le nécessaire pour choper les puits ?
Parce que le but n'était pas d'améliorer le niveau de vie de la population mais seulement d'accroître la propriété d'une classe dominante?
Le 26 juillet 2024 à 01:54:44 :
la japonaise complotiste "I don't think it's from the fire" en parlant de l'écroulement de la tour
Ayaa
la japonaise complotiste "I don't think it's from the fire" en parlant de l'écroulement de la tour
Il a raison, l'incendie seul aurait surement pas suffit a detruire la tour
Ce qui l'a detruit c'est la combinaison incendie + explosion a l'impact
Le 25 juillet 2024 à 23:46:16 :
Filmée par un Nippon.https://youtu.be/MM9h60AesrI?si=VZ1J_-RqgQdo4_b_
Salaud de Ben Laden, ce type était une vraie ordure.
Nul rien de nouveau.
Le 26 juillet 2024 à 01:53:32 :
- Et Barry Jennings,
ils répondent à aucune question qui dérange, et y'en a même un qui flaggue les vidéos embarrassantes.
J'attends toujours qu'on m'explique comment la BBC peut annoncer 20 minutes à l'avance l'effondrement du WTC7, parler de la scène, estimer les victimes, dire qu'il est plus là alors qu'il est à l'écran durant le duplex.
ok donc pour le plus gros complot de l'histoire on a mis au courant des présentatrice tv qui ont surement sucer des teub pour avoir ce poste
vu qu elles annoncent en direct l effondrement qui a pas encore eu lieu c'est qu'on leur a dit
Elle avait du mélanger les scripts. Ca arrive : des heures de direct, 20 duplex dans la journée, dans un pays étranger, le jet lag, la montre encore à l'horaire de Londres...
Des années après, elle avait dit "je n'ai pas d'explications pour ce qu'il s'est passé ce jour là. Je ne peux rien vous dire. Je ne sais pas comment ou pourquoi ça s'est passé".
ok donc ils livrent les plans du plus gros complot de l'histoire a des présentatrices qui ont eu le poste grace a des promotions canapés
Le 26 juillet 2024 à 01:52:17 :
- Et Barry Jennings,
- les pilotes qui disent que les trajectoires des avions à cette vitesse sont impossibles à reproduire au simulateur
des milliers de new yorkais l'on vu en directAlors apparemment tu es plus qualifié qu'elle pour analyser une trajectoire de vol :
https://m.youtube.com/shorts/AtX2wH0iBHIOn s'en branle de ce qu'elle dit
Des milliers de new yorkais on vu le second avion se crasher en direct
Je ne sais pas si tu es stupide ou si tu le fais exprès, on remet pas en doute le crash, on remet en doute le fait que ce soit des bédouins qui se sont entraînés sur flight simulator qui ont réussi cet exploit.
Le 26 juillet 2024 à 01:56:11 Etrangeter a écrit :
j'espère que cette révisionniste est en prison aujourd'huiIl a raison, l'incendie seul aurait surement pas suffit a detruire la tour
perso je préfère croire des experts plutôt que 2-3 random de jvc
Le 26 juillet 2024 à 01:57:14 :
> Le 26 juillet 2024 à 01:38:27 :
>Effectivement le truc le plus surprenant c'est l'effondrement du WTC7... La je comprends qu'on puisse douter
>
> Je crois que c'est du au fait que y'a eu des tas de gros débris qui ont perforé la tour un peu partout et crée des incendies de partout...
>
> + La conception du batiment comme dit le clé..
>
> Mais c'est vrai que vu de l'exterieur le batiment paraissait quand meme peu touché
- Et Barry Jennings,
Des milliers de new yorkais on vu le second avion se crasher en directJe ne sais pas si tu es stupide ou si tu le fais exprès, on remet pas en doute le crash, on remet en doute le fait que ce soit des bédouins qui se sont entraînés sur flight simulator qui ont réussi cet exploit.
ils ont pris des cours pendant des mois
- Et Barry Jennings,
Des milliers de new yorkais on vu le second avion se crasher en direct
ué on a remarqué 666, tu te branles de tout, mais t'as tout faux hein
t'es complètement perché comme mec en fait
je te met la vidéo ou on voit l'avion arrivé en direct mais c'est pas vrai oknan c'est toi qui raconte des trucs impossibles, et rien n'exprime la vitesse réelle de l'avion a part tes yeux qui n'y connaissent rien
tu peux pas aller a 800km/h a basse altitude avec un avion de ligne, c'est pas fait pour ca sinon les ailes se brisent... et encore il faudrait une puissance exceptionnelle qui est egalement impossible
car voler a 10 000ft a +800km/h oui c'est possible mais voler a 800km/h a 250m d'altitude c'est impossible tant structurellement pour l'avion que la puissance necessaire ! meme en chute libre l'avion serait freiné par l'air c'est absolument impossible d'etre a 800km/h a 250m d'altitude !
avec un avion de chasse oui ca c'est concu pour ca, mais pas un avion de transport de personnes ni un cargo qui sont beaucoup trop gros
explique comment le german wings s'est écrasé dans une montagne a 700 kmH alors ?
C'est officiel c'est les données radar + boite noire
Il raconte n'importe quoi... Effectivement c'est pas fait pour voler a basse altitude a 800kmh
Mais de la a dire que ca détruirait lavion de le faire c'est completement exageré
Si l'avion etait pas assez robuste pour résister à la pression de l'air a 800kmh ca voudrait dire que le moindre oiseau a 800kmh perforerait l'avion comme une feuille
Evidemment que ca peut résister, et largement.. Juste que l'avion va subir des contraintes plus importantes que a haute altitude
Le 26 juillet 2024 à 01:57:45 :
Le 26 juillet 2024 à 01:56:11 Etrangeter a écrit :
j'espère que cette révisionniste est en prison aujourd'huiIl a raison, l'incendie seul aurait surement pas suffit a detruire la tour
perso je préfère croire des experts plutôt que 2-3 random de jvc
Les experts disent la meme chose, le rapport officiel dit pareil, les images appuyent...
C'est la combinaison explosion + incendie qui ont provoqué l'effondrement
L'incendie seul ou l'explosion seule n'auraient pas suffit..
Le 26 juillet 2024 à 01:57:14 :
>Effectivement le truc le plus surprenant c'est l'effondrement du WTC7... La je comprends qu'on puisse douter
>
> Je crois que c'est du au fait que y'a eu des tas de gros débris qui ont perforé la tour un peu partout et crée des incendies de partout...
>
>
> Mais c'est vrai que vu de l'exterieur le batiment paraissait quand meme peu touché
- Et Barry Jennings,
Des milliers de new yorkais on vu le second avion se crasher en directJe ne sais pas si tu es stupide ou si tu le fais exprès, on remet pas en doute le crash, on remet en doute le fait que ce soit des bédouins qui se sont entraînés sur flight simulator qui ont réussi cet exploit.
Il faut dire que beaucoup trop de zinzins se perdent dans les théories physico-chimiques et ne débattent plus de l'essentiel. Ça ne facilite pas la tâche à ceux qui veulent réinformer.
Le 26 juillet 2024 à 01:57:10 exorcistes666 a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 01:53:32 :
>
>
>
- Et Barry Jennings,
ok donc ils livrent les plans du plus gros complot de l'histoire a des présentatrices qui ont eu le poste grace a des promotions canapés
Toutes les chaînes devaient recevoir une flux d'information validée/supervisée, probablement venant des 2-3 grosses agences de presse, ou des rapports des autorités, j'imagine même pas la quantité d'information qui partait des autorités chaque minute pour des centaines de chaines/rédactions, des milliers de journalistes...
Y'a dû y'avoir une couille dans le potage un moment, une brève envoyée trop top.
Plus la BBC, faut pas oublier, c'est une entreprise publique fondée par le renseignement anglais avant guerre.
Ils fonctionnent bien avec "les autorités", et le haut management doit être un pied de chaque côté.
Données du topic
- Auteur
- Castoristan
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 23:46:16
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 314