Topic de Castoristan :

Nouvelle vidéo dévoilée du 11 septembre

Le 26 juillet 2024 à 00:55:11 :

Le 26 juillet 2024 à 00:52:35 :

Le 26 juillet 2024 à 00:51:41 :

Le 26 juillet 2024 à 00:49:31 :
Comment c’est possible qu’une vidéo soit resté sans leaks à l’heure d’Internet ?

parce que ça a été oublié, que certains qui ont filmé ont été choqués par l'évènement et n'ont pas voulu le publier publiquement etc...

c'est comme un rescapé d'un camp de la mort qui ne parle jamais du sujet.

après la vidéo a rien de ouf, y'en a déja des dizaines des comme ca :(

Aussi, je pense que certains ont rien publié car la vidéo est "banale" par rapport aux autres

une vidéo a l'interieur des tour ca aurait été ouf par contre

Le 26 juillet 2024 à 00:57:38 PeulDu93 a écrit :
Ben Laden et sa petite horde d'islamistes ont bel et bien détourné des avions pour les crasher dans les tours en pensant humilier les USA.
Par contre ce que ces bédouins ahuris savaient pas c'est que Bush et Larry Silverstein étaient au courant de leur plan et les ont utilisé comme des pions.

Donc y'a à la fois un vrai attentat islamique, ET une démolition contrôlée.

mé oui cé clair ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523864948-eddymalou4.png

Le 26 juillet 2024 à 00:57:38 :
Ben Laden et sa petite horde d'islamistes ont bel et bien détourné des avions pour les crasher dans les tours en pensant humilier les USA.
Par contre ce que ces bédouins ahuris savaient pas c'est que Bush et Larry Silverstein étaient au courant de leur plan et les ont utilisé comme des pions.

Ils ont aussi réussi à viser le Pentagone avec une manœuvre de professionnels ils sont forts

Le 26 juillet 2024 à 00:57:14 :
J'attends la fameuse vidéo du gars qui filme depuis le bas des tours et qui voit des gars tomber !

c'est une légende je l'ai jamais vu perso, pourtant j'ai du voir des milliers de vidéo dessus

Le 26 juillet 2024 à 00:57:45 :

Le 26 juillet 2024 à 00:54:37 :

Le 26 juillet 2024 à 00:51:35 :

Le 26 juillet 2024 à 00:47:54 :

Le 26 juillet 2024 à 00:46:50 :

> Le 26 juillet 2024 à 00:44:46 :

>> Le 26 juillet 2024 à 00:39:13 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 23:49:43 :

> > >le type qui attend deux décennies avant de poster sa vidéo quand même

> >

> > ué etonnant, mais dans la masse de video pas sur que ce soit une nouvelle publication :doute:

> >

> > sinon ici on voit clairement que c'est pas un effondrement....

> > https://youtu.be/MM9h60AesrI?t=337

> >

> > un effondrement ne projette pas les debris aussi largement il ne font que chuter verticalement (et en bloc) là c'est clairement pas le cas y'a une projection laterale tres puissante :-)))

>

> d'après toi pourquoi y'a des projectiles si c un effondrement ? :rire: ça ne devrait juste pas être le cas, alors qu'avec des explosions si :ok:

Parce que c est une tour de plus de 500m avec un Avion en feu a l interieur ?

L’empire state building a déjà été victime d’un avion dans la gueule et d’un incendie. Il est toujours debout pourtant

mec je suis passionné du world trade center, j'ai vu des milliers de vidéo car je trouvaient ces tour magnifique

T'a un boing lancé a 800km qui s ecrase dans la tour, déja 1er choc
après l'avion explose carrément dans la tour je sais pas si tu réalise le bordel

après t'a un incendie qui dure plus d'une heure

et encore elles ont tenu longtemps

Donc tu connais cette histoire :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-jour-ou-un-bombardier-sest-encastre-dans-lempire-state-building-1454959

J’imagine que tu vas me dire que c’est pas pareil

y'a une diff entre un petit bombardier qui vole doucement a cause du brouillard
Et un avion énorme rempli de kerosene lancé a 800 km qui vise pile le milieu de la tour

Oui je m’attendais à cette réponse. T’y connais que dalle et tu est dans le déni.
Allez bonne nuit à tous bisous

Le 26 juillet 2024 à 00:59:39 :

J'attends la fameuse vidéo du gars qui filme depuis le bas des tours et qui voit des gars tomber !

c'est une légende je l'ai jamais vu perso, pourtant j'ai du voir des milliers de vidéo dessus

C'est ce que je me disais, sinon ça aurait été publié pas mal de fois sur le forum.

Le 26 juillet 2024 à 00:59:39 exorcistes666 a écrit :

c'était littéralement a la télé le jour J mais bon

Le 26 juillet 2024 à 01:00:15 :

> Le 26 juillet 2024 à 00:46:50 :

>> Le 26 juillet 2024 à 00:44:46 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 00:39:13 :

> > >> Le 25 juillet 2024 à 23:49:43 :

> > > >le type qui attend deux décennies avant de poster sa vidéo quand même

> > >

> > > ué etonnant, mais dans la masse de video pas sur que ce soit une nouvelle publication :doute:

> > >

> > > sinon ici on voit clairement que c'est pas un effondrement....

> > > https://youtu.be/MM9h60AesrI?t=337

> > >

> > > un effondrement ne projette pas les debris aussi largement il ne font que chuter verticalement (et en bloc) là c'est clairement pas le cas y'a une projection laterale tres puissante :-)))

> >

> > d'après toi pourquoi y'a des projectiles si c un effondrement ? :rire: ça ne devrait juste pas être le cas, alors qu'avec des explosions si :ok:

>

> Parce que c est une tour de plus de 500m avec un Avion en feu a l interieur ?

L’empire state building a déjà été victime d’un avion dans la gueule et d’un incendie. Il est toujours debout pourtant

mec je suis passionné du world trade center, j'ai vu des milliers de vidéo car je trouvaient ces tour magnifique

après l'avion explose carrément dans la tour je sais pas si tu réalise le bordel

https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-jour-ou-un-bombardier-sest-encastre-dans-lempire-state-building-1454959

Et un avion énorme rempli de kerosene lancé a 800 km qui vise pile le milieu de la tour

Oui je m’attendais à cette réponse. T’y connais que dalle et tu est dans le déni.
Allez bonne nuit à tous bisous

mais t'es un ouf en fait pour toi y'a aucune différence c'est la même chose ?

Le 26 juillet 2024 à 01:01:14 :

Le 26 juillet 2024 à 00:59:39 exorcistes666 a écrit :

c'était littéralement a la télé le jour J mais bon

la vidéo ou le mec est juste au pied des tours au wtc plaza et film les mecs s'éclaté au sol en direct ?

y'a jamais eu ca

Le 25 juillet 2024 à 23:49:43 Belgian-Race a écrit :
le type qui attend deux décennies avant de poster sa vidéo quand même

Faut que la CIA rajoute les avions en CGI d'abord

je me demande si ben laden lui meme a ete surpris de voir les deux tours s'effondrer en vertical

OBL a financé, l'organisateur est le paki KCM (Khalid Cheikh Mohammed) qui avait déjà en tête ce projet depuis 2 ans au moins. Et qui avait aussi financé l'attentat du WTC en 1993.

Le 26 juillet 2024 à 00:44:25 Prolix2Merdasse a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 00:42:07 StarCitycuck a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 00:39:19 :
Tenez j’ai zoomé la vidéo. Regardez bien sur le flanc droit de la tour toutes les explosions
(Fumée projetée perpendiculairement à la tour)

https://streamable.com/locfxa

c'est la surpression de l'air le golem quand les planchers s'effondrent

Oui, la famosa supression de l'air qui fait le "bam bam bam bam" rapporté par les rares pompiers qui ont pu s'échapper de la tour à temps.

Tu sais que le bruit résulte de vibration hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Je saute sur ma table à en faire péter les pieds mes voisins vont entendre un bam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Pourtant mon cul ne contient aucun kilo de tnt. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Quelle démonstration, tu m'as convaincu avec ta chaise, qui en plus aurait permis au gens d'en sauter pour annuler leur chute.

https://streamable.com/w57a0t
explosion, secondary explosions etc.

https://streamable.com/jfh8dg
"floor by floor, it started poppin' out"
"it was if.. if.. if... they had planed to take down the building.. boom boom boom boom"
"yeah detonated

Le 26 juillet 2024 à 01:02:48 :
je me demande si ben laden lui meme a ete surpris de voir les deux tours s'effondrer en vertical

OBL s'attendait clairement pas à ce résultat, le but du plan qui existait depuis belle lurette était d'écraser des avions détournés...

Le 26 juillet 2024 à 00:23:19 :
Ça fait froid dans le dos de voir ces images..

C'est pour ça que j'ira jamais bosser à la defense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473638506-14238306-151702188611988-6922502578256766771-n.jpg

J'ai vu ces attentats en direct a la télé étant enfant, et toujours trouvé l'évènement fascinant. Aussi vu énormément de vidéos de théories du complot à ce sujet auxquelles j'adhérais plus ou moins. Y'avait vraiment un gros mouvement de complotistes à l'époque, des vidéos de réponses, des tests sur matériaux etc.

En matière de chute des tours, j'ai fini par reconnaitre que la thèse officielle est correcte. Les deux tours sont tombées car elles ont une architecture en métal très spécifique (unique en réalité) qui les a rendu vulnérables à un incendie multi-étages à des températures extrêmes cumulé au poids de tous les étages supérieurs. L'Empire State Building et tous les autres gratte ciels qui ont pris un avion sont en béton et leur structure n'a rien à voir.

Le 26 juillet 2024 à 00:46:50 :

> Le 26 juillet 2024 à 00:44:46 :

>> Le 26 juillet 2024 à 00:39:13 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 23:49:43 :

> > >le type qui attend deux décennies avant de poster sa vidéo quand même

> >

> > ué etonnant, mais dans la masse de video pas sur que ce soit une nouvelle publication :doute:

> >

> > sinon ici on voit clairement que c'est pas un effondrement....

> > https://youtu.be/MM9h60AesrI?t=337

> >

> > un effondrement ne projette pas les debris aussi largement il ne font que chuter verticalement (et en bloc) là c'est clairement pas le cas y'a une projection laterale tres puissante :-)))

>

> d'après toi pourquoi y'a des projectiles si c un effondrement ? :rire: ça ne devrait juste pas être le cas, alors qu'avec des explosions si :ok:

Parce que c est une tour de plus de 500m avec un Avion en feu a l interieur ?

tu peux pas faire voler un avion de ligne a 300m d'altitude a 800km/h :ok:

a 10 000m oui mais a 300m il eclate litterallement en morceaux a cause de la pression d'air :-)))

et des immeubles en feu pendant des 10aines d'heures y'en a eu plein , et jamais aucun ne s'est effondré :ok:

Le 26 juillet 2024 à 01:06:12 :
J'ai vu ces attentats en direct a la télé étant enfant, et toujours trouvé l'évènement fascinant. Aussi vu énormément de vidéos de théories du complot à ce sujet auxquelles j'adhérais plus ou moins. Y'avait vraiment un gros mouvement de complotistes à l'époque, des vidéos de réponses, des tests sur matériaux etc.

En matière de chute des tours, j'ai fini par reconnaitre que la thèse officielle est correcte. Les deux tours sont tombées car elles ont une architecture en métal très spécifique (unique en réalité) qui les a rendu vulnérables à un incendie multi-étages à des températures extrêmes cumulé au poids de tous les étages supérieurs. L'Empire State Building et tous les autres gratte ciels qui ont pris un avion sont en béton et leur structure n'a rien à voir.

les golems du forum Reopen 911. :rire:
On attend tjrs des preuves de la fameuse thermite utilisée pour dynamiter la structure des TT :rire:

Le 26 juillet 2024 à 00:59:38 :

Ils ont aussi réussi à viser le Pentagone avec une manœuvre de professionnels ils sont forts

:) :) :)

Le 26 juillet 2024 à 01:03:16 :

OBL a financé, l'organisateur est le paki KCM (Khalid Cheikh Mohammed) qui avait déjà en tête ce projet depuis 2 ans au moins. Et qui avait aussi financé l'attentat du WTC en 1993.

le cerveau de l'attaque est ayman al zawhiri

Données du topic

Auteur
Castoristan
Date de création
25 juillet 2024 à 23:46:16
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 267