Topic de Castoristan :

Nouvelle vidéo dévoilée du 11 septembre

Le 26 juillet 2024 à 03:04:40 :

Le 26 juillet 2024 à 03:02:30 :

Le 26 juillet 2024 à 02:58:46 :
"Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force, et pilote de ligne durant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est, selon lui, impossible qu’un Boeing ait pu effectuer
une trajectoire aussi complexe et précise que celle réalisée par l’engin qui a frappé le Pentagone : «There was absolutely no possibility that Flight 77 could have descended 7,000 feet in two minutes, all the while performing
a steep 270 degree banked turn before crashing into the Pentagon’s first floor wall without touching the lawn.» Sans toucher la pelouse... Wittenberg ne croit pas qu’un pilote puisse prendre subitement les commandes d’un avion aussi difficile à contrôler pour le manier avec un telle aisance (comme un as du vol qu’Hani Hanjour,"

il parle du pentagone, pas du world trade center

Oui ? Et donc ? Pour le Pentagone c'est différent ?

ben ouais un batiment de 3 étages et une tour de 500metre ca n'a rien a voir :pf:

Le 26 juillet 2024 à 03:05:53 :

Le 26 juillet 2024 à 03:04:40 :

Le 26 juillet 2024 à 03:02:30 :

Le 26 juillet 2024 à 02:58:46 :
"Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force, et pilote de ligne durant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est, selon lui, impossible qu’un Boeing ait pu effectuer
une trajectoire aussi complexe et précise que celle réalisée par l’engin qui a frappé le Pentagone : «There was absolutely no possibility that Flight 77 could have descended 7,000 feet in two minutes, all the while performing
a steep 270 degree banked turn before crashing into the Pentagon’s first floor wall without touching the lawn.» Sans toucher la pelouse... Wittenberg ne croit pas qu’un pilote puisse prendre subitement les commandes d’un avion aussi difficile à contrôler pour le manier avec un telle aisance (comme un as du vol qu’Hani Hanjour,"

il parle du pentagone, pas du world trade center

Oui ? Et donc ? Pour le Pentagone c'est différent ?

ben ouais un batiment de 3 étages et une tour de 500metre ca n'a rien a voir :pf:

Ba je ne sais pas vous défendez la version officielle depuis tout à l'heure. Donc pour le Pentagone c'était quoi ?

Le 26 juillet 2024 à 03:08:58 :

Le 26 juillet 2024 à 03:05:53 :

Le 26 juillet 2024 à 03:04:40 :

Le 26 juillet 2024 à 03:02:30 :

Le 26 juillet 2024 à 02:58:46 :
"Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force, et pilote de ligne durant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est, selon lui, impossible qu’un Boeing ait pu effectuer
une trajectoire aussi complexe et précise que celle réalisée par l’engin qui a frappé le Pentagone : «There was absolutely no possibility that Flight 77 could have descended 7,000 feet in two minutes, all the while performing
a steep 270 degree banked turn before crashing into the Pentagon’s first floor wall without touching the lawn.» Sans toucher la pelouse... Wittenberg ne croit pas qu’un pilote puisse prendre subitement les commandes d’un avion aussi difficile à contrôler pour le manier avec un telle aisance (comme un as du vol qu’Hani Hanjour,"

il parle du pentagone, pas du world trade center

Oui ? Et donc ? Pour le Pentagone c'est différent ?

ben ouais un batiment de 3 étages et une tour de 500metre ca n'a rien a voir :pf:

Ba je ne sais pas vous défendez la version officielle depuis tout à l'heure. Donc pour le Pentagone c'était quoi ?

le pentagone je t'avoue que c'est louche,
je te parle des tours moi

Mais le pentagone c'est très très louche on dirait que c'est un missile qui a été tiré

Tu vois je suis pas de mauvaise foi, quand c'est bizarre je te le dis

Ayaou les gens qui disent que le pentagone c'est bizarre mais les tours non

Même comme ça les gars ça leur met pas la puce à l'oreille

Le 26 juillet 2024 à 03:12:43 :
Ayaou les gens qui disent que le pentagone c'est bizarre mais les tours non

Même comme ça les gars ça leur met pas la puce à l'oreille

les tour t'a des putain d'avion qui se sont écrasé dedans, y'a quoi de louche?

Le 26 juillet 2024 à 03:10:52 :

Le 26 juillet 2024 à 03:08:58 :

Le 26 juillet 2024 à 03:05:53 :

Le 26 juillet 2024 à 03:04:40 :

Le 26 juillet 2024 à 03:02:30 :

> Le 26 juillet 2024 à 02:58:46 :

>"Le capitaine Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse de l’US Air Force, et pilote de ligne durant 35 ans pour Pan Am et United Airlines, est tout aussi catégorique. Il est, selon lui, impossible qu’un Boeing ait pu effectuer

> une trajectoire aussi complexe et précise que celle réalisée par l’engin qui a frappé le Pentagone : «There was absolutely no possibility that Flight 77 could have descended 7,000 feet in two minutes, all the while performing

> a steep 270 degree banked turn before crashing into the Pentagon’s first floor wall without touching the lawn.» Sans toucher la pelouse... Wittenberg ne croit pas qu’un pilote puisse prendre subitement les commandes d’un avion aussi difficile à contrôler pour le manier avec un telle aisance (comme un as du vol qu’Hani Hanjour,"

il parle du pentagone, pas du world trade center

Oui ? Et donc ? Pour le Pentagone c'est différent ?

ben ouais un batiment de 3 étages et une tour de 500metre ca n'a rien a voir :pf:

Ba je ne sais pas vous défendez la version officielle depuis tout à l'heure. Donc pour le Pentagone c'était quoi ?

le pentagone je t'avoue que c'est louche,
je te parle des tours moi

Mais le pentagone c'est très très louche on dirait que c'est un missile qui a été tiré

Tu vois je suis pas de mauvaise foi, quand c'est bizarre je te le dis

"oui c'est le seul vrai complot
ils savaient et ils ont laissé faire"

Donc pour le Pentagone ils ont laissé faire aussi ?

Le 26 juillet 2024 à 03:12:43 :
Ayaou les gens qui disent que le pentagone c'est bizarre mais les tours non

Même comme ça les gars ça leur met pas la puce à l'oreille

Pentagon, le crash dans la prairie, les deuxtroistours :)

Bizarrement y a que le vol sur le lieu de pouvoir qui est pas arrivé a destination :)

Pour le pentagone c'est pareil la manoeuvre est tres difficile mais pas impossible....

Apres quelqu'un qui est la pour mourrir il va pas piloter un avion et prendre les meme risques que quelqu'un qui espere s'en sortir vivant...

Le fait que le gars etait pas un vrai pilote + est la pour mourrir ca explique peut etre les manoeuvres "quasi impossibles" réalisées par certains pilotes...

Quand un pilote vout dit que tel virage est quasi impossible, il se base sur ce que le constructeur lui préconise... Il va pas aller tester lui meme la limite jusqu'à détruire l'avion vous vous doutez bien.

Par contre un terro qui a aucune idée de la limite et s'en fou de mourrir, y'a plus de chance qu'il prenne un virage comme un bourrin et pousse l'avion dans ces limites vu que les limites il les connait meme pas et il s'en tape.

Apres j'en sais rien de ce qui s'est passé j'essaye de rationnaliser :hap:

Ce qui est quasi impossible c'est de reproduire la trajectoire effectuée lors du 11/09, pas d'effectuer la manœuvre en elle même (foncer dans la tour)

Le 26 juillet 2024 à 03:22:35 :
Ce qui est quasi impossible c'est de reproduire la trajectoire effectuée lors du 11/09, pas d'effectuer la manœuvre en elle même (foncer dans la tour)

T'as des info sur pourquoi ils disent que c'est quasi impossible ? Trop de G ?

C’est où que ça pete ?
Les 2000 qui ne l’ont pas vécu c’est le centre du merdier d’où vient tout le bordelll dans lequel on est

Le 26 juillet 2024 à 03:25:07 :

Le 26 juillet 2024 à 03:22:35 :
Ce qui est quasi impossible c'est de reproduire la trajectoire effectuée lors du 11/09, pas d'effectuer la manœuvre en elle même (foncer dans la tour)

T'as des info sur pourquoi ils disent que c'est quasi impossible ? Trop de G ?

N'importe quelle trajectoire exotique est quasi impossible a reproduire, parce qu'il est très difficile de gérer tous les paramètres simultanément pour obtenir ce résultat précis (même un excellent pilote ne peut pas connaître et anticiper tous les éléments de la "recette" de cette trajectoire en particulier)

Dans le côté mauvaise chose cet attentat restera à tout jamais l'événement le plus marquant de ma vie.
Je m'en rappelle comme ci c'était hier.
Ce que je faisais à ce moment là etc...
Pourquoi il poste ca 2 jours avant de la cérémonie des JO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709129017-img-1204.jpeg
La Jap qui lâche un "SUGOI" (merveilleux), elle a sûrement pas digéré Hiroshima et Nagasaki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
https://youtu.be/MM9h60AesrI?t=87

Le 26 juillet 2024 à 03:16:05 :
Bizarrement y a que le vol sur le lieu de pouvoir qui est pas arrivé a destination :)

https://youtu.be/hS0KPy5dkuo?t=87

Le 26 juillet 2024 à 03:43:09 :

Le 26 juillet 2024 à 03:25:07 :

Le 26 juillet 2024 à 03:22:35 :
Ce qui est quasi impossible c'est de reproduire la trajectoire effectuée lors du 11/09, pas d'effectuer la manœuvre en elle même (foncer dans la tour)

T'as des info sur pourquoi ils disent que c'est quasi impossible ? Trop de G ?

N'importe quelle trajectoire exotique est quasi impossible a reproduire, parce qu'il est très difficile de gérer tous les paramètres simultanément pour obtenir ce résultat précis (même un excellent pilote ne peut pas connaître et anticiper tous les éléments de la "recette" de cette trajectoire en particulier)

Pourquoi la tour n’est jamais avertie à aucun moment? Jamais il a été question d’une telle réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Données du topic

Auteur
Castoristan
Date de création
25 juillet 2024 à 23:46:16
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 100