[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 07:10:46 :
Le 19 juillet 2024 à 07:08:12 :
Le 19 juillet 2024 à 06:55:02 :
Le 19 juillet 2024 à 06:53:28 :
Toute la nuit à chercher une solution pour ses mythos pour finir par expliquer qu'il prend des photos via wechat.Oui el famoso mytho que t'es infoutu de démonter.
Et non via wechat je m'auto transfert la photo de mon appareil photo à moi-même, j'ouvre wechat sur le pc pour C/C la photo directement de wechat à JVC sans passer par un hébergeur car noelshack est directement sur JVC, allez couine davantage Romuald
Sinon hors sujet mais comment tu fais pour ecrire avec des accents de l'etranger ? J'aimerais bien que tu me donnes ta technique ca m'aiderait bien
Comment ça, je ne comprends pas ta question.
éà ces accents?Tu mets simplement ton LAYOUT en AZERTY
Oui mais si tu as un clavier anglais ou chinois comment tu sais ou est la touche avec l'accent meme avec un layout AZERTY ?
Le 19 juillet 2024 à 07:13:08 :
Toute la nuit à chercher une solution pour ses mythos pour finir par expliquer qu'il prend des photos via wechat.Oui el famoso mytho que t'es infoutu de démonter.
Et non via wechat je m'auto transfert la photo de mon appareil photo à moi-même, j'ouvre wechat sur le pc pour C/C la photo directement de wechat à JVC sans passer par un hébergeur car noelshack est directement sur JVC, allez couine davantage Romuald
Sinon hors sujet mais comment tu fais pour ecrire avec des accents de l'etranger ? J'aimerais bien que tu me donnes ta technique ca m'aiderait bien
Oui mais si tu as un clavier anglais ou chinois comment tu sais ou est la touche avec l'accent meme avec un layout AZERTY ?
Suffit de connaître par coeur le clavier azerty et tu peux même taper avec un clavier arabe en layout azerty
Le 19 juillet 2024 à 07:14:33 :
> Le 19 juillet 2024 à 06:53:28 :
>Toute la nuit à chercher une solution pour ses mythos pour finir par expliquer qu'il prend des photos via wechat.
Oui el famoso mytho que t'es infoutu de démonter.
Suffit de connaître par coeur le clavier azerty et tu peux même taper avec un clavier arabe en layout azerty
Je t'assure que ce n'est pas si simple que ca quand tu dois mettre les accents circonflexes, les a accent grave, etc.
Enfin c'est bien plus simple de rester en clavier anglais/chinois quitte a ne pas mettre d'accent.
Le 19 juillet 2024 à 07:07:40 :
Bizarrement ça sert pas à grand chose quand tu retrouve l'adresse du lieu en 5 seconde:
C'est littéralement pas le même endroit
Au passage ce truc, t'en as PARTOUT en Chine et si tu regardes bien le bas du front, le tien est bien plus grand que le mien
Au cas où si tu ne le sais pas c'est une ancienne photo et un magasin ça se renouvelle
Je suis sur Samsung je laisse ma place à un autre mais tu ne fais que de retarder l'inévitable
J'ai demandé ça depuis.... HIER lorsque j'ai posté les vidéos et j'attends toujours, ça va faire donc une quinzaine d'heures que j'attends, ça fait beaucoup non?
Ca se fait aléatoirement, achète un Iphone le prolo et tu comprendras
Bah pourquoi tu me parlais de seulement trois focales plus haut le ?
+ les photos ont été modifiées (sur la taille & co via la fonction wechat dont je parle)
La modification des photos ne changent rien aux résolutions
Et sinon tu expliques que les vidéos sont prises aux mêmes endroits?
Tout se fait facilement en ligne, regarde les 2 vidéos post ou cancer fait par des indiens payés par le forum
Parce qu'il y avait des informations qui pouvaient compromettre mon anonymat, tu m'excuseras le taré de me protéger
Une photo au milieu de nul part qui compromet ton anonyma ? Mais pas un devant les boîtes aux lettres de ton bâtiment ?
Le droit de la nationalité en Chine n'admet pas la plurinationalité.
Pour la centième fois, où ai-je dit que j'avais des origines chinoises? Où ai-je dit que j'avais la nationalité chinoise?
J'attends toujours IMPATIEMMENT qu'on me cite ce message avec un lien direct et pas un vieux screen éclaté.
Je n'ai jamais prétendu que j'étais chinois, que j'avais des parents chinois, des origines chinoises ou la nationalité chinoise le bas du front, auquel cas contraire si je l'avais prétendu, je n'aurais pas mis sur la photo en question mon work permit parce que ça n'aurait pas de sens d'avoir à la fois la nationalité chinoise et le WORK PERMIT pour les étrangers, connecte tes 2 neurones Célestin.
Et sur le screen que tu mets.
Où ai-je écrit que c'était mon passeport et que j'avais la nationalité chinoise?
Tu ne sais pas lire?
Chaud mec, c'est ça le niveau des RNISTES? infoutus de lire plus de trois lignes collées entre elles?
Pour rappel puisque tu l'as retiré le post c'est ça:
1) Tu t'énerve par ce que tu donne trop de preuve et juste en bas tu post ce screen donc c'est sensé vouloir prouver que t'es en Chine
2) Tout en bas tu moque aussi l'adversaire qui croît (à juste titre) que tu as un faux passeport et tu post juste en haut un.......... passeport
3) Si c'est pas le cas alors pourquoi avoir posté deux passeport ?
Le 19 juillet 2024 à 07:15:37 :
Le 19 juillet 2024 à 07:14:33 :
> Le 19 juillet 2024 à 06:55:02 :
>> Le 19 juillet 2024 à 06:53:28 :
> >Toute la nuit à chercher une solution pour ses mythos pour finir par expliquer qu'il prend des photos via wechat.
>
> Oui el famoso mytho que t'es infoutu de démonter.
>
> Et non via wechat je m'auto transfert la photo de mon appareil photo à moi-même, j'ouvre wechat sur le pc pour C/C la photo directement de wechat à JVC sans passer par un hébergeur car noelshack est directement sur JVC, allez couine davantage Romuald
Je t'assure que ce n'est pas si simple que ca quand tu dois mettre les accents circonflexes, les a accent grave, etc.
Enfin c'est bien plus simple de rester en clavier anglais/chinois quitte a ne pas mettre d'accent.
j'ai bossé de nombreuses années avec un clavier qwerty sur un pc portable et jamais eu de soucis d'accents en même temps je connais le layout azerty par coeur
Sinon hors sujet mais comment tu fais pour ecrire avec des accents de l'etranger ? J'aimerais bien que tu me donnes ta technique ca m'aiderait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Non j'ai acheté mon pc en Chine (donc clavier en QWERTY) mais tu peux aller dans les options pour mettre la langue de ton LAYOUT en AZERTY.
https://youtu.be/e4ItIxsRitA?si=byOVPOioUniNpo4x
Tu peux mettre toutes les langues comme ça
[07:13:08] <ArgentNumerique>
Perso je suis habitué au clavier coréen donc QWERTY, j'ai appris le clavier français canadien qui est un QWERTY avec accents.
Au cas où si tu ne le sais pas c'est une ancienne photo et un magasin ça se renouvelle
Non justement le bas du front.
La disposition n'est pas la même, ton magasin est IMMENSE
Le mien est minuscule, t'es bigleux ou quoi? Consulte un ophtalmo bordel
Bah pourquoi tu me parlais de seulement trois focales plus haut le ?
Parce que l'iphone a trois focales peut-être?
Tout se fait facilement en ligne, regarde les 2 vidéos post ou cancer fait par des indiens payés par le forum
Oui bien sûr tout se fait facilement en ligne, les vidéos pop par magie
Quid de la dédi dix minutes après que je débarque avec les nouveaux pseudos, ça s'est aussi fait en ligne avec cette vidéo aux mêmes endroits?
Une photo au milieu de nul part qui compromet ton anonyma ? Mais pas un devant les boîtes aux lettres de ton bâtiment ?
Quand le numéro indiqué est en capacité de donner ma localisation géographique, oui pourquoi pas.
Les tarés bouclent sur moi pendant 2 jours sans dormir et se demandent pourquoi je ne veux pas compromettre mon anonymat
Le QI bordel
Sur ton screen encore une fois, je n'ai pas dit que j'étais chinois, je n'ai pas prétendu que j'étais chinois et je n'ai pas dit que c'était mon passeport, pourquoi tu mens?
J'ai dit " faux passeport, faux work permit hin hin"
Allez Romuald, j'attends le screen (avec lien via l'archive de ce screen antérieur à aujourd'hui évidemment ) où je prétendrai avoir
1) Des origines asiatiques
2) La nationalité chinoise
3) Des origines chinoises
Allez CHERCHE MON TOUTOU mais tu trouveras pas car je ne l'ai jamais dit
Le 19 juillet 2024 à 07:13:07 :
T'as juste à faire une vidéo right now où t'insultes les forumeurs depuis la Chine, c'est pourtant simple à faire non ?
Mais c'est sans fin leurs demandes, ils demanderont plus après et j'ai pas envie de donner ma voix, ma tronche ou autres éléments.
C'est quoi la prochaine étape après la dédi vocale en vidéo?
"gneu gneu maintenant on veut ta tête, l'audio a été ajouté via un logiciel, il nous faut un live twitch en direct du bureau du parti communiste chinois"
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce topic est toujours là
Avec l'autre qui joue son honneur comme ci quelqu'un en avait vraiment quelque chose à foutre qu'il soit ou non en Chine Se défendre autant, c'est plus que suspect
Tout en continuant à mépriser, à boucler sur les "RNistes"
Mec, plus pathétique que toi ça n'existe pas, tout le monde te chie à la gueule et tu persistes
Le 19 juillet 2024 à 07:29:54 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce topic est toujours làAvec l'autre qui joue son honneur comme ci quelqu'un en avait vraiment quelque chose à foutre qu'il soit ou non en Chine Se défendre autant, c'est plus que suspect
Mec, plus pathétique que toi ça n'existe pas, tout le monde te chie à la gueule et tu persistes
C'est vrai que ayaaa j'ai bossé 2 nuits et le khey s'acharne encore autant à prouver que c'est no fake le forum monte à la tête de certains
https://vocaroo.com/11nvjf7Vkn5o
Celui qui a fait ça est une génie.
Le 19 juillet 2024 à 07:33:11 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce topic est toujours làAvec l'autre qui joue son honneur comme ci quelqu'un en avait vraiment quelque chose à foutre qu'il soit ou non en Chine Se défendre autant, c'est plus que suspect
C'est vrai que ayaaa j'ai bossé 2 nuits et le khey s'acharne encore autant à prouver que c'est no fake le forum monte à la tête de certains
Je ne comprendrais jamais ceux qui s'acharnent autant à prouver que c'est nofake, comme l'autre avec son "livret de mariage"
Justement, ce topic prouve mon point initial, les RNISTES sont des êtres méprisables
"gneug neu tou le mond te chi a la gueule"
Mais c'est qui tout le monde?
Des 0 tout qui bouclent sur un random d'internet depuis deux jours à faire des photomontages éclatés à 30 ans chez leurs darons et qui pensent que le salut de la France passera par le fait de voter Bardella?
Vous êtes des infâmes merdes qui préfèrent s'imaginer des scénarios rocambolesques jusqu'à créer des fakes compte de moi/screens pour se donner un peu de consistance, tout ça parce que je juxtapose mes grosses burnes sur vos tronches depuis des années les 0 tout RNISTES
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623