[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 06:23:16 :
Le 19 juillet 2024 à 06:21:13 :
à préciser que ses liens ne passent plus depuis que les forumeurs lui ont fait remarquer que ce soit bizarre que les liens qu'il postait étaient cliquable bien qu'il soit supposément en Chine
ah la c'est obvious il poste depuis Aulnay sous bois pas Pekin
Mais ça veut rien dire golmon, comme j'ai expliqué, quand tu vis à l'étranger, des fois tes stickers passent, des fois pas, des fois, des fois tes liens passent, des fois pas, sors de ton trou à rat
Si c'était une science absolue sur le truc des liens, tu débunk tous les expats
à préciser que ses liens ne passent plus depuis que les forumeurs lui ont fait remarquer que ce soit bizarre que les liens qu'il postait étaient cliquable bien qu'il soit supposément en Chine
Mais ça veut rien dire golmon, comme j'ai expliqué, quand tu vis à l'étranger, des fois tes stickers passent, des fois pas, des fois, des fois tes liens passent, des fois pas, sors de ton trou à rat
Bordel tu reviens encore ahi
T'as dormi cette nuit au moins ?
"Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? "
"Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
"Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
Le 19 juillet 2024 à 06:31:20 :
"Monsieur Bardella, pouvez-vous nous présenter l'un de vos candidats investis pour les législatives ? ""Bien sûr, voici monsieur Bouvard, il est un ancien élève de SEGPA dont le QI moyen avoisine les 70, l'avenir de la nation ! "
"Tout à fait, voici une candidate fan de cosplay SS, elle est venue avec son chapeau pour l'occasion et espère réinstaurer l'uniforme à l'école ! "
- "Attendez... vous voulez dire qu'on va gagner là ?"
- "Bah euh ... oui (il est con lui ?)"
- "Oh putain d'merde"
"... pardon ?"
- "Avant toute chose, veuillez admirer cette Croix de Fer nazie que m'a légué un collaborationniste Waffen SS proche de Jacques Doriot, je tiens à préciser que je suis antisémite"
- "... merci, on se revoit en 2027"
Monsieur Bardella, les Français s'interrogent : quels seront les nouveaux députés RN ?
Nous avons soigneusement choisi des talents prometteurs parmi nos milliers d'adhérents : un homme sous curatelle, une femme adepte des uniformes de la SS, une ancien preneuse d'otage et quelques repris de justice condamné pour violences physiques
Le 19 juillet 2024 à 06:37:20 :
Monsieur Bardella, les Français s'interrogent : quels seront les nouveaux députés RN ?Nous avons soigneusement choisi des talents prometteurs parmi nos milliers d'adhérents : un homme sous curatelle, une femme adepte des uniformes de la SS, une ancien preneuse d'otage et quelques repris de justice condamné pour violences physiques
Le 19 juillet 2024 à 06:30:17 :
Bordel tu reviens encore ahi
T'as dormi cette nuit au moins ?
J'ai très bien dormi
Mais tu crois réellement que des montages éclatées sur moi allaient pas me faire dormir?
"gneu gneu ci asiandeter"
Oui bien sûr, je vais me griller avec un compte éclaté en me parlant à moi-même sachant que je suis regardé par des tarés, vous avez vraiment 3 de Qi les RNISTES, c'est abusé
Sinon j'attends toujours la fameuse image APPLE MAP, j'attends toujours des explications du pourquoi le chinois apparaîtrait à toute heure aux mêmes endroits que sur les photos et el famoso chinois qui aurait parcouru plus de 70km à moto pour des petites vidéos, les experts à vos claviers
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623