[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 07:56:55 :
Par contre, toi t'es au moins dz pour démarrer au quart de tour non ?
Pas du tout algérien, ni tunisien, ni subsaharien ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire ici
Par contre FrenchMVP, je veux bien une dédi Muraille de Chine si t'y vas bientôt
Promis khey, je suis en train de préparer mon déménagement pour HK là (cartons & co) et dès que je serai installé, road to la Muraille.
Perssonne t'aime ne l'oublie pas le boomer
Le 19 juillet 2024 à 07:56:51 :
60 pages pour un maghrébin névrosé avec un besoin pathologique d’attention .Foutez le en blacklist et basta
Impossible il a des centaines de pseudos
Le 19 juillet 2024 à 08:01:03 :
Le 19 juillet 2024 à 07:57:22 :
Le 19 juillet 2024 à 07:43:54 :
Le 19 juillet 2024 à 07:39:05 :
Le 19 juillet 2024 à 07:37:25 :
> Le 19 juillet 2024 à 07:29:54 :
>Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce topic est toujours là
>
> Avec l'autre qui joue son honneur comme ci quelqu'un en avait vraiment quelque chose à foutre qu'il soit ou non en Chine Se défendre autant, c'est plus que suspect
>
> Tout en continuant à mépriser, à boucler sur les "RNistes"
>
> Mec, plus pathétique que toi ça n'existe pas, tout le monde te chie à la gueule et tu persistes
Justement, ce topic prouve mon point initial, les RNISTES sont des êtres méprisables
"gneug neu tou le mond te chi a la gueule"
Mais c'est qui tout le monde?
Des 0 tout qui bouclent sur un random d'internet depuis deux jours à faire des photomontages éclatés à 30 ans chez leurs darons et qui pensent que le salut de la France passera par le fait de voter Bardella?
Vous êtes des infâmes merdes qui préfèrent s'imaginer des scénarios rocambolesques jusqu'à créer des fakes compte de moi/screens pour se donner un peu de consistance, tout ça parce que je juxtapose mes grosses burnes sur vos tronches depuis des années les 0 tout RNISTES
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi tu boucles autant sur le RN
Peut-être parce que la plupart de mes détracteurs sont des 0 tout qui votent RN/Eric Zizi
Vous bouclez sur le remplacement démographique en France alors que vous avez pas de taf, pas de femme, pas de gosse
C'est sûr qu'en bouclant deux jours, nuit et jour sur un random, vous êtes pas prêts à chercher un utérus à féconder les droitardés
Et tu sais pourquoi je boucle sur le RN, parce que la plupart de mes détracteurs sur le topic sont des droitardés que j'ai taclé au fil des ans sur JVC donc à défaut de me prendre avec des arguments parce que vous finissez toujours par vous faire exploser (que ce soit par la réalité ou les faits) vous tentez maladroitement de forcer en vous inventant des scénarios rocambolesques
"gneu gneu il a payé un chinois pour vadrouiller sur une ville plus vaste que Paris en moto" faut être vraiment un dégénéré pour imaginer un truc pareil
Mec, quand on a une vie aussi géniale que tu le prétends, on ne passe pas ses journées à essayer de le prouver à des "0 tout" anonymes
"comme tu le prétends"
Mais de quoi golmon?
J'ai rien prétendu, c'est quand même marrant de voir des mecs qui disent que j'ai dit ça, ou prétendu ça alors que rien de tout ça.
Les mecs qui s'imaginent que les expats sautent en parachute tous les matins, font du jet ski tous les après-midi mais réveillez vous bande de golmons
Ca fait plusieurs années que j'y vis et comme dans n'importe quel endroit, t'as une routine qui s'installe et c'est propre à tous les endroits du monde, à vous lire, j'ai prétendu être milliardaire et que j'avais 4 villas alors que j'ai juste dit que je vivais en Chine
looser
C'est loser avec un "o" le droitardé et retourne voter Bardella, toi par exemple Guizardo, je me souviens t'avoir mis la tête dans ton caca facilement une centaine de fois publiquement comme avec tous tes petits copains sur le topic, se faire attraper comme des soumises par la gorge depuis des années
Ce topic ne vous rendra pas la France, ce topic ne mettra pas Zemmour, Bardella au pouvoir et ne stoppera pas l'immigration.
ALLEZ DEGUSTEZ LES PETITS BRAS
tu pues la loose jusqu'ici mec
Mais maintenant, on arrête de feed et tout le monde reprend sa vie normalement
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs
AYA mais on lui demande depuis hier pourquoi il y a des carrés pixellisés sur sa photo, il répond 150 fois en esquivant ou que c'est un truc de l'iphone, et ce n'est que le lendemain qu'il change de version avec cette nouvelle explication de wechat
Ca veut dire qu'il a harcelé son chinois de poche de fiverr toute la nuit pour lui demander des explications
Le 19 juillet 2024 à 08:49:19 [KerVizic] a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 08:11:20 :
Le 19 juillet 2024 à 07:56:51 :
60 pages pour un maghrébin névrosé avec un besoin pathologique d’attention .Foutez le en blacklist et basta
Impossible il a des centaines de pseudos
rien de mieux comme outils pour les réduire sous silence
tu peux même pas savoir que le gars post ou te réponds sur un topic
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623