[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 06:26:03 :
En tout cas il a bien respecté le dangran à la bonne position, même si c'est chaud de juger sur une phraseFrenchmvp, tu devrais faire un vocaroo où tu parles successivement chinois et français pour les faire taire, quoique c'est possible qu'ils disent que tu as payé un chinois francophone pour ça
Nan mais on doute pas pour la plupart qu’il ait vécu en Chine, ce dont on est persuadé par contre c’est qu’il est retourné dans sa banlieue française mais continue de faire vivre son personnage expat ayant réussi à travers le forum. C’est ça de la mythomanie, des débuts de vérités avec des échecs et la fabulation qui prend le relais.
Le 19 juillet 2024 à 06:37:40 :
Je l'avais dit qu'il se tapait des trap.
Le niveau de mes détracteurs bordel, font des fakes comptes sur moi, sortent des fakes screens de moi et m'inventent une vie sexuelle, vu ton obsession pour les chibrax, faudrait soit que tu l'acceptes, soit que tu consultes le RNISTE brisé
Le 19 juillet 2024 à 06:38:12 :
Le 19 juillet 2024 à 06:30:17 :
Le 19 juillet 2024 à 06:23:16 :
Le 19 juillet 2024 à 06:21:13 :
à préciser que ses liens ne passent plus depuis que les forumeurs lui ont fait remarquer que ce soit bizarre que les liens qu'il postait étaient cliquable bien qu'il soit supposément en Chine
ah la c'est obvious il poste depuis Aulnay sous bois pas Pekin
Mais ça veut rien dire golmon, comme j'ai expliqué, quand tu vis à l'étranger, des fois tes stickers passent, des fois pas, des fois, des fois tes liens passent, des fois pas, sors de ton trou à rat
Si c'était une science absolue sur le truc des liens, tu débunk tous les expats
Bordel tu reviens encore ahi
T'as dormi cette nuit au moins ?J'ai très bien dormi
Mais tu crois réellement que des montages éclatées sur moi allaient pas me faire dormir?
"gneu gneu ci asiandeter"
Oui bien sûr, je vais me griller avec un compte éclaté en me parlant à moi-même sachant que je suis regardé par des tarés, vous avez vraiment 3 de Qi les RNISTES, c'est abusé
Sinon j'attends toujours la fameuse image APPLE MAP, j'attends toujours des explications du pourquoi le chinois apparaîtrait à toute heure aux mêmes endroits que sur les photos et el famoso chinois qui aurait parcouru plus de 70km à moto pour des petites vidéos, les experts à vos claviers
Ok asiandeter.
Tu devrais te reposer quand même pendant un jour ou deux, et ne fais pas de bêtise.
Le 19 juillet 2024 à 06:39:16 :
Je l'avais dit qu'il se tapait des trap.Le niveau de mes détracteurs bordel, font des fakes comptes sur moi, sortent des fakes screens de moi et m'inventent une vie sexuelle, vu ton obsession pour les chibrax, faudrait soit que tu l'acceptes, soit que tu consultes le RNISTE brisé
Honnêtement à ce niveau de honte je crois que tu devrais disparaître du forum, ce serait mieux pour toi
Le mec est cense avoir une vie epanouie mais pue le seum et insulte en permanence quand il s'adresse aux forumeurs, j'ai jamais compris
Le résumé globale de la brisure de FrenchMVP à partir des 4-5 plus gros post résumateurs:
Accusé de ne pas être expat en Chine car il passe sa vie sur le forum à boucler sur les "chofas", le forumeur FrenchMVP a répliqué en postant cette photo censée prouver le nofake
Mais FrenchMVP avait oublié qu'il était low QI et a laissé sur sa "photo" des carrés pixellisés, qui sont les mêmes que sur Apple Maps
Quand des forumeurs lui ont fait remarqué, il est parti au cinéma et est revenu plusieurs heures plus tard avec de nouvelles vidéos sans doute payées sur fiverr mais toujours aucune explication sur les carrés pixellisés, il boucle sur "la focale" alors que ce n'est pas le même flou.
à préciser que ses liens ne passent plus depuis que les forumeurs lui ont fait remarquer que ce soit bizarre que les liens qu'il postait étaient cliquable bien qu'il soit supposément en Chine
Mon jeune Hobbit, laisse-moi te conter une histoire
Pour savoir là où tout a commencé, il te suffit de taper " Dédi chine pour ceux qui aiment la pls " sur un certain site d'archive
On peut y voir une liste de dédi-photos sensées prouver que le khey FrenchMVP vit bien en chine.
Mais il y a bien entendu quelques problèmes ...1) Données EXIF absentes
2) résolution de cette image: 1279 x 1318 (1.7 megapixels)
résolution de cette image: 1517 x 2197 (3.3 megapixels)
résolution de cette image: 1279 x 1384 (1.8 megapixels)
Il change d'appareil pour chaque photo ?
3) Et en observant bien cette image que voit-on en haut à droite ... ? Oups, l'erreur de débutant ! Serait-ce le même type de floutage que google map utilise ?
Mais attention ! Retournement de situation !
Le khey FrenchMVP n'ayant pas dit son dernier mot, il se met à upload une série de courtes vidéos avec, pour reprendre ses mots exacts : « Dans un souci d'équité, j'ai gardé le même bout de papier avec les mêmes pseudos, la même date et la même heure que sur mes photos »
Sauf que là encore, il fit une erreur fatale. Une erreur que l'oeil de l'élite ne pouvait pas manquer :
Mais ... Mais ! On dirait bien que les deux papiers sont différents ? En plus des pliures qui ne correspondent pas, l'un est visiblement un papier cartonné contrairement au second.
Pourtant la typographie est tellement similaire qu'on pourrait croire à une photocopie !
Une magie noire digne de Saroumane oubliée de tous ... que l'on nomme Fiverr https://fr.fiverr.com/Voilà qui conclut l'histoire du brisage dans les règles de l'art de FrenchMVP
Petit soucis avec la première photo :
Le petit floutage de Google Street sur le panneau Bien ton écran de PC pris en photo depuis ton HLM de RSAiste ?
+ toutes les photos ont une résolution différente
Comme à son habitude, FrenchMVP commence à enchaîner des insultes et menace les personnes présentes sur le topic. Il persiste sur son expatriation en Chine et envoie même une photo de son passeport français accompagné d'un passeport chinois avec une feuille mentionnant son pseudo[2]. Sauf que malheureusement pour lui, un forumeur lui mentionne que la double nationalité est interdite en Chine[3], à quoi FrenchMVP lui répond : "C'est le passeport de ma meuf[4]", sauf que ça ne ferait pas sens puisque le but de cette photo était de prouver le fait quil vive en Chine et non pas qu'il a une meuf et si c'était pour faire jalouser les kheys il aurait préciser dès le début que c'était celui de sa meuf. Il a ensuite disparu du topic.
Le 19 juillet 2024 à 06:26:03 :
En tout cas il a bien respecté le dangran à la bonne position, même si c'est chaud de juger sur une phraseFrenchmvp, tu devrais faire un vocaroo où tu parles successivement chinois et français pour les faire taire, quoique c'est possible qu'ils disent que tu as payé un chinois francophone pour ça
Mais khey.
Si je fais un vocaroo.
"Olalala c'est qu'un vocaroo, il a payé fiverr un français qui parle chinois, il faut la vidéo"
"Olalala c'est qu'une vidéo, on voit pas ses lèvres bouger, maintenant il faut une vidéo face cam"
"Olala c'est qu'une vidéo, maintenant il faut le papier de la dédi et la vidéo face cam avec la CNI à côté"
"Olalala c'est qu'une vidéo sans preuve, maintenant il faut un livet twich où FrenchMVP va devoir successivement remplir des défis tels que dire que Taïwan et Hong Kong n'appartiennent pas à la Chine et ce devant des policiers à Pékin"
Leurs revendications seront sans fin, ce sont des tarés, les pauvres se font mettre en PLS depuis des années par moi (modérateur y compris pour laisser ce topic depuis un jour) qu'ils vont imaginer que j'aurais payé des chinois pour littéralement parcourir une ville en long, large et en travers
Aya mais les photos sont tellement cramés.
Je l'avais dit qu'il se tapait des trap.Le niveau de mes détracteurs bordel, font des fakes comptes sur moi, sortent des fakes screens de moi et m'inventent une vie sexuelle, vu ton obsession pour les chibrax, faudrait soit que tu l'acceptes, soit que tu consultes le RNISTE brisé
Ce n'est pas moi qui spamme des stickers de chibres hein.
Il te suffirait de faire une vidéo ou tu dis salut c’est frenchmvp il est 6:40 en France en filmant par ta fenêtre mais évidemment tu ne le feras pas en disant que tu n’as rien à prouver… tout en passant ton temps à te justifier pourtant ça prendrait 2min contre des heures de mille feuilles et circonvolutions à coup de demi preuves bizarres
Comme les autres mythomane il se ridiculise
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623