[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Ahi mais ces no-lifes bouclent vraiment sur moi depuis hier non stop?
"gneu gneu si li fqk photo"
Ouais d'accord donc comment vous expliquez que les vidéos sont prises exactement aux mêmes endroits que les photos?
Et sinon j'attends toujours impatiemment la photo du "APPLE MAP", vous en mettez du temps, au lieu de produire des montages éclatés
Le 19 juillet 2024 à 05:45:10 :
Vous voulez dire que cet insupportable bouloule n'avait en plus jamais quitté son HLM ?
Malheureusement pour toi le RNISTE puant, je ne suis pas dans un HLM
Mais on a bien compris que ceux qui ne m'aimaient pas et qui spammaient le topic avec des montages merdiques sont des fientes de ton bord politique mais ça ne vous donne toujours pas raison.
Allez, expliquez moi pourquoi les vidéos sont aux mêmes endroits que les photos?
Expliquez moi comment j'ai pu en DIX MINUTES (sur la seconde salve de vidéos) faire des vidéos aux mêmes endroits que sur les premières photos, el famoso chinois qui doit être réactif
Je vous ai tellement ravagé la tronche depuis 4 berges sur la politique que vous êtes totalement tarés à boucler sur moi depuis deux jours et à raconter de surcroît n'importe quoi jusqu'à produire des fakes comptes/screens
Le 19 juillet 2024 à 06:11:14 :
Donc c'est quoi les conclusions des experts?
Ils ont du mal à expliquer certaines choses, mais c'est bien mieux pour eux de tirer des conclusions éclatées pour servir leur idéologie, quand t'es un RNISTE/Zemmouriste brisé, forcément
Le 19 juillet 2024 à 01:10:03 :
https://voca.ro/19YpzIzPF4MDChanson sur la brisure de FrenchMVP version chinoise
J'ai explosé
Le 19 juillet 2024 à 06:17:52 :
Frenchmvp, ni hue shuo putonghua ma? (Désolé pas les accents ici)
Wo dangran hui shuo zhongwen
Mais même ça, c'est une preuve éclatée, bien sûr que je parle chinois, les mecs qui croient ces RNISTES losers
Donc j'aurais fait des topics aidant les kheys pour s'expat en Chine en répondant à toutes leurs questions, les aider en mp pour leurs visas sans y avoir jamais foutu les pieds?
J'ai échangé avec des dizaines de kheys vivant en Chine et ils ne se seraient jamais rendus compte que je sois une fraude n'y connaissant absolument rien sur la Chine?
Les RNISTES sont totalement tarés, je leur rentre tellement la tronche dans le sol depuis des années qu'ils ne veulent pas voir la vérité
Genre sur les vidéos, elles se passent sur plusieurs districts de Guangzhou, Haizhu, Tianhe et Panyu, j'aurais donc payé el famoso chinois qui aurait parcouru à moto 70 bornes? Bah voyons
Le 19 juillet 2024 à 06:21:13 :
à préciser que ses liens ne passent plus depuis que les forumeurs lui ont fait remarquer que ce soit bizarre que les liens qu'il postait étaient cliquable bien qu'il soit supposément en Chine
ah la c'est obvious il poste depuis Aulnay sous bois pas Pekin
Mais ça veut rien dire golmon, comme j'ai expliqué, quand tu vis à l'étranger, des fois tes stickers passent, des fois pas, des fois, des fois tes liens passent, des fois pas, sors de ton trou à rat
Si c'était une science absolue sur le truc des liens, tu débunk tous les expats
En tout cas il a bien respecté le dangran à la bonne position, même si c'est chaud de juger sur une phrase
Frenchmvp, tu devrais faire un vocaroo où tu parles successivement chinois et français pour les faire taire, quoique c'est possible qu'ils disent que tu as payé un chinois francophone pour ça
Le 19 juillet 2024 à 06:27:22 :
Bordel la chanson ... Au réveil, je n'étais pas prêt !
C'est trop bien ce drama sur le forum, il y a tout un lore qui se crée, des rebondissements, des chansons, c'est mieux qu'un drama coréen
Le 19 juillet 2024 à 06:26:03 :
En tout cas il a bien respecté le dangran à la bonne position, même si c'est chaud de juger sur une phraseFrenchmvp, tu devrais faire un vocaroo où tu parles successivement chinois et français pour les faire taire, quoique c'est possible qu'ils disent que tu as payé un chinois francophone pour ça
Si tu veux je fais un petit tour à Belleville et je te ramène un vocaroo où je parle successivement chinois, vietnamien, arabe, wolof et français
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623