[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 07:38:15 :
Le 19 juillet 2024 à 07:34:10 :
https://vocaroo.com/11nvjf7Vkn5oCelui qui a fait ça est une génie.
J'ai hurlé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le 19 juillet 2024 à 08:53:12 EX2ROCHEDY a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 07:38:15 :
Le 19 juillet 2024 à 07:34:10 :
https://vocaroo.com/11nvjf7Vkn5oCelui qui a fait ça est une génie.
J'ai hurlé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je ne contredit pas les faits mais par contre on peut être a l'étranger et avoir des liens cliquable.
J'en poste de temps en temps et parfois il le sont alors que je suis bien hors Union européenne sans utiliser de vpn.
Le 19 juillet 2024 à 09:02:31 BigPaf a écrit :
Je ne contredit pas les faits mais par contre on peut être a l'étranger et avoir des liens cliquable.J'en poste de temps en temps et parfois il le sont alors que je suis bien hors Union européenne sans utiliser de vpn.
pareil du royaume uni, (sur portable), mais c'est peut être parce que je suis sur la 4g
du coup sur le forum on a Gianluigi Abdelkader(dit Guiseppe Muhammad) richissime serial entrepreneur expat en Suisse et maintenant Taoming Abdelsalam le richissime magnat du BTP en Chine
Yomi Denzel et Oussama Amar n'ont qu'a bien se tenir, l'élite est la
Le 19 juillet 2024 à 09:18:29 :
Et le bout de dedicace qui semble avoir été imprimé tu as quelque-chose à dire dessus le brisé ?
La qualité d'image n'est pas la même le triso
Tu compares une image tirée d'une vidéo et une image tirée d'une photo où la focale se focus sur le bout de papier golmon
Donc j'aurais envoyé un scan de la dédi à un chinois qui en dix minutes aurait imprimé la photo, puis se serait empressé d'aller EXACTEMENT AUX MÊMES ENDROITS, puis me refiler les vidéos tirées des endroits des dites photos pour que je puisse les poster sur un topic
Je sais que vous êtes des golmons mais à ce point là
Respectez vous trois secondes les droitardés
Continuez vos photomontages éclatées et à me DDB au lieu de tenter de jouer les experts quand vous êtes infoutus de vous reproduire les grands remplacés ambulants
Le 19 juillet 2024 à 09:02:31 :
Je ne contredit pas les faits mais par contre on peut être a l'étranger et avoir des liens cliquable.J'en poste de temps en temps et parfois il le sont alors que je suis bien hors Union européenne sans utiliser de vpn.
en europe oui mais en chine je ne pense pas
C'est ça, parfois tes stickers vont passer, parfois ils ne vont pas pas passer, c'est pareil pour les liens, c'est aléatoire.
T'en déduis pas d'un mec qu'il est à l'étranger juste pour une histoire de lien cliquable ou non, après j'invite les droitardés à quitter l'immondice qu'est leur chambre pour aller faire un essai à l'étranger mais bon faudrait qu'il quitte leur antre qui pue la pisse pour ça
Même chose, t'as même pas besoin d'un VPN pour accéder à JVC en Chine, t'as juste besoin d'un VPN pour créer ou te connecter à un compte.
ALLEZ
Tu te fais chier dessus par tout le forum, va prendre l'air et change de pseudo (et d'attitude au passage).
Le 19 juillet 2024 à 09:26:26 :
C'est ça, parfois tes stickers vont passer, parfois ils ne vont pas pas passer, c'est pareil pour les liens, c'est aléatoire.
T'en déduis pas d'un mec qu'il est à l'étranger juste pour une histoire de lien cliquable ou non, après j'invite les droitardés à quitter l'immondice qu'est leur chambre pour aller faire un essai à l'étranger mais bon faudrait qu'il quitte leur antre qui pue la pisse pour ça
Même chose, t'as même pas besoin d'un VPN pour accéder à JVC en Chine, t'as juste besoin d'un VPN pour créer ou te connecter à un compte.
ALLEZ
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623