Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 13:11:08 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:04 :

Le 21 juillet 2024 à 13:05:53 :

Le 21 juillet 2024 à 13:03:56 :

Le 21 juillet 2024 à 13:01:13 :

> Le 21 juillet 2024 à que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

> >

> > Tu es vraiment un low toi

>

> Oui je l'insinue, et non je ne bafoue pas la présomption d'innocence, perso je suis pas juge.

> De toute façon on aura sûrement jamais le fin mot de l'histoire car les faits sont sûrement prescrits, donc ne seront jamais juge.

> Quand tu as dix meuf qui accusent quelqu'un, oui j'ai le droit d'insinuer qu'il est vraiment coupable. Dis moi, tu fais prendre autant de pincette avant que les terroristes soient juges en disant qu'ils sont peut être innocents on sais jamais ?

Les terros ont pas 3-4 paroles contre eux
Il y a des photos, videos et revendications

Si un jour 10 mecs accusent un mec de terrorisme sans aucune preuve que leurs paroles tu vas les croire toi?
Pas moi

Le nombre n’a aucune valeur, ca ne rend pas une parole irréfutable

Vous êtes complètement taré
Il suffirait de se liguer a 10 et de porter plainte contre un millionnaire random pour se faire des thunes
Les riches seraient h24 en procès et surtout en faillite si vos delires étaient réels

La présomption d'innocence elle est pas sélective en fait. Si tu utilise cet argument pour défendre l'abbé Pierre, tu l'utilise pour tout le monde.

Sinon c'est juste que tu es hypocrite et que pour toi seul les agressions sexuelles sont soumises à la présomption d'innocence. A savoir pourquoi du coup.

Ptn mais tu parles de quoi? Tu es sur d’avoir lu mon post ou alors tu voulais répondre a quelqu’un d’autre nan

Bah je continue la discussion initiale ou on m'accusait de pas valoriser la présomption d'innocence. Après tu es parti dans tous les sens, oui quand une dizaine de personne accuse des gens avec preuves j'ai tendance a les croire, et ça n'empêche pas que je fais confiance a la justice pour trancher.
C'est de ça qu'on parlait a la base, même si effectivement tu n'es sûrement plus le même interlocuteur

Je t’ai accusé de rien a la base
Après clairement on a des divergences sur ce point

Il peut y avoir 1000 personnes qui accusent quelqu’un osef je croirais jamais tant que j’aurai pas une preuve formelle et irréfutable

Et ca me parait juste normal

Le nombre ne change rien

1000 fois 0 ca fera toujours 0
Qu’importe leurs nombres

Ah non je pensais pas que c'était qui m'accusait, je pense que la personne initiale ce n'était pas toi.
Et oui nous ne sommes pas d'accord mais aucun soucis la dessus, c'est plutôt une perception des choses, et tant que nous deux nous respectons l'avis final de la justice (qui quoi qu'on en dise est plus compétente que nous a juger), je vous pas le problème d'en débattre
Qu'on soit clair, je ne pense pas l'abbé Pierre coupable, mais je le soupçonne fortement. Et malheureusement pas sur qu'on ait le mot final de l'histoire, vu les dates.

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Les athées sont dans le camp des perdants par définition.

Le 21 juillet 2024 à 13:13:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:11:08 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:04 :

Le 21 juillet 2024 à 13:05:53 :

Le 21 juillet 2024 à 13:03:56 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:01:13 :

>> Le 21 juillet 2024 à que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

> > >

> > > Tu es vraiment un low toi

> >

> > Oui je l'insinue, et non je ne bafoue pas la présomption d'innocence, perso je suis pas juge.

> > De toute façon on aura sûrement jamais le fin mot de l'histoire car les faits sont sûrement prescrits, donc ne seront jamais juge.

> > Quand tu as dix meuf qui accusent quelqu'un, oui j'ai le droit d'insinuer qu'il est vraiment coupable. Dis moi, tu fais prendre autant de pincette avant que les terroristes soient juges en disant qu'ils sont peut être innocents on sais jamais ?

>

> Les terros ont pas 3-4 paroles contre eux

> Il y a des photos, videos et revendications

>

> Si un jour 10 mecs accusent un mec de terrorisme sans aucune preuve que leurs paroles tu vas les croire toi?

> Pas moi

>

> Le nombre n’a aucune valeur, ca ne rend pas une parole irréfutable

>

> Vous êtes complètement taré

> Il suffirait de se liguer a 10 et de porter plainte contre un millionnaire random pour se faire des thunes

> Les riches seraient h24 en procès et surtout en faillite si vos delires étaient réels

La présomption d'innocence elle est pas sélective en fait. Si tu utilise cet argument pour défendre l'abbé Pierre, tu l'utilise pour tout le monde.

Sinon c'est juste que tu es hypocrite et que pour toi seul les agressions sexuelles sont soumises à la présomption d'innocence. A savoir pourquoi du coup.

Ptn mais tu parles de quoi? Tu es sur d’avoir lu mon post ou alors tu voulais répondre a quelqu’un d’autre nan

Bah je continue la discussion initiale ou on m'accusait de pas valoriser la présomption d'innocence. Après tu es parti dans tous les sens, oui quand une dizaine de personne accuse des gens avec preuves j'ai tendance a les croire, et ça n'empêche pas que je fais confiance a la justice pour trancher.
C'est de ça qu'on parlait a la base, même si effectivement tu n'es sûrement plus le même interlocuteur

Je t’ai accusé de rien a la base
Après clairement on a des divergences sur ce point

Il peut y avoir 1000 personnes qui accusent quelqu’un osef je croirais jamais tant que j’aurai pas une preuve formelle et irréfutable

Et ca me parait juste normal

Le nombre ne change rien

1000 fois 0 ca fera toujours 0
Qu’importe leurs nombres

Ah non je pensais pas que c'était qui m'accusait, je pense que la personne initiale ce n'était pas toi.
Et oui nous ne sommes pas d'accord mais aucun soucis la dessus, c'est plutôt une perception des choses, et tant que nous deux nous respectons l'avis final de la justice (qui quoi qu'on en dise est plus compétente que nous a juger), je vous pas le problème d'en débattre
Qu'on soit clair, je ne pense pas l'abbé Pierre coupable, mais je le soupçonne fortement. Et malheureusement pas sur qu'on ait le mot final de l'histoire, vu les dates.

A voir
Après si il est coupable je ne le défendrai jamais

Pour le moment je l’estime innocent
Si on trouve une photo volé par exemple qui prouve tout ca je ne vais certainement pas lui trouver une excuse

Le 21 juillet 2024 à 13:06:22 :

Le 21 juillet 2024 à 13:01:38 :
A noter que dans le passé c'était courant de taquiner les femmes en les touchant (par exemple à la taille ou au bras genre des chatouilles), celles qui ne mettaient pas des baffes étaient considérées comme intéressées, en anthropologie on remarque ce comportement chez les primates, les relations commencent par des contacts physiques. Et forcément plus on remonte dans le passé et plus ces contacts étaient bourrins. En 2024 tu ne peux même plus toucher la main d'une femme sans te faire afficher sur les réseaux sociaux.

Je sais que c'était courant car grâce à mon QI très élevé j'ai pu le constater plein de fois, je me disais à chaque fois "Non mais Camille tu vois pas que ce boulet te drague là ?", le mec n'arrêtait pas de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puis après j'apprends qu'ils sont en couple, et une semaine plus tard qu'ils ont Z+V et qu'elle regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Bah oui comme si elle n'avait pas vu les 500 signaux avant. Un grand classique.

On le voit au lycée, le jeu de la séduction c'est souvent les mecs qui commencent à être tactiles voir à un peu "chahuter" physiquement la fille qui les intéresse, et si elle ne dit trop rien ou rentre dans le jeu en rigolant à moitié ça veut dire que c'est ok.

Après je pense que c'est plus le cas chez les jeunes qui ne savent pas trop s'y prendre donc au lieu d'être direct tu "chahute" gentillement la fille ce qui à première vu pourrait sembler bizarre pour quelqu'un qui veut séduire. En tout cas dans une certaine conception de la séduction.

Oui perso je le remarquais mais j'étais étonné que les filles ne le remarquent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En tout cas j'ai constaté ces forceurs avaient des résultats probants, contrairement aux mecs qui écrivaient des poèmes.

Donc ces filles renforçaient ces comportements chez ces mecs en ne les giflant pas.

Je suppose que certaines ont considéré ça comme problématique plus tard, mais si le mec a eu des résultats en se comportement ainsi il était logique qu'il ait continué et ne se soit pas remis en question.

Avec le risque qu'il augmente les contacts jusqu'au crime, en tout ça j'imagine que ça commence ainsi.

Il y a encore des saints chez les catholiques où y'a que des mecs à problème et des bienpensants de bonne famille ?

Je pense que la plupart des "figures religieuses" qu'on a monté au pinacle dans le monde et dont l'action était surtout sociale, du genre Gandhi, Mère Thérésa, Abbé Pierre, on leur a donné cette importance excessive parce que justement ils n'avaient rien de saints ou de sages.

Chez les catholiques, il semblerait que le dernier grand saint ait été Padre Pio qui comme un signe est mort en 1968. Je pense qu'il va vraiment falloir être très près de la fin des temps pour qu'en réapparaisse un nouveau. Jusque là y'aura sans doute pas mal d'imposteurs qui feront dans le social et seront soumis à la modernité.

Le 21 juillet 2024 à 13:15:12 :

Le 21 juillet 2024 à 13:13:03 :

Le 21 juillet 2024 à 13:11:08 :

Le 21 juillet 2024 à 13:08:04 :

Le 21 juillet 2024 à 13:05:53 :

> Le 21 juillet 2024 à 13:03:56 :

>> Le 21 juillet 2024 à 13:01:13 :

> >> Le 21 juillet 2024 à que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

> > > >

> > > > Tu es vraiment un low toi

> > >

> > > Oui je l'insinue, et non je ne bafoue pas la présomption d'innocence, perso je suis pas juge.

> > > De toute façon on aura sûrement jamais le fin mot de l'histoire car les faits sont sûrement prescrits, donc ne seront jamais juge.

> > > Quand tu as dix meuf qui accusent quelqu'un, oui j'ai le droit d'insinuer qu'il est vraiment coupable. Dis moi, tu fais prendre autant de pincette avant que les terroristes soient juges en disant qu'ils sont peut être innocents on sais jamais ?

> >

> > Les terros ont pas 3-4 paroles contre eux

> > Il y a des photos, videos et revendications

> >

> > Si un jour 10 mecs accusent un mec de terrorisme sans aucune preuve que leurs paroles tu vas les croire toi?

> > Pas moi

> >

> > Le nombre n’a aucune valeur, ca ne rend pas une parole irréfutable

> >

> > Vous êtes complètement taré

> > Il suffirait de se liguer a 10 et de porter plainte contre un millionnaire random pour se faire des thunes

> > Les riches seraient h24 en procès et surtout en faillite si vos delires étaient réels

>

> La présomption d'innocence elle est pas sélective en fait. Si tu utilise cet argument pour défendre l'abbé Pierre, tu l'utilise pour tout le monde.

>

> Sinon c'est juste que tu es hypocrite et que pour toi seul les agressions sexuelles sont soumises à la présomption d'innocence. A savoir pourquoi du coup.

Ptn mais tu parles de quoi? Tu es sur d’avoir lu mon post ou alors tu voulais répondre a quelqu’un d’autre nan

Bah je continue la discussion initiale ou on m'accusait de pas valoriser la présomption d'innocence. Après tu es parti dans tous les sens, oui quand une dizaine de personne accuse des gens avec preuves j'ai tendance a les croire, et ça n'empêche pas que je fais confiance a la justice pour trancher.
C'est de ça qu'on parlait a la base, même si effectivement tu n'es sûrement plus le même interlocuteur

Je t’ai accusé de rien a la base
Après clairement on a des divergences sur ce point

Il peut y avoir 1000 personnes qui accusent quelqu’un osef je croirais jamais tant que j’aurai pas une preuve formelle et irréfutable

Et ca me parait juste normal

Le nombre ne change rien

1000 fois 0 ca fera toujours 0
Qu’importe leurs nombres

Ah non je pensais pas que c'était qui m'accusait, je pense que la personne initiale ce n'était pas toi.
Et oui nous ne sommes pas d'accord mais aucun soucis la dessus, c'est plutôt une perception des choses, et tant que nous deux nous respectons l'avis final de la justice (qui quoi qu'on en dise est plus compétente que nous a juger), je vous pas le problème d'en débattre
Qu'on soit clair, je ne pense pas l'abbé Pierre coupable, mais je le soupçonne fortement. Et malheureusement pas sur qu'on ait le mot final de l'histoire, vu les dates.

A voir
Après si il est coupable je ne le défendrai jamais

Pour le moment je l’estime innocent
Si on trouve une photo volé par exemple qui prouve tout ca je ne vais certainement pas lui trouver une excuse

Nous sommes in fine d'accord, ravi d'avoir pu parler un peu avec toi du coup, comme quoi, malgré de différences d'interprétation, on est d'accord.
Bien sûr de moi. Côté, s'il s'avère que les témoignages sont montés de toute pièce je serais le premier à m'excuser de mon erreur et a vouloir une justice forte contre les faux témoignages, car ça existe bien sûr et ça détruit des vies

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Le 21 juillet 2024 à 13:18:35 :

Le 21 juillet 2024 à 13:12:16 :
Les athées qui se jettent tels sur un os à ronger dès qu'un media subventionné balance un nouveau "témoignage anonyme" contre un abbé même 20 ans après sa mort :)

Des athées gauchistes qui attaquent l'Abbé Pierre ,qui était un gauchiste . :)

Bah c'est pas parce qu'il est de gauche que je vais l'innocenter par essence. Ya des criminels a gauche je vais pas les défendre juste parce qu'ils ont des avis en commun avec moi. J'ai même envie de dire encore pire, je vais les accuser deux fois plus

La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

J'ai lu l'article et je n'ai vu aucune preuve.

C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.
Ceux qui croient qu'un saint homme pareil pourrait être un pervers sexuel, vous mefaites pitié.

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Qui a le nom de la meuf svp ?

Le 21 juillet 2024 à 13:20:57 :
Ceux qui croient qu'un saint homme pareil pourrait être un pervers sexuel, vous mefaites pitié.

Tu ne connais absolument rien d’une personne publique
Tu sait pas du tout comment sont les gens quand ils sont seul
Meme des gens de ton entourage, tu as des « bons pere de famille » qui une fois seul se font peter en gangbang sur coco par exemple

Le 21 juillet 2024 à 13:21:38 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Qui a le nom de la meuf svp ?

Dans le lien non
Alize elight :(

Le 21 juillet 2024 à 13:23:14 :

Le 21 juillet 2024 à 13:21:38 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Qui a le nom de la meuf svp ?

Dans le lien non
Alize elight :(

Ahi les deux messages enchaînés c'est drôle :hap: le clé a plusieurs casquettes :rire:

Le 21 juillet 2024 à 13:23:42 :

Le 21 juillet 2024 à 13:23:14 :

Le 21 juillet 2024 à 13:21:38 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Qui a le nom de la meuf svp ?

Dans le lien non
Alize elight :(

Ahi les deux messages enchaînés c'est drôle :hap: le clé a plusieurs casquettes :rire:

On ne connait jamais vraiment les kheys non plus :oui:

Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

oui mais les gauchistes athées et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme qu'importe le moyen

Le 21 juillet 2024 à 13:24:56 :

Le 21 juillet 2024 à 13:23:42 :

Le 21 juillet 2024 à 13:23:14 :

Le 21 juillet 2024 à 13:21:38 :

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Qui a le nom de la meuf svp ?

Dans le lien non
Alize elight :(

Ahi les deux messages enchaînés c'est drôle :hap: le clé a plusieurs casquettes :rire:

On ne connait jamais vraiment les kheys non plus :oui:

:rire:
Bon dimanche mon bon clé

Le 21 juillet 2024 à 13:25:08 Pyramidaz a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 13:20:47 :
C'est simplement des vieux témoignages qui ressortent y a rien de nouveau.

oui mais les gauchistes athéés et les mouslines ça les fait bander ce genre d'infos car leur but est d'anéantir le christianisme

Mais c'est qui les gauchistes à la fin ??
Ceux qui veulent faire couler l'abbé pierre ou ceux qui le soutiennent ?

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 215