Topic de [Fenneko] :

[ALERTE] La thèse de l'abbé Pierre agresseur sexuel est CONFIRMEE

Le 21 juillet 2024 à 12:53:13 :

Le 21 juillet 2024 à 12:48:54 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:48:04 :

Le 21 juillet 2024 à 12:46:33 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:45:18 :

> Le 21 juillet 2024 à 12:43:59 :

> > Le 21 juillet 2024 à 12:43:11 :

> >

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:40:46 TemaLaTailDuRat a écrit :

> >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:40:01 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:38:32 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:37:42 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Ça cope hard

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Quel intérêt de mentir ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Bordel :rire: :rire: :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Oh un misogyne

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

> >

> > > >

> >

> > > > Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

> >

> > >

> >

> > > Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

> >

> > Bah c'est logique que ce soit les hommes qui sont en majorité responsables des agressions sexuelles captain obvious suffit de s'intéresser à la biologique et des différences entre hommes et femmes, vous avez tendances à le nier la partie biologie et c'est pas comme ça que vous allez régler le problème

>

> Ça te plaît pas ma généralisation ? Moi perso je suis capable de tenir ma bite et de pas agresser des meufs et pourtant je suis un homme, je suis bizarre c'est ça ?

En majorité les hommes se tiennent, c'est pas le cas de ceux qu'on importent en Europe apparement

Cocasse de dire ça sur un topic ou c'est l'abbé Pierre, personnalité respecte et reconnue, qui est accusé.

Jusqu’à preuve du contraire comme tu le dis il est seulement accusé, présomption d'innocence tu connais ?

Ai je dit le contraire ? Pourquoi tu me reprends alors que j'ai littéralement mis le mot accusé et toi aussi ?

Parce que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

Tu es vraiment un low toi

Oui je l'insinue, et non je ne bafoue pas la présomption d'innocence, perso je suis pas juge.
De toute façon on aura sûrement jamais le fin mot de l'histoire car les faits sont sûrement prescrits, donc ne seront jamais juge.
Quand tu as dix meuf qui accusent quelqu'un, oui j'ai le droit d'insinuer qu'il est vraiment coupable. Dis moi, tu fais prendre autant de pincette avant que les terroristes soient juges en disant qu'ils sont peut être innocents on sais jamais ?

Le 21 juillet 2024 à 10:16:17 :
Déçu de la Bépiére

Le 21 juillet 2024 à 12:55:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, à une certaine époque mettre une main aux fesses n'étaient pas considéré comme une agression grave méritant la prison, le mec se prenait une baffe et c'était vite oublié.

Très peu de femmes allaient porter plainte pour ça à l'époque et comme c'était fréquent elles n'étaient pas choquées pendant 50 ans. C'est comme la fessée sur les enfants, ça pouvait être choquant de le constater mais de là à porter plainte car on avait vu le voisin corriger son gosse c'était surréaliste...

Ici j'ai plutôt l'impression que la société a évolué et qu'elles se disent qu'elles ont vécu une torture alors que si elles sont toujours là 50 ans après c'est que leur vie n'a pas été si terrible que ça, elles ont eu une famille, des enfants, alors qu'une vraie traumatisée par un violon a tendance à mettre fin à ses jours ou tomber dans la drogue très rapidement.

Je ne crois pas qu'une vraie traumatisée attend 50 ans pour en parler, alors une douzaine, il aurait été plus logique d'en parler directement à sa mort et pas des années après.

C'est surtout ça le problème, criminaliser des actes en les sortant complètement du contexte historique dans lesquels ils ont été commis. Ça n'a pas de sens, les moeurs changent (malheureusement dans notre cas) et ce délire de condamnations rétroactives est une saloperie. Comme lorsqu'on va faire chier un type de 90 balais, en fauteuil, en les condamnant devant la justice moderne car il aurait été jardinier lors du IIIème Reich

Le 21 juillet 2024 à 12:58:44 Targaryenne-21 a écrit :

Déçu de la Bépiére

Il aimait les guépières ? :(

Le 21 juillet 2024 à 12:59:16 Shawn_Inn a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:58:44 Targaryenne-21 a écrit :

Déçu de la Bépiére

Oui

Le 21 juillet 2024 à 12:59:29 MickeyPasSauve a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:59:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/shawn_inn?mode=infos a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:58:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/targaryenne-21?mode=infos a écrit :

Déçu de la Bépiére

Oui

et les gays, pierre ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > Ça cope hard

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Quel intérêt de mentir ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Bordel :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Oh un misogyne

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

> > >

> > > >

> > >

> > > > Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

> > >

> > > Bah c'est logique que ce soit les hommes qui sont en majorité responsables des agressions sexuelles captain obvious suffit de s'intéresser à la biologique et des différences entre hommes et femmes, vous avez tendances à le nier la partie biologie et c'est pas comme ça que vous allez régler le problème

> >

> > Ça te plaît pas ma généralisation ? Moi perso je suis capable de tenir ma bite et de pas agresser des meufs et pourtant je suis un homme, je suis bizarre c'est ça ?

>

> En majorité les hommes se tiennent, c'est pas le cas de ceux qu'on importent en Europe apparement

Cocasse de dire ça sur un topic ou c'est l'abbé Pierre, personnalité respecte et reconnue, qui est accusé.

Jusqu’à preuve du contraire comme tu le dis il est seulement accusé, présomption d'innocence tu connais ?

Ai je dit le contraire ? Pourquoi tu me reprends alors que j'ai littéralement mis le mot accusé et toi aussi ?

Parce que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

Oui je l'insinue, et non je ne bafoue pas la présomption d'innocence, perso je suis pas juge.
De toute façon on aura sûrement jamais le fin mot de l'histoire car les faits sont sûrement prescrits, donc ne seront jamais juge.
Quand tu as dix meuf qui accusent quelqu'un, oui j'ai le droit d'insinuer qu'il est vraiment coupable. Dis moi, tu fais prendre autant de pincette avant que les terroristes soient juges en disant qu'ils sont peut être innocents on sais jamais ?

Tu compares le doute sur des terroristes arrêtés par les autorités en flag, avec l'abbé Pierre contre qui personne n'a jamais rien dit ? Ahi le niveau

C'était pas deux personnes ? Lab & Pierre :(
Comme le trio Bench & Cigars qu'on confond toujours
On se demande des fois si ce n'était pas connu à l'époque et qu'on ne l'a pas mis en avant pour les exactes mêmes raisons

Le 21 juillet 2024 à 12:55:28 :
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, à une certaine époque mettre une main aux fesses n'étaient pas considéré comme une agression grave méritant la prison, le mec se prenait une baffe et c'était vite oublié.

Très peu de femmes allaient porter plainte pour ça à l'époque et comme c'était fréquent elles n'étaient pas choquées pendant 50 ans. C'est comme la fessée sur les enfants, ça pouvait être choquant de le constater mais de là à porter plainte car on avait vu le voisin corriger son gosse c'était surréaliste...

Ici j'ai plutôt l'impression que la société a évolué et qu'elles se disent qu'elles ont vécu une torture alors que si elles sont toujours là 50 ans après c'est que leur vie n'a pas été si terrible que ça, elles ont eu une famille, des enfants, alors qu'une vraie traumatisée par un violon a tendance à mettre fin à ses jours ou tomber dans la drogue très rapidement.

Je ne crois pas qu'une vraie traumatisée attend 50 ans pour en parler, alors une douzaine, il aurait été plus logique d'en parler directement à sa mort et pas des années après.

Ouais le classique : une main au cul c'est pas si grave (il est clairement pas accusé de ça), les moeurs ont changé (bah non, une agression c'est une agression), c'est un peu de la faute des meufs (alors que dans les faits ya toujours deux tiers des plaintes pour viol qui sont même pas accepté en commissariat, dire que c'était facile de porter plainte contre l'abbé Pierre dans les années 80 mais oui mais oui)

Clé je vais le dire clairement, tu agresse tu mérite, que ça soit 50 ans après, que les mœurs aient évolué ou pas, tu agresse, tu mérite. Et ton avis sur ce que peut vivre ou non une femme victime d'agression est au mieux inutile, au pire franchement condescendant. Ren sais quoi si elle ont été traumatisé ou pas ? T'imagines pas que justement un traumatisme peur expliquer un silence ?

Le 21 juillet 2024 à 12:59:55 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > Ça cope hard

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Quel intérêt de mentir ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > Bordel :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Oh un misogyne

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

> > > >

> > > > Bah c'est logique que ce soit les hommes qui sont en majorité responsables des agressions sexuelles captain obvious suffit de s'intéresser à la biologique et des différences entre hommes et femmes, vous avez tendances à le nier la partie biologie et c'est pas comme ça que vous allez régler le problème

> > >

> > > Ça te plaît pas ma généralisation ? Moi perso je suis capable de tenir ma bite et de pas agresser des meufs et pourtant je suis un homme, je suis bizarre c'est ça ?

> >

> > En majorité les hommes se tiennent, c'est pas le cas de ceux qu'on importent en Europe apparement

>

> Cocasse de dire ça sur un topic ou c'est l'abbé Pierre, personnalité respecte et reconnue, qui est accusé.

Tu compares le doute sur des terroristes arrêtés par les autorités en flag, avec l'abbé Pierre contre qui personne n'a jamais rien dit ? Ahi le niveau

On me parle de présomption d'innocence, yen a qu'une a ma connaissance en France en fait.

Le 21 juillet 2024 à 12:49:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Le nom bordel

Le 21 juillet 2024 à 12:57:13 :

Le 21 juillet 2024 à 12:53:13 :

Le 21 juillet 2024 à 12:48:54 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 12:48:04 :

Le 21 juillet 2024 à 12:46:33 TemaLaTailDuRat a écrit :

> Le 21 juillet 2024 à 12:45:18 :

> > Le 21 juillet 2024 à 12:43:59 :

> > > Le 21 juillet 2024 à 12:43:11 :

> > >

> > > > Le 21 juillet 2024 à 12:40:46 TemaLaTailDuRat a écrit :

> > >

> > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:40:01 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:38:32 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:37:42 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:36:16 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:34:45 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:33:31 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 12:30:50 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > >> Le 21 juillet 2024 à 12:27:52 3NFJ a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > Le 21 juillet 2024 à 12:26:42 :0 preuve = il est innocent.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > Un témoignage n'est jamais une preuve car les gens mentent, c'est bien connu, surtout pour avoir de l'argent.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > Ça cope hard

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > Oui, faudrait ralentir sur le copium, qu'est-ce que tu comprends pas dans "les gens mentent, et affirmer sans preuve ce n'est pas une preuve recevable" ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Quel intérêt de mentir ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Tu crois qu’une dizaine de femmes se sont toutes alliées pour salir le saint Abbé ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Dis moi: il y a plus de chance que cet abbé fut un saint ou un homme comme les autres avec sa part d’ombre et des désirs sexuels peut être pervers ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Bordel :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Ce vieux lulu qui connaît absolument rien aux femmes

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Oh un misogyne

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > J’espère que tu n’auras jamais de fille, et si un jour par malheur tu en avais une j’espère que tu l’as croiras si elle se fait agresser sexuellement par un vieux curé

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Elle aura sûrement bien plus de chance de se faire agresser par un clandestin afghan dans la société athée d'aujourd'hui

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il était afghan et athée l'abbé Pierre ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Non, mais aujourd'hui les parents ne mettent plus leurs enfants à la messe mais importent des violeurs en masse

> > >

> > > >

> > >

> > > > Sinon tu peux trouver un point commun plus simple : a chaque fois ce sont des hommes qui agressent.

> > >

> > > Bah c'est logique que ce soit les hommes qui sont en majorité responsables des agressions sexuelles captain obvious suffit de s'intéresser à la biologique et des différences entre hommes et femmes, vous avez tendances à le nier la partie biologie et c'est pas comme ça que vous allez régler le problème

> >

> > Ça te plaît pas ma généralisation ? Moi perso je suis capable de tenir ma bite et de pas agresser des meufs et pourtant je suis un homme, je suis bizarre c'est ça ?

>

> En majorité les hommes se tiennent, c'est pas le cas de ceux qu'on importent en Europe apparement

Les terros ont pas 3-4 paroles contre eux
Il y a des photos, videos et revendications

Si un jour 10 mecs accusent un mec de terrorisme sans aucune preuve que leurs paroles tu vas les croire toi?
Pas moi

Le nombre n’a aucune valeur, ca ne rend pas une parole irréfutable

Vous êtes complètement taré
Il suffirait de se liguer a 10 et de porter plainte contre un millionnaire random pour se faire des thunes
Les riches seraient h24 en procès et surtout en faillite si vos delires étaient réels

Le 21 juillet 2024 à 12:45:36 :

Le 21 juillet 2024 à 12:44:01 :
Marrant ces femmes anonymes qui d'un coup organisent un kabbale à cracher sur un mort, il est plus là depuis quasi 20 ans, paix à son âme

Ils semblent pas mérité sa réputation de Saint donc Meritax pour ce taré

Source : les medias qui bouclent sur des témoignages anonymes, et toi ?

A noter que dans le passé c'était courant de taquiner les femmes en les touchant (par exemple à la taille ou au bras genre des chatouilles), celles qui ne mettaient pas des baffes étaient considérées comme intéressées, en anthropologie on remarque ce comportement chez les primates, les relations commencent par des contacts physiques. Et forcément plus on remonte dans le passé et plus ces contacts étaient bourrins. En 2024 tu ne peux même plus toucher la main d'une femme sans te faire afficher sur les réseaux sociaux.

Je sais que c'était courant car grâce à mon QI très élevé j'ai pu le constater plein de fois, je me disais à chaque fois "Non mais Camille tu vois pas que ce boulet te drague là ?", le mec n'arrêtait pas de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puis après j'apprends qu'ils sont en couple, et une semaine plus tard qu'ils ont Z+V et qu'elle regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Bah oui comme si elle n'avait pas vu les 500 signaux avant. Un grand classique.

Alors en bon gars je lui dis qu'on va aller porter plainte, mais elle n'a pas voulu, j'ai donc dû dénoncer le mec tout seul, mais faute de preuve on ne m'a pas cru.

On en reparlera donc dans 50 ans quand elle aura réfléchit.

De toute façon ce type c'est le héros des lecteurs de La Croix et des gauchistes qui bouclent sur son discours de merde contre les bourgeois. Il a jamais représenté les catholiques, ni même ce qu'on appelle les catholiques enragés. C'était un militant politique moralisateur, avec tout ce que ça implique de saloperies morales, dont il ne se cachait. L'Église catholique n'a jamais pensé une seule seconde à le béatifier. Y a que les athées pour croire que ce vicelard représente quoi que ce soit de l'institution

Le 21 juillet 2024 à 13:01:13 :

Le 21 juillet 2024 à que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

Si un jour 10 mecs accusent un mec de terrorisme sans aucune preuve que leurs paroles tu vas les croire toi?
Pas moi

Il suffirait de se liguer a 10 et de porter plainte contre un millionnaire random pour se faire des thunes
Les riches seraient h24 en procès et surtout en faillite si vos delires étaient réels

La présomption d'innocence elle est pas sélective en fait. Si tu utilise cet argument pour défendre l'abbé Pierre, tu l'utilise pour tout le monde.

Sinon c'est juste que tu es hypocrite et que pour toi seul les agressions sexuelles sont soumises à la présomption d'innocence. A savoir pourquoi du coup.

Le 21 juillet 2024 à 13:01:38 :
A noter que dans le passé c'était courant de taquiner les femmes en les touchant (par exemple à la taille ou au bras genre des chatouilles), celles qui ne mettaient pas des baffes étaient considérées comme intéressées, en anthropologie on remarque ce comportement chez les primates, les relations commencent par des contacts physiques. Et forcément plus on remonte dans le passé et plus ces contacts étaient bourrins. En 2024 tu ne peux même plus toucher la main d'une femme sans te faire afficher sur les réseaux sociaux.

Je sais que c'était courant car grâce à mon QI très élevé j'ai pu le constater plein de fois, je me disais à chaque fois "Non mais Camille tu vois pas que ce boulet te drague là ?", le mec n'arrêtait pas de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Puis après j'apprends qu'ils sont en couple, et une semaine plus tard qu'ils ont Z+V et qu'elle regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png Bah oui comme si elle n'avait pas vu les 500 signaux avant. Un grand classique.

Alors en bon gars je lui dis qu'on va aller porter plainte, mais elle n'a pas voulu, j'ai donc dû dénoncer le mec tout seul, mais faute de preuve on ne m'a pas cru.

On en reparlera donc dans 50 ans quand elle aura réfléchit.

Fais gaffe j'ai vraiment l'impression que dans deux messages tu vas dire que finalement les agressions en sont pas vraiment et que toi t'en fais un peu et ça gêne personne.
On parle pas de chatouilles la, c'est dégueulasse de tenter de diminuer ca

Le 21 juillet 2024 à 13:03:56 :

Le 21 juillet 2024 à 13:01:13 :

Le 21 juillet 2024 à que tu insinues qu'il a vraiment commis les actes. Relis la conversation, l'autre khey te dit que la majorité des hommes se tiennent, puis tu répliques que c'est cocasse de dire ça sur ce topic alors qu'on a aucune preuve que les faits sont réels

Pas moi

La présomption d'innocence elle est pas sélective en fait. Si tu utilise cet argument pour défendre l'abbé Pierre, tu l'utilise pour tout le monde.

Sinon c'est juste que tu es hypocrite et que pour toi seul les agressions sexuelles sont soumises à la présomption d'innocence. A savoir pourquoi du coup.

Ptn mais tu parles de quoi? Tu es sur d’avoir lu mon post ou alors tu voulais répondre a quelqu’un d’autre nan

Données du topic

Auteur
[Fenneko]
Date de création
21 juillet 2024 à 10:10:06
Nb. messages archivés
705
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 198